Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptySam 27 Oct 2012 - 19:26






jazz


JE RECHERCHE :
♦ des exs
♦ une attirance mutuelle
♦ un meilleur ami
♦ une meilleure amie
♦ une confidente
♦ une rivale
♦ un ennemi.
.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptySam 27 Oct 2012 - 19:27

jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_m5h0y5GLIe1r8rx02o1_500



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 2420
THOMAS
compliqué
C'était un samedi soir. Thomas était au bar avec des amis, lorsqu'une jeune blonde l'aborda. «Salut moi c'est Jazz, tu m'paies un verre?» Thomas émit un rire léger, c'était bien la 1ère fois qu'on l'abordait de la sorte. «Eh bien, c'en est une approche.»«Oh fais pas ton coincé, les mecs comme toi je les connais !» Les potes de Thomas se mirent à rire grossièrement. Thomas la regarda. En une fraction de secondes, il comprit la détresse de cette jeune fille. Il décida de la ramener chez lui, laissant ses amis dans l'incompréhension. A peine étaient ils arrivé chez le jeune homme que Jazz s'effondra sur le canapé. Il resta longtemps à la regarder dormir. Le lendemain, Zénith s'éveilla dans l'incompréhension, ayant plus pour habitude de se réveiller dans le lit de ses partenaires que dans leur canapé. « Tu m'as fait peur hier. Des aussi jolies filles que toi ne devraient pas rester dans les bars lorsqu'elles sont saoules. Tu vas bien? »«Qu'est ce que tu veux?»« Je veux t'aider, Jazz. » Depuis, ils vivent en colocation depuis trois mois. Il a appris à la connaitre, et sait tout d'elle. Il sait très bien qu'elle n'est pas la Jazz garce qu'il a vu saoule le 1er soir dans ce bar. Elle est elle même qu'avec lui seulement. Il essaie de la raisonner, de la protéger, mais même si elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui, elle continue de jouer l’effrontée, le testant à tout va lorsqu'elle rentre saoule ou en charmante compagnie. Il éprouve des sentiments pour elle, qu'il préfère garder pour lui pour le moment.


jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 992082AnnalynneIc9
CALLIOPE
mépris & jalousie
Cette fille, Calliopé ne l'aime pas beaucoup, voire pas du tout! Elle la considère comme une fille de mauvais genre, et elle ne comprend pas pourquoi Thomas veut à tout prix l'aider, ni pourquoi ils vivent ensemble. Elle a peur qu'il y ait quelque chose entre eux, et même si Thomas n'a pas l'air d'intéresser Jazz -amoureusement parlant- Calliopé trouve que Thomas se soucie beaucoup trop d'elle pour qu'il n'y ait pas de sentiments là dessous
.



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 23i9r8n
NOM PRENOM
lien lien lien
histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 23i9r8n
NOM PRENOM
lien lien lien
histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptySam 27 Oct 2012 - 19:27

à vous de jouer. (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptySam 27 Oct 2012 - 19:36

MOI? Mes trois comptes sont à ta disposition Smile Donc Mike, Drew Miller et Guillaume Carpentier.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptySam 27 Oct 2012 - 19:37

Moi et ma Ruby-Lys (Phoebe Tonkin) ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptySam 27 Oct 2012 - 21:50

Moi et Justin (Chace Crawford) ? love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:27

Oui pour tout le monde I love you Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:31

Moiiii avec Jordan et Logan *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:15

bien sur ! une idée?♥
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:44

Pour Jazz et Sanaa je verrais bien un lien positive. D'abord, elles sont toutes les deux dans la confrérie Alpha Zêta. Question amour, elles ont toutes les deux pas de chance. Elles ont toutes les deux eu des problèmes avec la drogue. Elles sont des garces.
Elles pourraient d'abord, être de simple puis leur point commun dans leur histoire et peut-être du caractère, les auraient rapproché Smile C'est pas terrible, mais c'est déjà une idée que l'on peut développer par rp jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:50

Que souhaite tu positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:36

Sanaa : ça me va parfaitement ! I love you
Matthew : Positif? exité
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:49

Géniale alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:58

un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:04

Oui pourquoi pas Smile Qui le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:13

comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:14

Ca m'arrangerait si tu pouvais le commencer stp Smile Et peux importe le lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:44

je le fais au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:04

Merci Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:22

Désolé du retard!!! :dead:
Hmm j'avais pensé positif pour Katerina
Et positif et ambigue avec Justin.
Sinon c'est tout xD. As-tu une idée toi? :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:36

Moi j'ai pas vraiment d'idées, mais ça me va pour le positif & le positif ambiguë ! I love you
Par contre j'ai pas trop d'idée de scénas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:03

Hihi, eh bien tout d'abord, comment ils se sont rencontrés. J'avais pensé qu'ils ont déjà sorti ensembles et pour x raisons, ils ont rompu x)

Pour Katerina, elles auraient pu se rencontrer soit au Dragonfly (l'endroit où Katerina travaille) , ou soit à une autre place x)

Ne t'en fais pas, je n'ai pas beaucoup d'idée non plus lol xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:48

ça me va, ils pourraient avoir rompu parce que Jazz sort trop, traine dans les bars, est trop volage... A cause de son comportement quoi?

C'est nickel pour la rencontre ! Et donc elles auraient bien accroché tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:34

Moi je veux, parce que Amber.... hot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:17

Oh oui hot
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.
» Questions to Jazz
» → Jazz → Parfois le silence est d'or → Online
» Jazz ! Si t'a pas d'amis prend un Curly !
» Jazz → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-