-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:47

Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S 8682253127995868116ws7q7kws

Les vacances ne s'achevaient pas encore pour nous étudiants de L.A. En revanche, mon séjours au ski avec mon frère, lui s'achevait aujourd'hui-même. Celui-ci c'était plutôt bien passer sans grand encombre. Joli paysage, neige à gogo, la totale pour des vacances réussis, mais le retour quant à lui fut plutôt mouvementé. Joey et moi nous étions un peu énervé et il avait filer aussi vite qu'un puma lorsque nous étions sortis de l'avion, ce qui ne facilita pas notre départ de l’aéroport.

Cela faisait environ 15 min que je le cherchais dans l'établissement, le laisser là n'aurait fait qu'envenimer les choses, même si j'en mourrais d'envie. Mes appels et sms restaient sans réponse et je commençais à vraiment m’énerver, mais je m’efforçais de rester calme. Je continuais donc ma petit promenade au seins de l’aéroport durant une vingtaine de minute , autant dire que j'avais les nerfs à chaud non enfaite j'étais agacé, mais je m'acharnais à le retrouver.

J'avais le nez plongé dans mon téléphone, quand sans vraiment faire attention, je rentrais dans un individu et laissais échapper mon téléphone des mains. Oh ! Je suis désolé ! Excusez-moi, je vous avez pas vu. Dis-je sans vraiment regarder la personne m'inquiétant plus pour mon téléphone. Évidemment la batterie était sorti de son socle pour faciliter les choses. Je le ramassais rapidement et j'étais un furtif coup d'oeil vers la personne que j'avais bousculer. Son visage ne me semblait pas totalement inconnu. Euh .. vous... . Dis-je en le pointant du doigt. On se connais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S EmptySam 22 Déc 2012 - 23:40

Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Tumblr_m287d5Qfwu1qbjo9n

C’est aujourd’hui qu’un de mes potes du Texas devait arriver à Los Angeles pour passer quelques jours en ma compagnie. On ne s’était pas vu depuis deux ans, mais quand je vivais au Texas c’était sûrement le seul que je considérais vraiment comme un ami et on a toujours essayé de se voir chaque année, mais ces deux dernières années cela nous avait été tous les deux impossible. Bref, cette année il allait être là et c’était l’essentiel. Je m’étais rendu à l’aéroport afin de pouvoir l’accueillir dès qu’il sortirait de l’aéroport. Je n’avais pas vraiment de chez moi à Los Angeles alors j’avais payé l’hôtel à mon ami puisqu’il n’avait pas prévu devoir payer le billet d’avion et un séjour à l’hôtel. J’avais pris l’hôtel le plus proche de chez Ruby comme ça on n’aurait pas à faire le tour de la ville pour se rejoindre. Mais pour l’heure, je l’attendais dans l’aéroport. Enfin, je cherchais surtout d’où il allait arriver afin qu’on ne se cherche pas l’un l’autre pendant des heures. En marchant je détournais le regard quelques secondes afin de regarder à quelle heure arrivait mon ami, je ne voulais pas le manquer, puis sans crier gare une personne rentra sur moi. Je ne fus pas trop sonné, la jeune femme m’ayant rentré dedans non plus puisqu’elle s’excusa aussitôt, mais elle avait l’air plus inquiète à propos de son téléphone portable qu’autre chose. Lorsqu’elle releva la tête elle me demanda si on se connaissait. « Euuh beaucoup de gens s’imaginent me connaître, je suis Jean-Sébastien Lessard un joueur de football des Chargers de San Digeo. Bref, vous avez dû me voir à la tv ou je ne sais trop où… c’est normal. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:51

L'homme que je venais de bousculer avait un air familier. Son visage me rappelait vaguement quelqu'un, mais il m'était à ce moment là impossible de m'en souvenir. Dans le doute, alors que je venais de m'excuser pour l'avoir sans le vouloir bousculer, je lui posais la question. Peut-être que lui aurait une meilleur mémoire que moi. Sa réponse me laissa un peu plus perplexe encore. Je ne crois pas ! Je regarde pas le foot ! J'ai jamais rien compris ! Le seul joueur de foot que je connaisse c'est Mickael Mester de toute manière. Bref, excusez moi encore une fois. Je secoua la tête un peu perturbé encore, et m'apprêtais à repartir. Je devais probablement faire une erreur, quand en me répétant son nom dans la tête, je me souvins. Je me retournais vers lui rapidement. Je saiiis ! Je sais qui tu es ! Je me disais aussi que je te connaissais. Tu es le mec avec qui, Adam, un de mes potes, à essayer de me caser, mais j'ai annulé ! Ca y es je me souviens !

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:05

La jeune femme qui venait de me bousculer, et qui avait d'abord chercher son téléphone avant de daigner me regarder, disait me reconnaître. C'est donc tout naturellement que je lui fis part de ma profession qui devait logiquement être la raison pour laquelle elle croyait me connaître, mais elle ne semblait pas croire que ça venait de là car elle ne connait rien à rien au foot et que le seul joueur qu'elle connaisse c'est Mickael Mester. Ça me faisait sourire, je n'ai rien contre Mickael sauf que je suis pas mal plus connu que lui sur la planète foot et avec raison car j'avais rééditer le livre des records et que j'étais un premier choix au total l'année de mon repêchage. Personnellement je ne m'enflais pas la tête avec ça, mais je ne pouvais pas l'ignorer non plus. « Ah bah vous m'avez peut-être simplement vu sur un magazine ou dans une pub. Je ne vois pas tellement d'autres possibilités. C'est plutôt bizarre d'ailleurs que vous connaissiez Mickael et pas moi... il n'est pas mauvais, mais j'ai fais beaucoup parler de moi. En bien surtout, mais aussi en mal depuis quelques mois malheureusement. » Elle s'apprêtait ensuite à parti puis elle sembla avoir eu une éclair de génie avant de se retourner pour me dire qu'elle était la meuf avec qui Adam voulait me caser. « Ah c'est toi ça? Désoler j'ai rencontré trop de fans et de filles dans ma vie... je ne suis pas fort sur la reconnaissance faciale, surtout si tout ce que j'ai vu c'est un photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:45

A écouter celui que j'avais en face de moi, il était normalement connu plus que Mickael, sauf que ce qu'il ignorait encore c'était que Mickael était un de mes amis. Alors je ne connaissais vraiment rien au football et je ne connaissais même pas Mickael pour sa réputation sportive. J'avais beau continuer a chercher , je n'arrivais toujours pas à retrouver d'où je le connaissait pourtant cette chevelure bouclé , me parlait vraiment. J'avais décidé d’abandonner ça ne servait à rien de s’acharner et puis j'allais pas le dérange toute la journée. Non mais , Mickael est un de mes amis. Mais je dois me tromper, je vous ai peut etre vu sur une photo officielle. Je lui souriais et m'éloignais tout doucement. Seulement, je vérifiais à nouveau l'hypothèse qui était que c'est lorsque qu'on cherche plus qu'on trouve la solution. J'eu soudainement l'éclair de génie, le souvenir de ce visage revint en ma mémoire et la flou ambiant de ses dernieres minutes avait totalement disparu. J'aurais pu me taire, ne rien dire et passer à autre chose, mais je me senti comme obliger de lui en faire part. Je ne me vexais pas qu'il ne se souvienne pas non plus de moi, enfin du moins de mon visage, j'avais bien lutter pour retrouver son identité à lui. C'est rien, c'est pas comme si on s'était vu ce jour là ou qu'on avait passer un moment en tête à tête ! J'aurais été déçu sinon je pense. Je lui souriait d'un air amusé. Je m'excuse encore pour la lapin que j'ai faillit te poser sans le savoir. ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S EmptySam 12 Jan 2013 - 23:49

Ellen me répondit à l'instant qu'elle connaissait Michael comme étant un de ses amis personnels et qu'elle m'avait probablement vu sur une photo officielle. Tout devenait bien plus clair dans mon esprit, je ne comprenais vraiment pas comment sans connaître le football elle aurait pu connaître Mickael et pas moi. Il vient de finir sa saison recru et moi j'ai des saisons exceptionnelles derrière la cravate. Bref, on entendra sûrement plus parler de Mickael s'il se développe bien et la photo expliquerait effectivement que ma tête lui soit familière. « Ah d'accord. Il en a de la chance » Dis-je en souriant. Alors qu'elle était fin prête à partir elle sembla avoir eu une éclair de génie avant de se retourner vers moi pour me dire que c'était elle la meuf qu'Adam avait essayé de caser avec moi et qui m'avait presque posé un lapin. Je m'étais excusé de ne pas la reconnaître en me justifiant par le nombre énorme de personnes que j'ai vu dans ma vie à cause du football, je ne mémorisais que rarement les visages des gens. Elle me pardonna tout en me lançant un pique au passage, puis elle s'excusa à son tour mais pour le lapin qu'elle m'avait presque posé. « Oui tu aurais sans doute été déçu, je ne suis pas de bonne compagnie en rencard. Ceci dit ne vous excuser pas, c'est Adam le responsable. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:21

J'étais prête à partir, pensant abandonner sur le "comment je pouvais avoir cette impression de l'avoir vu quelque part". Je ne voulais pas l'importuné plus longtemps avec ça, il avait probablement mieux à faire. Alors le jeune homme acquiesça à mes explications et ce qu'il dit ensuite, me fit à la fois plaisir et m'intimida également. Je laissais naitre un sourire sur mes lèvres avant de lui faire un petit signe de la main et de m'éloigner.
Qui aurait cru que deux secondes plus tard, j'allais me retourner , en sachant sans la moindre hésitation d'où je le connaissais. Il confirma mes dire, m'expliquant que lui et les rencard ca ne faisait pas bon ménage et je me surpris à en rire. Bizarrement, moi c'est les rencard arrangé qui m'énerve. Comme si de nos jours on avait besoin d'une tiers personne pour faire des rencontres. Après les rencard en eux-même ça me dérange pas. Au mieux on passe un bon moment, on se marre bien, au pire bah on a juste perdu un peu de temps mais avec un peu de chance on aura bien manger ou bien bu. Dis-je en souriant, laissant également échapper un léger rire. Enfin bon, c'est gentil de pas m'en tenir rigueur, même si en effet c'est Adam le responsable. Je lui souriais et ne sachant quoi dire d'autre j'allais m'apprêter à repartir, mais une remarque me vint en tête et je ne pu m'epêcher de la sortir. Y'a un truc qui me perturbe un peu. Tu est footballeur et j'y connais rien du tout, à part qu'il faut un ballon et foncer très vite pour marquer des points, ce qui crois moi est déjà exceptionnel. Mais, je me demande comment il a pu se dire qu'on s'entendrais. Je dis pas que ça ne peux pas être le cas, comprend bien, tu es peut être adorable comme garçon et tu as peut-être d'autre intêret que le sport, mais je me le demande c'est tout. Y vois rien de méchant, c'est moi et mes questions existentielle et ma manie de toujours vouloir tout comprendre! Je laissais échapper un rire nerveux. Parfois, je devrais probablement apprendre à me taire. Désolé. Je m'enfonçais de plus en plus dans ma connerie, ce qui allait probablement lui faire peur ou le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:45

On avait finalement élucidé le mystère du contexte dans lequel elle aurait pu me voir. C'était la fille que mon ami Adam avait voulu me présenter. Il prétendait que moi et elle on irait bien ensemble, qu'elle me ferait oublier toutes les femmes que j'ai connu par le passé et blablabla... en bref, il voulait nous caser car on était tous les deux célibataires et que selon lui on formerait un beau couple. Je n'étais pas très chaud à cette idée, mais j'avais accepté en espérant qu'il me lâche avec ça par la suite. Mais le jour J venu il s'est avéré que la fille ne pouvait pas venir et c'est la fille elle-même qui via un de mes statu facebook me prévenait de son absence. Et voilà que j'avais cette fille en chaire et en os devant moi. Je lui fis part de ma difficulté à mémoriser les visages puis un peu plus tard de mon aversion pour les rencards. Elle répondit à cela qu'elle c'était les rancards arranger qu'elle n'aimait pas. Les rencards dit "normaux" ne la gênait pas car elle pouvait faire une belle rencontre et que dans le pire des cas elle mangeait bien. « Je n'aime pas manger bien... je mange mal et je brûle les calories à l'entraînement. » Dis-je en riant. Elle me remercia aussi de ne pas lui en tenir rigueur. « C'est trois fois rien. » Elle commença ensuite un long monologue sur le fait qu'elle ne comprenait pas comment Adam avait pu croire qu'elle s'entendrait avec un footballeur comme moi. Elle n'était pas fanatique de sports et elle ne voyait donc pas qu'est-ce qui s'était passé dans la tête d'Adam pour qu'il croit qu'on irait bien ensemble. Elle précisa sa pensée par la suite, puis finalement elle se dit désoler d'avoir trop parler. « Le football c'est plus que ça pour moi... c'est ma seule perspective d'avenir. C'est la seule raison pour laquelle j'ai été accepté au collège et c'est mon seul espoir de ne pas finir aussi pauvre que mes parents. Mais c'est surtout la seule chose dans laquelle je suis doué... trouver le moyen de me surpasser physiquement et de déjouer tous les joueurs qui se mettront sur mon chemin.... c'est mon truc. Que ce soit le tiens ou non ne me dérange pas, mais ouais Adam devait avoir la tête ailleurs si il a cru que quelqu'un n'aimant pas le football pourrait m'apprécier, c'est tout ce que j'ai dans la vie. » Je souriais bêtement avant de me retourner, je n'avais comme pas l'impression qu'on avait autre chose à se dire. « Passe une bonne fin de journée puis passe le bonjour de ma part à Mick quand tu le verras... » Lui dis-je tout en lui faisant signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:57

Je venais de faire par au jeune homme que l'avantage d'un rencard à mes yeux était qu'on avait la possibilté de manger bien et la plupart du temps quelque chose de bon à ce moment là. Peut être même que le jeune homme serait assez galant pour payer l'addition en plus donc on y gagnais le plus souvent. Oh... ok. Fut ma réaction lorsqu'il y répondit. Je riais en rythme avec lui, même si j'étais un peu sonné par sa réponse que je ne m'imaginais pas entendre. Puis je finis par débiter tout un tas de mots, de phrases et questions sans même réfléchir à ce que je pouvais dire comme si ça sortait tout seul. De plus en plus habituelle chez moi c'est dernier temps. Puis il me confia l'importance du sport pour lui et je l'écoutais avec attention, puis je me mis à sourire lorsqu'il aborda Adam et son idée de rencard, mais avant même que j'ai le temps de répondre, il se détourna de moi me saluant. Je le regardais les yeux plisser, sceptique. Il était temps pour moi de repartir à la recherche de mon frère et je me demandais si ... Attend... Attend s'il te plait ! Jean Sébastien. L'interpellais-je alors que je commençais ma course vers lui. Excuse moi ! Je....juste une dernier chose après promis j'arrête de t’embêter, de te courir après ou quoi que ce soit... j'en fais la promesse. Ajoutais-je en levant ma main droite. Euh... Aurais-tu croiser par pure hasard , un jeune homme, d'environ 16 ans, de même couleur de peau que moi, pas tres grand, il portait un sweet bleu a capuche et un jean tout troué et il avait probablement un air ronchon , genre "je hais ma soeur, je voudrais qu'elle ne soit jamais venu au monde". Concluais-je en riant, avant de me calmer et de lui offrir un sourire un peu gêné. Si il ne me prenait définitivement pas pour une folle ce serait bizarre. En faite laisse, tu m'a dis que tu avais pas la mémoire des visages, tu l'auras surement pas vu. Dis-en faisant signe du doigt qu'il était grand temps que je m'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:28

La discussion était aller dans tous les sens. D'abord une simple salutation on avait divaguer dans des sujets tout autre, mais là je ne voyais pas ce qu'on pouvait se dire de plus, puis l'heure continuait d'avancer et si je voulais accueillir mon ami qui arriverait d'une minute à l'autre il valait mieux partir maintenant et mettre court à cette discussion. Bref, je lui disais gentiment au revoir tout en lui disant de saluer Mickael de ma part, puis je parti pour accueillir mon ami. Mais Ellen ne m'en laissa pas l'occasion. Elle me demandait si j'avais vu quelqu'un, elle m'en fit une description en long et en large avant d'en finir en riant. Je m'apprêtais à lui répondre, mais elle ne me laisse pas le temps. Elle me dit que finalement je pouvais laisser tomber car je lui avais dit que je n'avais pas la mémoire des visages. « C'est bel et bien le cas. Je ne crois pas avoir vu ton frère, même si c'est bien possible, mais je peux toujours t'aider à le retrouver si tu veux. Je devais accueillir un pote, mais bon à 25 ans je crois qu'il saura survivre sans un accueil chaleureux et retrouver son chemin jusqu'à l'hôtel. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S   Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ce n'est pas une rencontre arrangé  cette fois | J.S 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-