Partagez | 
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heartless

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn


Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



MessageSujet: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 19:36


HALLOWEEN 2012






AVANT LA FUSILLADE!

Une grande fête d'Halloween est organisée dans l'immense salle des fêtes de la ville. Cette soirée a été organisée par un élève de l'université qui avait décidé de rester Anonyme. Apparemment, cela ferait plus fun ou cela entretenait un mystère qui pourrait se révéler assez intéressant pour Halloween. Le thème de cette année était "Le bal des Zombies".

La salle des fêtes étaient extrêmement bien décorées. On se serait dit dans une véritable maison hantée. L'ambiance était sombre et presque angoissante seule la musique mettait de la gaieté dans le décor. Les invités étaient tous, habillés de façon très classe, jolie robe pour les femmes et smoking pour les hommes, mais tous étaient agrémentés d'un maquillage de zombies, de tâches de sang, tous était effrayant à souhait comme l'indiquer la carte d'invitation et les personnes ne respectant pas le code vestimentaire n'était pas autorisé à pénétrer dans les lieux d'horreurs.


-----------------------------------------------------

≡ R E G L E D E L A S O I R E E ≡

▶ Faire des réponses courtes SVP
▶ Aucun ordre est établi, répondez quand vous en avez envie.
▶ Sujet privée lors de la fête ici, mais avant poster dans le sujet commun.

POINT POUR LES CONFRÉRIES;

▶Chaque réponse dans le sujet commun apporte 2 points à la confrérie.
▶Si vous participez à la totalité du sujet vous obtiendrez 50 points supplémentaires pour votre confrérie.
▶Si vous ne faites pas partie de la confrérie vous pouvez donner vos points, à une confrérie au choix.

C'EST PARTI POUR LA FÊTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:02

Aujourd'hui c'était le bal des zombies. Soirée de festivités en l'honneur de l'Halloween qui était organisé par je ne sais pas qui et sincèrement j'ai envie de dire que je m'en cogne. Quoi qu'il en soit j'avais décidé d'y aller. Je m'attendais à éprouver un ennui immense, mais je préférais de loin aller là-bas que rester chez moi et me faire déranger par des gamins qui capte pas que je ne donne pas de bonbons durant toute la soirée. J'avais faite simple pour mes vêtements... un costume couleur gris avec une teinte métallique que je laissais entre ouvert, une chemise blanche en dessous avec les deux premiers boutons déboutonnés et un pantalon de la même foutue couleur. J'Avais bien entendu la tête de zombie, je trouvais ça bizarre avec ma tronche mais bon c'était le costume nécessaire. J'arrivais tôt, ce n'était pas mon genre, mais comme je venais ici pour éviter les gamins et que ceux-ci commençait tôt bah je suis parti dès que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:14

J'étais fin prête pour la fête organisée. J'étais parée côté déguisement et j'avais hâte de faire la fête. J'avais besoin de me changer les idées. J'espérais que Jordan ne fasse pas partie de tout cela à cause de son coeur mais c'était me mettre le doigt dans l'oeil.
Yeux de zombie à l'appuie, je me suis rendue à la salle des fêtes de l'université, là où aurait lieu la fête en question. Lorsque je suis entrée dans la dite salle, beaucoup de personnes étaient déjà arrivées. Mais j'ai très vite reconnu Mike, vers lequel je me suis dirigée pour le saluer. « Hello mister zombie. Je vois que le maquillage te va à ravir. » Lui dis-je en souriant. J'étais contente de le voir, cela faisait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:21

"Rah punaise.. Non mais je peux pas mettre ça.." Dis-je à mon frère essayant de mettre les lentilles, pour avoir le regard noir d'un zombie, bref, mon frère m'avait réussi. J'avais tout le corps à moitié blanchâtre, un haut arracher qui casser ma poitrine, également un short salie bref, j'étais un zombie digne de ce nom et sexy à la fois. Mon frère m'avait même fait un maquillage sur le ventre, pour voir mes os, les cheveux un peu mal coiffé je partis l'embrassant le laissant lui faire sa soirée chez moi avec ses amis. J'arrivais à la fête, seule, avec mes talons eux aussi sali pour l'occasion. Je soupirais voyant les personnes déjà sur place, allant vers le bar pour me prendre un verre, fixant un homme qui me regarder bizarrement me mettant à sourire, avec mon regard noir, ça pouvait effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam


«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:28

    Une soirée pour Halloween pourquoi pas cela pourrais être amusant après tout sauf que je devais me déguiser en quelque chose de spécial zombie je regarda alors dans mon armoir si j’avais de vieux habille a déchiré pour mon fameux déguisement et je trouva un vieux smoking avec une chemise qui avait une tache et que je ne mettais absolument plus je pris alors tout sa avec une cravate et commença a les arracher a certain endroit pour bien les salir une fois tout habiller les cheveux en pétard le maquillage fait et les yeux qui aller ma cravate a moitié attacher je pu partir enfin de chez moi en voiture croisons les doigt pour pas que les flic m’arrête sinon ils allaient encore ce foutre de ma gueule …Arriver a l’endroit indiquer je rentra dans l’immense salle décoré comme il le fallait je balaya alors la salle du regard pour voir qui ce trouver déjà ici.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:38

Je fis le tour de la salle avec mon regard, remarquant Mike et Belinda entrain de parler, je continuais de regarder autour de moi, remarquant des élèves de ma classe et ensuite j'allais regarder vers l'entré de la salle. J'aperçu Matthew, je souris bêtement, le regardant de haut en bas, même en zombie il était beau. Je me mordis la lèvre partant vers lui, espérant qu'il me reconnaisse tout de même. J'arrivais vers lui, lui tendant une bière que j'avais pris au comptoir. "Bonsoir charmant zombie !" Je redressais mes sourcils, mais bon, mon regard noir n'était pas très charmant, en revanche, le reste..
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:42

Je traînais seul à ne rien faire car je ne connaissais personne des gens déjà présent dans la salle. Ce n'était peut-être pas plus mal? Dans tous les cas ça ne dura pas car Belinda apparut dans mon champ de vision. Ça me faisait plaisir car je l'adore Belinda. Depuis notre rencontre en tutorat où je lui avais fait les classes, j'avais vraiment apprit à apprécier Belinda comme plus qu'une simple fille qui me plaisait physiquement, notre lien avait beaucoup évolué et je la considérais personnellement comme une de mes excellentes amies. Ce n'est pas Mariann, mais son importance n'en est pas moindre pour autant. En plus c'était la seule bisexuelle que je connaissais et ça me faisait du bien jusqu'à un certain point de savoir que je n'étais pas le seul qui se foutait du sexe de la personne et l'appréciait pour qui elle est. J'avais été persécuté pour ça dans mon enfance et j'avais toujours un semblant d'insécurité sur ce sujet même si je le cachais à merveille. En tous cas, Belinda me saluait et complimentait ma tête de zombie. « Tu trouves? Moi j'ai l'impression que ça fait tache sur moi. Par contre toi tu es une zombie très sexy je prendrais bien une bouchée » dis-je avant de faire semblant de prendre une bouchée de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson


Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.





MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:47

Jeffrey avait décidé de se rendre à la soirée d'Halloween. Il n'avait rien d'autre de mieux à faire. Mais avant, il avait dû trouver un costume qu'il s'était confectionné rapidement avec de vieux vêtement trouvé dans l'armoire et le reste de maquillage qu'il avait acheté l'année dernière pour son déguisement de vampire. Il vérifiait qu'il correspondait aux critères pour rentrer et se présenta à l'entrée. Lorsqu'il arrivait, il remarquait tout de suite son meilleur ami avec Alessia. Il décida tout de même de les rejoindre au risque de les déranger. "Hey vous deux !"

---------------------------------------------------------







I'm not in love
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:48

Toute cette énergie entourant la fête d'halloween me mettait mal à l'aise, ou plutôt m'énervait quelque peu. Je ne comprenais pas pourquoi tant de personnes s'épuisaient à trouver le déguisement parfait des jours à l'avance. Personnellement, j'ai sorti une robe assez élégante pour l'occasion, robe que je n'ai pas portée depuis des années mais qui m'allait encore. Je suis ensuite passée dans ma salle de bain pour m'y maquiller comme la consigne l'exigeait. Une fois prête, j'ai pris mon temps pour me rendre à la fête. Je ne savais pas si ma soeur s'y rendait elle aussi, ne lui ayant pas parlé depuis des jours...

Sur place, j'ai pu constater que la fête battait son plein. Des binômes s'étaient déjà formés et j'allais m'abstenir de rejoindre ma meilleure amie qui discutait avec son ex. J'ai donc rejoins un coin tranquille, attendant de voir si quelqu'un d'autre de ma connaissance allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam


«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:53

    Lorsque j’arrive dans la salle je remarqua quelque tête que je connaissais malgré les déguisement , mais quelque instant après une jeune femme arriva je la regarda de haut en bas et reconnu tout de même Alessia et regarda la bière en la remerciant d’un signe de tête «  bonsoir mademoiselle hallinger » je m’approcha d’elle et déposa un baiser sur sa joue «  très sexy le déguisement » je bu ensuite une gorger de ma bière. Puis j'entendis la voix de mon meilleur ami " Salut vieux , c'est bon tu décide de nouveau a te montré partout " bah pendant un moment Jeff avait disparue

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:53

J'étais contente de retrouver Mike après tout ce temps sans s'être croisés. Sa réponse me fit sourire même si je trouvais que le maquillage lui allait à merveille. Certes ça changeait de son look de tous les jours mais c'est Halloween ! J'ai donc souri tout en lui répondant : « Pas du tout ! Tu es classe je t'assure ! » Au sujet de ma tenue et du reste, j'ai rougi mais heureusement avec le maquillage que je portais, ça ne se voyait pas tellement. J'ai tout de même délicatement répondu : « Petit charmeur va. Tu as le droit à une bouchée ici si tu veux, mais on garde le reste pour plus tard. » Dis-je en lui tendant ma main tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 20:57

Je souris aux paroles de Matthew redressant mes sourcils malicieusement. "Hum.. Je sais." Dis-je ceci concernant qu'il me trouvait sexy. Je fermais les yeux à son baiser pour ensuite le regarder et entendre la voix de Jeffrey, je souris disant. "Salut." J'écoutais Matthew pour ensuite observais au loin et je remarquais Wendy, qui passait la route comme si elle ne m'avait pas vu, je regardais les hommes disant. "Je m'excuse je reviens.." Je souris donc partant en direction de Wendy. Arrivé vers elle, je souris disant. "Alors tu as tellement peur de moi que tu viens pas me dire bonjours !" Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:03

Alessia a quitté son Matthew pour me rejoindre et sa réplique me fit sourire. J'étais contente qu'elle laisse Matthew à Jeffrey pour se joindre à moi. C'est donc en souriant que je lui ai répondu : « Disons que je ne voulais pas te déranger... » Je ne voulais pas parler de Matthew aujourd'hui. L'heure était à la détente et aux jeux, hors de question de parler de sujets qui fâchent. C'est pourquoi j'ai ajouté : « Mais sinon ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:08

J'écoutais mon amie, la regardant de haut en bas, souriant à sa tenue. "Tu as pas à te gêner pour lui." Dis-je souriant observant Wendy, j'étais contente de la voir, je ne l'avais pas revu depuis mon accouchement, même bien avant, j'avais des nouvelles d'elle, mais rapide, la voir enfin en face de moi, me faisait du bien. "Je vais bien et toi ? J'adore ta tenue, je trouve qu'on est jolie en Zombie." Dis-je amusé. Je m'étais beaucoup appliqué dans ma tenue, pour être sexy mais aussi dans le thème, puis mon frère adorais dessiner des choses moches donc c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:10

Belinda me rassurait à nouveau en disant que mon maquillage était superbe... je commençais presque à la croire et mes amis savent que c'est seulement quand j'adore quelqu'un que je peux presque changer d'idée. Je suis un buté de nature... je change pas d'avis quand je m'en fais un ou alors là excessivement difficilement. « Ah bah merci hein, je suis pas encore convaincu mais bon personne ne serait capable de cette prouesse. » Je la complimentais ensuite gentiment et accompagnait même la fin de mes propos par un geste comme si je prenais une bouchée d'elle. Elle me répondit en me disant que j'étais un charmeur et que j'avais droit à une bouchée mais seulement une pour le moment. Elle me tendit alors sa main et moi je lui fis le baise main avant de répondre « c'est facile de charmer quand l'objet de nos mots est aussi sublime que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:16

J'avais passé des heures devant mon miroir à observer chacune des tenus que j'avais sélectionner pour la soirée Halloween, en tentant de choisir celle qui s'associerait le mieux avec ma nouvelle tête. Bizarrement pour cette année , nous devions être magnifiquement bien habillé , mais arborer un visage de zombie. C'était plutôt original et en même temps un peu étrange, mais halloween était la fête de l'étrange après tout. Je fini par opter pour une longue robe noir cintré avec un peu de dentelles. Drew vint sonner à ma porte, le temps de l'admirer dans sa tenu et de lui dire qu'il était beau et effrayant à la fois et quelques minutes plus tard nous étions arrivé à la salle ou avait lieu le bal. Elle était magnifique, quelques personnes était déjà là . Prêt pour une soirée d'exeption Drew Miller.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:20

Mike me redonnait le sourire. Et ces derniers temps, autant dire que je ne souriais pas beaucoup. Lorsqu'il me répondit qu'il n'était pas encore convaincu au sujet de son maquillage réussi, il a eu droit à mon plus beau sourire lui prouvant que j'avais raison et qu'il n'avait pas à s'en faire. Il baisa ensuite la main que je lui tendais et il me complimenta une fois encore. Cette fois-ci, c'est sûr je rougissais. J'ai d'ailleurs eu du mal à lui répondre de façon convenable : « Tu me charries. Mais j'aime quand même t'entendre dire ça. » Le sourire aux lèvres, j'ai repris ma main tout en observant d'un oeil furtif les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:24

Alessia me dit de ne pas être gênée par Matthew, chose que je ne pouvais pas encore faire. Disons qu'il ne me gênait pas mais qu'il m'énervait. Depuis ce qu'on avait vécu tous les deux, je n'arrivais plus à le supporter. J'ai bien essayé d'enterrer la hache de guerre mais il a recommencé à blesser ma meilleure amie alors hors de question d'effacer son ardoise une fois encore. Je n'ai cependant rien répondu à ce sujet à ma meilleure amie. Je me suis contentée de sourire lorsqu'elle ajouta que nous étions canons en zombies. Chose que je ne pouvais nier. « Merci et j'aodre la tienne. Je parie que ton frère s'en ai donné à coeur joie pour t'inventer des trucs plus horribles les uns que les autres. » J'ai soigneusement évité de répondre à la question "ça va" ne voulant pas gâcher l'ambiance. Mais je souriais cependant à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau



Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:30

L'heure de la soirée avait sonné. J'avais enfilé une des dernières robes que Sanaa ma meilleure amie avait gentiment accepter de me faire pour l'occasion et un peu avant j'avais été chez une de mes amis maquilleuse pour qu'elle me fasse le plus belle des têtes de zombie. J'arrivais donc à la soirée avec une confiance sans faille quand à mon déguisement. Une fois entré je jetais un coup d'oeil a travers la pièce et je reconnu une jolie tête blonde Bélinda avec une joli tête brune Mike. Je m'approchais discrètement et je pris une voix de zombie pour leur parler, les interrompant au passage. Moi envie manger cerveau ... Je me mis à rire en voyant leur réaction et toute guillerette j'ajoutais normalement. Vous avez la classe en zombie vous savez !!

---------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:33

J'avais passé quelques secondes dans ma commode et pas une de plus afin de choisir mon habillement pour la soirée du bal des zombies organisée par un étudiant inconnu. J'avais opté pour une veste grise rayé de lignes bleutés, des boutons noirs pour la veste, une cravate lignée bleu/blanc/rouge, une chemise blanche en dessous de la veste et un pantalon agencé avec le reste bien évidemment. Pour le maquillage je demandais conseil à mon major d'homme Robert et il m'aida à me maquiller par la suite car c'était pas forcément évident de bien se maquiller partout sans oublier un coin. Une fois prêt pour la soirée, je parti prendre Calliope. Une fois entrée à la fête Calliope me demanda si j'étais prêt pour une soirée d'exception et je lui répondis avec assurance « prêt à tout comme toujours, mais toi? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:37

Luke pensait être en retard. Il s'était depeché de se préparer en manquant plusieurs fois de tomber par terre tellement ses gestes était brusques. Il ne voulait pas manqué cette soirée d'Halloween, une bonne soirée lui ferait du bien et lui permettrait d'oublier bon nombre de ses problèmes. Il s'habilla fissa, se maquilla comme l'exigeait l'invitation, ajouta du rouge sur le coin de sa bouche pour faire croire qu'il venait de boire du sanget ajouta quelque tache sur sa chemise tailladé, presque en lambeau, elle était bonne à jeter de toute facon. Il enfila une veste de smocking et un pantalon, puis couru à la salle où était prévu la soirée. Une fois entré, il resta figer, ne reconnaissant pas grand monde. Il y avait déja foule. Il reconnu entre autre Alessia, qu'il n'avait pas vraiment envie de croiser, et quelques têtes familières qu'il connaissait de vue. Il se dirigea vers le bar, assoiffé, se servit un verre et commenca à boire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:38

J'écoutais Wendy souriant amusé à ses paroles concernant mon frère. "Carrément, je te jure, il était concentrer, mais je suis fière de lui, il a bien réussi." Je souris prenant sa main pour l'emmener au bar. "Bon ce soir on s'amuse, d'accord ?" Je pris une bière lui donnant en arrivant au bar, moi j'en avais déjà une à la main. "De plus.. Je sais pas si c'est le fait d'être un zombie.. Mais je meurts d'envie de manger d'autre zombie.." Dis-je regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:50

Je ne m'étais pas trompée, le frère d'Alessia s'en était bien donné à coeur joie. En parlant de fratrie, ma soeur n'était toujours pas arrivée, peut-être ne viendrait-elle pas finalement ? « Tu me montreras son art, je veux voir ce que ça donne. » Répondis-je à ma meilleure amie en souriant. Je n'ai pas eu le temps d'ajouter autre chose qu'elle m’entraînait déjà vers le bar installé pour l'occasion. Elle me tendit d'ailleurs une bière, de laquelle j'ai vite bu une première gorgée avant de lui répondre : « J'aime ! En plus, il y a de belles recrues ce soir. Par qui vas-tu commencer ? » Le sourire aux lèvres je me suis mise à observer les différents hommes présents.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:51

Belinda réagissait de manière assez étrange à mes agissements et paroles, mais en fait pas bizarrement quand on connait Belinda. Elle devait sans doute être rouge comme une tomate sous tout ce maquillage car ça le rendait mal à l'aise quand on la complimente. Enfin, elle finit par me répondre et ses paroles me firent sourire. « Bah non je te trouves vraiment magnifique... je suis ravi que mon avis compte. » Suite à ses paroles j'entendis une zombie qui voulait me manger le cerveau alors je me retourna et me tordait littéralement de rire en voyant Ellen en zombie. Elle était super convaincante en zombie, mais je connaissais son anatomie comme le fond de ma poche alors en la voyant j'ai tout de suite su. Elle finit par rire et continuer à nous parler sur une note joyeuse en disant qu'on avait la classe en zombie. « Bon ça en fait deux qui me disent ça, mais moi je vous dis que ça fait tache sur moi bon !! » dis-je en faisant ma mine de bouder.


Dernière édition par Mike Khan Ang le Lun 29 Oct 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   Lun 29 Oct 2012 - 21:51

Je pris quelques seconde à peine pour réflechir à la réponse que j'allais donné à Drew alors qu'il me renvoyais la même question que je lui avait posé quelque minute auparavant. OH OUI je suis prête !! Prête à m'amuser, prête à danser, prête à draguer les beau gar... Ah non c'est vrai j'ai ce qui faut en beau garçon. Dis-je en souriant. Je tirais la langue à Drew amuser et j'attrapais sa main en avançant un peu plus dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-