Partagez
 

 Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Empty
MessageSujet: Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan   Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:59

Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Tumblr_lggyjpccFd1qcuhdoo1_500

La tragédie d'Halloween était passée mais à quel prix ? Aphrodite avait quitté Jordan et lui-même avait fait une crise alors que je me trouvais aux prises d'un fou furieux à l'intérieur de la salle des fêtes de l'université. Je ne m'en étais pas encore remise et je doutais de pouvoir y arriver avant un certain temps. je faisais tout de même de mon mieux pour ne montrer à personne que j'étais traumatisée par la situation. La seule chose était que je sursautais plus que d'ordinaire. Je ne sortais plus jamais sans une bombe lacrymogène dans mon sac et lorsque je me trouvais à proximité d'un objet coupant, j'avais tendance à le prendre lorsque la peur s'emparait de moi. Mais encore une fois, je préférais ne plus jamais parler de ce qui s'était passé dans cette pièce spécifique de l'université. Je faisais d'ailleurs de mon mieux pour ne plus y mettre les pieds.
Pour l'heure, je devais remonter le moral de mon meilleur ami. C'est pourquoi je me suis rendue chez lui. Un paquet de chocolat et de bananes dans mon sac, j'étais parée à le faire rire même si ma mission s'avérait être compliquée.

J'ai donc toqué à sa porte et attendu de voir si quelqu'un me répondait. Quelqu'un est finalement venu m'ouvrir et j'ai tout de suite rejoins Jordan dans le salon. Le sourire aux lèvres, j'ai alors pris la parole la première : "Alors, au programme aujourd'hui, bananes et chocolat, on va pouvoir créer le film dont on a toujours rêvé" Je doutais que mon meilleur ami accepte tout de suite mais j'allais tout donner pour qu'il approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan   Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:28

Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Tumblr_mbe4buL4qr1rhcdtuo1_500

    Je ne sais absolument pas ou était passer ma bonne étoile , après le décé de mon père tout c'était mi a basculer ma vie devenais un enfer mon pilier m'avait laisser et tout ce détruise petit a petit au tour de moi ...Je ne savais pas comment me sortir de tout ce merdier , mais...cette fois j'avais du mal a m'en relever ...Le jour ou j'avais était a une soirée d'halloween celle ci c'était transformer en catastrophe Aphrodite et Bélinda c'était retrouver prise en otage par chance ils ne leurs était rien arriver par contre vue le stresse et les coup de feu qu'on avait entendu mon coeur n'avait pas réussi a vaincre cela et m'avait fait une petite crise je mettais retrouver a l'hôpital pendant quelque jours avant de rentré chez moi et de pouvoir profiter de Aphrodite jusqu'au jour ou j'ai trouver ce fameux mot ou elle me disait qu'elle me quitter et qu'elle partait vivre de nouveau au Texas avec son père..La villa ce retrouver totalement vide je vivais seul maintenant sauf que j'avais encore quelque visite habituelle des infirmière et des medecin pour mon coeur , mais bon je m'en passerais bien temps a être tout seul autant qu'ils ne viennent pas non plus il ne me rester plus grand chose je ne savais pas comment sortir la tête cette fois malgré la petite fête de mon meilleur ami qui était venu avec deux fille cela n'avait pas changer grand chose sa ne me rendrais pas Aphrodite et j'aurais s'en doute du mal a l'oublier aussi il me fallait du temps...

    Lorsque quelqu'un sonna l'aide de la maison partir lui ouvrir la porte moi je resta sur mon canapé a zapper avec la télécommande a voir ce qui pouvais bien avoir , mais lorsque j'entendu la voix de ma meilleure amie je la regarda , ils allaient tous venir ? Je plissa alors légèrement le nez " Je suis pas vraiment d'humeur a faire un film aujourd'hui ..." répondis je simplement avant de regarder de nouveau la télévision .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan   Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:25

Il était absolument hors de question que je laisse mon meilleur dépérir comme il s'apprêtait à le faire. Je savais ce qu'il ressentait, j'étais passée par là. 0 l'époque où ça m'était arrivé, je ne portais pas l'amour que Jordan à Aphrodite à la fille avec qui je sortais mais une rupture fait toujours mal. Je n'ai donc rien perdu de mon enthousiasme lorsque Jordan me répondit qu'il n'avait rien envie de faire. J'ai lâché toutes mes affaires pour prendre mon meilleur ami par le bras de sorte qu'il se lève du canapé. " Tu n'as pas le choix, bouge-toi McCoy !" L'aide de maison qui m'avait ouvert la porte passa derrière moi me fit peur. N'ayant pas mon sac accroché à mon épaule, je ne pouvais pas prendre ma bombe lacrymogène. Mais dans un réflexe défensif, je me suis retournée pour lui mettre un coup de poing que j'ai réussi à stopper juste avant qu'il ne s'écrase sur la figure de la femme si gentille que j'adorais. J'ai fait de mon mieux pour me reprendre pour m'excuser. Pour toute excuse, j'ai alors dit : " Désolée... On pourrait mettre une scène de combat dans notre film ? Ça pourrait être génial !" Il n'y avait pas pire comme excuse mais je n'avais pas pu trouver mieux. J'ai donc fait de mon mieux pour que mon excuse paraisse plausible bien que ce ne soit pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan   Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:47

  • Bélinda me forca alors a me lever "Non sérieux je suis bien sur mon canapé , j'ai envie de rien .J'ai pas envie de bouger ou quoi que ce sois Raf est déjà passer hier avec des filles pour me changer les idées , mais franchement j'ai envie de rien et encore moin de m'amusais ." j'en avais juste marre de tout sa tout le monde partais petit a petit et je me retrouver presque seul au final , bon il me rester bélinda , il manquerait plus que elle aussi me lâche cette fois je ne sais pas comment sa pourrais ce finir puis quelque chose ce passa et je fus assez surpris je la regarda arquant un sourcil " depuis quand ta dévelloper une tel violence? Ou plutôt défence ?" bah habituellement elle aurait sursauter ou même crier , mais la...mon aide avait failli ce prendre un coup de point en pleine figure. Je la regarda " vous pouvez partir" elle me rappela alors de prendre mes medicament " Ouais ouais ..." la crise que j'avais eu y a de sa peu de temps m'avait obliger a prendre des medicament plus fort pendant quelque temps sauf que j'étais totalement KO quand je l'ai prenais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan   Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:13

Toute cette agitation autour d'Halloween n'avait laissé personne indifférent et surtout indemne. Moi la première. Je faisais d'ailleurs de mon mieux pour le cacher à mon entourage. Je ne voulais pas l'affoler pour rien. Mais je devais absolument contrôler mes gestes pour ne pas que la scène avec l'aide de Jordan ne se reproduise. J'ai d'ailleurs fait de mon mieux pour qu'il ne se doute de rien, et ça avait marché, tant mieux. "Tu vas bouger et tout de suite ! Sinon tu vas finir comme le type dans le film qu'on a regardé ensemble l'autre jour. Et tu as dit toi-même que jamais tu ne deviendrais comme lui !" Le type en question n'avait plus d'amis à force de s’apitoyer sur son sort. Bien sur, je ne laisserai jamais une chose pareille arriver mais mon meilleur ami devait tout de même faire des efforts pour que ça ne se produise pas. "Je... C'était simplement une démonstration, bon allez maintenant au boulot !" Finalement, Jordan s'en était rendu compte. J'ai donc fait de mon mieux pour ne pas qu'il s'en rende "totalement" compte. Il congédia son aide, qui ne se gêna pas de lui dire de prendre ses médicaments. Après ce qui s'était passé à Halloween, mieux valait être vigilant. "Je vais te les chercher." Dis-je à l'attention de l'aide de mon meilleur ami.
Les médicaments en main, je suis revenue près de Jordan, et je les lui ai tendus. "Allez maintenant tu prends ça et tu arrêtes de faire le bébé. Toi et moi on va passer une journée d'enfer. Je t'arracherai la peau des fesses s'il le faut et tu sais que j'en suis capable !"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan   Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:44

    Tout sa m'avais chambouler j'en pouvais plus trop de chose arriver d'un seul coup il manquerait plus que ma mère débarque et la sa serais la goutte d'eau qui fais déborder le vasse , mais heureusement que Bélinda et Raf était la même si je repousser quelque peux Bélinda pour le moment j'étais content qu'elle soit la pour me remonter le moral toujours la comme d'habitude sauf quand Aphrodite était la , j'avais en quelque sorte perdu ma meilleure amie pendant le temps que j'étais sortie avec elle. Ouais mais j'ai une meilleure raison que lui , mon père est mort y a de sa deux mois et ma copine ma quitter y a de sa une semaine et puis je m'en fou du reste maintenant j'en est marre après tout a part Raf et Bélinda qu'es qui compter pour moi maintenant ? mais je remarqua le geste qu'elle avait eu avec mon aide . Je lui dis alors de partir pour ne pas qu'elle risque de ce prendre de nouveau un coup enfin qu'elle risque de s'en prendre un d'ailleurs elle me rappela mes médicament automatiquement Béli partie les chercher je soupira . vous êtes chiante toute les deux dis je lorsqu'elle me ramena les médicament je pris alors un verre d'eau et les prix [/b] je retourne ensuite sur mon canapé Donc on fais quoi ? je te dis toute suite faut pas de sensation forte mon coeur ce remet de la crise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan   Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:03

Je savais très bien que ce que vivait Jordan était loin d'être facile. Mais il fallait tout de même qu'il se bouge pour ne pas finir abandonné de tous. C'est pourquoi j'ai fait comme si je ne ressentais rien au sujet de tout ce qui lui arrivait, même si c'était tout le contraire. "Je m'en fiche. Tu te bouges et maintenant ! C'est pas de rester à te lamenter que ça arrangera les choses !" Quelques fois, il suffit d'un électrochoc pour que les choses redeviennent comme avant. Je doutais fortement que cette technique fonctionne sur Jordan mais qui ne tente rien n'a rien. Puis je suis allée chercher ses médicaments, tout en m'excusant sans que Jordan ne le voit, à son aide. La pauvre s'était prise un coup par ma faute. Les séquelles d'Halloween étaient loin d'être faciles à cacher. Médicaments en main, je retourne près de mon meilleur ami qui les prend à l'aide d'un grand verre d'eau. "Je t'aime aussi." Rétorquais-je lorsqu'il dit que j'étais chiante. "Depuis quand es-tu raisonnable ?! Je ne dis pas que c'est pas bien mais c'est... Étrange. Toujours est-il que c'est bien. Alors on va commencer doucement. Tu vas déjà te lever de ce canapé et aller te changer parce que je ne veux pas dire, mais ces vêtements ne sentent pas la rose. Ensuite on on avisera. Allez debout McCoy !" Je l'ai pris par le bras pour qu'il se lève mais il était bien trop lourd pour moi. J'ai juste réussi à bouger son bras de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan   Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime , mais....JORDAN&BELI
» Ellen C. Braden ||♫Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment Il peut peindre en mille couleurs l'air du vent. ♫
» Questions to Jordan
» "Je tiens à toi." JORDAN&APHRODITE
» Jordan Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-