Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente {SOLVIEG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment de détente {SOLVIEG Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment de détente {SOLVIEG Empty
MessageSujet: Un moment de détente {SOLVIEG   Un moment de détente {SOLVIEG EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:06

Aujourd'hui Sanaa c'était réveiller tôt. Le temps était magnifique de si bon matin. Un ciel bleu dépourvue de nuage avait imposée son règne. Le soleil de ses rayons dorée dominée toute la ville. La température avait atteint les trente degrés. On pouvait dire que l'été était vraiment la. Après avoir prit une douche dès son réveil, Sanaa avait assez d'être à la maison, dans le jardin ou de trainer dans le centre ville. Elle décida alors de faire un tour sur la plage.
La plage était noir de monde comme on pouvais si attendre.La jeune femme enleva ses chaussures et marcha sur le sable jusqu'à un petit endroit où elle avait l'habitude d'y aller. Il y avait d'énormes rocher sur une cinquantaine de mètres qui entouré une parcelle de sable d'une petite quinzaine de mètres. La parcelle de sable donnée sur la mer. Peut de gens connaissait cette endroit, où peut être quelques étudiants de l'université. C'était un endroit idéale pour toutes les choses mal saine que pouvait faire les jeunes gens de l'université, tel que l'échange de drogue ect. Mais à cette heure là de la matinée Sanaa n'avait rien à craindre, tout ça se passe le soir dans les alentours de 22h. Comment la brunette le savait elle ? C'est un secret est vaut mieux ne pas le savoir. Sanaa s'asseye sur le sable et baigna ses pieds dans l'étendu d'eau qui avait pris la couleur du ciel. La mer avait pris une couleur turquoise très agréable à l'œil. Miss Keagan n'était pas venue pour se baigner mais simplement pour changer d'air. Une légère brise soufflée sur sa peau et déplaça quelques une des ses mèches. Elle étai vêtue d'une robe sans manche vert émeraude qui lui arrivée juste au dessus des genoux, ses cheveux long était lâchés et suivait les déplacements du vent. La sensation de fraicheur provoqué par le vent était très agréable. La jeune femme ferma les yeux ne pensant à rien, l'esprit vide. Comme si le temps cesser de s'écouler. Faire le vide sans son esprit lui faisait du bien, surtout en ce moment car en ce moment elle avait trop de choses en tête, entre les examens et sa vie personnel.

Cela faisait environs un quart d'heure que la jeune femme était sur place lorsqu'elle entendit quelqu'un non loin d'elle, elle se retourna et regardait de qui il pouvait bien s'agir, elle ne reconnue pas immédiatement la personne car elle avait le soleil dans les yeux. Elle avait bien des lunette de soleil quelques part dans son sac mais ne pensa pas à les mettre...

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente {SOLVIEG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un moment de détente {SOLVIEG 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-