-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:52


Chloé & Sanaa

C'est un week-end en compagnie de son fils que Sanaa était en train de vivre. Son fils, son trésor, sa plus belle fierté, chaque moment qu'elle passait avec lui était du pur bonheur. Ces derniers temps la jeune femme ne passait pas beaucoup de temps avec lui. Elle vivait sur le campus dans une chambre d'étudiant et elle avait toujours quelques soucis financiers. Mais dès qu'elle avait du temps libre, elle le passait avec Jaimie. Le reste du temps, son fils restait chez son père, Justin et ces deux-là étaient très complices. Dire que lorsque Justin avait appris la grossesse de Sanaa, il n'avait pas eu l'air très emballé et il avait été forcé de partir. Mais, tout ça été du passé et maintenant le petit Jaimie était aussi heureux, avec son père qu'avec sa mère, même si ces deux-là n'étaient plus ensemble depuis plus de deux ans. Cependant, ils avaient su resté de très bons amis toujours là l'un pour l'autre, dans n'importe quelle situation.

Sanaa et Jaimie étaient dans un petit restaurant au bord de mer et ils mangeaient une glace. L'avantage à Los Angeles, c'est qu'on pouvait manger une glace à n'importe quelle saison sans se soucier de tomber malade. Dans la cité des anges, la température était quasiment toujours positive et le temps ensoleillé. Cependant, elle trouvait qu'il faisait trop froid pour se baigner, du moins pour Jaimie. Elles avaient donc prévue de sûrement se promener sur le sable et peut-être même de jouer un peu au jeu que désirer le petit garçon. Tout cela après qu'il est fini sa glace.
En levant les yeux, Sanaa aperçu Chloé une jeune femme mannequin que la brunette avait rencontré chez les Alpha Zêta, car elle faisait partie de la même confrérie. Lorsqu'elle tourna la tête vers la demoiselle Keagan celle-ci lui fit un signe de la main et un sourire pour la saluer.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:50




Sanaa & Chloé

« A Pause, An Ice-cream »


C'était une belle journée d'hiver à LA. Le soleil était de sortie, le ciel était bleu et il faisait dans les 20°. Que rêver de mieux ? Bien entendu, passer Noël au chaud n'était pas très différent des années précédents pour Chloé. En Australie, il faisait toujours très beau à cette époque de l'année. Heureusement qu'elle n'était pas allée à l'université en Russie, ou au Canada, elle aurait vite sentis la différence ! La jolie Chloé avait donc revêtu une robe longue de plage, des sandales et était partie se balader près de la plage. Il faisait trop froid pour se baigner, mais l'air était doux et agréable. Elle réussit même à se tremper les pieds. Elle passa une petite heure, assise dans le sable à regarder le large, ses longs cheveux châtains flottant à l'air marin. La jeune femme en profita pour se demander ce que l'année qui venait lui réservait, ce qu'elle souhaitait pour le futur.

Vers quatre heures, elle eût envie d'une petite pause sucrée. Elle se mit alors en chemin vers le glacier le plus proche, un très bon artisan qu'elle avait découvert peu après son arrivée. Bien sûr, ce n'était pas raisonnable pour une mannequin de manger une glace, mais elle ne prendrait qu'un petit pot. Le choix était dur, mais elle opta pour son parfum préféré: cookies. En sortant de la boutique, elle savoura la première bouchée, et aperçu sur la jetée Sanaa, avec un petit garçon. Eux aussi mangeait une glace. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées à l'université, elles étaient chez les Alpha Zêta. La brunette et Chloé avait tout de suite sympathisé, bien qu'elles ne se connaissent pas plus que cela. Cependant, Chloé ne savait pas si Sanaa avait des enfants, ou si le petit bonhomme était un neveu ou le fils d'une amie, mais ces deux là avaient l'air très complices. Elle sourit à cette image d'une famille unie, chose qu'elle n'avait jamais connue, mais s'éloigna pour leur laisser leur intimité.

C'est à ce moment là que Sanaa l'aperçu à son tour et lui fit un signe. Chloé, ne voulant pas paraître mal-polie s'avança vers eux, un sourire aux lèvres:


<< Salut Sanaa ! Comment vas-tu ? >>

Elle s'approcha du petit garçon, lui fit un sourire et lui ébouriffant les cheveux, chose qu'il sembla détester et qui la fit rire.


<< Coucou toi ! >>
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:00


Chloé & Sanaa

Sanaa trouvait que la plage était le plus bel endroit de Los Angeles. Ou peut-être est-ce le fait, que cet endroit lui rappeler énormément de souvenir dont la plupart sont très bons. La jeune femme adorait le sable chaud, le bruit des vagues, le chant des mouettes, l'air marin qui semblait si pur. Elle passait énormément de temps sur cette plage, pour se changer les idées, pour réfléchir, trouver l'inspiration ou simplement s'amuser. S'amuser comme elle le faisait cet après-midi avec son fils. Il avait simplement fait une pause, pour se prendre une glace et s'installer sur la jetée pour pouvoir la manger tranquillement. Sanaa discutait avec son fils de deux ans, qui lui faisait un contre-rendu de tout ce qu'il avait fait en compagnie de son père et de sa grand-mère. A chacune de ses phrases, un sourire se dessinait sur le visage de la demoiselle Keagan.
Ses débuts avec Jaimie avait été pour le moins très difficile et avec des conflits avec Justin ainsi que ces amis comme Mickael qui était l'oncle du petit garçon ou bien Logan qui est père de quatre enfants et que Sanaa considéré comme son frère. La brunette a l'époque ne se sentait pas du tout prête à être mère et pourtant, elle l'était et il lui avait fallu énormément de temps pour assumer ce rôle. Un rôle qui l'effrayait encore aujourd'hui, mais elle trouvait qu'elle s'en sortait pas trop mal finalement.


Sanaa aperçu pas très loin d'elle, Chloé. Une jeune femme avec qui la brunette avait fait connaissance dans la résidence des Alpha Zêta. Elle lui fit un signe de la main pour la saluer et Miss Barnes vient la saluer de vive voix. En la voyant, approcher Sanaa lui sourit. "Je vais très bien je te remercie et toi." En saluant Jaimie, Chloé ébouriffa les cheveux de Jaimie qui détestait ça et qui se recoiffa immédiatement lorsque la jeune femme retira sa main. La brunette riait en voyant la scène. "Chloé, je te présente mon fils Jaimie. Jaimie, je te présente mon amie Chloé." Le petit garçon arrangea une dernière mèche de cheveux "Bonjour Chloé." dit il en faisant un coucou de la main. "Tu viens profiter du beau temps et d'une bonne glace toi aussi" Dit Sanaa à l'intention de Chloé.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:00




Sanaa & Chloé

« A Pause, An Ice-cream »


Chloé se redressa et fit face à Sanaa. La jeune femme avait l'air particulièrement en forme en cette belle journée. Elle semblait rayonner d'une façon totalement différente. Sanaa était une personne qu'elle trouvait charismatique, souriante. La première fois qu'elle l'avait rencontrée, Chloé avait tout de suite sentis qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle émanait une certaine forme de gentillesse et d'honnêteté. Elle l'avait d'ailleurs tout de suite appréciée. Mais ce jour là, Chloé vit en face d'elle une femme complètement épanouie. Elle ressentit un peu d'envie à son égard. Son amie avait une famille, chose qu'elle avait perdu depuis longtemps.

<< Je vais bien, je me baladais. J'aime beaucoup cet endroit de LA, ça me rappelle un peu l'Australie. >>

Elle avait prononcé cette dernière phrase avec une pointe de nostalgie dans la voix. Bien entendu, elle était contente d'avoir quitté sa famille tyrannique et odieuse, mais parfois, sa terre natale lui manquait. Ses amis, les gens qui l'avaient aidée lui manquait. Parfois, elle se surprenait à se demander ce que faisait Tyler. Était-il avec une autre femme ? Pensait-il encore à elle ? De l'eau avait couler sous les ponts, et la jeune femme ne se lamentait pas sur son vieil amour déchu. Cependant, il lui arrivait parfois d'y repenser avec mélancolie. Il avait été son sauveur, il avait changé sa vie. Pour chasser cette pensée de son esprit, elle pose ses yeux sur le petit garçon. Il ressemblait vraiment à Sanaa.

<< Alors comme ça, tu es maman et tu ne m'avais rien dit ! C'est qu'en plus il est beau gosse ton fils ! >> dit-elle en riant.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:53


Chloé & Sanaa

Chloé et Sanaa s'étaient connue grâce à la confrérie Alpha Zêta et le courant était immédiatement bien passé entre elles. La plupart du temps, la brunette s'entendait bien avec les membres de sa confrérie à quelques exceptions prêtes. Après, il y avait toujours des personnes qu'on n'appréciait pas pour des raisons que l'on ignorait, mais avec Chloé ce n'était pas du tout le cas. Sanaa ne connait pas encore bien la demoiselle Barnes, mais elle ne demandait qu'à la découvrir davantage. Elle avait l'air d'être une personne bien.
Chloé expliquait à Sanaa qu'elle était en train de se balader et que ça lui rappelait l'Australie. La brunette avait déjà eu la chance d'aller en Australie et il était vrai que la plage était le lieu qui ressemblait le plus à la grande île d'Océanie, cependant Sanaa n'y avait jamais pensé. "Maintenant que tu le dis c'est vrai que la plage fait penser à l'Australie". En parlant, de ce pays, Sanaa y était allée pour régler certaines choses avec l'entreprise familiale et en avait profité pour fêter le nouvel an. Elle repensait au souvenir qu'elle s'était créée dans ce magnifique pays, elle pensait aussi que c'était là-bas que son fils avait vécu ses deux premières années de sa vie.

Chloé semblait être un peu surpris de savoir Sanaa, maman. C'est vrai que la jeune Keagan n'en avait pas l'air et que ça surprenait toujours pourtant c'était vrai. La brunette, cette femme qui ne vivait que pour la fête autrefois, était à présent maman d'un petit garçon d'un peu plus de deux ans. "Oui, je suis maman. Pourtant, je ne le cache pas, mais je n'ai pas eu l'occasion de te le dire c'est vrai. Maintenant, c'est fait. Merci, mais faut pas trop lui dire. Il peut prendre facilement la grosse tête." Dit-elle en riant. Sa tendance à avoir les chevilles qui enflent étaient à cause de l'influence de Mickael qui faisait avec lui le tonton cool, même trop cool. Il apprenait carrément à Jaimie a donné du fils à retordre à ses parents, c'est-à-dire Sanaa et Justin. Jaimie était un petit ange qui en un quart de seconde pouvait devenir un véritable démon. C'est vrai que Jaimie était plutôt mignon. Il avait hérité de beaucoup de trait de son père comme ses yeux bleus et ses cheveux châtains. Il tenait cependant de sa mère ses traits de visages. "Finalement, on a encore beaucoup à apprendre l'une de l'autre." Dit elle avait un sourire.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:58




Sanaa & Chloé

« A Pause, An Ice-cream »


Chloé observa les alentours tout en finissant sa glace. On avait beau être un hiver, elle fondait toujours aussi vite ! Et cela aurait été du gâchis de la jeter. La plage était déserte comparé à lorsqu'elle était arrivée fin août. Seuls quelques courageux se baignaient, et des familles ou des couples se blottissaient les uns contre les autres sur le sable ou jouaient au ballon. La mer était bleu turquoise, à certains endroits, le sable laissait apparaître des galets, et il vivait dans ses eaux toutes sortes de poissons. Sur la promenade, des marchands, des musiciens et des palmiers. Un peu comme la plage où Chloé allait souvent à Sydney ou à Brisbane, dans leur maison de vacances. La jeune femme savait que Sanaa était allée là bas pour le réveillon, mais les deux jeunes femmes ne s'étaient pas revenues depuis.

<< D'ailleurs, tu reviens juste ! Comment c'était ? Tu as passé un bon réveillon ?>>

Le petit Jaimie était bien sage, il restait près de sa maman en dégustant lampée par lampée sa glace. Chloé se demanda si tous les enfants étaient aussi calmes, et se prit à rêver de ce que sa vie serait si elle en avait un. A une certaine époque, sa vie aurait pu prendre un tournant complètement différent. Elle aurait pu arrêter le mannequinat, les soirées et sa tendance "croqueuses d'hommes", mais la vie en avait décidé autrement et Chloé aussi. En tout cas, Sanaa était très courageuse de mener de front sa vie de mère et d'étudiante. Peu de personnes de son âge pouvait assumer autant. Bien qu'elles ne se connaissent pas beaucoup, Chloé ressentit une vraie maturité de la part la jeune femme.

<< C'est vrai que tu ne m'en avais jamais parlé, mais à vrai dire, je ne t'ai jamais posé la question ! C'est certainement posté quelque part sur Heartless, j'ai entendu parlé de ce blog, mais je me fiche un peu de ramassis de c... bêtises ! >> se rattrapa-t-elle.

Parfois, elle oubliait qu'il ne fallait pas dire de gros mots devant les enfants, ce qui la fit rire. La dernière phrase de Sanaa resta en suspens dans sa tête. Non, finalement, elles ne se connaissaient pas tant que ça. Mais Chloé espérait y remédier bien vite, car elle sentait que les deux jeunes femmes avaient plus en commun qu'elles ne le pensaient ...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:56


Chloé & Sanaa

Juste après la fête de Noël, Sanaa avait quitté Los Angeles pour l'Australie, pour Sydney pour être exacte. Mais à peine arrivé là-bas qu'elle se sentait seule et s'ennuyait alors qu'elle savait que du travail l'attendait dans l'entreprise. Des tas de paperasses, mais la perspective de passer le réveillon du nouvel an seul, la déprimait. Elle ne voulait pas reproduire le schéma de l'année dernière où elle avait commencé son année aux urgences et une année qui s'enchaînait de mauvaises choses. La demoiselle voulait oublier 2012 et vivre une merveilleuse année en 2013. Pour ne pas être seul au nouvel an, Sanaa avait demandé à son petit ami de venir lui tenir compagnie. Mickael à la grande joie de la brunette avait accepté et grâce à lui elle avait passé un excellent réveillon malgré, l'annonce d'Heartless. Cette dernière avait légèrement entachée la soirée et avait créé certain doute dans l'esprit de Sanaa. Mais elle ne préférait pas y penser du moins pour le moment. Justement en parlant de nouvel an, Chloé si elle avait passé un bon réveillon. "Oui un très bon réveillon et toi ? C'était tes premières fêtes à Los Angeles non ? "
Comme souvent Jaimie était très calme et concentré sur sa glace. Être en compagnie de son fils attendrissait énormément Sanaa. La brunette avait eu du mal à s'en rendre compte, mais son petit garçon était la personne la plus importante et la plus précieuse qu'elle avait. Au début, il y a deux ans quand la brunette avait appris sa grossesse, elle était très loin d'être prête à s'assumer son rôle de mère et encore moins seule. Mais énormément d'évènement avait eu lieu et lorsque Sanaa avait récupéré son fils, elle avait gagné en maturité, même si le chemin avait été long et douloureux. Chaque instant, que la jeune Keagan passait avec Jaimie la faisait grandir et la confortait dans l'envie de fonder une famille plus grande. Seulement ce n'était pas pour tout de suite, elle devait d'abord être sûre d'avoir trouvé la bonne personne et d'être stable avec celui-ci. Sanaa savait que Mickael était le bon, mais jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas encore réussi à être vraiment solide ensemble. La brunette rit lorsqu'elle entendue Chloé se retenir de dire un juron. "Oh oui, Heartless en a parlé plusieurs fois. En plus, il y a eu pas mal de choses avant que tu nous vois tel quel maintenant. Oui, elle dit beaucoup de bêtises. Elle exagère énormément les choses."
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:00




Sanaa & Chloé

« A Pause, An Ice-cream »


La brunette avait passé un réveillon des plus normaux. Elle s'était faite belle: robe du soir argentée, talons hauts, petite veste noire cintrée. Elle avait bouclé ses cheveux pour l'occasion, elle qui était plutôt naturelle d'ordinaire avait ajouté un peu de maquillage à sa tenue de fête. Chloé avait retrouvé une amie pour dîner, et elles étaient sorties faire la fête. D'ailleurs, la jeune femme n'aurait pas pu vraiment dire ce qu'elle avait fait durant cette soirée, l'alcool lui était trop monté à la tête. Heureusement que son amie était assez sobre pour la ramener chez elle sans incidents. Quand elle était petite, sa famille et elle accueillait tous leurs amis pour un grand apéritif dînatoire. Il y avait toujours un orchestre ou un groupe pour animer la soirée. Ce jour de l'année, Chloé était assez libre, ses parents étant trop occupés à faire bonne figure auprès de leurs invités. Elle était au contact d'enfants de son âge, pouvait s'amuser un peu. Elle en gardait de très bons souvenirs, bien que ces derniers la plongeaient dans la nostalgie.

<< Oh je n'ai rien fait de très original: un repas avec une amie et ensuite on est allées danser ! Je serais bien retournée en Australie pour revoir mes amis, mais c'est un peu compliqué en ce moment ... >> Sa voix de brisa à la fin de sa phrase, mais la jeune femme essaya de dissimuler son émotion.

Comme tous le monde sur le campus, Chloé avait entendu parler d'Heartless. Elle pensait que c'était certainement une fille pourrie gâtée ou bien très envieuse, qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie que d'espionner les gens et leur faire du mal. Beaucoup de gens se demandaient qui elle était réellement, certains psychottaient en se demandant si elle n'était pas dans leur proche. La jeune femme s'en moquait un peu. Peu de gens à Los Angeles la connaissaient vraiment, que se soit de réputation comme ses secrets. Et dans le pire des cas, elle ne lui faisait pas peur ...


<< En tout cas, tu es très courageuse d'élever un enfant à ton âge dit-elle en souriant, personnellement, je n'en aurais jamais été capable ... >>

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:33


Chloé & Sanaa

Le réveillon que Sanaa avait passé avec Mickael était magique. Il était facile de faire ressentir de la magie pour la brunette surtout après les deux derniers Noël et les deux derniers réveillons de l'année 2010 et 2011. Ces deux années, les fêtes de fins d'années avaient ressemblé à un film d'épouvante. Donc la tranquillité de cette année était pour la demoiselle Keagan un véritable miracle. Seule Heartless était venue entaché la fête de fin d'année.
Chloé avait passé un réveillon année banale à Los Angeles, mais on sentait au son de sa voix que sa gorge se serraitlorsqu'elle parlait de l'Australie. La jeune femme devait avoir une multitude d'émotion à la fois. Son pays natale, ses amis devaient énormément lui manquer et Sanaa comprenait, elle n'insistait pas, elle ajouta seulement.
Chloé parlait du faite, que Sanaa ne lui avait jamais parlé de son fils. Pourtant, la brunette ne le cachait pas, malgré tous les évènements survenus avant, qu'elle est la garde son fils. Comme elle l'avait dit Heartless en avait parlé et beaucoup trop au goût de Sanaa, qui trouvait que la vipère s'acharnait beaucoup trop sur elle. La demoiselle Keagan ne pouvait pas faire la moindre chose sans que le site aux rumeurs, informe toute la ville. Ce qui avait créé à la brunette une assez mauvaise réputation. Heureusement pour elle, les personnes se fichaient de son avis et Sanaa restait encore entourée, par des personnes bien.
Sanaa courageuse, si seulement elle connaissait la véritable histoire. Elle avait d'abord voulu le faire adopter, puis sans qu'elle le sache, c'est sa mère qui l'avait élevé, puis quand elle a su la vérité, elle avait eu énormément de mal à l'accepter. Le pauvre Jaimie avait du passé par tellement de péripétie avant de pouvoir avoir l'amour de son père et surtout de sa mère. « C'était compliqué au début, mais finalement on s'y fait. Et surtout on n'imagine plus sa vie sans son enfant. Si on me l'enlevait, je crois que je deviendrais folle.»
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptySam 5 Jan 2013 - 14:28




Sanaa & Chloé

« A Pause, An Ice-cream »


Les deux jeunes femmes ne parlèrent plus de l'Australie. Chloé fut gênée d'avoir laisser paraître autant d'émotions. Il faut dire que toute son enfance, elle était passée de précepteur en précepteur, n'allant quasiment pas à l'école, passant son temps seule à la maison. Très croyants, ils pensaient la protéger du monde extérieur, mais leurs absences répétées lui prodiguaient surtout un manque d'amour qui la blessait plus que tout. Pendant des années, la jeune fille avait vécu avec des oeillères, ignorante de ce qui se passait derrière les murs de son splendide manoir. Et puis, prendre son indépendance avait été tellement douloureux, pénible. Ses parents l'avaient traitée comme une moins que rien ... Elle ne regrettait aucunement d'être partie. Seulement, les personnes qui l'avaient soutenues pendant toutes ses épreuves lui manquaient terriblement.

Sanaa semblait quelque peu décontenancée lorsque Chloé lui avoue qu'elle la trouvait courageuse. La jeune femme ne sût interpréter ce qui se passait dans la tête de son interlocutrice. Était-elle flattée ? Se considérait-elle en tant que telle ? Elle crût lire une expression de peine sur son visage. C'était probablement dû à toutes les choses horribles que Heartless avait raconté sur elle. Chloé en avait lues quelques unes, par curiosité, mais lorsqu'elle avait connue Sanaa en début de semestre, elle l'avait très sympa et avait sentis que c'était une fille bien. Alors elle n'avait pas besoin de Heartless pour avoir sa propre opinion sur les gens ! Peu importe la réputation que Sanaa avait pu se faire, contre son gré ou non, Chloé restait persuadée que tout le monde faisait des erreurs. Elle en était la preuve vivante.

Lorsque la demoiselle Keagan lui dit qu'on se faisait à l'idée d'être mère si jeune et qu'une fois qu'on avait son bébé, on ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui, le coeur de Chloé se serra. Sa mère avait-elle ressentit cela ? L'aimait-elle d'un amour inconditionnel comme Sanaa aimait Jaimie ? Était-ce de sa faute si Chloé ne se sentait pas capable d'éprouver de l'amour pour un enfant, qu'elle n'en voulait pas et que cette idée la terrorisait au plus profond d'elle-même ? Car peut-être que Sanaa avait raison, peut être que les femmes qui prennent leur bébé dans leur bras pour la première fois ne peuvent plus se passer de ce petit être qu'elles viennent de mettre au monde. Mais pas Chloé. Et de toute façon, il était trop tard pour cela. Elle n'avait jamais vécu ce moment, et s'était promis de ne jamais le vivre.


<< Tu as de la chance d'avoir un fils aussi mignon que Jaimie, et je suis sûre que tu es une mère extraordinaire, peu importe ce que les gens disent , dit-elle sincèrement . C'est à cause de tes obligations de mère que tu n'es plus présidente des Alpha Zeta ? >>
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:11


Chloé & Sanaa

Chloé disait que Sanaa avait de la chance d'avoir un fils. La brunette en était consciente surtout avec tout ce qui lui était arrivée. Cependant, il avait fallu énormément de temps à la brunette pour qu'elle ouvre enfin les yeux et comprenne le bonheur que c'était d'avoir un enfant.
Lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte, la demoiselle Keagan n'avait que dix-neuf ans et pour elle, il s'agissait d'une malédiction, d'un énorme malheur qui s'abattait sur elle. Son petit ami l'avait quitté. Elle avait dû renoncer à ses contrats et sa carrière de mannequin. Elle devait subir les regards de pitié, les rumeurs sur son cas. Ainsi que supporter l'absence de réponse aux appels, qu'elle envoyait à sa mère. Cette période de la vie de Sanaa était horrible pour elle, mais heureusement, elle avait pu compter sur le soutien de ses amis, qui l'avait soutenue et qui avait toujours été là pour elle dans cette épreuve. Des amis que Sanaa considérait comme sa famille, c'était les seuls personnes qu'elle avait toujours connu et sur qui elle était certaine d'avoir un appui et de la confiance.
C'est en voyant le comportement adorable de Justin avec Jaimie et la douleur qu'engendrer la perte d'une mère que Sanaacomprenait l'importance de Jaimie dans sa vie. Jaimie était la seule chose qui avait fait tenir et fait sortir, Sanaa de sa descente aux enfers l'année passait.
C'était pour lui, qu'elle avait arrêté l'alcool et la drogue dans le but que Justin, mais les autres lui fassent de nouveau confiance et qu'il ne pense pas toujours au pire lorsqu'elle est au contact de son propre fils, mais aussi de sa filleule et de ses neveux. La brunette savait qu'elle ne leur ferait jamais le moindre mal, mais ce n'était malheureusement pas l'avis de la plupart de ses amis qui commençaient à lui tourner le dos, tellement elle était tombée, très bas.
Mais heureusement, toute cette histoire était derrière elle. Sanaa avait chassé et enterré ses vieux démons, maintenant, elle était clean, sobre et responsable. Elle s'occupait bien de son fils et le rendait heureux. Voir Jaimie de bonnes humeurs, joyeux comblait la jeune femme de bonheur que pouvait-elle demandé de mieux. De plus, son fils était incroyablement calme, adorable, il avait seulement quelques caprices auxquelles Sanaa cédait constamment, ou de petites colères de temps en temps.
Sanaa sourit lorsque Chloé dit que Jaimie était adorable et qu'elle devait être une bonne mère. « Merci, c'est vrai qu'il est adorable. » Dit elle prenant, Jaimie sur ses genoux. « C'est gentil. Extraordinaire, je ne pense pas, mais je fais de mon mieux. » Elle lui demandait pourquoi, elle n'était plus présidente des Alpha Zêta. « En partie, mais surtout parce qu'à l'époque je n'avais pas la tête aux études et que j'ai quitté Los Angeles pour San Diego. » La raison première, c'est que Mickael -actuellement son ex-mari et de nouveau son petit-ami depuis peu - avait perdu la mémoire et elle passait son temps avec lui pour essayer de lui faire retrouver le plus de souvenirs possibles. Mais, lorsqu'elle pouvait Sanaa évitait de mentionner son mariage complètement raté qui n'avait duré que quelques mois et célébré ivre à Las Vegas. Puis ce qu'elle racontait à Chloé n'était pas faux, au contraire c'était pour aussi ces raisons, mais elles n'était seulement pas première sur la liste.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:04




Sanaa & Chloé

« A Pause, An Ice-cream »


Sanaa sembla réfléchir un moment avant de répondre à Chloé. Comme si elle repassait le fil de sa vie, les épreuves, les bons moments ... La brunette savait ce qui devait se passer dans la tête de son interlocutrice, car les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup, même si Sanaa l'ignorait. Chloé avait lu les frasques de la jeune femme dans Heartless. Comment elle était tombée enceinte à dix-neuf ans, avait décidé de laisser son bébé à l'adoption, avait eu des soucis de drogues et d'alcool, s'était mariée, avait eu plusieurs relations avec des hommes ... Comment lui lancer la pierre alors que leurs parcours étaient si similaires ? Les souvenirs auxquels Sanaa semblait repenser paraissaient douloureux, et Chloé se demanda si les siens l'auraient été d'avantage si elle avait pris certaines décisions ...

Néanmoins, la jeune femme semblait flattée du compliment, et heureuse d'avoir son fils et s'était l'essentiel. Chloé les enviait un peu, mais tenta de ne pas s’apitoyer sur son sort, car elle avait fait ses choix et c'était elle qui était partie loin de sa famille, de son passé. Sanaa avait été à la tête des Alpha Zeta pendant un moment, et tous le monde ne lui en avait dit que du bien. La brunette était sûre que c'était une super présidente ! Elle ne connaissait pas beaucoup Wendy, la remplaçante de Sanaa, mais elle comprenait pourquoi les membres de la confrérie étaient si soudées.


<< Je comprends, ça fait beaucoup de responsabilité !, dit-elle, compatissante. >>

Chloé avait terminé sa glace, et elle voyait le petit garçon qui commençait à s'impatienter. Il regardait avec envie des adolescents qui jouaient au ballon, pensant probablement qu'il était aussi fort qu'eux et qu'il les battrait à plates coutures ! La brunette se doutait que Sanaa ne voyait pas son fils tous les jours comme toutes les autres mamans, puisqu'elle ne l'avait jamais vu à la maison des Alpha Zêta auparavant. Leur temps était probablement compté, et elle ne souhaitait pas s'imposer encore plus. Ce petit bonhomme avait besoin de passer du temps avec sa maman, et elle le comprenait tout à fait. Quant à elle, ses dossiers l'attendaient sur son bureau, dans sa chambre ...

<<Je ferais mieux d'y aller, j'ai pas mal de boulot à préparer pour mes cours de management ! Passez une bonne soirée, et je suis ravie de t'avoir rencontré Jaimie>> dit-elle en s'adressant au petit garçon.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:41


Chloé & Sanaa

Sanaa avait beaucoup apprécié son passage à la dirigeable des Alpha Zêta. La brunette adorait être à la tête de la confrérie, soumettre des idées, les mettre en place et trouver des solutions, des idées pour que la fraternité soit la meilleure ou du moins l'une des meilleurs. Très souvent, la demoiselle Keagan était nostalgique de son ancien poste, mais à l'époque elle n'aurait pas pu passer au-dessus de tout et aussi s'occuper de la confrérie et de ses études. Passer les rennes à Wendy avait été la meilleure chose à faire. Sa successive faisait un excellent travail et Sanaa n'était plus assez garce pour lui retirer le droit à la présidence. Wendy méritait "sa couronne" et il n'y avait aucune raison qu'elle l'a perde maintenant en tout cas pas à cause de Sanaa. Depuis qu'il n'y avait plus de rivalité dans la résidence des Alpha Zêta, l'ambiance générale était beaucoup mieux et il y avait plus d'Alpha Zêta dans les rend, il y avait des chances que cette année ce soit les Alpha Zêta en tête du classement. Ce serait une joie de détrôner les Beta Psi "ennemies naturelles", mais nous n'en étions pas là. La brunette se contenta d'esquissé un petit sourire à la remarque de Chloé.

Sanaa était très touchée par les compliments que lui adresser Chloé. Pendant longtemps, la brunette pensait être une mauvaise mère et c'était le cas. Beaucoup de monde le pensait et plaignait Jaimie d'avoir une telle mère. Même les amis de la jeune Keagan le pensait, elle le savait, mais ils n'osaient pas lui dire de peur qu'elle s'enfonce encore plus ou pour d'autres raisons. Mais à présent, elle avait des compliments plaisants et elle savait qu'ils étaient sincères. Ces compliments égayer la journée de Sanaa, qui était ravie d'avoir su remonter la pente. Surtout après toutes les difficultés qu'elle avait pu rencontrer.
La jeune femme prenait son fils sur ses genoux. Elle le débarrassa de son pot de glace qu'il avait fini et lui débarbouilla le visage, il s'en était mis un peu partout en mangeant ce qui amusait Sanaa. Chloé décidait de les laisser. "Oh tu pars déjà. On se revoit à la résidence Alpha Zêta de toute façon. Bon courage pour tes travaux." Quant à Jaimie il lui dit un petit au revoir en faisant un signe de la main.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA   A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-