Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RÉVÉLATION N°12

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
RÉVÉLATION N°12 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


RÉVÉLATION N°12 Empty
02022013
MessageRÉVÉLATION N°12

SECRET N°12

RÉVÉLATION N°12 Cam-gigandet-trop-craquant-dernier-shoot-L-ZMoD7B
STOP AU CACHOTERIE !!!

Nous sommes en 2013, ai-je pris de nouvelles résolutions ? Surement pas parce que toutes mes habitudes sont parfaites -contrairement à vos vie-. Je vais peut-être, vous surveillez d'un peu plus près tout compte fait.

Cependant, j'ancre plus encore le rituel de la révélation de secret. Eh oui, celui-ci perdura dans les âges et à jamais je l'espère. Pour ce mois de janvier, ma victime n'est autre que JEFFREY BRYAN ANDERSON. Mon cher bad boy ! Tu as bien changé depuis cependant, c'est bien dommage et ça pour les femmes. C'est pathétique ...
Avec le secret de Jeffrey, on est loin des maladies cachées, d'un viol ou d'une situation honteuse -oui, ça ressemble à une mode chez vous- .
Lui Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, cache un lourd secret, un secret vraiment sombre. Grâce à moi, Chéri, tu auras un poids en moins sur les épaules.
Souvenez vous ! Du jour au lendemain, Jeffrey disparaît de Los Angeles sans laisser de traces, il y a de cela trois ans avant de revenir comme une fleur un an et demi plus tard. -Certes vous me direz ce n'est pas la première fois qu'il disparaît sans rien dire, mais poursuivez tout de même.-
Vous vous demandiez tous pourquoi on ne parlait plus de lui. C'est tout simplement, parce qu'il préparait un très mauvais coup avec l'un de ses amis. -Oui un vrai de vrai cette fois-
Un coup qui a très mal tourné. Pourquoi à votre avis allez lancé les paries ? Vous trouvez pas vraiment, je suis déçu.
PAM, Jeffrey a tué son ami-complice, de sang froid. Comment se fait-il qu'il soit toujours en liberté ? C'est simple, il a fait porter le chapeau à une personne innocente qui croupie en prison par sa faute. Comment s'y est-il pour piéger cet homme et qui est-il ? J'ignore comment il s'y est pris, mais qui il est ça je le sais, ce n'est autre que le frère de l'ami mort. N'est-il pas cruel ce Jeffrey ? Maintenant tout ce qui voyait du bien chez cet homme vous verrez qu'Anderson n'est autre que SATAN et c'est pour ça que j'ai énormément d'estime pour lui.
Vous vous dites, non mais Heartless raconte que de la merde encore une fois. Elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance. Eh bien si, j'ai de s preuves, mais si je les révèle on sait tous où finira notre très cher Jeffrey. On murmure aussi que les problèmes qu'il a eu ne sont pas uniquement lié à la drogue, mais aussi à cette histoire.
Alors, les filles, ça fait quoi qu'avoir couché ou d'être sortie avec un tueur ?


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

RÉVÉLATION N°12 :: Commentaires

avatar
Re: RÉVÉLATION N°12
Message Sam 2 Fév 2013 - 18:00 par Ellen C. Braden
Et bah si je m'attendais à ça ! En ce qui me concerne je m'abaisserais pas à croire une abruti comme toi heartless! Peut-etre que c'est vrai peut etre que c'est faux ! Mais j'y croirais le jours ou Jeffrey le dira ! D'autant plus que tu as beau dire avoir des preuves, tu ne nous les donne pas alors je continuerais à croire que ce que je vois !
Etonnant hein venant de moi , j'ai beau le detester ou le hair en ce moment même , je lui laisse le bénéfice de doute ! Après tout , ce n'est pas parce que tu as révéler un ou deux secret correcte qu'il sont tous vrai !

Et personnellement, moi qui ai déjà couché avec Jeffrey, ça ne me fait pas grand chose, ce sera pas le seul tueur que j'aurais eu dans mon lit et puis qui sais , on est tous des tueurs, qui n'a jamais rêver de tuer quelqu'un qui n'a jamais avouer l'avoir fait ! Je te laisse le bénéfice du doute Heartless !
Matthew A. Rider
Re: RÉVÉLATION N°12
Message Sam 2 Fév 2013 - 18:02 par Matthew A. Rider
Après tout sa c'est passer y a trois ans qu'es qu'on s'en fou c'est du passer:)
Pour moi sa changera rien
avatar
Re: RÉVÉLATION N°12
Message Sam 2 Fév 2013 - 21:44 par Invité
Hannnn non Surprised On est tous des tueurs, moi le premier. Bon on tue pas tous des humains, mais le concept est le même. Penses-y lors de ton prochain meurtre heartless la moche.
Ruby-Lys A. Turner
Re: RÉVÉLATION N°12
Message Dim 3 Fév 2013 - 11:32 par Ruby-Lys A. Turner
Eh bah dis donc Heartless tu sais même plus quoi inventé ça en arrive à un point aussi bah, tu inventes des histoires sur les gens.
Jeffrey B. Anderson
Re: RÉVÉLATION N°12
Message Jeu 7 Fév 2013 - 23:26 par Jeffrey B. Anderson
Une belle connerie ton article ! Y a aucune preuve parce que j'ai rien avoir avec ce meurtre à part l'avoir souhaiter contraire à ce que tu dis, ce n'était pas un ami simplement un complice et j'aimerais savoir quel mauvais coup je préparais selon toi ? Et admettons que tu es raison, qu'est ce que ça ferais que je l'ai tuer ? Ça intéresse qui ?
Re: RÉVÉLATION N°12
Message  par Contenu sponsorisé
 

RÉVÉLATION N°12

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation
» Révelation n°16
» Révèlation 3
» Révélation n°17
» Révélation n°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RÉVÉLATION N°12 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: