Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Moment entre complice _ Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Moment entre complice _ Ashley Empty
MessageSujet: Moment entre complice _ Ashley   Moment entre complice _ Ashley EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:03

Moment entre complice _ Ashley Tumblr_lxs2bh6Ocs1qb7h65o1_500

Ce matin je dormais tellement bien, que je n'entendis même pas mon réveille sonner. Quand j'ouvris les yeux tout en m'étirant, je tourna ma tête vers mon réveille afin de voir l'heure. Et la coup de panique. Il était neuf heure, et aujourd'hui je commençais mes cours à huit heure et demi. Je sauta du lit, pour filais dans la salle de bain, je me brossa les dents vite fait. J'éssaya de me coiffer un peut et de me maquiller. Au bout de quelques minutes, je retourna dans ma chambre, je fouilla dans mon tiroirs afin de m'habiller. Quelques secondes après, j’étais habiller d'un jeans claire et d'un pull vert. Je pris ma paire de botte et mon sac de cour. Tout en sortant de ma chambre, je mis mes bottes. Et je me mis a courir jusqu'à ma salle de cour. En entrant tout le monde me regarder, je m'excusa auprès de mon professeur. La mâtiner, finie par se terminer à mon plus grand bonheur, car aujourd'hui ce n'est vraiment pas ma journée. Enfin, je me dirigea vers la cafétéria car je mourrais de faim, puisque je n'avais pas eu le temps de déjeuner ce matin. Après mettre servie, j'alla m’asseoir a une table vide. Je commença à manger ma salade de tomate, tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Moment entre complice _ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Moment entre complice _ Ashley   Moment entre complice _ Ashley EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:57

Qu'est ce que je suis bien dans mon lit, qu'est ce que j'aimerais y rester aussi mais je devais me lever et aller en cour. Ce n'est pas comme si que je n'aimais pas ce que j'étudiais bien au contraire. Si c'étais le cas je sécherais des cours me ferais souvent absente. Enfin je sors de mon lit et je vais rapidement à la douche. Oui je dis rapidement parce si ça ne tenais qu'a moi j'y resterais pendant des heures. Une fois terminer je m'habilla d'un jean, un pull beige et des bottes. Je pris mon sac, mes partitions et ma guitare acoustique, puis je sortis de chez moi. J'étais à l'heure.
Une matinée de cour, qui s'est plutôt bien passer je me diriger vers la cafétéria pour me prendre une pause. Une fois la bas, toute les places était prise il y avait une jeune fille qui était assise toute seule à une table. Je regardais une dernière fois autour de moi mais toujours rien je devais lui demander. Je marcher vers elle et je lui dis :

Excuse moi de te déranger, est ce que je peux m'asseoir ici car il n'y a plus de place libre ?

J'attendais sa réponse afin de déposer cette lourde guitare qui me tuer l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment entre complice _ Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Moment entre complice _ Ashley 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-