Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:14

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_mdb4k61CNf1r4pk8t

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec la petite Skye-Ivy. Je connaissais bien la famille Bloomsbury et je m'entendais bien avec tous les membres de la famille. Je considérais Grace et Peter comme mes parents et Skye-Ivy comme ma petite sœur. Je l'appelais d'ailleurs toujours petite pour la taquiner, ce qui l'agaçait. Aujourd'hui, la jeune rousse m'avait invité chez elle, pour que je lui donne un cours de défense. La jeune femme apparemment, voulait changer. Prendre confiance en elle et se renforcer autant physiquement que moralement. La défense était un bon moyen pour.

Je prenais ma voiture et j'allais en direction de la forêt. Les Bloomsbury y possédaient un centre d'équitation et pour s'occuper en permanence des chevaux, ils vivaient tout près du centre. J'arrivais et Skye-Ivy m'attendait déjà en tenue de sport. La ponctualité s'était son fort et apparemment pas le mien. J'avais dix minutes de retard. Je sortais de ma voiture et allait en direction de ma petite sœur de cœur. "Comment ça va Petite."
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:12

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN 450590JDMGIF07

Passer une journée le nez plonger dans les livres, à réviser ses cours de médecine, sans interruption, sauf pour grignoter deux trois trucs. C'était la vie quotidienne de Skye-Ivy, sa routine perpétuelle qu'elle ne changerait pour rien au monde. Son mode de vie la jeune rousse l'adorait tel qu'il était et cela la convenait. On pouvait dire que la jeune Bloomsbury vivait que pour ses cours et elle se fichait de ce que pouvait dire les gens. Il avait peut-être même raison, son occupation principale l'apprentissage et les cours. Des cours, qu'elle connait à présent par coeur et c'était systématiquement le cas. On ne devait pas LA meilleure comme ça par magie. Skye-Ivy le savait et travaillait énormément pour être au top. Cependant, sa vie ne l'empêchait pas de s'amuser et d'avoir des amis. D'ailleurs, à ce moment même, la rouquine se préparer à passer sa fin de journée avec un ami. Un ami dont elle était très proche. Les Bloomsbury le considérait même comme un membre de la famille. Cela c'était fait tout naturellement et la jeune femme ne saurait dire comment ce rapprochement s'était fait. C'est en jogging que Skye-Ivy accueillait Nohlan qui l'avait encore, une fois appelé petite. Bon le Mister Redford n'avait pas tort au niveau de la taille et de l'âge, Skye-Ivy était nettement plus jeune et plus petite que lui. "La petite va bien et toi mon vieux ? Qu'est ce qui t'es encore arrivé pour être en retard ?" La jeune femme devait prendre des cours de défense avec Nohlan dans le but d'un peu s'endurcir et de changer un peu. A 19 ans, la rouquine se disait qu'il serait temps qu'elle sorte de sa bulle et qu'elle affronte le monde. Mais pour cela, il fallait qu'elle s'affirme, qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle accepte de grandir. Les exercices, fait avec Nohlan était une étape comme le travail en tant que bénévole à l'hôpital. Quelques heures où elle avait des responsabilités, qu'elle assumait seule et qu'elle remplissait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:40

Skye-Ivy était déjà en train de m'attendre dans le jardin avec sa tenue de sport. Elle me reprochait une fois de plus mon retard. Mais cette fois, j'en avais que dix minutes, elle n'allait pas en faire toute une histoire. J'avais une excellente excuse d'ailleurs. "Pas si vieux que ça, en pleine forme. Désolé pour le retard, j'ai un truc à finir au commisariat." J'exerçais le métier de policier, une profession que beaucoup de monde déteste, mais moi je l'adorais et la société ne tournerait pas rond, sans autorité et les policiers pour être certain que tout va bien.
Je m'approchais de la petite rousse que j'adorais, en lui ébouriffant les cheveux, je lui demandais. "Alors, prête pour ton cours."
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:28

Après une journée de cours, Skye-Ivy pouvait enfin se défouler, on pourrait même dire se détendre, mais la jeune femme ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire se détendre. Elle s'était préparée de façon à être en condition pour ce qu'il l'attendait La jeune Bloomsbury attendait Nohlan dans son jardin, mais une fois de plus il était en retard. En arrivant, il lui expliquait les raisons qu'elle comprenait très bien. Skye-Ivy savait que le jeune Redford portait énormément d'importance à son travail. La rouquine admirait secrètement cet homme, son courage et son histoire qu'elle connaissait. "D'accord, ton retard est oublié." Lui-t-elle toute souriante comme à chaque fois. Nohlan s'avançait vers elle en ébouriffant ses cheveux. "Arrêtes Nohlan !" Elle lui donna un petit coup de poing qu'il n'avait certainement pas senti. Il lui demandait ensuite si elle était prête. "Je suis plus que prête."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:51

J'étais dans la résidence des Bloomsbury dans le but de donner des cours d'auto-défense ou un truc qui s'apparentait à la jeune Skye-Ivy. La rouquine voulait prendre confiance en elle et j'étais près à l'aider. Je m'excusai de mon retard et lorsque j'ébouriffai les cheveux de la jeune femme celle-ci me frappa. Le coup n'avait pas du tout été violent et je n'avais quasiment rien senti. "Eh bah dis donc Bloomsbury on va avoir du boulot tous les deux ! Tu donnes des coups aussi forts qu'une mouche." Lui dis-je en riant. Je retirais ma veste que je laissais dans ma voiture. "On va commencer à s'échauffer en courant un peu. Faudrait pas que tu te claques un muscle déjà que tu en as pas beaucoup. Puis j'avoue que je n'ai pas très envie d'avoir un sermon de la part de ton père." Contrairement à moi qui n'est jamais connu mes parents, Skye-Ivy avait un père et une mère pour qui elle était le plus beau trésor du monde. Ils étaient près à tout pour elle et lui donnait toujours le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN EmptySam 22 Déc 2012 - 0:30

Lorsque Nohlan ébouriffa les cheveux de Skye-Ivy qui lui donnait un coup de poing pour lui montrer qu'elle n'était pas contente. Le jeune homme se moquait de la force de la rouquine. " Mon but n'était pas de vraiment te donner un coup. Donc c'est normal, que tu n'aies rien senti." Dit-elle pour se défendre et en même temps c'était vrai. Nohlan retirait sa veste pour être plus à l'aise. Il proposa ensuite de courir pour s'échauffer. La remarque de Mister Redford sur le papa Bloomsbury fit rire Skye-Ivy. "Il te ne sermonnerait pas. Ce serait moi qui y aura le droit. Il a essayé de me dissuader de te demander ce service, il voulait que je change le programme de cet après-midi. Mais je vais montrer à mon père que je ne suis pas une poupée en porcelaine. Et tu vas m'aider Nohlan." En commençait à courir. "Je veux que tu fasses de moi une vraie guerrière."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:24

Skye-Ivy me disait qu'elle ne m'avait pas fait mal parce que ce n'était pas son but. "On dit tous ça, petite Skye." Je proposai à la jeune rousse de courir un peu pour commencer. C'était d'abord un bon début et si ça pouvait éviter les blessures s'étaient pas mal non. "Quoi ton père et contre cette idée ?" Lui demandais-je,en même temps que je courais. "Tu as plus l'allure d'une poupée que d'une guerrière et ce n'est pas une mauvaise chose." Je courais au même niveau que la jeune femme qui avait l'air d'avoir la grande forme aujourd'hui." Tu sais à quel point j'apprécie ton père, je ne voudrais pas avoir de différents avec lui pour un de tes caprices. Même si je t'adore Skye-Ivy." Je ralentissais la cadence doucement jusqu'à m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:04

"La petite Skye, ne ment pas. Je ne mens jamais d'ailleurs." Lui dit-elle en lui tirant la langue. La jeune rouquine était persuadée que malgré sa petite taille et ses airs de filles fragiles pouvaient se cacher au moins une petite brute. Ils s'étaient tous les deux mis à courir à la même allure. Nohlan demandait à Skye-Ivy si son père était contre l'idée qu'il lui donne des cours de défense. Au fur et à mesure qu'il parlait, il ralentissant avant de s'arrêter. "Premièrement, ce n'est pas un caprice et en deuxièmement tu n'auras pas de différents avec lui. S'il n'était vraiment pas d'accord. Il t'aurait appelé et défendu de me donner des cours. Or il me semble qu'il ne l'a pas fait. Tu peux l'appeler, si tu veux en être certain, si ma parole ne te suffit pas. Ces cours ne peuvent être que bénéfique pour moi et il le sait. Il a simplement toujours peur pour moi, il me voit encore comme une enfant. Ce qui n'est plus le cas."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:30

Je riais lorsque Skye-Ivy me dit qu'elle ne mentait jamais. C'est vrai que ce petit bout de femme était un véritable ange, mais au point de dire qu'elle ne mentait jamais c'était un peu fort. "Bien sûr. J'ai presque oublié que tu avais une auréole autour de la tête." Lui dis-je d'un ton taquin. La jeune rousse était comme ma petite soeur et j'aimais l'embêter. Je pensais que le père de Skye-Ivy était contre, mais elle sût directement me prouver que j'avais tort. C'est vrai que s'il ne voulait pas que je lui donne des cours, il me l'aurait bien fait comprendre. "D'accord" Je frappais dans mes mains ." Et tu attends quoi pour courir, aller dépêches toi." Dis-je d'air faussement sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:42

Skye-Ivy riait lorsque Nohlan l'a charrier en lui disant qu'elle avait une auréole autour de la tête. "Tu exagères quand même elle devait t'éblouir mon auréole." La jeune femme assura Nohlan sur le fait, qu'il avait totalement le droit de lui donner des cours d'auto défense. La demoiselle Bloomsbury savait que le Mister Redford appréciait énormément sa famille et qu'il ne voulait en aucun cas contrarié qui que ce soit et toujours garder une bonne entente avec les Bloomsbury. Après être rassuré et convaincu, Nohlan rappelait à l'ordre Skye-Ivy en lui disant de courir. "Oui chef" dit-elle en riant. Tout en se mettant à courir, elle ajouta "Tu m'accompagnes dans ma course."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN   C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est quoi ces poings de mouches ?! Frappes plus fort ! SKYE-IVY & NOHLAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-