-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hot in herre ( Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Hot in herre ( Skye Empty
MessageSujet: Hot in herre ( Skye   Hot in herre ( Skye EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:37

Hot in herre ( Skye Tumblr_mhe0usLEDV1s2gwjko1_500



Je n’aimais pas les cours de gym, il nous forçait à suer et à faire des sports que personne ne voulait faire… J’avais cru que tout ça se terminerait après le collège mais rien de tout ça ne se terminait, au contraire, j’avais besoin de mes cours d’éducation physique si je voulais passer et avoir mon diplôme… Voilà ce qui m’amenait à l’école à 2h alors que j’avais une journée de congé. J’avais mon livre sous mon bras, je marchais dans les couloirs et je me rendais dans les vestiaires en ignorant tout le monde… J’observa autour de moi en allant voir la feuille, je voulais voir qu’elle sport allait me torturer aujourd’hui… et hop piscine, qu’elle chance. J’entra dans les vestiaire pour me changer de vêtement, j’enfila un maillot hyper serré que je détestais porter, je passa une main dans mes cheveux puis avec ma serviette j’alla vers la piscine… Une fois rendu j’essaya d’ouvrir la porte mais en vint elle était fermée…J’observa la petite affiche qui disait de se rendre dans un local bien précis, je nota le local avec mon cellulaire puis je quitta la pièce avec mon maillot… Je n’avais pas vraiment honte de mon corps, en tant que mannequin je n’avais pas à en avoir honte. Je passa de nouveau une main dans mes cheveux puis j’alla dans le local une fois rendu, j’ouvris la porte mais dès qu’elle fut refermée j’entendis la porte du local se barrer à clé et oups voilà que je me retrouvais dans un placard à ballet… Je cogna à la porte en soupirant, j’allais être coincé ici un bon moment…

J’attendis 2h heures la dedans avant d’entendre la porte s’ouvrir puis refermer j’ouvris les yeux en voyant Skye en maillot de bain puis oups… Je me leva d’un bon pour me rendre à la porte… J’essaya de l’ouvrir… ‘’ hey merde… Tu connais les mecs qui on fait ça? ‘’ Dis-je en faisant de bon effort pour ne pas la relooker et observer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Hot in herre ( Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Hot in herre ( Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Hot in herre ( Skye Empty
MessageSujet: Re: Hot in herre ( Skye   Hot in herre ( Skye EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:53

Skye-Ivy - contrairement aux apparences - est une femme qui adore le sport. Le sport favori de la jeune femme était l'équitation, mais certaine personne diront que ce n'est pas un exercice physique puisque c'était le cheval qui faisait tout l'effort. La jeune Bloomsbury n'était pas d'accord avec cette vision, mais elle n'allait pas lancer une polémique ou un débat dessus.
Elle aimait d'autre sport comme la randonnée, la course, la marche ou même des sports de combats. Nohlan était son professeur d'auto-défense et elle adorait. Skye-Ivy prenait des cours depuis quelques semaines seulement, elle adorait cela. Elle adorait également son professeur. A ce niveau, la jeune rousse n'était pas prête à se défendre seule, mais elle était en bonne voie. Dans quelques heures, elle pourrait mettre Nohlan à terre, elle en était certaine et elle était surtout déterminée à y parvenir.

Pendant quelques années, Skye-Ivy avait également pratiquer la natation. Elle trouvait important le fait de savoir nager et elle avait pris goût à être dans l'eau. La jeune femme était une excellente nageuse et se sentait, comme un poisson dans l'eau. La jeune femme avait fait plusieurs longueurs et elle était bien quand un jeune homme l'interpellait lui disant que quelqu'un voulait lui parler près des vestiaires. En sortant de l'eau la jeune femme ne trouvait pas sa serviette pour se sécher et se recouvrir, elle l'avait pourtant déposé sur l'un des bancs. Skye-Ivy se dirigeait vers les vestiaires, elle trouverait bien une serviette et la personne qui voulait la voir. La jeune femme était très pudique, même trop peut-être et elle se sentait près mal à l'aise. Sans, qu'elle s'en rend compte et qu'elle ne comprenne bien la situation. On l'avait posé dans une petite pièce sombre malgré la petite lumière, qui était allumée. On aurait dit un placard à balai, mais sans les balais. Skye-Ivy se sentait très mal à l'aise. Elle réalisait, que Théodore était présent. En entendant, la question de ce dernier, Skye-Ivy comprenait qu'elle avait été victime d'un mauvais coup d'un groupe de la confrérie Delta Oméga, des premières et deuxièmes années qui souhaitaient montrer leur supériorité avec des conneries pareilles. La rouquine en avait entendu parler étant la fille du doyen, elle savait tout ce qui se passait dans l'université. Elle était également l'une des victimes préféraient de ce groupe. "Oui ce sont des Delta Oméga. Mais personne ne peut rien contre eux, ce sont les enfants des personnes assez influentes. Leur parent donne énormément d'argent à l'université." Sans parler que leur exclusion, ferait du bruit et la réputation de l'université, pourrait être entachée par des mensonges ... La jeune femme se laissait glisser contre le mur et s'asseye sur le sol froid. Elle savait qu'ils en avaient, pour des heures. Elle prenant ses genoux qu'elle ramena contre sa poitrine et qu'elle entourait de ses bras. D'une certaine façon, Skye-Ivy tentait de se cacher sans grand succès et elle était plus rouge qu'une tomate. Elle se sentait très honteuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hot in herre ( Skye Empty
MessageSujet: Re: Hot in herre ( Skye   Hot in herre ( Skye EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:10

Je n’aime pas faire les choses pour faire les choses, pour moi tout dois avoir un but précis et rien ne dois démordre de ce but. Pour moi faire du sport c’est un recommencement d’une perte de temps incessante, le sport sa sert à se mettre en forme oui, je suis en forme parce que je n’ai pas le choix de l’être pour mon métier… Voilà la raison première de cette activité, je faisais du sport pour une raison. Les cours d’éducation physique étaient obligatoires, vous savez ce que ça veut dire? Que si vous n’êtes pas assez malin ou en forme pour vous cassez le cul à le passer ce cours vous n’aurez jamais la chance de quitter ce purgatoire. Heureusement pour moi j’étais bon en sport même si je n’aimais pas ça, je me disais qu’il fallait donner trois bons coups et finir par la suite. J’avais l’habitude des bons gros efforts physique, habituellement je courrais dehors jusqu’à ce que j’aie mal aux poumons ou je faisais de la boxe. Si j’aimais un sport dans ce monde s’était la boxe, une sorte de défouloir ou on pouvait laisser nos trippes sans avoir peur de blesser une autre personne, j’adorais le concept.
J’étais coincé dans une pièce en maillot de bain trop serré, s’était limite inconfortable et en plus le plancher était trop froid pour que je puisse y rester assis pendant de longue heure de sorte que j’avais passé 1h30 debout depuis le coup. J’étais vraiment en colère et si j’avais pu mettre la main sur ses petits plaisantins je leur aurais sûrement infligé une fessé dont ils se rappelleraient. Je passa une main dans mes cheveux en me tournant vers l’étagère me demandant ce que pouvait bien cacher ses espèce de boite en cartons quand Skye entra dans la petite pièce. Je me tourna brusquement pour l’observer sans vraiment la relooker, elle faisait partie des filles que je respectais même si elle se foutait de moi. Ce qui était drôle avec cette fille s’était qu’elle prenait la peine de tenir une discussion pour ne pas qu’il y est de malaise mais elle se foutait de moi complètement. Je retourna m’asseoir par terre pour reposer mes jambes pendant quelque temps puis je l’observa écoutant sa réponse avec attention. ‘’ Tu penses qu’ils nous en veulent ou il aime juste former des couples en les faisant jouer à 10h au paradis? ‘’ Dis-je en l’observant un sourire aux lèvres en descendant mon visage sur mon bracelet de cuir, jouant avec les petites perles de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Hot in herre ( Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Hot in herre ( Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Hot in herre ( Skye Empty
MessageSujet: Re: Hot in herre ( Skye   Hot in herre ( Skye EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:09

Skye-Ivy ne comprendrait jamais l'intérêt avait les gens à prendre au piège d'autres personnes . Quelle satisfaction en tirait il ? Ils avaient réussi à mettre deux personnes dans un pièce minuscule où on se sentait à l'étroit et après qu'est-ce que ça faisait ? C'est une farce ou une activité complément stupide. Ils riaient bien c'était génial pour eux, mais c'était d'une stupidité alarmante. La jeune Bloomsbury se demandait comment des personnes avaient si peu de maturité pouvait avoir le niveau intellectuel pour accéder à l'université de Los Angeles.

Ce n'était pas la première fois que la jeune femme était prise dans l'un des pièces du groupe. Mais c'était la première fois, qu'elle se sentait vraiment humilié. Elle se retrouvait dans une pièce trop petite pour deux personnes et en maillot de bain sans aucun moyen pour se cachait. Skye-Ivy ne se sentait pas du tout bien, elle était gêné et n'aimait pas du tout cet endroit. La jeune femme se laissait glissé le long du mur et s’asseyait sur le sol au carrelage froid. Elle s'était recroqueviller sur elle-même. Elle se sentait oppresser dans cette salle comme si elle était claustrophobe. La rouquine n'avait jamais aimé les espaces restreints, elle n'avait jamais fait la moindre crise de claustrophobie, mais d'un autre côté, elle n'avait jamais été contrainte d'être dans un endroit aussi étroit. Elle espérait simplement que ce serait qu'une mauvaise impression et non pas la découverte d'une peur intérieur. Skye-Ivy se concentrait sur ce que disait Théodore, ce qui n'avait n'y eut le don de la rassurer, ni même de la faire sentir plus à l'aise. C'était presque l'effet inverse. Elle était encore plus gêné et ses joues étaient loin de reprendre leur couleur initiale. Skye-Ivy lui répondit. "Je ne sais pas du tout. Ça fait longtemps que tu es là." elle lui avait tout de même fait un petit sourire. Elle commençait à grelotter, elle était mouillée, en maillot de bain et assise sur un sol totalement congeler. "Tu as regarder dans les cartons ... si, il avait quelques choses ... qui pourraient nous aidé ... à ouvrir la porte ?" Dit elle presque en claquant de dents.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hot in herre ( Skye Empty
MessageSujet: Re: Hot in herre ( Skye   Hot in herre ( Skye EmptyLun 11 Fév 2013 - 6:11

Je n'avais jamais vraiment été le genre de mec qui adorait faire des mauvais coup, j'avais toujours trouvé ça ridicule, enfantin. Voilà pourquoi je trouvais la situation complètement ridicule, je n'aimais pas être pris dans un endroit comme celui-ci parce que je ne l'avais pas choisis et parce que s'était ridicule... Il voulait quoi ceux qui nous avait enfermé ici? Qu'on s'embrasse et qu'on couche ensemble... Vous savez j'ignore le terme pour dire qu'un homme n'est pas une pute mais je ne suis pas une ''fille facile '', je n'aime pas coucher avec une personne juste parce qu'on me donne l'opportunité de le faire et ce n'était pas parce que Skye n'était pas belle, elle était trop belle justement.
J'ignorais pourquoi mais j'avais l'impression d'être tomber dans un mauvais piège, j'ignore si vous pouvez comprendre mais j'avais l'impression d'être pris dans une espèce de cocon malsain... Skye ne voulait pas me voir, je pouvait le sentir dans la pièce, tout sa transparaissait tellement. Je passa une main dans mes cheveux pour oublier le fait qu'elle ne voulait pas me voir. Je mordilla ma lèvres puis je l'observa agir. J'ignorais si elle pensait que j'était un coureur de jupon qui n'avait qu,une envie, lui enlever son maillot et coucher avec elle mais ce n'était pas le cas... Elle n'était pas gentille avec moi, elle me repoussait toujours et elle me faisait comprendre que j'étais pervers, alors que non! Je pris la serviette que je n'avais pas utilisé puis j'alla lui mettre autour des épaules pour la cacher. '' 3h '' Dis-je en me rendant vers les étagères sans lui parler et je commença à ouvrir les boites, peine perdu, elle ne voulait pas entendre parler de moi elle ne m'entendrait plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Hot in herre ( Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Hot in herre ( Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Hot in herre ( Skye Empty
MessageSujet: Re: Hot in herre ( Skye   Hot in herre ( Skye EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:13

La fille du Doyen la cible idéale pour les mauvais coups et affirmer la pseudo puissance de sa confrérie. C'était souvent les élèves de premières ou de seconde années, qui s'adonnaient à ses enfantillages. Et pour eux c'était encore mieux de s'en prendre à une personne appartenant à une fraternité dissoute. Histoire des rabaissaient davantage. Skye-Ivy en avait marre d'être la tête de turc de certain. Un jour elle allait à coup sur se venger. Cette fois-ci le mauvais coup était allée beaucoup trop loin. Il l'avait enfermé dans une sorte de placard à balai, alors qu'elle était vêtue d'un simple maillot de bain. Elle y était prise au piège avec Théodore. La jeune femme ne se sentait pas du tout à l'aise, elle était très gênée par cette situation et par la façon dont elle était vêtue. Skye-Ivy s'était assise en boule sur le sol congelé. Elle était frigorifiée et elle se disait qu'il fallait absolument qu'elle fasse quelques choses. Mais elle n'osait pas bougé, elle s'adressait donc à Théodore.
Théodore lui répondit froidement en lui mettant sa serviette sur ses épaules. "Merci" Elle l'observait quelques secondes avant de demander. "Pourquoi, tu es, aussi froid ?" Elle se releva en mettant la serviette autour d'elle. La demoiselle Bloomsbury se rapprochait de lui en se demandant si elle avait fait quelques choses de mal. Pourtant, leur dernière rencontre s'était bien passé et elle en gardait un excellent souvenir. "Est-ce que j'ai fait quelques choses de mal, ou qui t'aurait déplu ?" La meilleure solution de savoir était de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hot in herre ( Skye Empty
MessageSujet: Re: Hot in herre ( Skye   Hot in herre ( Skye EmptyMar 26 Fév 2013 - 3:34

J’étais le genre de garçons qui ne se laissait pas facilement faire, je n’aimais pas qu’on soit froid avec moi ou qu’on me pointe du doigt en disant, regardez l’imbécile… Je n’étais pas imbécile. Skye était une jeune femme pleine de qualité, elle possédait un côté intriguant que je ne connaissais pas encore beaucoup, je savais qu’il marchait c’est tout. J’étais triste de voir qu’elle ne voulait pas faire plus d’effort que ça, je ne la connaissais pas et je ne pouvais pas savoir que sa personnalité était comme ça, je ne pouvais pas comprendre qu’elle ne faisait pas exprès d’être froide, dans ce temps-là on fait des efforts. Je comprenais qu’elle puisse être vierge et qu’elle n’est pas l’habitude qu’un garçons la voit avec son maillot de bain tout mouillé mais je ne la relookais pas, j’étais pas se style de me pervers, loin de là… La preuve je lui donna ma serviette sèche pour qu’elle se réchauffe. Je me tourna vers elle la bouche grand ouverte… Pourquoi moi j’étais aussi froid? Elle voulait rire de moi? Je l’observa droit dans les yeux… ’’ Pourquoi tu ne te poses pas la question… j’ai l’impression que c’est toi qui est froide, je ne fais que répondre à tout ce que j’ai ressenti depuis le début ‘’ Ma réponse répondait aussi à sa seconde question, elle m’avait blessé, fait sentir comme si j’étais une merde qui ne méritait pas de son attention, comme si j’étais l’homme le plus laid du monde. Je me tourna vers les boîtes en continuant mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Hot in herre ( Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Hot in herre ( Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Hot in herre ( Skye Empty
MessageSujet: Re: Hot in herre ( Skye   Hot in herre ( Skye EmptySam 2 Mar 2013 - 20:18

"Sortir de cette pièce" était la phrase qui raisonnait sans cesse dans la tête de Skye-Ivy. La jeune femme ne se sentait vraiment pas bien. Elle trouvait déjà la pièce beaucoup trop petite à son goût et ça commençait sincèrement à l'angoisser. Elle espérait ne pas faire une crise de claustrophobie, mais à force d'y penser ça n'arrangerait rien. La jeune Bloomsbury était également assez complexé par son corps. Elle se retrouvait à moitié nu devant Théodore dans une pièce étroite, sombre et froide en plein milieu de l'université. N'importe qui, qui les verraient sortir de cette pièce s'imaginerait certainement des histoires. Des histoires auxquelles, Skye-Ivy ne voulait même pas y penser.
La jeune femme remerciait Théodore de lui avoir donné sa serviette afin qu'elle puisse se recouvrir. Il avait surement dû ressentir la gêne qu'éprouvait Skye-Ivy. Le moins que plus dire c'est que la jeune femme avait été très mal à l'aise et elle l'était encore un peu un ce moment précis. Elle ne comprenait pas aussi pourquoi Théodore se montrait aussi froid avec elle. Pour avoir des réponses, il faut poser les questions et c'est ce que fit Skye-Ivy, mais la réponse que lui donnait Théodore avait énormément surpris la jeune Bloomsbury. La jeune rousse ne comprenait rien, elle avait plutôt l'impression de se montrait chaleureuse envers lui. Elle essayait d'engager les discussions, elle s'intéressait à lui, elle faisait d'énormes efforts pour combattre sa timidité et plus aller vers les autres. Pourtant, ça ne convenait pas. Skye-Ivy se disait alors qu'elle devrait, alors peut-être redevenir cette fille discrète dans son choix, invisible, qui n'intéressait personne. Elle devrait plutôt arrêter de parler aux autres comme elle le faisait et continuer à se refermait sur elle-même. "Désolé que ma façon d'être ne te convienne pas." Skye-Ivy se leva rapidement toujours la serviette autour de son corps et elle décidait de chercher par elle-même un moyen de sortir de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hot in herre ( Skye Empty
MessageSujet: Re: Hot in herre ( Skye   Hot in herre ( Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot in herre ( Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre imprévue >> RAFAEL & SKYE-IVY
» I will Wait [ Skye
» Questions to Skye-Ivy Bloomsbury
» Blame it on alcool --- Skye
» Skye-Ivy Bloomsbury >> Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hot in herre ( Skye 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-