Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne fais pas ça ! { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:01

« Qu'est-ce que tu es macho et sexiste par dessus le marché ! » Répliquais-je en parlant du ménage. Je ne plaisantais qu'à moitié. Jordan savait que je n'ai jamais aimé les mecs qui se croient plus forts que les femmes. Il n'en était pas un, sinon je ne serais pas sa petite amie. « Je pourrai t'aider, si tu veux. » Répondis-je ensuite au sujet de la villa.

Jordan semblait s'inquiéter pour moi. Il ne voulait pas que je rentre seule ce soir. Ce que je pouvais comprendre. Mais je n'ai pas hésité à lui réponde gentiment et avec le sourire : « Et comment je faisais avant ? Et oui, je suis une grande fille, t'en fais pas, je sais me défendre. » Surtout après ce qui s'était passé à Halloween, j'avais développé une sorte de réflexe défensif, son aide en avait d'ailleurs fait les frais... Jordan ne le savais pas et je ne voulais pas le lui dire. Il avait bien autre chose à penser en ce moment. Alors je me suis contentée de répondre au sujet de mon expérience négative du karting : « J'ai eu un torticolis pendant une semaine. Tyler s'est d'ailleurs bien fichu de moi... » Repenser à cela me fit grimacer même s'il s'agissait d'un bon souvenir.
Puis nous sommes arrivés au karting et Jordan me promit d'être là pour moi et qu'il ne m'arriverait rien. Je voulais le croire mais les karts n'étaient fait que pour une seule personne, alors j'avais des doutes. Mais nous allions passer un bon moment et c'est tout ce qui comptait. J'ai alors enfilé la tenue adéquate et le casque me serra la tête mais je n'ai rien dit. J'ai juste regardé Jordan et ai tenté de l'embrasser avec mon casque juste pour rigoler. « Je veux le même pour chez moi ! » Dis-je alors pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:32


    Mince alors tu l'avais pas remarquer avant ? dis je pour la taquiner un peux même si ce n'était pas vrai enfin pour le ménage si pourquoi je devrais le faire alors que je payais quelqu'un pour le faire et prendre soin de moi ? je pense que tu as assez avec ton appart et crois moi ma villa est entretenu tout les jours Un sourire apparue sur mes lèvres mais dis moi c'est pas parce que tu es avec moi maintenant que tu vas m'enquiquiner avec sa , bon j'avais déjà eu quelque remarque la dessus avant , mais le jour au moins ou on me verra faire du ménage on pourrais s'inquiéter non ?

    rien ne t'empêcher non plus de m'appeler avant sauf que tu es têtu , mais depuis halloween j'avoue que je fais un peu attention a tout on sais jamais si un barge débarque de nouveau d'ailleurs a cause de cette fichu panique mon coeur ne l'avais pas supportais et je mettais retrouver a l'hôpital le soir même . J'aurais peux être du choisir autre chose que le karting Bélinda n'avais pas l'air bien rassurais si sa reviens je te ferrais un bon massage , mais si tu veux pas y aller on y va pas Béli si tes pas rassurais dans refaire .... . Nous étions arriver au Karting , on partie mettre alors nos fameuse tenu et une fois le casque mi bélinda voulu m'embrasser ce qui m'amusais et je me mi a rire je crois qu'on va avoir un peux de mal la je me recule ensuite légèrement mais mon dieu que tu es sexy comme sa oui je me moquer un peux , mais sa avait toujours était comme sa et sa n'allait pas changer même maintenant en couple avec elle j'allais garder mes habitude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:46

"Si justement. Tu sais que c'est cause de rupture ?" Ça ne faisait pas deux heures qu'on était ensemble que je plaisantais déjà avec ça. C'était peut-être un peu tôt mais le ménage et moi, on n'est pas vraiment copain et savoir que mon petit ami a quelqu'un pour le faire à sa place, me rendait presque folle. "Oh si mon cher ! Je vais me faire un plaisir de t'embêter avec ça chaque jour, chaque minute et chaque seconde que tu passeras avec moi." Bien-sûr, je plaisantais.

L'appeler à l'aide ? Ce n'était pas mon genre. Je préférais encore me faire tabasser plutôt que de le revoir faire un malaise par ma faute. Ce qui s'est pas à Halloween m'a bien retournée. Je me suis promis que jamais plus je ne laisserai Jordan avoir de malaise comme ce jour-là. Alors non, je ne l'appellerai pas même si un camion me roulait dessus par accident. "Je suis têtue, c'est certain. Mais je te le répète, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi." Je l'ai embrassé comme pour clore la discussion.
Nous étions arrivés au karting lorsque Jordan me proposa de ne pas y aller si j'avais trop peur. "J'opte pour le massage. J'aurai mon infirmer à moi toute seule, j'ai hâte d'y être." Je ne voulais pas gâcher notre premier rendez-vous. Et puis un torticolis n'était rien comparé au bonheur que l'on partagera là-bas.
Une fois en tenue, j'ai fait exprès d'essayer de l'embrasser, même si je savais que les casques nous empêchaient de le faire. Il se moqua de moi et je lui ai encore une fois tiré la langue. Il ne s'arrêta pas en si bon chemin du fait qu'il rétorqua au sujet de nos tenues. Ce à quoi j'ai répliqué : "C'est ça, moque toi. Moi au moins je porte bien le bleu. Alors que toi... On dirait un stroumph malade."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:42

    J'ouvris grand les yeux Sa dois fais deux heure maximum a tout casser qu'on est ensemble et tu me parle déjà de rupture j'arqua un sourcil tu fais fort je te soule déjà en temps que petit ami ? je la charrier bien évidement , mais j'avais pris un air sérieux ce qui m'amusais rappel moi de pas t'ouvrir la porte quand tu reviendras ici dis je amusais avant de lui voler un baiser. Je mettais toujours inquiété pour Bélinda , comme si sa aller changer maintenant je n'aurais pas fais une crise le jour de Halloween sinon même si la y avait eu Bélinda et Aphrodite dans la prise d'otage deux fois plus de peur ! , mais avant même que je lui réponde elle m'embrassa , rahh...je détester sa ! Sa voulait dire que le sujet était clos ... Avant elle ne pouvait pas le faire , mais maintenant pour me faire taire elle trouver le truc...mais je n'avais pas dis mon dernier mot ! Je me suis toujours inquiété pour toi et c'est pas près de changer Donovan Je l’embrassa mon tour pour la faire taire . On partie mettre nos tenu pour le karting Y a pas de soucie il sera au rendez-vous alors! dis je amusais. Je mis alors ma tenu est bélinda venu s'amusais a essayais de m'embrasser avec nos casque Bah bien sur la stroumphette je me mordis la lèvre mais bon tout te va bien je lui fis un clin d'oeil et sortie de l'endroit ou on avait enfiler tout sa et partie sur ma voiture et je lui dis dommage il me manque les carapace de tortue et les peau de banane et je te l'aurais fais a la mario ! sauf que j'étais pas rouge mais bleu et que j'avais pas sa casquette , mais ce fichu casque !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:44

Jordan savait être bon acteur quand il le voulait. Si je ne le connaissais pas par coeur, j'aurais pu croire qu'il m'en voulait d'avoir cité le mot 'rupture'. « Oh c'est mignon, je t'ai vexé. T'inquiète pas vas, je vais me rattraper. Et si tu ne m'ouvres pas la porte la prochaine fois que je viens chez toi, j'irai faire causette avec le voisin d'à côté, il ne semble pas indifférent à mon charme, lui. » Un petit sourire en coin, j'ai continuer d'avancer jusqu'à sa voiture. « Il va bien falloir que ça change parce que je ne suis plus une petite fille McCoy ! » Répliquais-je une fois qu'il m'eut embrassée pour me faire taire. Une fois au karting, Jordan se moqua de moi comme lui seul en avait le secret. « Chouette ! » Dis-je au sujet du massage. C'était quelque chose sur laquelle je ne jouais pas la comédie. J'avais hâte qu'il me masse. « Oh merci. » Répondis-je à ses compliments. J'étais morte de rire face à sa remarque incluant Mario. Je me trouvais moi aussi dans mon kart et j'appréhendais le départ. « Quel dommage ! Mais heureusement pour moi, parce que faire face à des bananes plus à des pneus, c'était bien trop pour moi. » N'oublions pas que je suis maladroite de nature. Il ne m'en fallait pas beaucoup pour me faire mal Razz

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fais pas ça ! { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE
» SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.
» Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA
» "Je n'en fais qu'à ma tête." ALESSIA&MATT
» Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-