Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS   Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:46

    Oui je trouve que je suis bien entourais moi pour le moment j'ai pas a me plaindre Après tout je n'avais pas t'emmerder et j'avais la preuve des personnes avec qui je m'entendais bien venais me voir au centre bon ceux qui était encore plonger dans la drogue ne venais pas de peur de ne pas y sortir je trouver sa normal..
    Non car je sais que si je demander a Alessia de venir avec moi , elle viendrait mais je pense que j'aurais besoin de me faire oublier un peux et je le ferrais aussi pour ma mère elle veut retourner la bas et je veux garder un oeil sur elle Je la pris ensuite dans mes bras pour qu'elle dorme de nouveau tout en lui caressant le bras une mani que j'avais maintenant lorsque quelqu'un était contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS   Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:47

Matthew & Ruby
L
es amis que Matthew avait actuellement, lui convenait et c'était pareil du côté de Ruby. Après tout ce n'était pas la quantité d'ami qui comptait, mais la qualité des personnes en tant que tels. Si un minimum de personnes représentaient bien l'amitié et qu'on pouvait compter sur elles c'était le principal et le plus important.
Matthew répondait à la question de Ruby, il ne restait pas ici pour Alessia, mais pour une autre raison qu'il ne formulait pas. Cependant, il disait qu'il était mieux en Espagne, que sa mère voulait y retourner et qu'Alessia le suivait sans problème. « Si tout est mieux en Espagne, qu'est ce qui te retient à Los Angeles ... Désolé peut-être que je suis trop curieuse. » Se rattrapa-t-elle après tout ce n'était ses affaires. Il n'avait pas besoin de lui répondre s'il ne le souhaitait pas. Ruby avait rejoint les bras de Matthew pour qu'il l'aide à se rendormir, il lui devait bien cela avec la façon dont il l'avait réveillé aussi.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS   Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:46

    Ce qui c'était installer entre moi et Ruby était tout de même agréable , même si on continuer a ce lancer quelque pique je tenais tout de même a cette amitier car malgré ce qui c'était passer avec elle je tenais toujours a Ruby, même si j'avoue que je ne comprenais pas comment elle avait pu me laisser une chance d'être simplement ami elle et moi .Et je me compter chanceux car elle était quelque peu rancunière c'est rien , mais j'ai quelque attache tout de même ici , mais je sais que si je devais recommencer certaine chose je retournerais la bas car qui m'aiderais a tenir contre la drogue après et qui va me surveiller? Au moins en Espagne j'avais certaine personne de ma famille qui me surveillerait comme ma cousine avec la quelle je suis assez proche lorsqu'on ce vois. Je la pris dans mes bras alors tout en caressant son bras , je sais que si sa venais au oreille d'une certaine blonde je me ferrais tuer , mais je ne fessais rien de mal c'était comme si je tenais Amanda dans mes bras ou même Ivy il n'y avait rien de plus , aucune idée ou aucune penser mal placer non je me fessais en quelque sorte pardonner de l'avoir réveiller tout ta l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS   Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:49

Matthew & Ruby
L'
amitié entre Matthew et Ruby pouvait et était assez inattendu surtout lorsqu'on connait leur passé et le côté rancunier de la jeune femme. Cependant, ils étaient la preuve que tout était possible et qu'on ne contrôle pas vraiment ses décisions et son avenir. Ruby depuis sa rupture avec Matthew avait dû qu'elle ne lui reparlerait pas et pourtant ils étaient aujourd'hui ami. Mister Rider expliquait vaguement à Ruby ce qu'il faisait maintenant à Los Angeles.
Pour l'aider à se rendormir, Matthew prenait Ruby dans ses bras. Il n'avait pas perdu son habitude de caresser le bras que la personne qu'il avait dans les bras. La demoiselle Turner fermait les yeux pour retrouver le sommeil.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS   Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:09

    Tout le monde penser que ma relation avec Ruby était plus que de l'amitié , mais non j'étais avec Alessia est même si je rester proche avec Ruby et qu'il y avait toujours ce lien entre elle et moi enfin , moi je le penser après pour elle sa dépend , mais elle m'avait manquer et je ne fessais rien de mal après tout . Je pris ensuite Ruby dans mes bras pour qu'elle s'endorme de nouveau caressant doucement son bras et une fois qu'elle fut endormie profondément je me décala doucement la mettant bien sur le canapé et mi la couverture sur elle et partie de chez elle pour retourner chez moi retrouvant Alessia la bas profitant du peux de temps que j'avais avant de retourner au centre de désintoxication


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS   Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai essayé de changer, de tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner ...MATTHEW&RUBY
» MATTHEW&RUBY
» Ruby& Matthew
» Matthew&Ruby
» RUBY&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mais qu'est ce que tu fou là >> MATTHEW & RUBY-LYS - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-