Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'étais pas en Australie toi ? || Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty
MessageSujet: T'étais pas en Australie toi ? || Jake    T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:15

T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Tumblr_m1en43fFc71rqq93wo1_500

Assise sur mon lit, je broyais du noir. Les lumières éteintes, les stores fermés, j'étais tel une ombre dans la nuit. Depuis quelques jours maintenant, mes journées se rythmaient à des instants de silence, tout comme mes nuits. Je ne disais rien, ne mangeais rien, ne faisait rien. Je ne dormais plus, ne riais plus, quand à pleurer, je crois que je n'en avais plus vraiment la force. Mes amis auraient du être soulager suite à mon retour, c'était la logique des choses, mais malheureusement, ce n'étais pas le cas. Je leur en empêchais, il continuait à avoir peur, peur que je fasse quelque chose de stupide, peur que je devienne un cadavre à force de me terrer ici. Seulement, ce qu'il ignorait, c'est que j'avais peur, je ne cessais de passer des jours entiers enfermer dans cette pièce, assez sombre pour croire qu'on ne m'y verrais pas, pour espérer pouvoir me sentir à nouveau en sécurité, mais rien y faisait. Et puis dehors, il y avait le regard des autres. Celui qui vous dévisage, tel un monstre de foire, qui vous regarde de haut en bas. Ce regard de pitié que l'on offre à une personne au fond du gouffre ou qui a vécu l'horreur. Pourtant j'aurais du être heureuse. J'aurais du être soulagé moi aussi. J'étais vivante, j'étais rentré chez moi , j'étais saine et sauve même si mon corps continuait à arborer les signes de ma souffrance, mais je n'y parvenais pas. En revanche, la colère elle , elle était bien présente. Elle se ressentait dans chacun de mes regards, dans chacun de mes gestes. J'étais devenu presque sauvage, j'étais comme une lionne énervé dans sa cage de métal. J'étais en colère parce que je portais la culpabilité d'une mort. La mort de mon ami, la mort de mon ancien amant, la mort de celui que j'avais hais d'une force un jour et aimer le lendemain, seulement ça il ne l'avais jamais su et il ne le saura jamais, il n'aura jamais la chance de le savoir. Pourquoi, avait-il été aussi stupide. Pourquoi avait-il essayé de me sauver, il avait plonger la tête la première dans l'antre de la mort et chaque jours qui passait, je ne me pardonnerais jamais de l'y avoir entraîné.

Quelques larmes un peu rebelle, finirent par coulé de nouveaux, les unes après les autres. Seulement j'étais fatigué de pleurer. Fatigué d'être en colère, fatigué d'avoir peur. Je devais faire quelque chose. Je devais agir, me reprendre en main, me sortir de cette obscurité, comme j'avais déjà su le faire par le passé. Le regard tourné sur ce téléphone qui avait souvent sonné ces derniers temps, je me décidais à l'attraper. D'instinct j'appellais ma meilleure amie, j'avais traverser un grand nombre de coup dur avec elle et j'allais en traverser un nouveau avec elle. Elle semblait heureuse de m'entendre, d'entendre ma voix, elle semblait tout simplement rassuré. Une conversation routinière s'installa avec les questions les plus logique dance ce genre de situation. Jusqu'au moment où elle me proposa de passer. J'avais accepter parce qu'il le fallait et parce qu'elle ne m'en laissa pas vraiment le choix. Puis elle me demanda de lui rendre un service. J'avais d'abord refusé, par peur du regard de cette sois disant personne que je devais aller voir. Malheureusement lorsque Sanaa le voulait bien, elle pouvait être très persuasive et moi très conciliante.

J'étais sur le chemin. Juste en face du lieu où j'étais sensé passé, avant d'aller chez Sanaa. C'était un hotêl, où mon amie a logé l'un de ses employés, un styliste australien, qu'elle avait fait venir pour travailler sur des croquis, du moins c'est ce que j'avais cru comprendre quand elle me l'avait expliquer. A voir le bâtiment, le jeune homme n'avait pas intérêt à sa plaindre d'être loger ici, Hotel de Luxe en plein Beverly Hills, de quoi faire pâlir des gens comme moi. J'avais presque honte d'entrer dans ce bâtiment avec ma tête de zombie. Je ne fis pas attention au regard et me dépêchais de trouver cette fameuse chambre. La porte trouver, elle s'ouvrit après que j'ai frapper dans un rythme soutenu, dans le cas ou un bruit pourrait l'empêcher d'entendre. Aparrament ce ne fus pas le cas, puis que le fameux jeune homme m'ouvrit sa porte. Bonjour, je suis une amie de Sanaa. Dis-je alors que j'observais un couple de retraiter qui semblait me porter une attention malsaine. Je leur offrit un regard mauvais alors que je posais pleinement mon attention sur le styliste. Je viens chercher des .... Je m'interrompis. J'étais surprise, abasourdi.Il ressemblait étrangement à une personne de mon passé. ... des papiers . Finis-je par ajouter perplexe. Les sourcils froncé, je faisais travailler ma mémoire, puis je finis par réalisé qu'il s'agissait bel et bien de lui. Jake ? J'étais presque sous le choc de le voir ici et en même temps contente. Mais...T'étais pas en Australie toi ?.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty
MessageSujet: Re: T'étais pas en Australie toi ? || Jake    T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:18




T'étais pas en Australie, toi ?
Ft. Ellen & Jake
 
Il y a quelques semaines de ça, si on m'avait dit que non seulement je travaillerais dans une société avec une bonne renommée, que j'aurais des responsabilités, que ma patronne serait sympa et que je réussirais même à faire apprécier mon travail au point qu'elle me demande de venir en catastrophe à Los Angeles, je ne l'aurais pas cru. Je crois que j'aurais même rigolé au nez de la personne qui me disait ça en lui disant qu'elle était complètement folle. Mais tout ça était arrivé et même si je savais que c'était réel, je n'en croyais pas mes yeux. En plus, j'aimais bien la relation que j'avais développé avec Sanaa. Elle était réellement adorable cette fille. Et j'adorais la taquiner. Peut-être car elle répondait. Même si des fois, je me demandais si je ne risquais pas d'aller trop loin, de la pousser à bout et qu'elle me vire. Mais pour le moment ça allait. En fait, c'était plutôt son copain qui semblait ne pas m'apprécier et qui me faisait peur dans le sens où au départ, je me suis dit qu'il avait peut-être le droit de me virer. Surtout que j'avais cru voir sur facebook qu'ils étaient mariés. Mais Sanaa m'avait soutenu qu'il n'avait aucun droit sur sa société et donc aucun droit sur moi. Mais j'avais tout de même tenu à m'excuser auprès de lui, car il n'avait pas l'air d'apprécier le fait que sa copine s'entende bien avec un employé. Mais bon, javais comme l'impression que mes excuses étaient tombées dans l'oreille d'un sourd. Au moins j'avais fait le geste, parce que je n'avais rien à me reprocher !

Là, j'avais quitté Sidney pour débarquer à Los Angeles, ça ne coïncidait pas vraiment avec mes visites annuelles mais là, Sanaa avait besoin de moi pour un soucis de croquis. Je ne savais pas trop pourquoi elle m'avait fait venir, au lieu de revenir encore une fois. Surtout qu'elle était repartie genre deux jours avant. Peut-être qu'elle souffrait encore du décalage horaire, je n'en savais rien. En tout cas, lorsque j'étais arrivé à L.A, elle était là à m'attendre et elle m'avait conduis dans un hôtel somptueux. Enfin si on pouvait appeler ça un hôtel ! C'était franchement la grande classe et j'étais mal à l'aise qu'elle me mette là dedans vu le prix que ça devait lui coûter. Après ça, je ne l'avais vu qu'en coup de vent, juste histoire de me mettre au courant du problème qu'il y avait avec les croquis et après ça, je ne l'avais plus vu. Ou alors, j'étais trop concentré sur le peu de temps que j'avais pour refaire tout ce qu'il manquait...La deuxième proposition était très probable car je n'aurais même pas su dire depuis combien de temps j'étais à Los Angeles. Là encore, j'étais concentré jusqu'à ce que mon portable vienne interrompre mon travail. Un appel de la patronne, ça ne s'ignore pas. Elle m'avait prévenue qu'elle ou quelqu'un passerait prendre les croquis qui étaient terminés, en ajoutant que j'étais d'une grande aide. Assez content de moi, je devais l'avouer, j'attendais cette venue avec impatience, pressé de voir ce que Sanaa en penserait. Mais lorsque j'avais ouvert la porte, ça n'était pas Sanaa qui était face à moi mais une jeune fille, pas mal du tout, qui semblait un peu gênée de se trouver là. Au départ, j'avais cru à une erreur car après tout, pour quelle raison quelqu'un que Sanaa aurait envoyé serait mal à l'aise de se trouver ici ? Mais c'était bel et bien le messager de la patronne. Je lui avais répondu bonjour, poliment, amusé de la voir jeter des regards noirs aux gens qui la regardaient mais j'avais tout de même un doute...elle avait l'air réellement gêné par quelque chose et s'interrompre en pleine phrase n'était jamais bon signe. Peut-être qu'elle n'allait pas bien...enfin, ça n'était pas mes affaires. Mais lorsqu'elle m'avait appelé par mon prénom, j'avais été étonné. Alors comme ça, Sanaa avait parlé de moi, ou en tout cas assez pour mentionner mon prénom. Mais elle avait dû oublier de dire qu'elle m'avait fait venir d'Australie, ce qui m'avait arraché un léger rire.

Si mais vous vous doutez bien que venir chercher des papiers en Australie aurait été compliqué pour vous.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty
MessageSujet: Re: T'étais pas en Australie toi ? || Jake    T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  EmptySam 16 Fév 2013 - 16:11

Même par le plus grand des hasard, je n'aurais probablement jamais mis les pieds dans ce genre d’hôtel. C'étais pas vraiment le style d’hôtel fait pour une aventurière dans mon genre et que je le veuille ou non , je n'avais certainement pas les moyens de me payer ne serais-ce qu'une minute dans l'une de leur chambre. Enfin bon, je n'avais pas vraiment eu le choix que de venir , puisque que ma meilleure amie me l'avait gentiment demandé. J'étais donc parvenu jusqu'au numéro de chambre qu'elle m'avait indiqué et à ma grande stupéfaction, voilà que je tombais nez à nez avec Jake White. Jake White qui n'était autre que l'un de mes premiers amour d'enfance, voire le tout premier si l'on considère que avant lui je n'avais pas eu d'amoureux -même si on sais pas vraiment ce que c'est à cette époque que l'amour- .Enfin, après de nombreuses années sans vraiment le voir ou très très peu, ça me faisait bizarre de me retrouver nez à nez avec lui, d'autant plus qu'il était supposé être en Australie et non pas à L.A. En tout cas, le petit garçon était devenu grand maintenant et il était plutôt pas mal, je devais l'avouer.

C'étais donc avec une touche de surprise que je m'étais adressé à lui, du moins dès l'instant où je l'avais reconnu. Malheureusement pour moi, il ne sembla pas en faire de même avec moi ce qui m'amusa légèrement et alors qu'il riait comme si ma remarque était un plaisanterie, je le fixais dans les yeux alors qu'un soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Non mais sérieusement ? J'ai l'air d'être stupide ? Lui dis-je exaspéré. Sincèrement je suis déçu que tu m'ai oublier ! Pfff . Ajoutais-je plus sur un ton amusé qu'autre chose avant de commencer à gesticuler mes bras et mes mains pour l'incité à chercher au plus profond de ses souvenir. Je te rappel personne ? Los Angeles, un peu avant que tu déménage en Australie ? Je sais qu'on a grandi depuis mais quand même , j'espérais que tu te souviendrais de ta première conquête ! Je le fixais avec de grand yeux, espérant voir le déclic dans les siens. Ca m'amusais de le voir ramer pour essayer de se souvenir.
.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty
MessageSujet: Re: T'étais pas en Australie toi ? || Jake    T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  EmptySam 16 Fév 2013 - 17:26




T'étais pas en Australie, toi ?
Ft. Ellen & Jake
 
Franchement, Sanaa avait vu les choses en grand. Lorsqu'elle m'avait demandé de venir en urgence, en proposant de payer le billet d'avion et le logement, j'avais plaisanté sur le fait qu'elle me ferait dormir dans un dortoir bondé et rempli d'une dizaine d'autres mecs. Mais là c'était tout le contraire, j'avais l'impression d'être seul dans un dortoir vide. La chambre était immense et le peu que j'avais vu de l'hôtel me semblait luxueux. Non, je n'avais pas vu grand chose, je m'étais enfermé pour me plonger dans le travail. Sanaa payait tout et je ne comptais pas abuser de son temps ou de son argent et je savais parfaitement que si certains de mes amis savaient que j'étais présent à L.A, on allait faire des sorties et je ne ferais plus rien d'autres. En fait, à part Sanaa, la fille qui était devant moi était la première personne que je voyais. Mais elle ne semblait pas réellement dans son assiette. Ou alors l'assiette était déjà fêlée...et puis cette façon de me regarder comme si j'étais une sorte de fantôme ou de monstre...j'en venais même à me demander si je n'avais pas un truc collé sur le visage et que je ne m'en étais pas aperçu. Mais cette fille semblait me connaitre. Au départ, j'avais cru qu'elle me connaissait à travers les dires de Sanaa mais elle avait l'air presque tout excitée de me voir. Et apparemment, je devais la connaitre aussi, du moins selon elle. Je la regardais faire toute une série de gestes, en essayant de les occulter pour me concentrer sur son visage et le peu d'indices qu'elle m'avait donné. Une fille, L.A, grandir, une conquête...j'avais plissé les yeux pour la regarder et essayer de retrouver qui elle pouvait être. Et en mettant tout bout à bout, je devais avouer qu'elle ressemblait à quelqu'un de mon passé, que je n'avais pas revu depuis des années...J'avais prononcé une première fois son prénom faiblement avant de sourire, content de la revoir si c'était bel et bien elle qui était face à moi.

Ellen ? C'est toi ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty
MessageSujet: Re: T'étais pas en Australie toi ? || Jake    T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:16

Malgré mes pensés les plus sombre, mon moral au plus bas, mon air morose, j'arrivais à trouver que la situation était assez amusante. J'avais beau savoir que de nous deux j'étais la plus physionomiste, je n'aurais jamais pensé qu'il m'oublierai si facilement ou du moins qu'il mettrait autant de temps à me reconnaître. Il fallait tout de même avouer que depuis le jour où j'avais fêté ma dixième bougies, physiquement certaine chose avaient légèrement changé. J'étais un peu plus grande, bien plus formé et évidemment beaucoup plus féminine. J'avais donc bel et bien changé et enfin de compte, c'était la même pour lui, même si son visage restait assez ressemblant à celui de ses dix ans bien que plus grand, plus poilu et moins enfantin. C'étais ce qui pour moi l'avait trahis après toute ses années. Il fallait également avouer que je ne lui facilitais pas vraiment la tâche en me présentant à lui avec plusieurs ecchymoses et erraflures sur le visage, symbole de mes journées de torture passées. Elles étaient encore assez prononcées même si de jour en jour elles commençaient à disparaitre et surtout à dégonflé, néanmoins, il en restait pas moins que mon visage étaient loin d'être le mien ces jours-çi et qu'en me regardant dans le miroir moi-même je n'arrivais pas à me reconnaitre. Je ne pouvais donc pas lui en vouloir de prendre un certain temps avant de réaliser qui il avait en face de lui et surtout après toute ses années sans vraiment se voir et ce croiser. Je tentais donc de lui faire comprendre grâce a de petits souvenirs, des petits indices de notre passé, espérant que ça réveillerait quelques images de son passé , ce passé où il était encore à L.A. Puis, je l'entendis marmoner quelque chose, mais je ne su pas dire ce qu'il avait prononcé , jusqu'au moment où il fini par parler d'un voix plus clair et audible et c'est a ce moment là que je compris que mes efforts avait payé et qu'il avait enfin eu ce petit déclic. Je me mis à sourire contente de voir qu'il m'avait enfin reconnu, même si le sourire que je lui décrochai réveilla d'intense douleur faciale et me firent cesser presque instantanément. C'est bien moi ! En chair et en os ! Pour ton plus grand sourir.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty
MessageSujet: Re: T'étais pas en Australie toi ? || Jake    T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:12




T'étais pas en Australie, toi ?
Ft. Ellen & Jake
 
Je le savais moi-même et j'en étais parfaitement conscient : ma mémoire n'était pas ma principale qualité. Je ne prêtais pas forcément attention à ce qui m'entourait lorsque j'étais concentré sur quelque chose, et là, j'avais été dérangé dans un mauvais moment. J'étais à fond dans mes croquis, j'essayerais d'avoir le maximum d'idées donc forcément, je n'étais pas spécialement réceptif. Mais ça ne voulait pas dire que je n'étais pas content de revoir Ellen, bien au contraire. D'ailleurs une fois que je l'avais reconnue - en grande partie grâce à son aide - j'avais eu un grand sourire. Je pouvais le sentir, il devait être énorme. Et c'était réellement sincère. Je n'aurais plus su dire pour quelle raison Ellen et moi nous avions finis par perdre le contact mais la voir me faisait réellement plaisir. Elle avait changé - heureusement d'ailleurs car si elle ressemblait encore à la Ellen qu'elle était lorsqu'elle avait dix ans, ça pouvait poser problème. Elle était déjà très mignonne dans mes souvenirs mais là, le changement avait du bon. Bon d'accord, ça faisait pervers de se dire qu'elle avait de belles formes mais c'était une réaction de mec et aussi de styliste. J'étais sûr et certain qu'il y avait possibilité de faire quelque chose, niveau croquis, en se basant sur elle. Mais bon, pour le moment, ça n'était pas la question. J'avais eu le réflexe d'écarter les bras en avançant vers elle, signe que j'allais la serrer contre moi avant de finalement m'arrêter. Depuis le temps, ça n'était peut-être pas le meilleur geste à avoir.

Wahou ! Depuis le temps, si je m'attendais à te voir là. Ca me fait vachement plaisir de te revoir, tu peux pas savoir
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty
MessageSujet: Re: T'étais pas en Australie toi ? || Jake    T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:01

C'est ce qu'on pouvait appeler des retrouvailles étonnante. Il avait mis du temps à me reconnaitre, mais y était finalement parvenu pour mon plus grand plaisir. Après 13 années sans se voir c'était plutôt une bonne chose, au fond il n'avait pas complètement oublié son premier amour et ça flattait même mon égo, du moins un tout petit peu. Mais je trouvais ces retrouvailles assez étonnante, parce que pas vraiment celle que j'avais imaginé à de nombreuses reprise durant ma jeunesse, du moins pas la situation dans laquelle je m'étais imaginé. Fraichement revenu d'un sejour de torture au Venzuela. Néanmoins, ça ne m'empêchais pas d'éprouver une reel sensation de plaisir. Depuis mon retour, je n'avais pas esquisser un seul vrai sourire, un seul sourire sincère et pourtant Jake venait de m'en faire décrocher plusieurs sans même le savoir. Je le vie tenter un geste pour lequel je n'étais pas forcément contre, mais avant même que je puisse foncer dans ses bras et l'enlacer amicalement, il les referma. Je ne savais pas vraiment ce qui l'avait retenu, si c'était les années, la peur de me faire mal ou juste le fais qu'il trouvait sa bizarre, mais j'éprouvais un légère déception. Pour autant je ne dis rien, préférant l'écouter me dire qu'il était très content de me voir et sourire à ses paroles. Ca faisait un bien fou, de ressentir de bonne vibration de temps en temps et même si ça n'effaçait en rien ce que je ressentais au fond de moi, ça soulageait un peu. Crois moi je suis tout aussi étonner de te voir là et tout aussi contente de te revoir. Ca fait tellement longtemps. Je ne voulais pas le prendre dans mes bras , parce que je ne savais pas pourquoi lui n'avait pas voulu, mais j'en mourrais d'envie. Ce n'étais pas les années qui nous avait séparer qui faisait de nous des inconnus. Alors prise peut être d'un peu de folie, je changeais d'avis et je l'enlaçais sans me soucier de sa réaction. Après 13 ans, j'avais tout de même le droit à un calin après tout. J'en profitais un maximum, essayant de ne pas faire en sorte que ces enlacades deviennent un peu gênante pour nous et lorsque le timing fut le meilleur , je me détachais de son étreinte, un immense sourire aux lèvre. Alors Jake White qu'est ce que tu viens faire au Etat Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty
MessageSujet: Re: T'étais pas en Australie toi ? || Jake    T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:44




T'étais pas en Australie, toi ?
Ft. Ellen & Jake
 
Ellen...mon premier amour. Je me souviens encore de la première fois où je l'avais vu. Je me souviens m'être dit qu'elle était la plus belle fille de toute l'école et que j'étais prêt à renoncer à mes goûters pour l'avoir. Bon, maintenant, ça parait stupide ! Mais sur le coup, c'était mignon et puissant ! Un gamin prêt à renoncer à ses sucreries préférées pour une fille ! C'était quand même une preuve qu'elle me plaisait, non ? Malgré le temps et la distance, je ne l'avais jamais oubliée. Un premier amour, ça marque. Je crois même qu'on s'est jamais officiellement séparé. Mais, je ne pensais pas la revoir. Encore moins ici, comme ça, parce qu'elle venait chercher des papiers dans ma chambre d'hôtel. J'avais eu envie de la prendre dans mes bras quand je l'ai enfin reconnue mais je me suis ravisé. Après tout ce temps, ça pouvait peut-être lui poser problème. Peut-être qu'elle m'en voulait même...elle avait pas l'air d'être fâchée mais on sait jamais après tout. Mais j'aurais réellement voulu la prendre dans mes bras. J'adorais la serrer contre moi quand on était enfant. On passait des heures dans les bras l'un de l'autre, ce que son oncle n'appréciait pas forcément d'ailleurs. Mais là, j'avais eu peur de faire un geste déplacé. Alors on parlait de tout et de rien, comme deux empotés, jusqu'à ce que ça soit elle qui me prenne dans ses bras. J'avais eu l'impression de revenir treize ans en arrière. J'ai ressentis presque exactement les même sensations. J'avais refermé mes bras autour d'elle, comme pour rattraper le temps perdu. Et mes mots collaient parfaitement à ce moment. Trop longtemps...
Mais elle avait finis par se détacher de moi. Je me doutais bien qu'on ne resterait pas comme ça des heures comme on le faisait autrefois, surtout qu'on était légèrement dans le couloir...mais ça m'avait quand même fait bizarre de ne plus l'avoir dans mes bras.
J'aurais aimé te dire que je venais te voir..mais je suis venu pour le travail Et cette fois, sans réfléchir et sans me freiner, je l'avais reprise dans mes bras J'ai pas osé le faire tout à l'heure mais...tu m'as manqué Ellen
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty
MessageSujet: Re: T'étais pas en Australie toi ? || Jake    T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:24

La vie est souvent pleine de surprise. Des mauvaises comme j'ai pu en avoir de nombreuse dans ma vie et qui ont souvent réussis à me faire oublier de nombreux moment heureux de mon existence, mais il y 'en aussi de très bon. De très bonne surprise qui m'ont rendu également plus forte , de merveilleuse surprise qui me rappel que la vie est extraordinaire, mais qu'il faut juste savoir en profiter et continuer à avancer même si on a peur que ça ne servent à rien. Jake faisait parti de ces merveilleuses surprises. Cellesqui me redonnaient le sourire dans les moments où j'avais envie de pleurer. Celles qui me ramenaient à de superbes souvenirs de mon passé. Celles qui me faisaient comprendre que même au fond du gouffre, tant qu'on voyait une petite lumière c'est que tout était possible. Evidemment ça il l'ignorait, moi-même à l'heure actuelle je l'ignorais. La seule chose que je savais c'est que j'étais heureuse et qu'il était la raison de ce si rare sourire qui s'affichait au creux de mes lèvres. Je m'en serais voulu très longtemps si je ne l'avais pas alors enlacer. Si je ne l'avais pas pris dans mes bras, parce que même si la distance était sensé nous avoir éloigné, je ne me sentais pas inconnu avec lui. Au contraire, réaliser à quel point il avait pu me manquer était ce signe que la distance ne jouais en rien sur ce que je pouvais penser de lui. Lorsqu'il appuya sur le "trop longtemps" , je sentis mon sourire s'agrandir et mon étreinte s'intensifier, jusqu'au moment où je décidais de le laisser respirer. Pour moi, il était temps de comprendre ce qu'il faisait ici, ce qu'il devenait, des choses tellement commune mais qui à mes yeux devenait bien plus importante que le reste. C'est ce que j'ai cru comprendre. Dis-je en souriant. Puis il vint alors m'enlacer à nouveau et amuser je l'enlaçait également. Tu m'as manqué aussi Jake. Murmurais-je à son oreille avant de déposer un petit baiser affectueux dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty
MessageSujet: Re: T'étais pas en Australie toi ? || Jake    T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'étais pas en Australie toi ? || Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)
» Les absences de Jake
» Absence de Jake
» MSN -JAKE&LOGAN
» Ellen et Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: T'étais pas en Australie toi ?  || Jake  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-