Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maddy's Link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:42

Madison A. Blackson
20 ans ◮ bisexuelle ◮ Californie◮ Étudiante ◮ Célibtaire

Madison, EN QUELQUES MOTS

Maddy étudie en sexologie et en psychologie à l'Université. Elle a une peur noir d'être enfermé dans une toute petite pièce. Maddy adore les garçons qui peuvent être romantiques et rebelles.Elle est très sélective quand il s'agit de se faire des amis. Elle avait une peur bleu pour ses parents, plus maintenant. une anecdote Elle vient de Boston. Elle a une grande soeur et un grand frère. Madison déteste mentir et tout se qui a rapport avec les mensonges. Elle fait partie des ALPHA ZETA.Elle ne se sent pas comme toutes ces filles, mais elle les aimes biens. Elle est très optimiste. Maddy adore profiter de son charme. Ses études sont très importantes pour elle, mais Madison est une fille de party. Elle a déjà pris de la drogue et en prend encore mais moins qu'avant. Elle hésite encore sur son choix de carrière après l'Université.Madison est du genre à s'y prendre de dernière minute.Quand elle est triste, le centre d'achat est son endroit préféré. Malgré qu'elle est sélective, elle adore avoir beaucoup de personnes dans on entourage.


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:42

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:42

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Maddy's Link. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:48

J'exige un lien ? Maddy's Link. 2430355495 stp
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:36

Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:58

Ohhh oui les filles, une idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyVen 4 Jan 2013 - 4:21

Hmmm tu veux un lien en particulier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyLun 7 Jan 2013 - 5:08

Et bien je cherche de tout, tu voudrais du positif ou du négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:27

Moi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:56

ooooh oui Ian ! exité Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:45

Je veux du positif mais je sais pas vraiment ce que tu recherche?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:49

Et bien parle moi un peu de Julian, peut-être qu'avec cela, je pourrais trouver un lien super positif pour nous, hihi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:54

Julian est une personne narcissique, il aime la méchanceté et il est à l'aise avec elle. Quand on le connait plus en profondeur il devient tendre, gentil, attentionné tout le tralala que les filles aimes. Sinon il reste toujours le Julian chiant et méchant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:57

Et bien comme Madison est du genre à être assez direct, médiocre pas mal assez souvent et que dire les vrai choses en face ne lui dérange vraiment pas, Julian et Madison auraient se rencontre il a de cela 2 ans ( à l'arriver de Madison, si Julian était déjà là bien sur ) et avec leur caractère assez semblable qui derrière cache une très bonne personne, se seraient vraiment bien entendus et avec le temps, ils auraient développer une complicité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:35

C'est parfais! De super copains! ÇA ME VAS!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Maddy's Link. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Maddy's Link. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Maddy's Link. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:04

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. EmptySam 19 Jan 2013 - 16:35

oooh oui un lien ahah ! Une idée ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maddy's Link. Empty
MessageSujet: Re: Maddy's Link.   Maddy's Link. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddy's Link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link with me ?
» April Link's
» Lilith Link's
» JUSTIN LINK'S
» Jordan Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Maddy's Link. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-