Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:10

(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! 243509C95
Clyo Willa Dunstall
le cœur d'une femme est un océan de secret
feat candice swanepoel


Fiche d’identité :

Nom : dunstall.
Prénom : clyo, willa.
Date de naissance : 3 mars 1991.
Lieu de naissance : chicago, illinois.
Âge : 21 ans.
Nationalité : américaine.
Statut : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Classe sociale : modeste.
emplois ou étude : gogo-danseuse.




Le caractère de votre personnage
(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_ln53ckNKaE1qjqpcbo1_500
La jolie et pétillante Clyo est une fille très agréable. Elle rit, sourit tout le temps et croque la vie à pleine dent. Elle est à l'aise avec tout le monde et arrive très facilement à aller vers les gens et se faire apprécier. Évidemment, on ne peut pas être aimé de tout le monde. Puis Miss Dunstall a un gros défaut, la susceptibilité. Elle se vexe très vite et pour pas grand chose. C'est également une grande gourmande. Elle aime mangé et de tout. Elle a une préférence pour le chocolat et les glaces. Heureusement pour elle, elle n'a pas besoin de surveiller son poids. Elle a la chance de ne pas grossir même en grignotant tout le temps. Il faut souvent faire attention à ce qu'on lui dit et surtout de la façon dont on lui dit, ce qui peut être agaçant à force. En amitié c'est une fille très présente, toujours là pour ses amis, dans les bons comme les mauvais moments. Elle donne rarement sa confiance, mais lorsqu'elle la donne c'est entièrement et mieux vaut ne pas la trahir ou la décevoir car elle ne pardonne jamais, ou très rarement. En amour, c'est encore différent. Elle a eu sa période où elle sortait avec un garçon différent toutes les semaines, mais elle a finit par se rendre compte que c'était inutile. Maintenant, elle ne sort qu'avec les garçons pour qui elle a de réel sentiments et est devenue fidèle. Clyo est très jalouse et possessive, en amour comme en amitié. Ses amis sont les siens et à beaucoup de mal à les partagers. En amour c'est encore pire, malheur à celle qui ose s'approcher de son bien aimé.


L'histoire de votre personnage
(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_m36e9uG9KP1ruca7ao1_r1_500
Née à Chicago dans l'Illinois, Clyo a grandi avec ses deux parents dans un petit quartier de la ville. Rien n'a jamais était simple pour la petite fille entre les disputes incessantes de ses parents et la misérable situation financière dans laquelle elle vivait. Dès qu’elle eut l’âge d’entrer à l’école, Clyo a tout de suite montrer des signes d’indisciplines, alors que les autres enfants jouaient sagement, la blondinette se faisait un malin plaisir d’embêter ses camarades ou trouver une bêtise à faire. Clyo n’a jamais eu de vrai éducation, son père était constamment au bar pendant que sa maman se tuait au travail pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Pour une petite fille si jeune sans repères et sans limites, il était inutile de viser bien loin pour son avenir. Lorsqu’elle entra en primaire, son comportement ne s’améliorait pas et son travail n’était pas des plus brillants, malgré l’acharnement de la maitresse pour donner goût à l’enseignement à Clyo. La petite fille trop souvent absente à l’école interpella le clan professoral, parfois la petite blonde arrivait avec des marques étranges sur les bras ou les jambes. Une assistante sociale retira la garde de Clyo à ses parents : un père violent et une mère soumise qui ne fait rien pour sa petite fille, le verdict fut sans appel. C’est dans un foyer que la petite fille de dix ans est mise après avoir était enlevée à ses parents, Clyo ne comprenait pas ce qui se passer pour elle, bien trop jeune. Pourtant, ce fut une chose très bien pour elle, encadré par des professionnels, la petite fille commence à avoir un comportement raisonnable et surtout des résultats satisfaisants à l’école. Clyo peut enfin prétendre à un avenir… Devenue une jeune fille, Clyo entre au lycée et prend très vite la place de Reine en compagnie de sa meilleure amie, elle a tout pour plaire et le sait, pourtant ce ne fut pas le cas il y a un an. Mise à part sa meilleure amie, Clyo a toujours caché à son cercle d’ami d’où elle venait et la fille qu'elle était, hors de question de nuire à sa réputation. Clyo s’invente une vie en quelque sorte, pour pouvoir être au top niveau réputation dans son école, elle est tellement convaincante que cela marche. A la fin de son année lycée, elle obtient son diplôme, certes elle n’a pas les meilleures notes de son bahut, mais l’obtient tout de même. Alors âgée de dix-huit ans, Clyo refuse de poursuivre ses études et préfère se lancer dans la vie active. Elle obtient son émancipation et peut donc prétendre à travailler et vivre enfin sa vie comme elle l’entend. Clyo enchaine des petits boulots : serveuse, vendeuse… Mais son rêve est de faire carrière dans la danse et le chant, peut-être pas très intellectuelle, mais ce qu’on ne peut pas reprocher à la jeune femme c’est son talent. C’est donc direction Los Angles qu’elle tente de vivre son rêve, âgée tout juste de dix-neuf ans. Clyo fait des rencontres dans le milieu du showbiz comme on l’appelle, mais se termine soit en échec, soit elle se fait avoir… Elle n’a pas d’autre choix de se trouver un autre boulot en attendant de pouvoir vivre de son talent, pour subvenir à ses besoins elle trouve un travail de gogo-danseuse dans une boite de nuit branché de la ville. Ce n’est pas ce qu’elle espérait, mais ce n’est pas si mal payer et puis ce n’est que provisoire…


Qui se cache derrière votre écrans ?
(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_ln1jgyc4fe1qjqpcbo1_500
Je m'appelle jennifer mais on me connait plus sous le pseudo de idiot monkey. J'ai 23 ans, j'ai trouver votre forum sur mes favoris, car j'y étais inscrite avant. Mon compte a été supprimé parce que je n'ai plus donné de nouvelles, j'ai été hospitalisé pour ma grossesse du coup je n'avais pas vraiment la tête au forum. Mais me voilà sans gros bidon, car j'ai accouché le 3 décembre, d'une belle petit fille. Maintenant que j'ai un peu plus de temps et bien j'ai décidé de revenir sur le forum. En espérant, que vous me ferez une petite place parmi vous de nouveau.. Je trouve votre forum au top comme avant, je pense que mon activité sera de 3/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi L.A HABITANT. Le code est Keep your secret. et avez-vous signé le règlement oui.


Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Clyo W. Dunstall le Mer 2 Jan 2013 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:11

Bienvenue fouet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:15

Merci beaucoup (a).

Pour mon avatar, j'hésite entre :

Candice Swanepoel, Behati Prinsloo et Bella Thorne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:23

Biiienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:25

Je te remercie (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:43

Bella thorne c'est rare de la voir :p

De rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:45

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! 1476772399

(Pour l'avatar, moi je prendrais Candice Swanepoel Wink )


Dernière édition par Luke B. Branner le Ven 28 Déc 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:12

Re-Bienvenue parmi nous ! calin

Trop contente que tu sois de retour et félicitation pour ta petite fille :coeur:

Pour l'avatar moi je vote pour Candice. (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptySam 29 Déc 2012 - 15:39

re-bienvenue MB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptySam 29 Déc 2012 - 18:22

RE-BIENVENUE PARMI NOUS !!
Notre maman du forum est enfant maman, félicitation, contente de te revoir parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:55

Merci beaucoup à tout le monde.

Ma FICHE est terminée, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:06

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous Paige A. Nicholson sera ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:00

    Bienvenue ! Very Happy

    J'adore Candice comme avatar ! Il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:38

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptySam 5 Jan 2013 - 16:42

Merci encore (a) (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptySam 5 Jan 2013 - 19:39

Bah voilà Ama a le plus beau des papa avec moi et maintenant une maman =) Content de te revoir mon amazone sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! EmptySam 5 Jan 2013 - 20:27

C'est qu'il m'avait trop manqué (à).

Merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty
MessageSujet: Re: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !   (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (clyo) HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-