Partagez | 
 

 Une virée de Shopping entre Alpha Zeta?(PV Sanaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Une virée de Shopping entre Alpha Zeta?(PV Sanaa)   Mar 20 Juil 2010 - 12:44

Aujourd'hui Cassidy se réveilla un peu plutot que d'habitude,elle prit une douche,puis descendit à la cafétéria prendre son petit déjeuner.La belle blonde avait tendance à se dépécher,elle avait rendez-vous.Avec qui?Avec la Queen des Alpha Zeta,qui d'autre qu'elle,Sanaa J. Keagan,entre elles,c'était un peu l'amitié folle,elles ont appris à se connaitre,chacune d'elles aime faire des trucs débiles,draguer,et bien sur faire du SHOPPING,et pour elles quand on dit shopping,c'est acheter tout ce qui nous tombe entre les mains,peu importe son prix,l'important c'est qu'il soit TRIPLE, EXTRA ,MEGA TENDANCE.Et ce jour là était un jour spécial pour les deux jeunes femmes,aujoud'hui,elles se sont fixé rendez-vous pour aller faire du shopping.Cssidy devait passer prendre Sanaa,et puis aller faire un tour dans les magasins.Ce qui fut dit,fut fait,Cassidy passa donc prendre Sanaa.
-Hey!!Ca va?
Elle souria
-Allez,monte vite dans la voiture.
Et quand Sanaa monta,Cassidy mit la musique à fond et........
-Et c'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Une virée de Shopping entre Alpha Zeta?(PV Sanaa)   Mer 21 Juil 2010 - 10:12

Sanaa se réveilla en sursaut ce matin. Elle avait entendu une fille crier à cause d'un mauvais rêve. Qui était cette fille et que faisait elle avec Sanaa? Eh bien c'est très simple Sanaa avait passé la nuit dans le dortoir de sa confrérie, les Alpha Zéta. Cela faisait un moment que Sanaa ne restait plus dans la maison des Alpha Zéta, c'est vrai qu'elle avait passer sa première année toujours dans ce lieu qui est, il faut l'avouer chaleureux, conviviale et que les filles étaient comme une famille... Délaissant sa villa qui comptait tant pour elle. Et elle s'est rendu compte que sa villa était le seul lien qui la raccrochait à son ancienne famille celle qu'elle n'aura plus jamais et qu'elle aimerait que son enfant est. Elle aimerait qu'il grandisse dans une famille qui l'aime avec son père et sa mère a ses cotés et surtout qu'il ne manque absolument de rien. Et plus, elle avançait dans sa grossesse plus, elle doutait sur sa capacité à être mère et plus elle se sentait seule. Son petit ami assumait d'après ses dires l'enfant, mais elle le voyait très rarement prétextant des voyages et les études qui lui prenne du temps.
Sanaa, elle aussi avait du travail ses examens, son concours de styliste auquel elle risquait de ne pas participer car elle n'était pas sure de finir à temps sa collection, et maintenant elle avait été élu dirigeante des Alpha Zéta comme si elle avait vraiment besoin de ça. Il fallait qu'elle s'occupe des problèmes de la confrérie, des réunions de chefs ect... Comme si elle n'avait pas assez de problème dans sa vie personnelle à régler. Sa vie ces derniers temps est du grand n'importe quoi et ne sait pas à qui se confier et sur qui elle pourrait prendre appuie. Enfin bref, assez parler de sa vie passons au fait et vivons en direct, au jour le jour... Facile à dire qu'à faire. Le passé nous rattrape toujours et on le ressasse sans cesse, à croire que nous sommes tous dérangé...

Le réveil, a été très désagréable et regretta de n'avoir pas passer la nuit chez elle. Enfin aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se réveilla sans prêter attention aux autres filles qui se trouvaient dans le dortoir, elle les saluerait lorsqu'elle serait réveiller après une bonne douche. Sanaa prit une serviette son shampooing, son gel douche et se qu'elle portera aujourd'hui. Elle avait opté pour une longue robe noire avec des motifs originaux vert émeraude et autres nuances de verts. Sanaa était plutôt fière de cette robe qui est l'une de ses créations, Sanaa adore se faire des vêtements en plus, elle se fait de la pub en se faisant plaisir, car la jeune brune aime portée des modèles unique. Après, une bonne douche, elle s'habilla, se sécha les cheveux, les laissant nature plutôt lisse avec de légère ondulation. Puis, elle retourna dans le dortoir pour poser son gel douche, son shampooing et son pyjama. Elle salua les filles présentent et demanda à la jeune femme qui avait crier si elle allait mieux, apparemment oui. Une chose est sure ce soir, elle dormirait chez elle quite à reprendre les transports en commun qu'elle n'avait pas osé reprendre depuis son agression.
Sanaa regarda l'heure, 8h30 il était assez tôt et on était samedi matin. La jeune femme avait rendez vous à 10h30 avec une bonne amie Cassidy Alonso, une jeune femme adorable avec qui Sanaa s'est liée facilement d'amitié. C'est une femme attachante et très amusante, on peut lui faire confiance ce n'est une fille qui raconte tout au campus ou qui envoie ses infos à Heartless pour gagner en popularité. En attendant, l'heure du rendez vous, elle discutait avec les filles de la confrérie, elle avait toute quelques choses à lui dire. Dure travail que présidente de confrérie, une chose est sure beaucoup de chose devait changer. L'heure du rendez vous approchait Sanaa sortit devant la maison Alpha Zéta pour attendre Cassidy qui devait passer la cherchait afin de faire une séance shopping. Mettez les toutes les deux dans un centre commerciale et plus aucun magasin est épargnée. La jeune femme s'asseye sur un banc et attendit son amie en écoutant une chanson qui provenait de la salle commune des Alpha Zéta. Un quart d'heure après Cassidy arriva. Sanaa monta dans la voiture et en attachant sa ceinture la salua.

"Salut ma belle! Comment tu vas?"

En redémarrant, elle déclara un: "C'est partie!"

"Oui dévalisons les magasins."

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Une virée de Shopping entre Alpha Zeta?(PV Sanaa)   Jeu 5 Aoû 2010 - 17:51

Comme prévu,les deux jeunes femmes se rencontrèrent au portail de la confrérie.Toutes les deux étaient supers belles,et toutes les deux avait l'intention de passer une merveilleuse sortie,surtout Jude.Ca va parraitre assez bizzare,mais La jolie blondinette n'avait pas fait de tel sortie depuis un bon bout du temps,ca revient du jour ou elle et son chéri c'était séparés,c'était dans une boite qu'elle lui avait annoncer qu'on lui a demandé de partir en tournée,et lui l'a mis dans une situation assez difficile,il lui demandait de choisir entre lui et sa carrière,et depuis l'a abondonné.Ce qui arriva après,c'est l'histoire de l'avortement,ce fut plutot difficile pour elle,comme c'est le cas de plusieurs autres femmes,mais celui-ci ne lui a pas laissé le choix,le jour ou elle a su qu'elle était enceinte,elle fut trop joyeuse,et elle comptait lui annoncer cet nouvelle avec un grand sourire,mais avant qu'elle l'avoue,il l'a abondonné,et Jude n'a pas eu l'occasion d'annoncer l'histoire du bébé.
Bon,vivons le direct maintenant,Jude avait l'intention de passer une belle Journée aux cotés de son amie Sanaa,et surtout oublier le passé douleureux.

-Oui oui,je vais plutot bien!!
Jude et Sanaa montèrent dans la voiture,et prirent la route vers le centre commercial.Jude,dès qu'elle monta,mit l'une de ses chanssons préférée,le FUN semblait déjà commencer dans la voiture,avant méme d'arriver à l'endroit voulu.Arrivées,les deux jeunes femmes commencèrent par Prada,c'était l'une des marques préférée de Jude!!


Dernière édition par Cassidy P.Alonso le Sam 7 Aoû 2010 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Une virée de Shopping entre Alpha Zeta?(PV Sanaa)   Ven 6 Aoû 2010 - 22:17

Sanaa attendait son amie Cassidy devant la résidence des Alpha Zéta, elle ne l'avait attendu même pas dix minutes et son amie arriva. Miss Keagan rentra dans la voiture et salua son amie ensuite elle lui demanda comment elle allait. Celle ci allait plutôt bien se qui réjouie Sanaa.
Les deux jeunes Alpha Zéta arrivèrent rapidement au centre commerciale. Elles commençaient par l'un de leur magasin préféré PRADA. Sanaa adorait quasiment tous se qui s'y trouvait mais elle n'écouta pas sa gourmandise et se contenta d'essayer des paires de chaussures. Les chaussures elle en avait des centaines, mais se n'était jamais assez pour elle. Elle aurait aimé essayer des tenues, mais disons que son état actuel ne lui permettait pas. Il n'avait pas de collection maternité pour le moment, ce qui donna une idée à Sanaa si elle ouvre comme prévue un magasin pour ses créations, elle devrait créer une collection pour femme enceinte et même pourquoi pas pour bébé.

"Dit Cassi' tu cherches quelques choses en particulier?"

En se qui concernait Sanaa, elle ne cherchait rien en particulier ou peut être quelques choses à mettre pour la soirée de l'université où elle était quasiment obligé de s'y rendre.Trouver un robe qui lui plaisait, pratique, à sa taille et pour couronner le tout Sanaa est extrêmement difficile en matière de gout vestimentaire. Il faut exactement que se soit comme elle veut sinon, c'est même pas la peine. Eh oui encore une habitude de ses gosses de riches, quoi? Qu'il y a t il de mal à vouloir ce qu'il y a de meilleur, de plus si nos moyens nous le permette.

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une virée de Shopping entre Alpha Zeta?(PV Sanaa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une virée de Shopping entre Alpha Zeta?(PV Sanaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-