Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:00



Ambroise + Sanaa,
J'emménage, ça ne te dérange pas ?


Lena;
Tu me manques. Je sais, d'habitude je n'écris pas de lettre. J'ai l'impression d'être seule ces temps-ci. La vie ici n'est pas très facile, les gens d'ici ne sont pas très sympathique, ils sont froids et glaciaux, ils ne m'aiment pas. Ils ne me comprennent surtout pas. Lena, tu me manques, j'espère que vous allez tous bien, je vous aime tous très très fort. Je pourrais pas passer sur paris ce week-end, j'ai encore beaucoup de travail à faire.

Assise sur ma chaise inconfortable, mon bureau placé contre ma fenêtre me donnait une vue imprenable sur un magnifique jardin, une des raisons du choix de cette chambre. Dès mon arrivée ici, on m'avait tout de suite chouchouté, j'avais été considérée comme une princesse, une préférence qui n'était pas passée inaperçue auprès des autres élèves les premiers mois. Une Laroy ? Encore une de ces Françaises pourries gâtées ? Que fait t'elle ici ? Elle n'a rien d'autre à faire . De toute façon elle n'est bonne qu'à faire des photos ! A-elle déjà eu des diplômes au moins une fois dans sa vie ? J'entendais déjà les rires dans ma tête, ces rires si méchants, les gens ne savent pas à quel point ils peuvent blesser, les mots, sont les pires blessures qui peuvent atteindre le coeur. Je suis une fille forte, j'apparais comme hautaine et sûre de moi, alors qu'au fond je ne suis qu'une simple petite fille qui ... je dois leur montrer que je vaux mieux qu'eux, ce qui d'ailleurs et vrai, mais il ne le voit sûrement pas. Écouteur aux oreilles la musique one more night de Madilyn Bailey en boucle, essayant de finir cette fichue lettre, dur de trouver les mots, de s'exprimer envers quelqu'un qu'on aime, je n'ai jamais su comment faire. J'ai toujours été un "équilibre instable", c'est comme ça que je me considère, quelque peu sure de moi mais fragile, sur un fil qui peut à tout moment tomber.

Je décidais de sortir un peu prendre l'air, terminant d'écrire ma lettre, je fermais la porte de ma chambre. Juste à côté toutes les autres chambres des autres Alpha Zeta, toute vide j'imagine. 12h30 la pause-déjeuner, elles devaient être toutes de sortie. Un inspecteur arriva dans le hall des chambres, grand, habillé de noir, avec un des directeurs de l'établissement, l'air sérieux qu'ils avaient me faisait quelque peu peur, que faisaient-t-ils dans la maison des Alpha Zeta . C'est au moment où je décidais de partir que le directeur m'interpella.

« Mademoisselle Laroy, un instant je vous prie. «

Mon coeur battait à cent à l'heure, pourquoi m'appelle-t-il ? qu'est-ce que j'ai encore fait ? Je me retournais et le regarda l'air apeuré, essayant de me rappeler le plus vite possible qu'elles étaient les dernières conneries que j'avais pu faire. Les deux hommes s'avancèrent vers moi l'air déterminé à vouloir me dire quelque chose. Non vraiment j'avais peur ! J'allais quand même pas être renvoyé ? Si ?

«Oui, monsieur le directeur, vous désirez ? «

Je lui adressais un de mes plus beaux sourires essayant de feindre la panique, un de ces sourires qui illuminait votre journée, qui vous faisait tomber sous le charme. Joue de tes charmes Ambroise, la direction de cet établissement t'aime bien et c'est qui tu es, tout va bien ce passer, me disais-je. L'homme en noir levait un sourcil à ma vue et s'était mis à chuchoter quelques mots à l'oreille du directeur. Ce qui me déplaisa fortement, non mais pour qui il se prend celui-là !

«Nous vous changeons de chambre Mademoisselle Laroy, désormais vous serez dans la chambre numéro quatre avec mlle keagan et Mlle Lynn.«
« Bien, monsieur. «
«Passer une bonne journée et n'oublie pas votre rapport demain.«

Moi ? changer de chambre . Je me frappais la tête avec ma main. Qu'est-ce que j'avais encore fait pour qu'il me change e de chambre ?
«Putain ! «

J'avais eu la meilleure chambre, une chambre pour moi toute seule en plus, un des meilleurs privilèges qu'on puisse avoir ici, alors pourquoi me faire aller dans une autre chambre avec des inconnus ? Keagan ? ça me dit quelque chose, je crois qu'elle s'appele Sanaa, elle est connue ici, mais je n'y prête jamais attention, et Lynn, connaît pas. GE-NI-AL. J'ouvrais la porte de ma chambre et ouvrais mon placard, à la vue des milliers de vêtements qui s'y trouvaient je soupirais, je vais devoir ranger tout ça, super. Désespérée, je décidais d'aller voir dans quelle chambre j'avais été transférée, la numéro quatre il m'avait dit. Je traversais le fond du couloir et arrivais devant la porte de la chambre, cette chambre était la chambre la plus éloignée des autres, la délaissée en quelque sorte, enfin ça c'est mon point de vue. Je décidais d'ouvrir la porte, sans gêne, elles étaient toute sorties, elles ne me verraient surement pas dans leurs chambres, j'entrais et m'installais sur le lit, regardant autour, les murs, les vêtements, la fenêtre.

«La galère ! «


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:45




Nouvelle colocataire
Ft. Ambroise Laroy & Sanaa Keagan
Après avoir arrêté les études pendant une année, il était assez compliqué pour Sanaa de recommencer. La jeune femme avait totalement perdue l'habitude. Lorsqu'on décrochait, s'investir de nouveau totalement n'était pas une mince affaire. Pour ne pas faciliter, les choses, depuis les événements de cet été, Sanaa était incapable de dessiner quoi que ce soit. Elle trouvait ses dessins horribles, monstrueux même. Avec cette panne d'inspiration, la jeune femme avait dû mettre entre parenthèse son projet de rouvrir son site internet et une éventuelle boutique en ville. Elle avait même dû engager un styliste pour la remplacer et créer plusieurs lignes de vêtements dans l'entreprise familiale qu'elle avait hérité, il y a un an après le décès de sa mère. Cela faisait, mal au coeur de la jeune femme, de confier son travail à d'autre, mais elle n'avait plus le choix. Le goût qu'elle avait pour la mode et le dessin avaient comme disparus. C'était sûrement dû au traumatisme subit cet été. Sanaa n'était pas totalement remise, malgré ses sourires et ses airs de femmes fortes. Comme toujours, la brunette ne laissait rien paraître et surtout pas ses faiblesses. Une fois de plus Sanaa tentait de se créer une carapace ou une forteresse derrière laquelle, elle se cachait du mieux, qu'elle le pouvait. Dissimuler ses sentiments était devenue une réelle habitude pour Sanaa au fil des années. Toujours dire et montrer que tout aller bien, ne pas inquiéter ses proches et susciter la pitié des autres.

Aujourd'hui, une dure journée de cours s'annonçait pour Sanaa. Elle avait tous les cours qui demandaient de mettre en avant sa fibre créatrice. Une fibre que la brunette avait perdue, pour elle ses cours étaient devenus une véritable torture. Une torture au point que, la demoiselle Keagan se demandait si elle n'allait pas changer de filière après avoir passé quatre années dans le stylisme. Pourquoi ne pas rester dans l'artistique ? Mais tenter la musique sa seconde passion. Si elle n'arrivait plus à dessiner qui lui disait qu'elle serait capable de composer quoi que ce soit. La jeune femme était en pleins questionnements sur son orientation et sur son avenir. Si seulement, il n'y avait que les études, la vie serait simple. Malheureusement, ce n'était pas cas, il y avait tant d'autre chose qui faisait réfléchir Sanaa et qui demandait une longue réflexion ainsi que des décisions de la part de la jeune femme.
Une personne vient sortir, Sanaa de ses pensées. Une personne, qu'elle avait reconnu tout de suite était venue lui remettreun papier. La brunette savait, que cette personne travaillait à l'administration de l'université. La jeune Keagan connaissait quasiment tout le personnel cela faisait quatre ans qu'elle était à l'université, mais aussi en étant la dirigeante des Alpha Zêta, elle avait souvent eu l'occasion de côtoyer le personnel pour diverses et multiples raisons.

C'est avec curiosité que Sanaa ouvrit la lettre qui venait de lui être remis. Elle la lu attentivement, une nouvelle élève allaient rejoindre la chambre qu'elle occupait avec Chelsea. Les deux jeunes femmes avaient l'une des chambres les plus grandes de la résidence et la plus belle. Cette chambre numéro quatre accueillait la petite sœur de la dirigeante actuelle et l'ancienne dirigeante des Alpha Zêta. Mais après tout, toutes les chambres que contient la résidence Alpha Zêta était jolie. Après tout dépendait du temps de chacun. Sanaa était en pose, elle en profitait pour aller dans sa chambre afin de vider certains tiroirs et étagères pour laisser de la place à la nouvelle arrivante. Il s'agissait d'une certaine Ambroise Laroy. Un nom qui ne disait rien à Sanaa.

En arrivant, dans sa chambre Sanaa fut surprise de voir que la nouvelle arrivante était déjà là. Elle ne semblait pas du tout ravie. La brunette rentrait doucement en disant un « Salut ! » avec un sourire accrochait à ses lèvres comme à son habitude. Il était rare que Sanaa ne sourit pas, le sourire en toute circonstance. Une règle qu'elle avait retenue lorsqu'elle faisait des shoots photos et qu'elle continuait à appliquer au quotidien, bien qu'elle le faisait déjà avant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:38



Ambroise + Sanaa,
J'emménage, ça ne te dérange pas ?



« Salut ! »

Je me retournais et vit avec surprise une jeune femme dans la chambre. Je fus tout d'abord dans une mauvaise position, j'avais sursauté quelque peu en la voyant mais cela ne s'était pas remarquée. J'avais pris un peu plus d'aise, mais semblais interloquée par la jeune fille, à la limite du méprise. Je la sens vraiment par celle-là. Je me levai et croisai mes bras la regardant comme un objet qu'on analyse de la tête aux pieds. Aucune faute de gout vestimentaire, elle ne marque un bon point.

« Salut ! »

Je lui répondis sur un ton neutre, aucun sourire, rien, elle avait surement dû sentir que je ne voulais aucunement être là. Je restais là debout, planté comme un clou à l'observer. À croire que je ne peux pas l'approcher. J'aime pas les inconnus, je suis sociable selon mon bon vouloir alors ne m'en voulez pas si j'ai l'air froide au premier abord. Je me rattachais les cheveux et me décidais enfin à bouger, enfin seulement me rassoir sur le lit auquel j’étais assise il y a quelques secondes, lit qui plus est n'est pas à moi. La jeune femme me souriait. Elle souriait tout le temps, elle ne sait pas être normale . À croire qu'elle est mannequin. Je lâchais un long soupiré avant d'entreprendre une conversation qui me semblait d'avance super-inutile mais par lequel il fallait bien commencer.

« Donc, on va être colocataire si j'ai bien compris. Bon bah je commence les présentations hein, je suis Ambroise mais appelle-moi ambre je préfère et euh voilai quoi ! Toi c'est quoi ton prénom ? Tu es soit la Keagan soit la Lynn d'après ce qu'on m'a dit. »

Et voilà les présentations sont faites, je souriais délicatement, un petit sourire qui s'avérait être un vrai sourire pour l'occasion, le fait de me présenter comme ça et de parler ainsi me faisait rire, enfin rire intérieurement, je riais intérieurement, j'avais surement dû lui paraître ridicule, mais quand même je fais pas être soutenu du genre : "Oui alors je m'appelle Ambroise Laroy, je suis comme ça et j'aime ça et toi comment tu t'appelles ?" Enfin bref, je m'embrouille les pinceaux là. Je continuais de lui sourire, ce qui me surprit d'ailleurs, un sourire qui commençait à véritablement prendre forme et a sa transformée au fur et à mesure en un véritable grand et chaleureux sourire. ça fait surement du bien d'être heureuse, peut-être que la jeune fille sans le vouloir me rendait heureuse. Mais qu'est-ce que tu racontes enfin Ambroise ? pff, n'importe quoi, vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:35




Nouvelle colocataire
Ft. Ambroise Laroy & Sanaa Keagan
Sanaa eut la surprise de voir que sa nouvelle colocataire était déjà présente dans la chambre, La brunette rentra à son tour dans le lieu où elle résidait depuis un mois déjà, mais qu'elle connaissait depuis quatre ans. En effet, Sanaa avait étudié trois ans à l'université avant d'interrompre une année ses études pour se consacrer et surtout arranger les problèmes personnels qu'elle avait à l'époque. A présent que sa vie était redevenue à peu près normal, elle avait décidé de finir ses études.

En voyant Ambroise, Sanaa se contenta de la saluer en lui adressant, un sourire. Mais apparemment, la demoiselle ne semblait pas du tout ravie de se trouver soit en face de la demoiselle Keagan, soit dans cette chambre. Dans les deux cas, cela s'annonçait assez mal parce qu'Ambroise, ne pourrait se débarrasser d'aucun de ses deux éléments. Une troisième solution arrivait à l'esprit de Sanaa peut-être bien que sa nouvelle colocataire était comme ça de nature. Un sourire pouvait ne pas être naturel chez elle. Mais Sanaa ne pourrait pas le savoir avant de la connaître. Il y eut un moment de silence avant qu'Ambroise la salue à son tour. C'était très différent de sa rencontre avec Chelsea. Les deux jeunes femmes étaient toutes les deux très impatiente de faire la connaissance de l'autre et dès les premiers instants le courant était passé. Avec Ambroise, Sanaa sentait qu'elle allait avoir du fil à retordre, mais ce n'était pas un problème pour notre ancienne dirigeante des Alpha Zêta. La plupart du temps, elle savait se faire appréciait de tous, sauf de quelque personne. Comme Wendy par exemple, pour une simple histoire de rivalité au sujet de la couronne des Alpha Zêta, mais qui s'était arrangée quand Sanaa lui avait cédé la place et qu'elle lui avait en quelques sortes promis que malgré son réintégration dans l'université et chez les Alpha Zêta, elle n'essayerait pas de la récupérer. Donc entre Wendy et Sanaa finalement ça s'arrangeait. La seule personne au niveau des Alpha Zêta avec qui la jeune femme ne s'entendait pas c'était Alessia-Neela Hallinger. Pour une raison qu'elle ignore jusqu'à maintenant, Alessia ne l'appréciait pas et la jeune blonde tapait sur les nerfs de Sanaa. Donc moins, elles se voyaient mieux tout le monde se portait.

Sanaa était sur le point de se présenter lors qu'Ambroise le fit avant elle. « Oui, c'est bien ça, nous serons colocataires pour l'année. C'est un joli prénom, d'accord Ambre. Moi c'est Keagan, Sanaa Keagan. » Sanaa était ravie de voir un sourire sur le visage de Ambroise. La brunette déposait son sac qu'elle avait encore sur l'épaule au sol avant d'ajouter. « Je suppose que tu es nouvelle dans l'établissement. » Question sûrement stupide, mais il fallait bien qu'elles apprennent à se connaître un minimum. Cette première question est une question comme une autre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:51



Ambroise + Sanaa,
J'emménage, ça ne te dérange pas ?



« Oui, c'est bien ça, nous serons colocataires pour l'année. C'est un joli prénom, d'accord Ambre. Moi c'est Keagan, Sanaa Keagan. »

C'était donc Sanaa Keagan. Je me rattachais les cheveux en queue de cheval, la jeune femme quant à elle vint à déposer son sac qu'elle portait jusqu'à maintenant. Je me levais et allais voir près de la fenêtre, la vue n'était finalement pas si mal, j'allais peut-être bien me sentir ici.

« Je suppose que tu es nouvelle dans l'établissement. »

Je me retournai et lui souriait, ayant envie de rire.

« Non, du tout, je suis la depuis deux ans déjà, mais je ne reste pas souvent dans le quartier des Alpha Zeta et je ne connais pas encore tout le monde, comme toi, je suppose que tu es là depuis plus longtemps que moi non ? «

Il est vrai qu'il y avait plein de filles que je n'arrivais pas à supporter ici, les alpha zêta elles sont un peu pestes parfois, quoi moi ? Vous me casez la dedans ? Mais n'importe quoi, c'est juste que moi faut pas m'embêter c'est tout, si on ne vient pas du même milieu je ne vois pas en quoi je vais pouvoir t'aider et en quoi je vais t'apprécier. Mon côté de petite fille gâtée qui resurgit, mais en vrai je vous jure j'ai un coeur... enfin faut juste savoir le voir. Je restais contre la vitre me balançant en avant et en arrière observant de temps en temps la chambre. J'étais bien dans ma chambre, toute seule. Je n'ai pas trop l'habitude de dormir avec de la compagnie, enfin si ma soeur, mais elle n'est pas dans cette université pour l'instant. La compagnie je ne l'avais que de Naveah et que de quelques-uns ici, pour ce qui est de la famille, ce n'est pas encore ça. Les autres pourront vous dire que vous êtes super-friquée, que votre vie est belle que vous êtes mannequin etc.. mais si vous n'avez pas la famille avec vous, rien ne va plus. Mes parents ne venaient pas vraiment me rendre visite, à vrai dire, jamais. La gouvernante elle seule s'occupait de moi et encore seulement les week-ends et pendant les vacances. Je soupirais et m'assis sur le second lit, surement celui de la miss Lynn que je ne connaissais pas encore.

« Et ce lit là, c'est à l'autre colocataire Lynn ? «

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:26




Nouvelle colocataire
Ft. Ambroise Laroy & Sanaa Keagan

Sanaa posait son sac de cours et tout en faisant cela, elle demandait à Ambroise, si elle était nouvelle dans l'établissement. Son nom, son visage ne lui disait rien. Si elle était la depuis de nombreuses années et surtout chez les Alpha Zêta l'aurait déjà remarqué. Elle était auparavant dirigeante de cette confrérie, donc c'était un minimum de connaître les membres. Sanaa avait également passé énormément de temps dans la résidence des Alpha Zêta malgré, qu'elle avait une villa à Los Angeles -mais ce n'était plus le cas - Depuis que la demoiselle Keagan avait quitté l'université énormément de choses s'étaient passées que ce soit dans sa vie ou au sein de l'université.
A la surprise de Sanaa, Ambroise était à l'université depuis plus deux ans. « Tu entames donc ta deuxième années là ? Ce qui explique que ton visage ne me dise rien. Moi je suis en quatrième année en artistique, spécialité mode. J'envisage de faire du stylisme mon métier. L'année dernière, j'ai arrêté les cours pour régler des problèmes personnels et là je suis de retour ... Désolé, je te raconte ma vie, mais ça ne doit pas t'intéresser. »

La jeune brune avait tendance à être assez bavarde, mais elle savait s'arrêter. Elle savait également se taire lorsqu'elle savait que la personne ne s'intéressait pas à ce qu'elle disait. Sanaa n'était pas le genre de filles à parler pour le simple plaisir d'entendre le son de sa voix. Mais elle n'aimait pas non plus les longs moments de blanc qui devenait vite gênant.
A première vue, Sanaa pensait qu'elle pourrait bien s'entendre avec Ambroise. Elle n'avait pas l'air d'être l'une de ses filles qui regardent les autres hauts, mais qui sont finalement les plus minables de toutes. La brunette avait hâte d'en savoir plus sur sa nouvelle colocataire, elles auraient tout le temps de se connaître. Elle allait passer au minimum une année ensemble, si tout se passait bien.

Ambroise demandait si le lit sur lequel, elle était, était celui de Lynn. Sanaa lui répondit, « Oui, c'est ça son prénom c'est Chelsea, tu verras, elle est plutôt cool. » Puis la brunette désigna les autres lits. « Celui-ci c'est le mien et le dernier ça va être le tien. A moins que ça ne te convient pas, après on pourra s'arranger pour échanger ou déplacer les meubles si tu veux. » Tout en vidant son sac de cours, pour déposer les cahiers et livres dont elle n'aurait plus besoin et prendre ceux, qui lui servirait cet après-midi. « En parlant de meubles, il faut qu'on te libère des tiroirs. On a énormément de vêtements. Tu emménages dès maintenant, ou plus tard ? »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:29



Ambroise + Sanaa,
J'emménage, ça ne te dérange pas ?



« Tu entames donc ta deuxième années là ? Ce qui explique que ton visage ne me dise rien. Moi je suis en quatrième année en artistique, spécialité mode. J'envisage de faire du stylisme mon métier. L'année dernière, j'ai arrêté les cours pour régler des problèmes personnels et là je suis de retour ... Désolé, je te raconte ma vie, mais ça ne doit pas t'intéresser. »

Je fus surprise et renchérit aussitôt tout naturellement l'air vraiment intéressé :

« Non du tout ça m’intéresse !, je savais pas ... tu fais spécialité mode toi aussi ? Je fais ma deuxième année dans cette spécialité, je veux devenir mannequin et gérer ma propre entreprise, j'en fais déjà en dehors de l'université et j'ai déjà plusieurs contrats à mon actif, contente de savoir que ma colocataire aime le stylisme, ça m'enlève un poids en moins. »

C'était comme un soulagement de savoir qu'elle aimait ce que j'aimais, je sentais que le feeling allait bien se passer ! Pas comme cette pinbèche de Chloé où ses autres filles que je ne pouvais supporter. Je lui souriais et la regardais vider ses affaires.

« Oui, c'est ça son prénom c'est Chelsea, tu verras, elle est plutôt cool. » puis elle ajouta « Celui-ci c'est le mien et le dernier ça va être le tien. A moins que ça ne te convient pas, après on pourra s'arranger pour échanger ou déplacer les meubles si tu veux. »

Sanaa me désigna mon lit, je me levais et aller m’asseoir dessus, le tâtonnant un petit peu pour voir s'il était bien mou, je m'allongeais carrément dessus, poussant un long soupire de soulagement. Mon lit n'est pas si mal après tout.

« En parlant de meubles, il faut qu'on te libère des tiroirs. On a énormément de vêtements. Tu emménages dès maintenant, ou plus tard ? »

Effectivement les tiroirs devaient être remplis surtout avec deux filles. Je me relevais et réfléchissais un instant.


« Oui, j'ai besoin de beaucoup de place, j'ai beaucoup trop de vêtements, je vais emménager maintenant je crois, comme ça se sera déjà fait, tu as tu temps devant toi ? Parce que sa serai sympa si tu pourrais venir m'aider, c'est que j'ai beaucoup de robes en fait. Désolé. Si tu peux pas de problème je vais me débrouiller «



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:33




Nouvelle colocataire
Ft. Ambroise Laroy & Sanaa Keagan
Ambroise avait l'air vraiment ravi que Sanaa soit étudiante en mode. En quelques sortes, les deux jeunes faisaient partie du même monde et avait le même centre d'attention. Ambroise et Sanaa se trouveraient assez rapidement des sujets de conversations ensemble. "C'est super le mannequina, j'en faisais il y a trois ans, mais j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte et je n'ai pas repris. Je me consacre qu'au stylisme maintenant." La jeune femme avait fait des séances photos pendant deux ans et avait même réussi à faire la couverture d'un magasine. Elle avait eu du mal à renoncer lors de sa grossesse, mais savait que c'était inévitable et finalement, elle se disait que c'était beaucoup mieux.
Sanaa désigna à Ambroise son lit. Apparemment, il lui convenait parce qu'elle ne dit rien quand la brunette le proposait de faire des changements si elle le souhaitait.
La demoiselle Laroy allait emménagé tout de suite. Sanaa devait donc vider certain tiroir. "Oui j'ai quelques heures devant moi. Ça va être compliqué pour tout casé, on a toutes les trois énormément de vêtements. Je vais commencer par vider ses tiroirs." La demoiselle Keagan vidait les tiroirs près du lit d'Ambroise et mis les affaires sur son propre lit. "Je les rangerais plus tard. Tu as déjà ses tiroirs et quand Chelsea viendra, elle s'occupera de te libérer encore de la place."

[HJ: Désolé c'est vraiment nul]
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:45



Ambroise + Sanaa,
J'emménage, ça ne te dérange pas ?



« "C'est super le mannequina, j'en faisais il y a trois ans, mais j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte et je n'ai pas repris. Je me consacre qu'au stylisme maintenant." »

Je fus surprise lorsqu'elle me disait qu'elle était tombé enceinte, elle était jeune, elle devait surement avoir un ou deux ans de plus que moi. On n'aurait vraiment pas dit à première vu qu'elle avait eu un enfant.

«Tu es maman . Félicitation en retard. Oui je comprends parfois avec un enfant en basage ça peut être dur de reprendre ce qu'on faisait avant.»

Être maman ? cette idée ne m'était jamais venue en tête, je ne pensais pas vraiment à l'avenir, je suis là où je suis pour l'instant et on verra ce que le destin me réservera pour plus tard. Je lui souriais.

« "Oui j'ai quelques heures devant moi. Ça va être compliqué pour tout casé, on a toutes les trois énormément de vêtements. Je vais commencer par vider ses tiroirs." »

Sanna commençait à vider quelques tiroirs à elle et posait ses vêtements sur son lit, effectivement vue la pile qu'il y avait les vêtements y allait en avoir beaucoup. Je me levais.

« Super ! Je vais aller chercher les vêtements dans ma chambre et commencer à faire un peu de trie en même temps, je reviens, où tu peux venir me rejoindre c'est la chambre numéro 1 à toute de suite ! «

Je partais en direction de ma chambre l'ouvrit et soupirais, c'est qu'elle allait vraiment me manquer cette chambre, j'avais été habitué à elle. J'allais vers mes tiroirs et armoires et commençais à tout poser sur mon lit, je n'avais pas remarqué que j'avais toujours laissé la lettre pour Lena sur mon bureau, celle qui lui décrivait mes sentiments ici et qui lui indiquait qu'elle me manquait énormément. Je commençais à prendre un petit vêtement de vêtement et à l'emporter dans la chambre de Sanaa qui allait être bientôt la mienne. Je posais mes vêtements sur mon nouveau lit et regardais Sanaa.

« Première tournée de vêtements ! «

Je repartis en direction de ma chambre et recommençais l'action, je criais de ma chambre :

« Sanaa, tu peux venir m'aider s'il te plaît ? cette pile est vraiment énorme ! «

[HS : pas de problème ]


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? EmptySam 5 Jan 2013 - 1:16




Nouvelle colocataire
Ft. Ambroise Laroy & Sanaa Keagan
A chaque fois que Sanaa disait qu'elle était tombée enceinte ou qu'elle avait un fils de deux ans, les réactions étaient toujours les mêmes. Elle avait le droit à une expression de surprise, qui voulait clairement dire, non ce n'est pas vrai, t'es maman ? Ce qui faisait rire Sanaa ou sourire selon les situations. Pour ce coup, la demoiselle Keagan eu un tout petit rire amusé. "Un retard d'un peu plus de deux ans, mais merci. C'est surtout que j'ai eu du mal à récupérer mon poids." En effet, ce n'était un enfant en bas âge qui l'avait empêché de reprendre ses activités. Il y a eu beaucoup d'évènement indépendant à sa volonté qui a fait que Sanaa se comporte comme une mère pour Jaimie que depuis quelques mois. Mais bon c'était une histoire compliquée dont Sanaa n'aimait pas parler et qu'elle préférerait oublier.
Ambroise disait qu'elle avait énormément de vêtements. La brunette grimaçait, elle n'était pas la seule que ce soit Chelsea ou bien Sanaa, toutes deux avaient déjà énormément de vêtements. Sanaa vidait précautionneusement ses tiroirs et une partie de l'armoire pour laisser de la place à Ambroise. Quant à son lit maintenant, il était couvert de vêtements qu'elle devait créer. Sa nouvelle colocataire allait chercher ses vêtements en proposant à Sanaa de la rejoindre. "Je vide la dernière étagère et je viens t'aider." Le temps que la jeune Keagan débarrasse la dernière étagère, Ambroise revient avec sa première pile de vêtements. Cette dernière retourna de sa chambre, Sanaa la suivait peu après et se dépêcha quand elle entendit Ambroise l'appeler. "Oui j'arrive."
Après plusieurs aller-retour, tous les vêtements de la demoiselle Laroy était dans la chambre numéro quatre. "Je trierais mes vêtements après les cours. Je n'aime pas commencer et ne pas finir. Ça te dis que l'on déjeune ensemble." C'était la pause du midi, autant en profiter pour manger un petit truc avant qu'elles reprennent les cours ou qu'elles se mettent au rangement de vêtements.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?   Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Sms-Sanaa/Mickael
» Shut up and let me go [ Sanaa
» Wendy & Sanaa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sanaa✽ J'emménage, ça ne te dérange pas ? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-