Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:20

dakodak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:42

Ambroise Laroy a écrit:
Avec plaisir, que souhaites tu ? tu es la première tout est disponible, une idée en particulier ? un lien que tu recherches ? Very Happy

Tu veux un lien proche, connaissance, ambigu, voire familiale ?

J'ai deux autres perso si ça t'intéresse Ruby (Phoebe Tonkin) et Skye-Ivy (Holland Roden) Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:39

Oui tout m’intéresse :colonne:

je verrais bien un lien positif et proche avec Sanaa
Positif avec Ruby (j'ai vu quelle font toute les deux du mannequinat ça peut être intéressant) et positif aussi avec Skye-Ivy elle est européenne ! ronde
je peux pas faire de négatif c'est pas possible a4
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:49

D'accord d'accord. Je vais réfléchir à tout ça. Razz

Déjà avec Sanaa, elle aurait pu se connaitre à l'U.C.L.A puisqu'elles sont toutes les deux chez les Alpha Zêta.
Avec Ruby dans une séance photo et avec Skye-Ivy bah, elle aurait pris Ambroise comme modèle un jour puisqu'elle aime la photographie. danse 1

Maintenant pour développer tout cela.
Sanaa partage sa chambre à l'université avec Chelsea, mais elles peuvent être trois dans une chambre donc Ambroise pourrait être leur derniere colocataire. Comme elles vivent ensemble, elles pourraient devenir complice et très proche en plus toutes les deux passionnées de mode ça ne peut que coller. calin

Pour les deux autres, je n'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais j'y réfléchis Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:38

Pour sanaa, oui ça serais cool de devenir partenaire avec vous deux dans la chambre, ça pourrait améliorer notre amitié Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 1205154181

Pour le reste je creuse aussi, on s'envoit un mp chacune si on n'a une idée ? Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 1146217963
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:08

D'accord aucun soucis. Je te rajoute dans la chambre n°4
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:00

Moi je veux bien un lien mais je t'avoue que la j'ai pas d'idée précise :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:50

Merci Beaucoup Sanaa leche

Oui, Calliope (prénom que j'adore !), ma marraine, léa michele, comment refuser un lien ? love
Alors oui, je creuse un peu aussi, bon je réfléchis, déjà on a une petite différence d'âge, on n'est pas dans le même groupe, hum .. on peut deja choisir positif ou négatif ? :)D
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:06

*Mode Sanaa*

Je t'en prie et si l'envie te prend de faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:53

Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:35

    Un Lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:40

OWI gosh

Avec plaisir, que souhaites tu ? Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:44

    Je pensais à un lien plutôt négatif (mais qui s'améliore, je te rassure ^^)
    On est dans la même confrérie, et on suit les mêmes cours. On pourrait dire que ça ne passe pas trop entre nous vu qu'on a pas le même âge, et qu'il y a des petites rivalités.

    Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:56

Une rivale ! Oh oui ! canard
ça me convient parfaitement ! Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 628242026
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:16

    Très bien, je te rajoute alors Very Happy
    Et je serais ravie de RP avec toi bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:40

On a trouvé le lien pour Sanaa. Il me semble que tu voulais aussi pour Ruby et Skye-Ivy.
Ruby mise à part le mannequinat pour les reprocher je vois pas.
Pour Skye-Ivy, elle aurait pu se connaitre pendant les vacances ou lors d'un déménagement (elle a vécu à Monaco, en Angleterre et à Los Angeles) mais elle aurait pu partir en vacances n'importe où. Après la nature de leur relation a déterminer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:13

Chloé M. Barnes a écrit:
    Très bien, je te rajoute alors Very Happy
    Et je serais ravie de RP avec toi bientôt Wink

Je fais de même & oui bientôt un RP avec toi Wink

Sanaa J. Keagan a écrit:
On a trouvé le lien pour Sanaa. Il me semble que tu voulais aussi pour Ruby et Skye-Ivy.
Ruby mise à part le mannequinat pour les reprocher je vois pas.
Pour Skye-Ivy, elle aurait pu se connaitre pendant les vacances ou lors d'un déménagement (elle a vécu à Monaco, en Angleterre et à Los Angeles) mais elle aurait pu partir en vacances n'importe où. Après la nature de leur relation a déterminer.

Oui, donc pour Ruby on pourrait les faire rencontrer lors d'une séance et elle pourrait rester amie au fil du temps, s'appelant quelques fois si l'une ou l'autre à un projet photo à proposer. Et pour Skye-Ivy elle aurait pu se connaitre à Monaco, et puis puisqu'elles sont toutes les deux assez aisées elle pourrait avoir une relation basée sur la matérielle (elle adore faire le shopping ensemble etc.) Elles se ressembleraient beaucoup vu qu'elles ont vécu dans un milieu aisé. La différence de confrérie ne les dérangerait pas puisqu'elles se sont connu avant. Quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:20

Oui ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?   Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions to Ambroise
» Pourquoi tu pleures ? Ambroise et Paige
» Jeu de main, jeu de vilain ! [Ambroise & Luke]
» Bea ~ Un RP avec la belle journaliste de paranormal?
» Ambroise ϟ boum, ton coeur explose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ? - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-