Partagez | 

Reach For something when there's nothing left || Ryler J. Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Reach For something when there's nothing left || Ryler J. Kingston   Lun 26 Juil 2010 - 22:15

Ryler J. Kinston

Cool

Mature

Gentil

Beau

Marrant

Sympa

Aimant

Adorable

Ryler's links
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Reach For something when there's nothing left || Ryler J. Kingston   Jeu 29 Juil 2010 - 15:08

Un lien???

Invité

MessageSujet: Re: Reach For something when there's nothing left || Ryler J. Kingston   Jeu 29 Juil 2010 - 15:09

Bien sûre, une idée ? Smile

Invité

MessageSujet: Re: Reach For something when there's nothing left || Ryler J. Kingston   Jeu 29 Juil 2010 - 15:21

Pas vraiment, d'après ce que j'ai lu Ryler aime Elysha donc on pourrait faire un lien par rapport a celui que j'ai avec elle. Tu pourrais être jaloux, un truc du genre mais faut un scénario plus concret.

Invité

MessageSujet: Re: Reach For something when there's nothing left || Ryler J. Kingston   Dim 29 Aoû 2010 - 23:37

Un lien positif.
Par exemple Toi et moi on s'entend bien bizarrement on a des choses en communs et pourquoi pas plus si affinité. Mais biensur c'est toi qui vois. ^^' :5:

Invité

MessageSujet: Re: Reach For something when there's nothing left || Ryler J. Kingston   Mar 31 Aoû 2010 - 16:54

un lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reach For something when there's nothing left || Ryler J. Kingston   

Reach For something when there's nothing left || Ryler J. Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1