-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:07

MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_meikloroEe1qh1mcfo1_500

Le mariage ce situe au Texas, à l'extérieur. Logan et Leana ce marie sur une colline, la où leurs histoires à commencer, la fête du mariage se passera ensuite dans une salle non loin de la colline, la traversé peux se faire à pied.
Témoins de Logan : Son père, Sanaa et Ellen. *Oui il veut deux nana*
Témoins de Leana : Mickael et Eva.
Mademoiselle d'honneur, si possible, Calliope accompagner de Leanne et Liam. *Et oui Calli tu as du boulot. MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité 1881463262*
La personne qui accompagne Leana auprès de Logan : Mickael.
Il n'y a pas d'ordre de passage.
Ne pas faire de grande réponse.
Mettre nom de personne nommé en italique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:07

"C'est bon, je flippe." J'étais installer sur un petit tabouret, en sous-vêtement, Sanaa n'était pas encore arrivé avec sa robe. Une coiffeuse et une maquilleuse était auprès de moi, entrain de me bichonné pour être belle auprès de mon mari, soucis c'était que j'étais vraiment en stresse, j'avais attendu ce moment depuis bien longtemps, Eva était auprès de moi, d'ailleurs je lui demandais. "Dit moi, qu'on est pas à la bourre, je t'en supplie." J'avais peur que tout tourne mal, imaginer la scène, je trébuche devant Logan en smoking, oh non la honte. Je bougeais ma jambe droite à toute allure, d'ailleurs la maquilleuse me demander d'arrêter sinon elle allait me rater. "Désolé." Je fermais ensuite les yeux disant de nouveau à Eva. "Dit moi, Sanaa arrive ? Imagine il lui est arrivé un truc... Plus de robe, pas de témoin." Oui c'est vrai beaucoup de chose reposer sur les épaules de Sanaa, elle avait fait beaucoup de robe ma soeur à la base devait être juste une demoiselle d’honneur, mais j'avais tenu qu'elle soit mon témoin, d'une je savais que ceci compter beaucoup pour elle, puis je la voulais auprès de moi en premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:30

Sanaa était dans sa chambre d'hôtel. Elle n'avait pas vraiment réussi à dormir cette nuit. La brunette n'avait pas arrêté de vérifiait qu'aucune robe n'avait de défaut. En effet, Logan et Leana avaient une lourde responsabilité à la demoiselle Keagan, la création des robes. Sanaa avait eu l'honneur -oui parce que cela en était un, cela prouvait que Leana avait une totale confiance en elle- de confectionner sa robe de mariée. Mais pas seulement, elle avait dû faire, la robe de Leanne, celle de Eva puis la sienne en tout quatre robes étaient sous sa responsabilité. Sanaa se demandait même si elle n'était pas, plus stressée que sa futur "belle-soeur" à ce moment-là.

Sanaa vérifiait que dans chaque housse, se trouvait la bonne robe et appelait un taxi qui arriva rapidement, elle déposait délicatement les robes près d'elle, hors de question qu'elles les mettent dans le coffre où elle risquait d'être froissées ou un autre incident du genre.

Après, quelques minutes, Sanaa se trouvait dans le lieu du rendez-vous où Leana lui avait demandé de venir plusieurs heures en avance pour être certaine d'être prête à l'heure. La brunette était à l'heure, mais elle, non plus n'était pas encore prête, mais la plus importante là c'était Leana. En rentrant, dans la salle, Sanaa entendit son prénom et en passant la porte, elle dit. " Oui, je suis là Leana et déstresse tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:48

Qui aurais cru qu'un jour Moi Logan Aaron Dawson aller me retrouver la a me marié a l'âge de vingt trois ans ? Moi personnellement je n'y croyais pas , au début de ma relation avec ma femme oui car j'étais déjà marié si on peux dire et je renouvelais mes voeux devant tout mes amis .Jamais je ne me suis dis que je me marié j'étais contre le mariage avant de rencontré mon épouse , elle avait tout simplement réussi a me faire changer d'avis sur certaine chose et depuis que je suis avec elle me fessait voir la vie différemment et j'étais devenu en quelque sorte quelqu'un de meilleur , je ne suis plus ce mec qui cour après les filles , maintenant avant de prendre une décision j'y réfléchissais tout de même au lieu de dire oui ou non directement comme je le fessais si bien non j'avais mûri peux être un peux trop vite , mais je garde toujours cette âme d'enfant lorsque je suis avec mes enfants ! bref...

J'étais en ce moment même au Texas , Leana était a l’hôtel avec toute la panoplie pour la préparé coiffeuse maquilleuse et s’en doute aussi toute ses demoiselle d'honneur pour l'aidée , tendis que moi j'étais a la Villa de ses parents dans la chambre ou moi et Lea allons dormir cette nuit d'ailleurs j'avais préparé la chambre pour ce soir je l'avais rendu un peu plus romantique comme Leana l'aimait une fois près je me regarda une dernière fois dans la glace est lâcha un long soupire pour déstresser mon père ce trouver en bas avec Liam et les jumeaux je descendis et celui ci me regarda de haut en bas je fis simplement un sourire et Liam venu me voir en me demandant quand serais la fête car il s'ennuyait bientôt bonhomme je regarde mon père ensuite on y va ? j'étais un peu stresser j'avoue , pourquoi ? j'en savais strictement rien .Je monte dans la voiture de mon père qui était tou simplement magnifique et partie en direction de la colline ou tout nos inviter nous attendais ou en attendant que Leana ce pouponne moi je devais recevoir les inviter
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:42

Le jour J était enfin arrivé. En ce 17 décembre 2012, nous allions célébré le mariage de ma soeur et de son bien aimé Logan, même si sur ce coup, il nous avait déjà précédé de quelques mois. Nous étions donc qu'a quelques longues minutes d'entrer en scène. En attendant, pour pouvoir préparer les derniers préparatifs de ce mariage, je me retrouvais en compagnie de ma soeur dans une petite pièce qui nous était réservé pour l'occasion. Pour ma part, j'étais prête depuis une bonne demi-heure, habiller, coiffer et maquiller. L'avantage d'avoir récupérer ma robe faite sur mesure quelque jours auparavant,ce que Lea malheureusement ne pouvais pas faire. Seulement, Sanaa n'étais pas encore arrivé et ma soeur commençait à paniquer, autant dire que la fin du monde ne serait rien comparer à la colère de Leana si tout ceci ne se passait pas comme elle le voulait.

Pour tenter d’aplanir la tension qui commençait à s'installer dans la pièce, je m'evertua à rassuré ma soeur du mieux que je le pouvais. Ne t'inquiète on est pas à la bourre soeurette. On est largement dans les temps et tout va très bien ce passer. Tu vas être parfaite, à l'heure et tu éblouira chaque personne présente. Parole de petite soeur. J'étais dos à elle, alors heureusement pour moi, elle ne voyais pas la grimace que je fis involontairement lorsque j'aperçus que nous avions un léger petit retard, mais rien de trop important pour que se soit une catastrophe nationale. Après quelque seconde ma soeur se ré adressa à moi, là voilà qui commençait à s'angoisser à propos de Sanaa. J'allais à nouveau lui dire d'arrêter de s'inquiéter, que ça en valait pas la peine et lui rappeler que j'avais eu Sanaa par texto qui m'avait dis qu'elle n'était plus loin quand la concerné passa la porte. Tu vois qu'il lui ai rien arrivé. C'est pas prévu pour aujourd'hui la fin du monde !
Je lançais un regard desespéré à Sanaa et lâchais un petit rire discret. Alala les mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:19

Le jour J était enfin arrivé, aujourd'hui nous allions pouvoir devenir les témoins officiels de l'amour que porte Logan à Leana et Leana à Logan. Témoin officiel d'autant plus que j'avais la chance de faire parti des témoins de celui qui depuis tout petite avait conquéri mon amitié. C'étais donc un honneur aujourd'hui d'être l'un des temoin de Logan et d'être à ses côtés pour ce magnifique êvenement.

J'étais arrivé la veille au texas, pour aider les futurs jeune remarié dans leur préparatif et aussi pour éviter d'avoir à courir aujourd'hui. En parlant de courir, je venais tout juste de faire un sprint jusqu'à l’hôtel pour me préparer, j'avais peaufiner quelque petit truc ce matin à la salle afin d'éviter à Lea et Logan d'y aller et j'étais à présent en train de me préparer. Coiffure, maquillage, habillage, tout un planning qu'il fallait que je me dépêche de conclure afin de pouvoir retourner au lieu de la cérémonie. Sanaa étant déjà en charge d'un grand nombre de robe dont la plus importante, je n'avais pas voulu lui rajouter plus de travail qu'elle en avait déjà, j'avais donc après avoir discuter avec elle et Leana choisi une robe qui rentrerais en harmonie avec l'idée général.

J'arrivais sur les lieux où commençaient à arrivé quelques invités. Je ne reconnu quasiment personne , mais je réparais facilement le père de Logan dans la foule et je me doutais que si lui était là alors Logan ne devait pas être très loin. J'observais les alentours et après l'avoir repéré, je m'avançais discrètement jusqu'à lui. Il était merveilleusement beau dans son costumes. Mais qui est cet Apollon juste sous mes yeux ? Appelez les pompiers je suis charmé ! Dis-je amusé, puis je pris Logan dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:21

Je me regardais dans la classe, en sous-vêtement, je m'imaginais déjà aller devant Logan en sous-vêtement, la scène d'horreur, même si je suis sur que sa ne lui déplairait pas, enfin devant tout le monde si. Je ne savais pas quel heure il était, ma soeur me rassurais, elle était déjà prête, moi non, ce qui était loin de me rassurer. "D'accord." Je soufflais fermant les yeux disant me laissant coiffer. "Zen Leana." Puis je parlais ensuite de Sanaa, je commençais à stresser de ne pas la voir arrivé, à peine ma phrase arrivé qu'elle arrivait avec les tenue. "Oh, ma sauveuse !" Je souris rassuré, puis je me regardais dans la glace. "Alors coiffure maquillage c'est bien ?" Demandais-je à ma soeur et à Sanaa pour me rassurer, je voulais être parfaite, du moins aux yeux de Logan, le reste je m'en fichais, même si je savais que la robe que j'allais porter aller plaire à beaucoup, j'étais fière de porter l'une des créations de Sanaa. Une fois leurs avis, je me levais, me fichant d'être en sous-vêtement devant elle, puis je leurs dit. "Bon.. Moment important. La robe." Dis-je regardant Sanaa savant que lorsque je la porterais elle allait régler les derrière chose dessus, Sanaa était perfectionniste pour ses tenues, ceci me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:10

    J'étais arriver a l'endroit ou aller ce dérouler notre mariage lorsque je sortie de la voiture tu étais près moi et Leana avons eu besoin de rien s'occuper on avait juste dis ce qu'on avait envie et certaine personne s'en était charger et c'était tout simplement magnifique ! Je me frotta doucement les mains par le stresse et Liam arrive alors près de moi mon père et ma belle mère avait Loucas et Lya je pris la main de Liam et commença a avancer lorsque j'aperçus Ellen venir vers moi je sourie Merci charmante demoiselle , je peux éteindre la flamme je suis un ancien pompier dis je en lui fessant un clin d'oeil et je m'approcha d'elle pour la serré contre moi et lui faire la bise ensuite et soupira c'est encore plus stressant que la première fois , pourtant je devrais pas stresser je sais déjà la réponse de ma femme dis je amusaisje regardant Ellen de haut en bas ensuite tu es magnifique tu sais ? je vais être entouré que de belle femme soir
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:26

Le mariage de Logan et Leana, était un évènement que les proches du jeune couple attendaient avec impatience. Sanaa était l'une des premières, mais elle était stressée par l’évènement. Elle avait la lourde charge de faire les robes de Leanne, d'Eva et surtout celle de Leana. Elle avait peur qu'il y ait un imprévu ou qu'elle ne soit pas à la hauteur de l’évènement.
Au moment, où Sanaa arrivait, Leana était totalement paniquée. Elle lui avait dit amusé de se calmer. Leana demandait si sa coiffure et son maquillage étaient bien. "Oui c'est parfait ne t'en fais pas." Elle dit que le plus important était la robe. "Oui" Sanaa retirait la robe délicatement de la housse qui la recouvrait. "Tiens enfiles là. Je pense que je devrais faire quelques réglages." Sanaa tendit la robe à Leana et prenait la robe de Leanne qu'elle tendit à Eva. En s'adressa à sa petite sœur de cœur "Où est la princesse ? J'ai sa robe, si elle doit toujours la porter. " Sanaa attendait, de voir comment la robe allait à Leana et de faire les réglages avant qu'elle-même puisse se préparer. Sanaa s'était déjà maquillée et coiffée avant de venir, elle n'avait pas encore mis sa robe qui n'était pas pratique pour se presser comme elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:05

C'était étonnant ce petit moment, parce que je me sentais à la fois toute existé et tout stresser alors que je ne me mariais pas moi à l'inverse du bel apolon devant moi, alors j'imaginais même pas dans quel état il devait être en ce moment même. Heureusement une bonne petit dose d'humour ne faisait jamais de mal. En coeur avec mon meilleur ami je me mis donc à rire. C'est vrai, alors qu'est ce que tu attend ! Viens dans mes bras mon chéri. L'instant d'apres nous étions en train de nous enlacer. Imagine elle change d'avis !! Dis-je amusé. T'inquiète mon chéri tout vas bien se passer et je suis là si besoin juste derrière a sauver tes fesses comme toujours quand y'a un problème. Je lui lançais un sourire moqueur. Je sentis ensuite le regard de Logan sur moi et j'esquissais une mignonne petit grimace suite à son compliment. Tu es un amour et c'est pas tout les jours qu'on a la chance de marié sont meilleur ami !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptySam 22 Déc 2012 - 18:25

J'observais Sanaa défaire la robe de son "emballage" pour me mordre la lèvre m'approchant de celle-ci, décidant de l'enfiler alors, mon coeur se mit à battre de plus en plus vite, le fait de mettre la robe me stresser d'avantage. Avant de la mettre je dis à Sanaa concernant Léanne. "Eva tu peux aller la chercher, elle est avec la mère de Logan." Dis-je lui faisant un sourire, enfilant donc la robe, pour ensuite soupirais et me regarder dans une glace. "Elle est vraiment magnifique." Je souris lui disant. "Logan est obliger de l'aimer !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptySam 22 Déc 2012 - 18:51

Aujourd'hui ma meilleure amie allais ce marier ou plutôt ce re marier devant nous ses amis. Elle m'avais choisi comme témoin, j'avais peur de perdre la bague qu'elle devrais donner a Logan. On m'habillent je rangea vite la boite de la bague dans ma poche.. sa me fessais assez drôle, on croyait que c'était moi qui allais me marier.. J'avais envie de partir directement au mariage pour attendre déjà a coter de l'hotel mais je n'étais pas un simple témoin, j'étais le témoin qu'elle a choisi pour remplacer sont père pour la marche, Donc bon je pris la direction de l'endroit ou elle ce prépara. Mais je fis bien en sorte d'arriver quelque minute après car sa ne m'enchanter gère de devoir supporter une mariée en pleine crise de stress. Normalement, donc un mariage les hommes sont a part pour ne pas vivre cette enfer mais bon, je m'occuperais d'allais lui chercher des verres si elle a soif! un très bon moyen de commencer a boire aussi quand le bar et fermer. Juste a dire c'est pour la mariée et on vous sert tous.

Je viens frapper a la porte tout en l'ouvrent aussi, et rentre dedans. Je me mis a sourire quand je vis que Leana venait de mettre sa robe met qu'elle n'était pas encore fermer. "Salut! j'ai louper la mariée en sous vêtement? Mince!!" Je m'avance vers les filles dans la salle pour leurs faire tous un bisous pour leurs dire bonjour et m'arrête devant Leana " Ta le droit a un bisous ou sa te démaquille ou bien c'est que ton futur mari qui a le droit aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptySam 22 Déc 2012 - 21:47

    C'était un grand jour, on allait célébrer un mariage, même si Luke ne connaissait pas vraiment les mariés. Il connaissait tout juste Leana, la marié, quand à son mari, Luke ne voyait pas vraiment qui il était. Mais Luke y allait, essentiellement car Wendy l'avait invité, en tant que cavalier. Il ne pouvait plus se passer d'elle, elle était devenu essentielle, et le jeune homme avait été flatté que Wendy l'invite à cet évènement.
    Il était partie la veille avec Wendy au Texas, il avait trop peur de se perdre s'il y allait tout seul, son sens de l'orientation l'amenait le plus souvent à se perdre, au mieux à errer pendant des heures pour tomber par hasard là où il voulait aller. Ils devaient dormir à l'hôtel, dans des chambres séparés, malheureusement, Luke ne l'entendait pas de cette oreille. Il avait certes déposé ses bagages dans sa chambre, mais avait décidé de passer la nuit avec Wendy dans sa chambre, il savait que ce serait plus marrant. Le jour J, les choses s'accélérèrent, Luke s'affairait à s'habiller et à se préparer. Comme à son habitude, il soupira devant sa valise pleine de fringues, l'air désespéré, puis prit ce qui lui semblait le mieux. Une fois habillé, il partit frappé à la porte de Wendy, voir si elle était prête. Une fois qu'elle ouvrit la portée, Luke décocha un sourire, elle était magnifique. "Le but n'était pas de voler la vedette à la mariée tu sais." Dit-il en la regardant de haut en bas. Ils se dirigèrent vers le lieux de rendez vous, sur une colline. Luke marchait à coté de Wendy, puis avant d'arriver, il lui lanca un dernier regard, lui souria, et continua. Le marié, Logan, semblait attendre ses invités. Une fois arrivé vers lui, Luke attendit que Wendy parle ,après tout, c'était elle qui avait été invité et puis il ne savait pas vraiment quoi dire, il ne voulait pas passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:02

Sanaa aidait Leana à mettre sa robe de mariée. Elle lui allait à merveille, elle était vraiment magnifique avec la robe. La demoiselle Keagan était assez fière d'elle, elle avait réussi à faire une robe qui mettait bien en valeur sa belle-soeur. Apparemment, la robe plaisait également à cette dernière ce qui rendait heureuse Sanaa. Pendant ce temps, Eva allait chercher Leanne et Mickael arriva. Sanaa s'adressa à Leana "Bouge pas je fais les derniers réglages et je te laisse tranquille." La brunette fit les derniers arrangements. "Voilà, tu es prêtes." Mickael quant à lui ne semblait voir que la mariée, ce qui était une bonne chose, ça prouvait que c'était la vedette de la journée. Sanaa avait pris sa robe "Je vais enfiler ma robe et je reviens tout de suite Leana ... Salut Mickey, l'embête pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:52

    Lorsqu'elle dit qu'elle pouvait changer d'avis mon visager ce décomposa , non Leana ne me ferrais jamais sa elle ne pourrais pas me laisser en plan après toute les fois ou elle ma demander ce mariage ,Je plissa le nez tu es folle me fais pas paniquer comme sa je serais obliger d'aller la rejoindre pour lui parler après ...Oui pour être rassurais , mais bon .Mon sourire revenu assez rapidement j'ai de la chance de t'avoir toi et Sanaa , j'espère que bientôt sa sera l'une de vous deux quand même [/b] Sanaa c'était marié aussi vite que son divorce après ce qui était dommage car Mick et elle fessait un très beau couple mais quand on regarder tout les rapprocher a chaque fois je sortie alors mon téléphone est envois un sms a Leana qui devais avoir son téléphone pas trop loin J'espère que tu es prête a me rejoindre , dépêche toi <3 je range ensuite mon téléphone est Wendy arrive avec son fameux nouveau copain a ce que j'avais compris je pris ma demi soeur dans mes bras déposant un baiser sur sa joue et je serra la main de son cavalier j'espère que le voyage a pas était trop long
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:36

Je ne vais d'arrivais, en disant quelque truc sur la mariée comme quoi je l'avais louper en sous vêtement puis après avoir dit bonjours au filles, je rester la plantais a attendre que Sanaa est fini les réglages sur la robe de Leana. " Elle est super belle la robe, ou alors c'est celle qui porte la robe qui la rend encore plus belle! faudrait d'autre avis je pense." Puis j'entend Sanaa qui dit qu'elle vas partir mettre sa robe et que je devrais ne pas trop embêter Leana. "Mais si tu veux, je t'aide a la mettre la robe! comme sa je l'embête pas trop et je ferais quelque chose d'utilise pour le moment." Je regarde Sanaa avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:25

Mickael arriva dans la pièce où se trouvait les filles au moment où Sanaa réglait les derniers détails sur la robe de Leana. La mariée était magnifique dans sa robe blanche et c'est justement ce que disait Mickael. "C'est Leana qui la rend plus belle, la question ne se pose même pas." Sanaa disait qu'elle allait mettre à son tour sa robe en la prenant et en disant à Mickael de ne pas embêter Leana. "Bah si tu veux, tu m'aideras à la fermer."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:28

Mon meilleur ami arrivé par la suite, je souris à ses paroles amusé, je dis alors. "Dommage, j'étais affreusement sexy en sous-vêtement." Dis-je entrant dans son jeu, il s'approchait de moi me demandant si il pouvait me faire un bisous, je me baisser un peu tendant ma joue, il m'embrassait alors. Je l'observais disant. "Je suis heureuse que se soit toi qui m'accompagne, pas trop de stresse ?" Puis je regardais Sanaa qui me dit qu'elle allait enfiler sa robe. "Va si, prend ton temps." Puis les deux tourtereaux se mit à me complimentait. "C'est surtout grâce à la robe, elle est magnifique, je suis fière de porter ta création." J'entendis mon portable ensuite sonner, je m'avancer un peu, pour le prendre tenant ma robe pas encore attacher, je lu le message souriant. "J'ai qu'une envie c'est de te voir, tu dois être le plus des hommes. <3" Puis je regardais Mickael, lui disant. "J'ai une boule au ventre.. Tu me tiens bien, je veux pas tomber au sol."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:19

Depuis le temps que j'entendais parler de ce mariage, il allait enfin avoir lieu. Pour se faire, Luke et moi étions partis la veille au Texas, histoire d'être à l'heure le jour-J. Nous avons passé la nuit ensemble dans ma chambre, bien que Luke ait réservé la sienne non loin de la mienne. Le jour J, il est parti se préparer dans sa chambre alors que je m'appliquais à enfiler la robe spécialement achetée pour l'occasion. Elle était classe et chic, tout ce qu'il fallait pour un mariage. J'étais pressée de voir à quoi mon demi-frère ressemblait et surtout voir comment il se sentait. Lorsque Luke fut prêt, il me rejoint dans ma chambre et sa remarque me fit sourire. Je me suis approchée de lui et je l'ai embrassé avant de lui répondre : "Dommage, c'est pourtant exactement ce que je voulais faire." Bien-sûr, je plaisantais. Je l'ai regardé de haut en bas avant d'ajouter : "Je te retourne le compliment, tu es magnifique." Puis vint le temps de se rendre à l'endroit où aurait lieu le mariage. Une fois sur place, j'ai emmené Luke jusqu'à Logan. Il nous salua et je l'ai embrassé en retour. "Ça peut aller et puis ça passe vite lorsqu'on est en bonne compagnie." Mon frère devait trouver ça étrange de me voir en compagnie d'un garçon que je présentais comme mon petit ami. Mais voilà, tout le monde change à un moment donné et ce moment était enfin arrivé pour moi. J'ai alors regardé Luke en prononçant ces mots, sans oublier de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité EmptySam 19 Jan 2013 - 15:02

J'avais été très surpris d'être invité au mariage de Leana et Logan. J'avais longtemps hésité, avant de prendre ma décision à savoir si je m'y rendais ou non. Il y avait pas mal de monde qui rêverait de me voir disparaitre de la surface de la terre. Je craignais que ma présence plombe l'ambiance. Mais Leana était l'une des rares personnes avec qui je m'entendais correctement. Nous étions également d'ancien collègue et tout c'est toujours bien passé entre nous.

Je m'étais rendu au Texas la veille et le jour J, était arrivée. Je ne voulais pas y arriver en avance, simplement juste à temps pour ne pas me faire remarquer. Je décidais donc de me préparer et de trainer un peu en ville, le temps que les invités arrivent sur la fameuse colline et qu'ensuite je me fonds dans la masse, incognito.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité   MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MARIAGE LOGAN&LEANA ▬ Invité 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-