Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:44

Il est temps que je me réveille. J’étais dans mon lit en train de m’étirer. Je me levais et tira le rideau de ma chambre. Il commençait à pleuvoir, je restais à regarder les gouttes de pluie tombées sur ma vitre pendant un instant. Je pensais à mon grand frère Lucas. Il fallait que j’aille lui rendre visite.
Une larme tomba sur ma joue, il me manquait terriblement. Je sortis de mes pensées et alla dans la salle de bain prendre une bonne douche. Après être resté environ 40 minutes là dedans, je sortis et me mis devant mon dressing. En une fraction de seconde je pris de quoi m’habiller c’est – à – dire un jean et un pull rouge. Je m’attachai les cheveux en une queue de cheval, mis mes baskets et sortit.
J’étais parti pour le cimetière.

J’étais arrivée au cimetière. Je marchais vite jusqu’à la tombe de Lucas. Je la regardais avec tellement de tristesse. Mon meilleur ami, mon frère, ma chair et mon sang était partit pour toujours. Je commençais pleurer, c’était très dur pour moi de vivre sans lui. On était très proche l’un de l’autre c’était mon confident il était vraiment tout pour moi. J’effleurais avec ma main les lettres de son prénom gravé sur la pierre « Lucas Nicholson ». Je me rendis compte qu’un bouquet de fleur a été poser sur sa tombe, c’était récent la semaine dernière ça n’y été pas. Mes grands-parents étaient surement venus. Depuis qu’ils m’ont accusés de la mort de mon frère, je ne leur ai plus parlé et plus jamais de ma vie je ne voulais les revoir.

Je regardais autour de moi, je pensais être seule venue me recueillir sur la tombe de mon frère. Mais j’aperçus une jeune fille , une allée avant moi devant une tombe. Il me semblait que je l’avais vu quelque part, elle était connue ça j’en été sur. Je voulais aller lui parler mais c’était assez gênant elle voulait peut-être être seule. Je commençais à parler à mon frère comme je le faisais d‘habitude.

- Salut grand frère ! tu me manques tu sais, j’espère que tout se passe bien là haut pour toi. Je crois que mamie et papy sont passés te voir ou les parents peut-être.

Je continuais à lui parler pendant une quinzaine de minutes puis après je décidais de partir et d’aller parler à la jeune fille qui était toujours là. Je dis au revoir à Lucas et m’avança jusqu’à l’allée d’avant. Je me tenais derrière elle, je lui dis :

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:09

Cette nuit, Ruby n'avait pas beaucoup dormi. Elle avait fini une séance photo très tard la nuit dernière, vers les alentours de trois heures du matin, il était déjà cinq heures lorsqu'elle trouvait enfin le sommeil. Mais, elle n'avait pas pu fermer l'oeil que l'espace de quelques heures. Vers environs neuf heures, Matthew qu'il squattait souvent chez elle depuis sa rupture avec Alessia la réveilla en faisant un vacarme pas possible. Ruby avait donc décidé de se réveiller et de faire la morale à son colocataire occasionnel. Mais à présent, il était impossible pour la brunette de retrouvait le sommeil. Elle décida donc de prendre une bonne douche pour bien se réveiller et s'habillait d'un t-shirt gris et d'un short en jean. Elle comptait sa tenue avec de simple basket blanche. Elle laissait ses cheveux lâchés et se maquillait pour gommer les signes de fatigue qui se lisait sur son visage. Une fois prête, la brunette se demandait comment elle allait occuper sa journée, maintenant que Matthew avait envoyé valser son projet, de dormir une bonne partie de la journée. Ruby ne pouvait même pas passer le temps avec lui puisque monsieur avait déjà déserté, se torturait l'esprit. Elle n'avait pas d'idée et elle détestait resté sans rien faire. Il fallait qu'elle est une occupation quelconques.

La brunette décidait donc de lire, c'était une occupation comme une autre. En retirant, un livre de sa bibliothèque. Une photo tombait sur le sol, Ruby la ramassait. C'était une photo d'elle et de son frère quelques mois avant son décès. La jeune femme eu soudain l'envie de le voir, cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas recueillit sur sa tombe. Quand, elle y repensait cela faisait maintenant un an qu'elle ne lui avait pas rendu visite. La jeune femme se sentait honteuse, elle avait été tellement occupée et obsédé par sa carrière, qu'elle n'avait pas pensé à libérer un moment pour pouvoir poser des fleurs sur la tombe de son frère de qui elle était si proche de son vivant. Elle avait tellement de choses à lui dire, mais elle sentait que son frère ne l'écouterait pas, qu'il devait être déçu par la femme qu'elle était devenue. Ruby était redevenue la garce qui jouait avec les hommes depuis que Matthew l'avait trompé. Cette garce que son frère détestait et qu'elle avait fait disparaître quand son grand-frère lui avait demandé de changer. Mais à présent, sans son frère David, Ruby était perdue et la façade de garce qu'elle s'était forgée était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour réussir à avancer et à réussir dans le milieu impitoyable de la mode.

Ruby se rendait assez rapidement au cimetière muni d'un parapluie, puisque qu'aujourd'hui le soleil avait décidé de quitter Los Angeles. Elle était passée prendre un bouquet de fleur avant de rendre devant la tombe de David Turner, son grand-frère qu'elle admirait temps et qui lui manquait énormément. David avait été emporté par une maladie héréditaire et depuis que la brunette était devenue connue, elle avait apporté son soutien, son nom et son argent à la recherche afin de trouver un remède à la maladie qui a dérasé son frère afin d'éviter à d'autre personne de perdre une ou des personnes qu'il aime.
La brunette était restée un long moment devant la tombe de David sans réussir à bouger ou à parler seule quelques larmes roulaient sur ses joues. Il lui fallut quelques minutes avant de réussir à déposer le bouquet sur la tombe et d'autres minutes avant qu'elle réussisse à dire quelques mots comme le saluer et s'excuser de sa longue absence. Ensuite les mots sortirent tout seul, elle lui racontait tout ce qui lui passait par la tête, on devait surement la prendre pour une folle, mais elle s'en fichait. Elle restait ensuite de nombreuses minutes silencieuses, en observant la pierre tombale, perdue dans ses pensées en repensant à tous les moments passés avec David, qu'ils ne revivraient plus jamais.
Ruby sursautait lorsqu'une jeune femme brune venait la saluer. La demoiselle Turner essuyait rapidement la dernière larme qui tombait sur sa joue avant de répondre souriante à la jeune femme. "Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:27

J'étais au cimetière, je rendais visite à mon grand frère décédé. J'étais en train de lui parler comme je le faisais à mon habitude lorsque j'aperçus une jeune fille quelques allées plus loin. Lorsque je termina avec mon frère,je m'approcha d'elle et lui dis bonjour. Elle ne m'avait pas vu m'approchait puisqu'elle sursauta lorsque je lui adressa la parole. Elle me sourit et me dit à son tour bonjour.
Je fus gênée de venir l’embêter pour rien, elle voulait être sûrement seule pour être avec son proche décédé. Je lui sourit à mon tour et lui dis :

je suis désolé de vous déranger !

Je la regardais, elle avait pleurer. Cela me semblait normal lorsqu'on avait perdu un être cher à ses yeux. Je me rappelais le nombre de fois où je mettais fondu en larmes devant sa tombe :

je m'appelle Paige ! lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:09

Le deuil était l'un des éléments de la vie les plus compliqués qu'on est à vivre. Malheureusement, personne sur terre n'échappait à cette épreuve douloureuse. Le deuil de David avait été et est toujours un évènement difficile pour Ruby. La brunette avait du mal à dire au revoir à son frère. Tous les deux avaient une relation plus que fusionnelle et en le perdant c'était plus qu'un membre de sa famille à qui elle disait en revoir. Elle laissait partir à contre-coeur, une partie d'elle-même. David était la seule personne qui rendait Ruby meilleure et qui l'évitait de dérailler. On avait bien pu le voir, parce que depuis la disparition, Ruby n'était plus, du tout la même qu'avant.

Ruby venait de finir sa "conversation" avec son frère lorsqu'une voix féminine venait l'interpeller ou plutôt la saluer. En essuyant ses larmes d'un revers de la main, la brunette saluait la jolie jeune femme face à elle. Elle s'excusa du dérangement, la demoiselle Turner lui sourit pour lui faire comprendre tout simplement qu'elle ne l'a dérangé pas du tout. La jeune femme se présentait sous le nom de Paige. " C'est un joli prénom, Paige." Elle lui sourit avant d'ajouter. "Moi c'est Ruby-Lys, mais Ruby c'est suffisant." Personne n'appelait la brunette par son prénom complet. Tout le monde se contentait de Ruby, seul son frère l'appeler Lys. Il disait qu'un nom de fleur lui allait beaucoup mieux que le nom d'une pierre même si celle-ci était précieusement. Les larmes, sur les joues de Ruby continuaient à couler en les essuyant, la jeune femme s'adressa à Paige. "Désolé, ça fait un moment que je ne suis pas venue me recueillir donc j'ai du mal à contenir mes larmes."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:07

Je comprenais ce que ressentait la jeune fille, pleurer pouvait certainement nous faire du bien. Je me présentais donc à elle. Elle me dit que Paige était un jolie prénom. Je lui souris et lui dit :

- Merci !

Elle se présenta à son tour, je pouvais mettre un prénom sur son visage. Elle se nomma Ruby-Lys c'était un très beau prénom.

- Enchantée Ruby , tu as aussi un très beau prénom, lui dis-je.

La jeune femme commença à pleurer, je la comprenais c'était normal après tout. Je lui dis alors:

- Ne t’inquiètes pas je te comprends, j'ai perdu mon grand-frère Lucas et ça me fait le même effet à chaque fois que je viens et rien qu'en pensant à lui je fonds en larmes.

C'était vrai, Lucas me manquait énormément. Je pensais à lui tous les jours. Ça me tuait à petit feu de l'intérieur de ne pas partager tous mes moments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:46

La jeune femme qui répondait au nom de Paige semblait très sympathique. Cela faisait du bien à Ruby de voir un visage souriant et amical dans ce lieu si froid et dépourvue de vie. Les deux jeunes femmes se complimentaient sur leur prénom qui était pour les deux jolies. Leurs parents avaient eu de bons goûts. Ruby avait simplement réussi à sourire avant que de nouvelles larmes se mettent à couler et à rouler le long de ses joues. Elle s'excusait auprès de la jeune femme dont, qui elle venait de faire la connaissance. Paige la comprenait et avec ce qu'elle venait de dire Ruby n'en doutait pas.

"Malheureusement, on a ce même point commun. Je suis également venue voir mon grand-frère David. Il avait une maladie respiratoire qu'il a eu depuis, sa naissance et qui lui a été fatale."

Cela faisait quatre ans que David était partie et cela faisait toujours aussi mal. C'était difficile, la peine ne s'apaisait pas, le manque s'intensifiait et Ruby se perdait peu à peu. Elle avait peur d'oublier son souvenir, son visage, sa voix. Petit à petit, la brunette se calmait en essayant de se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:58

Ruby et moi avaient effectivement un point commun, la mort de notre grand-frère. Pour moi cela fait 4 ans que mon grand frère Lucas était décédé. C'est lorsque j'avais 16 ans que cet accident s'était passé. Ce fût le pire moment de toute ma vie lorsque ma mère m' avait appris la nouvelle. Pendant trois mois, je ne parlais plus à personne, ne sortais plus de ma chambre, j'était devenue un fantôme, sans âme. Je lui dis :

- Lucas est mort d'un accident de moto. Il venait me chercher pour la première fois au lycée. Un camion l'heurta de plein fouet, mort sur le coup. J'avais que 16 ans. Ça fait également quatre ans qu'il est parti pour toujours.

Une larme coula sur ma joue. Génial, je commençais à pleurer. C'était la première que je racontais cette histoire à quelqu'un. Bien sur mes amis proches l'a connaissait, mais jamais à une personne que je venais de connaître mais on avait connu la même chose, cela me semblait plus facile de raconter mon histoire à Ruby.

J’essuyai d'un revers de la main les larmes sur mes joues qui ne cessait pas.

- Je suis désolée. Ça me prend à chaque fois que je parle ou que je pense à lui ! lui dis-je

Ruby m'avait l'air d'être quelqu'un de simple et de gentille. Je la regardais. Mes larmes avait cesser de couler. On était toujours devant la tombe de son frère. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptySam 1 Déc 2012 - 14:53

Malheureusement, le point commun qui unissait les deux jeunes femmes étaient le pire de tous. Pour complétait les similitudes, les deux hommes les avaient quittés toutes les deux la même année. Il y a quatre ans, quatre années où ils avaient laissé derrière heure leur petite soeur désemparait et qui essayait tant bien que mal d'avancer, enfin c'était l'objective de Ruby.
La demoiselle Turner s'en voulait un peu sans vraiment s'en apercevoir, elle avait poussé Paige à parler au sujet de son grand-frère. Par la même occasion, elle l'avait fait pleurer. Sa nouvelle connaissance s'excusa "Tu n'as pas à t'excuser, je suis dans le même état que toi. Je suis vraiment désolé pour ton frère. Je sais que ces mots ne signifient rien, mais ..." Elle ne finissait pas sa phrase, lorsqu'on perdait quelqu'un aucune phrase n'avait de sens, aucune parole, ni aucun geste ne soulageait la peine. Ruby ne savait jamais ce qu'elle voulait entendre lorsqu'elle apprenait à quelqu'un que David était décédé. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle devait dire lorsqu'elle rencontrait quelqu'un qui avait perdu un proche.
La mort était quelques choses de tellement inconnu et de tellement complexe que personne ne savait quelle attitude adopter face à elle. La pluie se faisait de plus en plus forte, les deux jeunes femmes sous leur parapluie, Ruby proposa à Paige. "Ça te dit de prendre un verre, dans un café pour se mettre à l'abri ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:26

Depuis mon arrivée au cimetière, la pluie ne cessait de tomber. La mort de nos deux frères nous avaient anéantis. Apres avoir cesser de pleurer, Ruby proposa d'aller dans un café pour se mettre à l'abri. Je lui répondis:

- Oui bien sur.

Je lui souris. Je ne pleurais jamais devant une personne même devant un membre de ma famille, aujourd'hui c'était exceptionnelle en espérant de ne plus avoir à pleurer pour une terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:03

La pluie ne cessait pas de tomber comme si le ciel reflétait l'état d'esprit de Paige et de Ruby. Ce climat n'arrangeait pas le moral de la demoiselle Turner. Elle n'appréciait vraiment pas la pluie, le ciel gris et le froid. La brunette préférait le soleil et le ciel bleu habituel de la cité des anges. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas et elle devait faire avec. Ruby avait assez versé de larmes pour aujourd'hui et voulait être au sec. Elle proposait donc à Paige d'aller dans un café pour boire un truc et surtout être à l'abri des torrents d'eau que déverser les nuages. La jeune femme accepta et les deux brunes s'en allaient vers le café le plus proche qui s'avérait être un starbuck coffee. "Ah c'est plus agréable d'être au sec." Dit elle rentrant dans le café en se dirigeant vers le comptoir pour commander quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:27

Ruby me proposa d'aller se mettre à l'abri dans un Starbuck Coffee du coin. J'étais d'accord, toute cette pluie me rendait triste et déprimé, il était temps que le soleil revienne à Los Angeles. Je suivis donc Ruby jusqu'au café. J'entrai au café en compagnie de Ruby. J'avançais vers le comptoir et commanda un thé à la menthe avec un brownie.

- Il fait meilleure ici, lui dis je en souriant.

Je pris ma commande , paya et alla m'installer à une table. Je bus une gorgée de mon thé et dis:

- Ahh ça réchauffe !

Je lui avais pas totalement raconté mon histoire sur la mort de mon grand frère. Parler du fait que mes grands-parents m'en voulaient puisque pour eux j'avais tuer Lucas. Je ne l'avais pas encore digérer malgré le fait que cela faisait quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:03

Etre au chaud et à l'abri de la pluie faisait du bien. Pour cela Paige et Ruby étaient du même avis. Elles ne se connaissaient depuis seulement quelques minutes et pour le moment elle avait l'air de beaucoup se ressemblait. A moins que ce soit leur même histoire en relation avec leur frère qui leur donnait l'impression d'être proche. Ruby commençait un cappuccino et à muffins avant de s'installait en compagnie de Paige à une table. "Je déteste ce temps, on se croirait à Londres." Une ville, que Ruby avait eu l'occasion de visiter grâce à son métier de mannequin. "Heureusement qu'il est rare à Los Angeles." Ruby bu une gorgée de sa boisson avant de poser une question à sa nouvelle connaissance qu'elle avait envie de plus connaitre. "Tu es originaire de Los Angeles ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:31

Le fait de boire mon thé me réchauffait, cela faisait du bien. Je regardais par la fenêtre, la pluie n'avait pas cesser de tomber. J'écoutais Ruby, je lui souris lorsqu'elle me dit qu'on se croirait à Londres, effectivement j'étais d'accord sur ce point même si j'y été allée qu'une seule fois. Elle me demanda ensuite si j'étais originaire de Los Angeles, je lui répondis:

- Oui j'ai toujours vécu ici, je suis née ici et toi ?

Je lui retourna la question et attendit sa réponse. Je voulais faire plus ample connaissance avec Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:03

Ruby buvait doucement son cappuccino, tout en discutant un peu. Pour commencer, les deux jeunes femmes parlaient du mauvais temps qui régnait sur Los Angeles. Ce n'était pas un évènement habituel pour la cité des anges, mais bon elle n'allait pas s'attarder dessus pendant cent-sept ans. La demoiselle Turner dirigea la discussion de façon à en savoir plus sur Paige. Avait-elle d'autres points communs plus joyeux que le décès de leur frère ? Ruby s'intéressait à son origine, son lieu de naissance. "Je suis également née à Los Angeles et j'y ai toujours vécu. C'est étrange, qu'on ne s'est jamais vue. Tu as vécu ailleurs entre temps ?" Bon, il était vrai qu'on ne pouvait pas connaitre tous les habitants d'une ville et surtout aussi grande que Los Angeles, mais bon. C'était une façon de poser une nouvelle question, sans avoir l'impression de lui faire passer un interrogatoire et ce n'était pas le but de Ruby. Mais sans poser de questions, on ne pouvait pas connaitre les personnes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:51

Avec Ruby, on commençait à se connaître en posant des questions habituels. J'étais née à Los Angeles et y ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Je ne m'imaginerai pas de déménager d'ici mais qui sait cela arrivera peut être un jour..Ruby aussi avait toujours vécu ici on ne s'était jamais vu auparavant. Certaines personnes disent que le monde est petit moi je dirai qu'au contraire il est très vaste. Ruby me demanda si je n'avais pas vécu autre part pendant quelques temps, je lui répondis:

- Non non je suis toujours resté à Los Angeles, on voyageait souvent avec mes parents mais on a jamais déménagé d'ici !

J'ai toujours aimé cette ville, il y a toujours quelque chose à faire que tu sois seule ou avec tes amis ou ta famille.

- Et toi, tu as toujours été à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:24

La discussion se sentait sur l'origine de deux jeunes femmes. Paige et Ruby étaient toutes les deux originaires de Los Angeles. Elles y étaient nées et elles y vivaient depuis toujours. Pour poursuivre la conversation, la demoiselle Turner demandait à la jeune femme avec qui elle faisait connaissance si elle avait vécu ailleurs pour un laps de temps. "J'ai toujours vécu à Los Angeles. Mais avec mon métier, je voyage beaucoup et j'ai vécu enfin je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça vivre ... trois mois à Milan." Ruby était un mannequin qui commençaient à être connue dans le milieu, de la mode, mais peu de personnes ne la reconnaissait pas dans la rue, seulement les personnes fans de mode. Ruby préférait rester en quelques sortes une inconnue du grand public. Cela lui permettait de menait une vie normale au quotidien et de préserver une intimité. Elle ne souhaitait pas que tout le monde connaisse sa vie et fait et geste. "Tu as dit que tu voyageais beaucoup avec tes parents. Vous avez visité quel endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:48

Milan, j'y suis jamais aller mais peut être ce sera un voyage à faire plus tard. C'est vrai que avec ma famille on voyageait lorsque moi et ma soeur étions en vacances. Nous avons visité quelques villes de l'Europe. Je lui répondis:

- Et bien, on a fait Paris en décembre période de noël, magnifique, Barcelone, Rome et Vienne.

En y repensant, c'était vraiment de bons moments même si une personne n'était pas là. C'est lors de ces voyages que moi et ma soeur Emily nous nous étions rapprochés. Ruby me dit qu'elle voyageait beaucoup avec son métier, je me demandais donc quelle était son métier, je lui demanda alors:

- Tu fais quoi comme métier ?

J'aurais aimer voyager et aller plus loin de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:01

Ruby avait confié à Paige qu'elle avait vécu trois mois à Milan. C'était à l'époque où elle se remettait de la trahison et de sa rupture avec Matthew. Elle avait eu besoin de s'éloigner de Los Angeles. Par la suite, elle avait enchaînée les séances photos à l'étranger dans le cadre son métier de mannequin. C'est aussi par la même occasion que sa carrière avait décollé. " J'ai déjà visité ses villes à l'exception de Viennes, il y a quelques semaines j'étais à Barcelone avec un ami." Cet ami n'était autre que son ex Matthew avec qui elle se rapprochait de nouveau, mais avec qui elle savait qu'il n'y aurait plus du tout d'amour. Ruby s'attendait à la question Paige après qu'elle lui ait dit qu'elle voyageait grâce à son métier. "Je suis mannequin." Lui dit elle en souriant. Ruby ne savait pas pourquoi, mais elle était persuadée que Paige était étudiante. Elle décidait de demander confirmation son intuition. "Je suppose que tu es étudiante à l'U.C.L.A."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:15

Lorsque je lui avais demandé dans quoi elle travaillait, elle me répondit qu'elle était mannequin. J'ai été surpris mais cela ne m'étonnait pas , Ruby était une jeune fille très belle. Elle me demanda si j'étais étudiante à UCLA. Je souris et lui affirma:

- Oui effectivement, j'entame ma quatrième année en Marketing.

C'était si évident que j'étais étudiante à l'université de Los Angeles. J'ai vécu à Los Angeles donc obligatoirement j'allais à l’université de la ville.

- A partir de quand tu t'es dit je veux être mannequin ?

Ça m'intriguait, être mannequin était un métier difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:30

Ruby faisait un métier de rêve, le métier de ses rêves, le métier qui l'émerveillait et lui créer des étoiles dans les yeux lorsqu'elle était enfant et une jeune adolescente. C'est à l'âge de 21 ans que son rêve s'est réellement concrétisé et qu'elle a eu de vraies offres et de vrais contacts. La brunette avait l'intuition que Paige était étudiante et elle avait visé juste. La jeune femme avait souvent de bonnes intuitions, enfin si on éloignait ses intuitions au sujet des hommes, qui étaient rarement correctes et trop souvent très mauvaise. "Ça à l'air pas mal le marketing." Paige interrogeait Ruby sur son métier plus précisément sur la date à laquelle l'envie lui était venue. "Dès le moment où j'ai réalisé que ce métier existait je crois. J'ai toujours adoré posé et dès que j'ai pu arrêter les études, je suis partie à la poursuite de mon rêve." Mais, à présent Ruby regrettait d'avoir cessé les études à seize ans sans le moindre diplôme, mais elle se disait aussi que sans cela peut être qu'elle n'aurait pas eu la même détermination à réussir à devenir mannequin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:36

Je faisais connaissance avec Ruby qui était aujourd'hui mannequin.C 'était le métier qu'elle voulait faire depuis que celui ci exista. Je souris je pense que trouver le métier de ses rêves n'est pas facile mais on peut y arriver la preuve avec Ruby. Je lui dis :

- Oui le Marketing est intéressant mais ça reste difficile.

Effectivement le marketing n'était pas simple, il y avait des mots techniques qu'on devait savoir et comprendre pour pouvoir les utiliser correctement et dans le bon contexte. Ruby me dit la raison plus précisément quand cette envie de faire du mannequinat lui est venue. Le fait de quitter les études pour faire du mannequinat est très risqué mais c'était un risque à prendre pour le métier de ses rêves. Je lui demanda pour changer de sujet :

- Tu connais du monde qui étudie à l'UCLA ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:06

Ruby venait d'apprendre que Paige étudiant à l'U.C.L.A dans le domaine du marketing. La demoiselle Turner connaissait dans les grandes lignes en quoi consistait le marketing. La brunette fit la remarque à Paige que ses études avaient l'air intéressant, Ruby était sincère dans ses mots. Elle aurait d'ailleurs toujours le regret d'avoir arrêté si tôt ses études, mais elle n'en était pas consciente lorsqu'elle était jeune. La jeune femme avait à l'époque la tête en plein dans son rêve. "J'imagine, malheureusement rien n'est facile dans la vie." Ruby donnait des précisions à Paige au sujet de son choix de devenir mannequin. Elle lui dit en quelques sortes par où elle était passée. Sa nouvelle connaissance poursuivit sa conversation en lui demandant si elle connaissait des personnes à l'U.C.L.A. La jeune brune réfléchit quelques instants, mais elle se rendit compte qu'à présent, elle ne connaissait qu'Alessia à l'U.C.L.A et que cette dernière souhaitait certainement sa mort à l'heure actuelle. "Non je ne connais personne à l'U.C.L.A. C'est surement parce que j'ai quitté la ville pendant un an et que les personnes que je connaissais à l'université on eut leur diplôme et que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de nouvelles rencontre depuis que je suis rentrée." Dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:34

Cela faisait maintenant quatre ans que j'étudiais à l'université de Los Angeles et que je faisais partie des Beta Psy. Je connaissais pas beaucoup de monde mais j'avais des amis sur qui je pouvais compter n'importe quand. Lorsque je posa la question à Ruby si elle connaissait du monde qui étudier aussi à la même université que moi, elle me répondit que non et que c'était certainement dû à son absence d'un an. C'est vrai question idiote.

- Ah d'accord ! lui dis je en souriant.

Je regardais par la fenêtre, la pluie avait enfin cesser de tomber. Je bus une gorgée de mon thé et finit de manger mon brownie. J'étais partie dans mes pensées pendant quelques secondes et revint sur terre.

- dis moi, quelle est ta prochaine destination pour ton métier ? j'aimerais bien visiter tous ces pays principalement l'Asie je pense que ça serait pas mal à voir. Tu dois pas avoir le temps de visiter lui dis je.

je revenais toujours sur le métier de Ruby. j'avoue que ça me fascinait un peu. J'avais également un rêve mais qui ne se réalisera pas d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:46

Ruby ayant arrêtée ses études tôt et s'étant absenter pendant un ne connaissait plus personne à l'U.C.L.A. Ou sinon quelque une qu'elle n'appréciait pas ou bien seulement de vue donc elle ne pouvait pas réellement dire qu'elle les connaissait. Elle venait de répondre à la question de Paige, Ruby ne lui retournait pas la question. Evidemment qu'elle connaissait des personnes à l'U.C.L.A puisqu'elle y étudiait depuis plusieurs années donc ce serait idiot et inutile de lui demander.
Paige demandait à Ruby qu'elle était sa prochaine destination. La brunette l'ignorait cela faisait un moment, qu'elle n'avait plus de nouvelles de son agent et ça commencer à l'inquiéter. C'est comme si d'un coup, elle n'avait plus aucun contrat. Mais la jeune femme n'allait pas dire à Paige qu'elle ne savait pas parce qu'elle avait l'impression de perdre son travail. Paige l'avait déjà vu pleurer pour son frère, elle n'allait pas lui raconter ses problèmes professionnels. Elle allait finalement la prendre pour une pleurnicheuse ou une fille totalement déprimé. "Je ne sais pas encore. Je suis plus ou moins en pose en ce moment. L'Asie pour le moment, j'ai pu découvrir Tokyo grâce à mon métier et j'ai adoré. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment le temps de visiter. Mais on arrive toujours à trouver un petit moment pour faire un petit tour rapide. Mais j'ai l'intention d'y retourner un de ses jours pour des vacances."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:26

Une nouvelle rencontre fait toujours plaisir. J'vais donc aujourd'hui la rencontre de Ruby, une jeune fille qui faisait du mannequinat, un travail qui est assez difficile mais ce métier était vraiment fait pour elle. Cela se voyait de suite qu'elle était faite pour ce travail. On le voyait dans la façon dont elle en parlait. Je lui avait demandais si elle connaissait sa prochaine destination puisqu'on parlait des pays ou villes qu'on avait visiter. Elle répondit qu'elle ne savait pas encore. Je lui avais dit que j'aimerais vraiment visiter l'Asie, elle me dit qu'elle avait été à Tokyo et qu'elle aimerait y retourner. Ça sera tellement beau si je pouvais y aller. Je faisais des économies pour pouvoir y aller même si ma famille en a les moyens , j'aime aussi pouvoir m'en sortir par moi même. C'était vraiment sympa de parler avec Ruby, c'était une gentille personne.

- Tu sais ,on devrait faire une vrai sortie un de ces jours ! lui dis-je

Ça me ferait vraiment plaisir de la revoir dans d'autres conditions que notre rencontre dans le cimetière en mémoire de nos grands-frères.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY
» Une excellente nouvelle ! MATTHEW + RUBY-LYS
» Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen
» Questions To Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-