Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RÉVÉLATION N°12

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
RÉVÉLATION N°12 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


RÉVÉLATION N°12 Empty
02022013
MessageRÉVÉLATION N°12

SECRET N°12

RÉVÉLATION N°12 Cam-gigandet-trop-craquant-dernier-shoot-L-ZMoD7B
STOP AU CACHOTERIE !!!

Nous sommes en 2013, ai-je pris de nouvelles résolutions ? Surement pas parce que toutes mes habitudes sont parfaites -contrairement à vos vie-. Je vais peut-être, vous surveillez d'un peu plus près tout compte fait.

Cependant, j'ancre plus encore le rituel de la révélation de secret. Eh oui, celui-ci perdura dans les âges et à jamais je l'espère. Pour ce mois de janvier, ma victime n'est autre que JEFFREY BRYAN ANDERSON. Mon cher bad boy ! Tu as bien changé depuis cependant, c'est bien dommage et ça pour les femmes. C'est pathétique ...
Avec le secret de Jeffrey, on est loin des maladies cachées, d'un viol ou d'une situation honteuse -oui, ça ressemble à une mode chez vous- .
Lui Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, cache un lourd secret, un secret vraiment sombre. Grâce à moi, Chéri, tu auras un poids en moins sur les épaules.