Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:00

En tant que Beta Psy et pour ton retour parmis nouuus j'exige un mega super hypra lien =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-