Partagez | 
 

 The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mar 20 Juil 2010 - 21:46

    &


The big bad wolf or the sweet little lamb???


Elysha c'était assez réveiller tôt. En ce moment la jeune femme n'arrivait pas à trouver sommeil. Miss Warrens regarda l'heure, 6H00. Elle alla dans sa salle de bain afin de faire un douche. Après sa douche la blondinette se posa devant sa coiffeuse. Ouah la tête!! La jeune femme sortit son maquillage.

Tout abord, toutes sortes de crèmes pour la peau, fond de teint afin de ne plus voir ces horribles cernes, crayon noir/khôl, fard à paupière, gloss ect.... Après avoir fini, la jeune femme se fit une queue de cheval. La brunette comptait faire du jogging au parc du coin. La jeune femme alla dans son dressing prendre des vêtements. Elle enfila un short noir, un débardeur marin noir et gris clair, mit ses Feiyue noir et prit son sac. Elle alla dans la cuisine boire un verre de jus, elle ne pouvait rien manger.

Aujourd'hui, le temps était magnifique de si bon matin. Un ciel bleu dépourvue de nuage avait imposée son règne. Le soleil de ses rayons dorée dominée toute la ville. La température avait atteint les trente degrés. Elysha alla direction le Parc!!! Après quinze minutes de marche la jeune femme arriva au parc, en y arrivant la jeune femme constata qu'il n'y avait pratiquement personnes , à part quelques personnes âgés qui étaient venus tôt pour donner à manger aux oiseux x). La jeune femme commença à courir ses écouteurs aux oreilles. Elle écoutait ses chansons préférés en boucle normale quoi, enfin pour Elysha. Sur chaque chansons Elysha avait un souvenir qui allait avec. Comme ça elle pouvait tous le temps penser à ses proches =P

La jeune femme était toujours entrain de courir, cela lui faisait du bien, Elysha chatonnait et avait un sentiment bizarre... comme si quelques choses allait arriver. La jeune femme, assez maladroite, trébucha à cause d'un pierre, Elle bascula et tomba à la renverse.

Zut....


[u][Désoler pas terrible =S]


Dernière édition par Elysha C. Warrens le Jeu 22 Juil 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mar 20 Juil 2010 - 22:06

[Non c'est bon, je suis pas mieux --']

Le jeune Kingston s'était fait réveillé par un étrange coup de fil, provenant du père d'Elysha. Elysha, c'était sa meilleure amie, la fille à qui il pensait souvent. Elle lui manquait, bien sûr, car cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais en même temps, cette séparation quelque peu prolongée lui avait permi de faire le point sur leur relation. Depuis leur jeune âge, les deux jeunes étaient inséparables. Puis ils devinrent adolescents, et la jolie Elysha se transorma en une jeune femme. Leur relation changea quelques peu, et Ryler était stupéfait par la nouvelle Ely. Elle était devenue plus que jolie, belle même, elle s'était formée, avait maintenant des courbes. Une ou deux fois, ils s'embrassèrent, mais n'en parlant pas, car ils étaient gênés. Les deux éprouvaient des sentiments ambigus, et ne voulaient pas se l'avouer. De peur de perdre leur fierté ou de gâcher leur amitié ? Le jeune homme ne saurait dire.

Bref, c'était le père d'Elysha qu'il l'avait appelé pour lui dire que la jeune fille s'était enfuie d'Ottawa, et était partie vivre à Los Angeles car elle ne supportait son départ en Angleterre. Bien qu'il respecte le père d'Ely, le jeune homme n'avait nullement l'intention de convaincre la belle jeune femme de retourner à Ottawa. Non, il s'installerait à Los Angeles et comme ça, ils pourraient se voir plus souvent. Et peut-être trouverait t'il le courage de lui avouer ses sentiments...

Il demanda donc à Mr. Warrens où se trouvait Elysha à cette heure-ci, et il lui dit qu'elle devait probablement être en train de faire son jogging matinal. Le jeune Kingston se prépara donc, et se mit en route vers le parc. Arrivé là, il ne vit que des vieilles personnes qui nourrissaient les oiseaux et, plus loin, une jeune fille qui avait trébuché par terre. Plus il s'approchait, plus il la reconnaissait. C'était Elysha. SA Elysha. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs ! Ryler s'approcha d'elle puis lui dit :


Ely ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mar 20 Juil 2010 - 23:00

Aujourd'hui la jeune femme s'était réveiller au aurore . Car en ce moment elle n'avait pas vraiment sommeil, elle devait pensé à aller voir un médecin. La jeune femme ne s'attarda pas dans son lit et alla faire une petite douche. Quand elle finit, Elysha alla se changer et mit un short et un débardeur car elle avait prévu d'aller courir un peu. Après avoir prit un verre de jus et prit son I-pod, ses clés et sortit de chez elle. La jeune femme ne prit pas sa voiture car elle avait la chance d'avoir le parc à quinze minutes de chez elle. En arrivant dans le parc la jeune femme ne trouva pratiquement personnes. Elle mit ses écouteurs et commença à courir. Elysha avait assez l'habitude de courir, cela l'aider à s'enfuir de ce monde et à réfléchir. La jeune femme était tellement dans ses pensées qu'elle ne vit pas la pierre sur son chemin, ce qui la fit trébucher et tombait à la reverse.

Brunette allait heurter le sol quand quelqu'un la rattrapa avant. Cette personne la remit droite. Son sauveur la connaissait?? Il avait prononcé son surnom, et sa voix?? Elle était si familière... Miss Warrens se retourna pour remercier son sauveur. Quant elle reconnut ce visage qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, Miss Warrens fit un bond en arrière tellement qu'elle était surprise, mais qu'est ce qu'il faisait ici?? Elle le croyait en Angleterre avec sa petite famille. La jeune femme plissa les yeux scrutant chaque parti de son corp, il était devenue magnifique. Elle aurait bien fait de l'humour en allant tripoter ses joues et en lui disant qu'ils ressemblaient vraiment à quelqu'un qu'elle connaissait mais les larmes lui monter au yeux. La jeune femme souffla.Elle n'avait rien dit encore.

ry.....Ryler??! Mais...mais qu'est ce que tu viens faire ici???!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mar 20 Juil 2010 - 23:11

La jeune Elysha parut surprise de le voir, et il l'a comprenait, lui même avait été surpris lorsqu'il avait reçut l'appel du père de la jeune fille. Et puis, il ne l'avait pas prévenue... C'était quand même une chance qu'il était de passage en Californie lorsqu'il avait reçu le coup de fil !

Ely lui demanda ce qui faisait ici, alors Ryler lui répondit:

Je...

Il était déstabilisé par la beauté de la jeune femme, mais parvint à lui répondre.

J'étais de passage en Californie lorsque ton père m'a appelé. Il m'a dit que t'avait quitté Ottawa pour venir ici, à L.A. Et il voulait que je te convainc de retourner là-bas. Mais bien que je respecte ton père, j'ai pas envie que tu y retourne, parce que je pensais m'installer un moment ici.

Sur ces paroles, il l'a prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin, et huma son odeur. Elle sentait le shampoing Herbal Essences mélangé à son parfum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 15:44

Elysha était entrain de faire son jogging du matin quand elle trébucha sur un pierre. Quelqu'un la rattrapa avant de heurter le sol, le jeune homme la redressa. Elysha retourna pour remercier ce charmant inconnu. Quant elle reconnut Ryler, la jeune femme perdit ses moyens. Il était partit sans donner aucune de nouvelles et là il revient sans prévenir. La brunette était en colère, car il était partit sans prévenir, contente, car il était revenue, angoissé de le revoir partir...

Elysha lui demanda ce qui faisait ici. Il lui répondit qu'il était de passage en Californie. C'est évidement il n'était pas venue pour me voir. Il poursuivit en disant que son père l'avait appelé pour venir la chercher et la ramener à Ottawa, et lui dit qu'il ne voulais pas qu'elle repart là bas car il comptait s'installer un moment ici. Warrens ne supportait pas son père et sentit la colère monter en elle quand Ryler la prit dans se bras. La jeune femme sentit son souffle sur son cou. Une larme coula sur la joue d'Ely'. La jeune femme le repoussa doucement. Et le regarda dans les yeux.

Comment tu peux faire ça! Pa..partir sans prévenir, sans donner de nouvelle.. et .. et la tu reviens comme ça..

Dit elle en colère. La jeune femme essuya la larme qui coulait sur sa joue. Miss Warrens baissa les yeux et regarda sa jambe pour voir si elle s'était fait mal.

Désoler.. j'aurais pas du m'emporter comme ça... euh... Tu peux dire à mon père que je ne retournerai pas là bas.... Euh..

La jeune femme ne savait pas trop quoi dire =s
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 15:57

Alors que Ryler humait son odeur, la jeune femme le repoussa, doucement. Elle paraissait fâchée. Ohoh, pensa le jeune homme. Ça va être ma fête... Ely' lui demanda pourquoi il était parti comme cela en Angleterre, sans prévenir, et pourquoi il revenait sans donner plus de nouvelles. Avant que le jeune Kingston n'ait le temps de répondre, la jeune femme essuya la larme qui avait roulée sur sa joue puis s'exscusa de s'être emportée de la sorte, et puis qu'elle ne retournerait pas à Ottawa. Il mit un temps avant de lui répondre, cherchant ses mots, cherchant la bonne manière de lui expliquer son départ, son retour...

E...Ely, je suis désolé d'être parti comme ça en Angleterre, j'avais besoin de m'éloigner, de voir ma soeur, et...et je ne pensais pas que mon départ t'affecterais autant, tu...tu enchaînais les petits copains et on se voyait de moins en moins...Je...J'étais de passage en Californie quand ton père m'a appelé, je ne savais même pas que tu étais ici, je te croyais toujours à Ottawa.

Il marqua une pose, avant de continuer:


Je...je suis content de ce que tu me dis là, que tu veux rester ici. Parce que moi il est clair que je ne retourne pas à Ottawa, et si toi tu y retournais on serait à nouveau séparés. Elysha, sèche tes larmes, je...je voulais pas te faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 18:50

Warrens écouta Kingson attentivement. Elle comprenait la famille avant tous. Mais il aurait pu la prévenir. Bref! La jeune femme regarda par terre et lâcha un sourire quand il lui dit qu'elle enchainait les petits amis. C'était vrai! Mais elle faisait ça pour le rendre jaloux rien de plus. Elle ne l'aurait jamais fait si elle savait qu'il serait partit pensant qu'elle s'en ficherait royalement. Quand il lui dit qu'il ne savait pas qu'elle était ici. La jeune femme souffla. C'est vrai il ne pouvait pas savoir.

Il continua en lui disant qu'il était heureux de savoir qu'elle restait car lui n'allait pas retourné à Ottawa, le jeune homme lui dit de Sécher ses larmes se qu'elle fit de suite. La jeune femme lui fit un sourire avant de lu sauter dans les bras. La jeune femme était comme même heureuse de le voir, c'était SON meilleur ami et SON Ryler. La jeune femme lui chuchota à l'oreille.

Merci d'être venu me trouver, à une heure pareil.

La jeune femme le lâcha. Elle prit son I-pod pour voir quel heure était il. Il était déjà 8heure15. Elle le remit dans sa poche et reposa les yeux sur Ryler.

Euh....Pourquoi ne pas discuter devant un café??

Elle n'avait rien prit ce matin et commençait à avoir un petit creux. Et Rylr avait l'air un peu fatiguer un café le réveillera un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 19:20

Lorsque Kingston fini de se confondre en excuse et de lui expliquer pourquoi il était parti et revenu, la jeune femme sourit. Il avait légèrement masqué la vérité, oui il était parti pour s'éloigner parce qu'elle sortait avec pleins de mecs, mais c'était surtout car cela le rendait jaloux, de les voir embrasser SA Ely', et il se retenait pour ne pas leur péter la geule. Bref, la jeune Warrens sourit puis se jeta à son tour dans ses bras pour l'enlacer, lui donnant l'occasion de sentir à nouveau son parfum envoutant. Il était bien, là, dans ses bras, et aurait voulu que cette étreinte ne prenne jamais fin. Elysha lui chuchota dans l'oreille un remerciment d'être venu aussi tôt. Il serais venu à n'importe qu'elle heure pour elle, le jour comme la nuit. Mais ça, il ne lui dit pas, il avait tout de même sa fierté, et de toutes façons elle ne lui en laissa pas la chance, se déserra de son étreinte et lui demanda si il voulait prendre un café avec elle. Cette idée lui plaisait bien, il s'était levé assez tôt et était toujours endormi. De plus, il avait quelque chose à demander à Ely', il pourrait le faire autour d'un bon café.

Rien ne me ferais plus plaisir, j'ai un petit creux. Où on va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 20:04

On va dans le meilleur café de Los Angeles, c'est au bout de la rue.

Dit elle en riant. Le jeune homme accepta d'aller boire un café avec elle. Elysha connaissait un café pas loin d'ici. Les deux jeunes gens se mettent en route. Pendant tous le chemin, il eut un long silence. Ce qui gêné Elysha. Auparavant, il était les meilleur ami que tous le monde envié. Maintenant, Ely' ne savait pas si il la considérait comme sa meilleure amie. Et elle ne voulait pas le savoir, pas maintenant du moins.

Ry' et Ely' arrivèrent bien vite au café. A cette heure si il n'y avait que les habitués, qu'Elysha connaissait très bien. Evan, le patron était au comptoir et la salua quand il la vit apparaitre. La jeune femme sourit et contourna le comptoir pour allait lui faire la bise et salua les employeurs. C'était ici sa famille. La jeune femme présenta Ryler à ses amis. Elle prit Ryler par le bras et allèrent s'installer à une table.

Evan prit notre commande, Elysha prit comme d'habitude. Un cappuccino avec de la chantilly. Elle regarda Ryler..

Alors tu prends quoi??

Le café était vieux mais chaleureux. Ryler ne devait pas partir dans ce genre de café en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 20:18

Ils parcoururent le chemin jusqu'au café dans un silence complet. Il était gêné, il avait quelque chose à lui demander, bien sûr pas aussi gros que si elle partageait ses sentiments, ça non il ne lui dirait pas tout de suite. Lorsqu'ils arrivèrent, Ely' lui présenta le personnel, elle avait l'air d'être une habituée. Evan, à ce qu'il avait cru comprendre, était le patron. Il vient prendre leur commande et la belle jeune femme prit un cappucino avec de la crème chantilly. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il prenait, il répondit :

La même chose s'il-vous-plaît.

Puis, en attendant qu'on vienne leur porter ce qu'ils avaient commandé, Ryler se jetta à l'eau:

Euh...Ely...Je suis à L.A. depuis environ dix jours et je passe mes nuits à l'hôtel, je...j'ai pas trouvé d'appartement encore, et ça revient cher à l'hôtel, non que j'aie pas assez d'argent, avec mes parents tu sais, mais bon je me demandais si tu voulais bien partager ton appart avec moi. Je vais payer le loyer, la totalité si tu veux. J'espère que tu ne pense pas que je veux m'inviter, je me disais que vu comment on était proches avant ça ne te dérangerait peut-être pas. Bref, j'aimerais vraiment ça.

Il ne venait pas de prononcer cette dernière phrase à voix haute, non ? Il se sentit gêné tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 20:32

Ryler et Elysha étaient bien installer et attendaient leur commande. Ryler commença à parler et Elysha l'écoutait attentivement. Il lui demandait il pouvait s'installer chez elle le temps qu'il trouvait un appartement. Il lui dit que si elle voulait il pouvait payer le loyer, ce qui était hors de question! Quand le jeune homme lui dit cette phrase " Bref, j'aimerais vraiment ça. ", La jeune femme se mordit la lèvre inférieur. Ils n'attendirent pas longtemps avant de voir leurs cappuccinos arrivaient.. Humm... Il vont se régaler. La jeune femme réfléchit quelques minutes avant de lui répondre.

Euh.. Je n'ai qu'un petit appart...Et euh..

La jeune femme hésitait c'est vrai qu'il s'entendait bien...

Oui tu peux venir t'installer chez moi...

Dit elle en souriant. La jeune femme but une gorgée de cappucino. Et s'en mit partout comme d'ab quoi xD. La jeune femme fixait Ryler. Ne savant plus trop quoi dire, elle s'imaginait vivre avec Ryler. Cela va être...comme dire.... une bonne expérience.

Alors tu trouves comment ton cappuccino???
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 20:40

Elysha mit du temps à répondre, et lorsqu'elle eu fini de penser elle lui répondit que son appart était petit, mais qu'il pouvait s'installer chez elle. Elle avait l'air d'hésiter, ce qui mit Ryler très mal à l'aise, il n'aurait jamais dû s'inviter comme ça, alors qu'ils ne venaient que de se retrouver. Il prit une gorgée du liquide chaud puis dit:

Oh, mais si tu veux pas ça va hein, je peux vivre encore un moment à l'hôtel, je ne veux pas t'imposer ma présence, peut-être que tu as déjà une ou...un colocataire.

Il espérait que non, que la jeune fille vivait seule, il avait vraiment envie d'aller habiter chez elle et de la retrouver comme lorsqu'ils étaient jeunes, avant qu'il partent et que tout chamboule, il voulait retrouver la Ely' qu'il avait laissé avant d'aller en Angleterre. Ce serait une belle expérience de vivre avec elle vingt-quatres heures sur vingt-quatre et voir si ils pourraient se supporter !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 22:04

Oh, mais si tu veux pas ça va hein, je peux vivre encore un moment à l'hôtel, je ne veux pas t'imposer ma présence, peut-être que tu as déjà une ou...un colocataire.

"Un colocataire??" La jeune femme ria à l'idée de vivre avec un colocataire et de ramener Ryler en plus xD. Espérait il que je vives seul??? La jeune femme sourit et lui répondit.

Si je te dis que tu peux venir!!! Parlons plus de ça sinon je risque de changer d'avis!

Dit elle en souriant.

Sinon qu'est ce que tu me racontes?? Comment va ta famille??Un petite amie??? Si oui il faudrait que tu me la présente!!

La jeune femme voit bien Ryler avec une belle blonde, avec de belles formes xD. La jeune femme bue son cappuccino. La jeune femme commençait à imaginer comment les deux jeunes gens allaient vivre ensemble. Cela allait être marrant. Elle espérait juste qu'ils n'allaient pas se disputer pour un rien!!!

La jeune femme posa son café et mit ses cheveux en arrière.

Il faudra que j'appelle mon père...

Rien qu'en pensant à ça, elle avait déjà mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 22:13

La jeune femme ria à l'idée qu'elle puisse avoir un colocataire,ce qui fit rire Ryler aussi, puis lui assura qu'il pouvait venir, qu'il n'y avait pas de problème. Ensuite, elle lui demanda comment se passait sa vie, comment allait sa famille, si il avait une petite amie. Elle parassait enjouée à l'idée de la rencontrer, seulement Ryler n'en avait pas.

La famille, ça va, sauf pour ma soeur. Elizabeth est rendue à quinze ans, tu te souviens à cet âge là ? Bref elle fait plein de bêtises, vu que mes parents sont pas là, enfin ils ne l'ont jamais été. Mon cousin Colin, que je considère comme un frère, va bien aussi. Il a cinq ans, un peu agaçant parfois.

Dit-il en riant. Puis il poursuiva :

Pas de petite amie, j'en ai eu quelques unes en Angleterre mais ça à mal fini. Et toi, ta famille ? Et ton petit copain ?

Avant de lui répondre, la jeune fille dit :

Il faudrait que j'appelle mon père.

Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 22:34

Le jeune homme lui dit que sa famille allait bien sauf sa sœur, qui à quinze ans, fait beaucoup de bêtises. Elysha se rappelait comme si c'était hier toute les bêtises qu'elle avait pu faire. C'était la belle vie a cette époque.^^ Elle ne se souciait pas encore de la vie en dehors de chez elle. Le jeune homme lui dit que ses parents n'étaient jamais là pour eux. Son cousin Collin avait grandi et allait bien, elle aimait beaucoup ce petit. Il poursuivait en disant qu'il n'avait pas de petite amie, il en avait eu quelques unes, mais cela s'était mal fini!

J'aimerais bien les revoir, Elizabeth et Colin me manquent comme même! Dis toi que à son âge tu fessais pire! PAS DE PETITE AMIE, TOI! Ryler tu me déçois.

Dit elle en riant!

Bah moi je suis marié, et j'ai un enfant, une petite fille, je suis contente que tu puisses la voir.

La jeune femme sourit et attendait la réaction du jeune homme. La jeune femme lui dit qu'elle devait appeler son ère et le jeune homme lui répondit un "oui, bien sur".

La jeune femme finit de boire son café, elle attendait que Ryler finisse le sien pour pouvoir payer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 22:57

La jeune fille écouta ses paroles puis lui lui dit que Elizabeth et Colin lui manquait, et qu'elle aimerait bien les revoir. Ensuite, elle lui dit qu'il était pire à cet âge-là, ce qui était totalement vrai. Il avait fait les quatres cents coups avec Elysha, vers les quinze ans. Enfin, elle finit par dire qu'elle était déçue qu'il n'ait pas de petite amie, car il avait la réputation de sortir avec pleins de filles. Ce n'était que pour te rendre jalouse, pensa-t'il. Et, répondant à sa question, Ely' ajouta:

Bah moi je suis marié, et j'ai un enfant, une petite fille, je suis contente que tu puisses la voir.

Le jeune homme éclata de rire, il savait bien que SA Elysha plaisantais. Il lui dit:

Hahah, très drôle !

La jeune Warrens avait fini sont café, et Ryler but une dernière gorgée. Il se leva et alla payer, malgé les protestation de la jeune femme.

Je t'invite, alors arrête de protester,dit-il en riant.

Une fois qu'il eu terminé de payer, il lui demanda:

Bon, on va où maintenant? Avais tu quelque chose de prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 23:22

    Hahah, très drôle !

    Le jeune homme ria, il savait qu'elle riait. Elle attendait qu'il finisse de boire son café pour payer mais il insista pour payer. Elysha le laissa faire. Le jeune homme lui demanda ensuite où ils allaient maintenant, si elle avait quelques choses à faire aujourd'hui.

    Humm il faut que je rentre chez moi aller prendre une douche et me changer.

    La jeune femme se leva à son tour, salua ses amis et sortit du café. La jeune femme commença à marcher vers chez elle, elle habitait à deux rues d'ici... Ryler était avec elle et il allait voir où elle habitait, rien avoir avec l'immense villa de son père à Ottawa, maintenant que sa mère est morte, Ryler ne le savait pas, il vivait seul. Ils arrivèrent devant la porte de l'immeuble.

    Voici là où j'habite!!

    La jeune femme regarda Ryler, l'immeuble était pas en bonne état, mais elle, elle aimait vivre ici. Ils montèrent les escaliers et arrivèrent devant la porte de l'appart de Elysha, elle ouvrit la porte et entra avec Ryler derrière elle. La jeune femme referma derrière elle. Et alla directement dans sa chambre pour se changer.

    Fais comme chez toi!! Tu es chez toi maintenant je reviens je vais me changer! Et enfaite J'AI une fille...

    Dit elle en ouvrant la porte de son armoire! Elle sortit une robe courte de couleur corail. La jeune femme ressortit de sa chambre retirant les jouer de son fauteuil. Il y avait pleins de jouer de petite fille,genre poupées, tasses de dinette ect..
    [justify]


Dernière édition par Elysha C. Warrens le Jeu 22 Juil 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Mer 21 Juil 2010 - 23:28

Elysha lui dit qu'ils allaient chez elle, donc ils si rendirent, et une fois qu'il arrivèrent Ely lui dit que c'était ici qu'elle habitait. C'était petit mais ça avait l'air confortable et chaleureux, et Ryler se dit qu'il s'y plairait. La jeune femme lui dit qu'elle devait aller se changer et rentra direct dans sa chambre pour le faire. Il y avait pleins de jouets qui jonchaient le sol, et Ely lui dit qu'elle avait une fille. Ryler ne savait pas s'il devait la croire ou pas. Elle avait l'air mi-sérieuse, mi-moqueuse. Peut-être qu'elle gardait des gamins, se dit le jeune Kingston. Elle était bien trop jeune pour avoir un enfant ! Quoique...Non!, se dit-il, chassant un souvenir de son esprit.

Tu rigoles ou tu es sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Jeu 22 Juil 2010 - 14:05

    Warrens retira les jouets du canapé, pour que Ryler puisse s'assoir. La jeune femme était toute souriante. Elysha éclata de rire en voyant la tête que faisait Ryler quand elle lui a dit qu'elle avait vraiment une fille. Le jeune homme lui demanda si elle riait ou elle était sérieuse. La jeune femme ne répondit pas de suite, occuper à ranger les jouets dans une caisse, quant elle eut fini elle se retourna vers Ryler.

    Pourquoi tu n'aimes pas les enfants??? Okay, c'est vrai je plaisante...

    Enfaite la jeune femme gardait la fille de sa voisine, la jeune femme la considérait comme sa fille, l'enfant s'appelle Maélys et elle vient d'avoir 2 ans. La brunette retourna dans sa chambre pour prendre sa robe et sa trousse de toilette.

    Je reviens je vais faire une douche... Installe toi! Tu peux visité

    La jeune femme rentra dans la salle de bain et régla les robinets pour avoir de l'eau chaud. La jeune femme se déshabilla et entra dans sa douche.

    Enfaite, Ryler tu n'a pas de valises???!

    Dit elle assez fort afin de couvrir le bruit de la douche. La douche se trouvait à côté du salon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Jeu 22 Juil 2010 - 14:47

Alors que Ryler se demandait si Elysha était vraiment la mère d'un enfant, celle-ci rit puis lui assura qu'elle n'en avait pas, elle gardait une petite fille qui s'appellait Maélys et qui avait deux ans. Il fut quelques peu soulagé, il ne pensait pas qu'il aurait pu supporter que SA Ely' soit en couple avec un enfant. Surtout à dix-neuf ans ! La belle brunette retourna dans sa chambre, et quand elle en ressorti elle dit :

Je reviens je vais faire une douche... Installe toi! Tu peux visité

Alors le jeune homme commenca à visiter la maison tout en lui disant :

Ok, pas de problème.

Et la jeune fille entra dans la douche, Ryler put le savoir grâce au bruit de l'eau qui coulait. Il avait envie de jetter un coup d'oeil, voir si elle avait changé physiquement, et puis il était un homme, alors une femme nue dans la pièce d'à côté...
Mais il n'en fit rien, ce serait un manque de respect pour la jeune Warrens, et il voulait démarrer sur de bonnes bases, telles que le respect et l'honnêteté. Alors qu'il se demandait à quoi la jeune femme ressemblait nue, une pensée qui le fit rougir, elle lui demanda s'il avait des valises. Pour se faire entendre, le jeune homme cria :


Oui, mais je les ai laissées à l'hôtel. Je les ferai livrer dans la journée.

Il n'avait qu'à passer un coup de fil et dire qui était ses parents, et il avait tout ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Jeu 22 Juil 2010 - 15:48

    Elysha Warrens était entrain de prendre une douche. Elle était entrain de repenser à tout ce qui s'était passé depuis ce matin. Aujourd'hui, Ryler Kingson son meilleur ami, qu'elle n'avait plus vu depuis bien longtemps, était de passage en Californie et avait décidé d'y vivre un moment. Et maintenant il vit avec Ely', dans son petit appartement. Elysha était heureuse de la revoir mais, cela allait être bizarre de vivre avec Ry'. Mais bon elle allait si faire ^^ La jeune femme avait demandé à Ryler si il avait des valises, il lui répondit qu'il était à l'hôtel.

    Ah ok! Tu as qu'à les appeler, le téléphone est à côté de la télé!

    La jeune femme finit de se rincer, se sécha et s'habilla. Elle enfila une robe courte de couleur corail. C'était une de ses robes préférés. La jeune femme sortit de la salle de bain et chercha du regard Ryler. Ah le voila. Warrens alla dans sa chambre pour se maquiller comme d'habitude. Léger mais jolie.

    Le jeune femme ressortit de sa chambre. La jeune femme s'assit sur son canapé.

    Alors tu les a appeler??? Si non on peut aller les chercher j'aimerais bien voir dans quel sorte de chambre tu dormais. Et que veux tu qu'on fasse aujourd'hui... Il est hummm...presque dix heures.

    La jeune femme attendais la réponse du jeune homme. Elle était sur qu'il dormait dan une suite.. La jeune femme aimerait bien dormir au moins un jour dans une suite. Même si elle sait que cela n'arriverait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Jeu 22 Juil 2010 - 21:14

Ah ok! Tu as qu'à les appeler, le téléphone est à côté de la télé!

Mais avant que le jeune homme ait le temps de le faire, la jeune Warrens sorti de la salle de bain un serviette enroulée autour de son corps. Elle est incroyablement sexy comme ça, se dit-il. Elle entra dans sa chambre et en ressorti quelques minutes plus tard, coiffée, maquillée et habillée. Elle était restée dans la simplicité mais elle était tout de même sublime. Et elle s'assit à côté du jeune Kingston, sur le canapé. Elle lui dit :

Alors tu les a appeler??? Si non on peut aller les chercher j'aimerais bien voir dans quel sorte de chambre tu dormais. Et que veux tu qu'on fasse aujourd'hui... Il est hummm...presque dix heures.

Il ne les avait toujours pas appelés, et Ely' avait l'air enthousiaste à l'idée de visiter sa chambre d'hôtel, il décida donc de lui répondre:

Non, toujours pas, on peut bien y aller, je te montrerai la chambre. Je n'avais rien prévu pour aujourd'hui, on peut faire ce que tu veux.

Il fit une pause, puis ajouta:

Tu es sublime avec cette robe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Jeu 22 Juil 2010 - 21:56

    Elysha était sortie de la salle de bain une serviette autour d'elle et alla dans sa chambre, après s'etre habillée, maquillée, et coiffée, la jeune femme alla s'installer à coté du jeune homme. Ryler lui dit qu'il n'avait pas encore appeler et qu'ils pouvaient aller les chercher tous les deux. La jeune femme, toute contente, accepta! Il continua en lui disant qu'il n'avait rien à faire aujourd'hui et qu'il pouvait faire tous ce qu'elle voulait. La jeune femme était entrain de commencer à réflechir à ce qu'ils allaient pouvoir faire aujourd'hui quand Kingson lui dit qu'elle était sublime danser cette robe. La brunette sourit timidement et dit:

    Merci! Euh .. Alors on y va tous de suite??

    La jeune femme se leva et alla dans sa chambre prendre son sac, ses escarpins et ses clés de voitures. Elle revint voir Ryler et lui lança les clés!

    Tu conduis???

    Ely' enfila ses chaussures. Ryler était à présent à coté d'elle. La jeune femme sortit de chez elle et alla voir sa voisine pour lui dire qu'elle n'allait pas pouvoir garder sa fille aujourd'hui. Julia, sa voisine, lui dit que ce n'était pas grave. Ely' embrassa Maelys et retourna voir Ryler dans son appart'. Elle ouvrit un tiroir et sortit un double de ces clés. Ely' lui lança les doubles...

    Tiens se sont les doubles des clés! Bon c'est bon je suis prête!

    Dit elle en souriant.


Dernière édition par Elysha C. Warrens le Sam 24 Juil 2010 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Jeu 22 Juil 2010 - 22:06

La jeune femme parut gênée lorsqu'il lui dit qu'elle était sublime, il ne voulait bien sûr pas la gêner mais il pensait réellement ce qu'il avait dit. Elle parti dans sa chambre, et quand elle revint, elle lança les clés de sa voiture à Ryler, pour qu'il conduise. Ely' reparti un instant dire à la voisine qu'elle ne pouvait garder la petite Maelys, et lorsqu'elle revint elle lui tendit les clés de l'appartement. Il était vraiment heureux de vivre ici, et il ne pouvait enlever le sourire qui remplissait son visage.

Tiens se sont les doubles des clés ! Bon c'est bon je suis prête.

Il l'attendait depuis un moment, alors il était prêt forcément. C'est pourquoi il lui répondit :

Alors on y va !

Ils sortirent de l'appart, se rendirent à la voiture d'Elysha. Les deux jeunes embarquèrent, et Ryler fit démarrer le moteur. Il roulait pour se rendre à l'hôtel et le jeune Kingston lui dit :

Hum, en revenant de l'hôtel, on peut retourner à l'appart pour que je défasse mes valises ? À moins que tu ne voulais faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   Sam 24 Juil 2010 - 14:18

    Kingson avait l'air d'être heureux de vivre dans l'appartement de Warrens, ce qui fit sourire la brunette. Après avoir dit à sa voisine qu'elle n'allait pas pouvoir garder la petite et donnait les clefs à Ryler, la jeune femme dit au jeune homme qu'elle était prête. Le beau brun qui était déjà prêt se leva. Les jeunes gens sortirent de l'appartement, Élysha ferma derrière elle.

    Ils descendirent au parking où était garer la voiture d' Elysha. Chacun prit sa place et Ryler démarra la voiture. La voiture d'Elysha n'était pas neuf, c'était un vieux modèle. Warrens aurait pu avoir la dernière voiture ou une villa à la place de son appartement, si elle vivait encore avec son père. En route, Ryler lui demanda si ils pouvaient rentrés par avoir été chercher ses valises, pour les défaire.


    Il n'y a aucun problème, parce que bizarrement aujourd'hui je n'ai rien à faire!

    Après plusieurs minutes de route, ils arrivèrent à l'hôtel. Ouah! Magnifique, c'était normal que ça lui revenait cher. Ryler se gara dans le parking, une fois cela fait, ils sortirent de la voiture et marchaient jusqu'à l'hôtel, il ne manquait plus que le tapis rouge pour se croire pour une star. La jeune brunette regrettait un peu d'être venu car à présent elle ne faisait plus parti de ce monde.La jeune femme posa les yeux sur Ryler qui avait l'air sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-