Partagez | 
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   Mer 12 Déc 2012 - 14:25

J’aidais Nick à marcher car celui ci était dans un mauvais état. J'ouvris la porte pour sortir de l'université. Je regarda autour de moi, et j’aperçus les voitures de police et peins de gens. A se moment la je pensa a ma sœur. J'espérer qu'elle se trouver ici et qu'elle n'avait rien. Des médecins se dirigea vers moi pour s'occuper de Nick, car il avait vraiment besoins de se rendre a l’hôpital. Puis je vis Wendy courir vers moi. Je la pris dans mes bras soulager qu'elle n'ai rien. Puis je lui dit.

Wendy ! J'ai tellement eut peur. Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   Sam 15 Déc 2012 - 12:09

Ma soeur dans mes bras, c'était comme si le monde revivait. J'étais heureuse et soulagée qu'elle ne soit plus à l'intérieur. Malgré tous les différends qu'on a elle et moi, je ne pouvais pas jouer les indifférentes face à tout ce qu'elle venait de subir. "Tout va bien. Et c'est plutôt à toi que je dois poser la question." Luke se trouvait toujours à l'intérieur et je détestais cette idée. Je ne voulais pas demander à ma soeur qui était blessé et qui ne l'était pas, j'avais trop peur de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn


Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   Dim 16 Déc 2012 - 17:44


Information:

Prise d'otage à la salle des fête de Santa Monica Boulevard à Los Angeles

La police qui se trouvait à l'extérieur venait de placer des tireurs tout autour de l'établissement où la prise d'otage avait lieu. L'inspecteur chargeait de l'opération attendait que l'un de ses tirs est dans sa ligne de mir le preneur otage pour ouvrir le feu. Avec les coups de feu qui retentissait à l'intérieur de la salle des fêtes, les forces de l'ordre ne voyait aucune autre alternative que de mettre hors état de nuire l'individu qui faisait régnait la terreur cette nuit.
Deux otages venaient de sortir, une jeune femme et un jeune homme tous les deux bruns (Chelsea et Nick) quelques minutes plus tard l'un des tireurs annonça. « J'ai le preneur d'otage en cible, le champ et libre. J'attends votre autorisation pour tirer. » Le policier chargeait de l'opération réfléchit un instant et prenait rapidement une décision. « Autorisation acceptée ». Le tireur tira en direction du preneur otage qui lui-même tira une nouvelle fois. Avant que la balle des autorités atteignent John Tompson quelqu'un sautait sur lui le plaquant au sol. La balle du policier se logeait dans l'épaule d'un des otages (Matthew). Le tireur faisant partie des forces de l'ordre fit rapidement un rapport à son supérieur, racontant l'incident qui avait eu lieu et qu'il n'avait pas pu prévoir.

Un autre tireur à l'extérieur avait un angle de tir et l'autorisation de tuer le preneur d'otage. Celui-ci ne rata pas son tir, car aucun individu inconscient ne s'était mis en travers de son chemin. Les policiers et les secours rentraient en hâte dans la salle des fêtes pour secourir le reste des otages.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-