-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:27







Paige A. Nicholson









En attente


◊ featuring
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours


Le sport ne fait de mal à personne
featuring Jordan Mccoy
What's up roommate ?
featuring Ashley E. Wilson
Arrete de m'embêter tu veux ?!
featuring Julian P. Campbell
Et 1,2,3,4...!
featuring Everdeen B. Duncan

Terminés

Une nouvelle rencontre
featuring Ruby-Lys A. Turner
◊ [url=http://]Et si je ne t'avais pas bousculé ?[/url]
featuring Luke B. Branner
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Paige A. Nicholson le Mar 19 Mar 2013 - 21:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:46

désolée j'ai pas encore fais le notre:(
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:02

pas grave ! prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:10

Ca te dit un petit sujet avec moi? :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:02

Very Happy Ouiiii !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptySam 6 Avr 2013 - 0:26

Cool Very Happy Tu veux un endroit en particulier? (Je rappelle quand même que Luke ne se souviens de rien hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptySam 6 Avr 2013 - 17:06

Smile euh non pas en particulier ! Oui oui t'inquietes pas je suis au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptySam 6 Avr 2013 - 17:25

On peut peut être profiter du sujet ouvert pour le spring break nan? Ca peut être sympa un petit sujet au Mexique Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptySam 6 Avr 2013 - 18:32

Yep effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptySam 6 Avr 2013 - 18:35

Très bien je te fais ca le plus vite possible alors OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D 1205154181
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptySam 6 Avr 2013 - 22:04

Yeeeeeahhh !!! Oki pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:26

Mercii Smile ! j’essayerais de te répondre ce soir sinon demain sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty
MessageSujet: Re: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D   OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-