Partagez | 

Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Sam 5 Juil 2014 - 2:05

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOM Tyler Hauptman
LIEN DE LA FICHEHé Hé Hé!! C'est Iciiii Hi hi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Lun 7 Juil 2014 - 23:50

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMBeatrice A. Bassols
LIEN DE LA FICHEViens lire ma fiche!

Merci d'avance, j'espère que ça va vous plaire!  :coeur: :coeur: exité
Take My Hand

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Lun 7 Juil 2014 - 23:58

Je vais m'en occuper Smile

---------------------------------------------------------

IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

ACTIVE LES WEEK-END

code broadsword.

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Mer 9 Juil 2014 - 16:21

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMKenzie R. Evans
LIEN DE LA FICHEpar ici jeune habitant

Merci les amis Smile

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Dim 13 Juil 2014 - 2:19

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOM Abbey K. Emerson.
LIEN DE LA FICHE ↬ [url=]http://amazing-people.forumactif.org/t3229-abbey-k-emerson-termine[/url]

Merciiii! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Dim 13 Juil 2014 - 22:44

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMVictoria R. Davis
LIEN DE LA FICHE ↬ [url=http://amazing-people.forumactif.org/t3230-victoria-r-masonpar ici jeune habitant[/url]

Je n'y arrive pas Sad

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Jeu 17 Juil 2014 - 3:56

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMNick Walker (quoi que ça ressemble assez à Nick Carter   )

Merci d'avance  

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Mar 29 Juil 2014 - 23:14

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOM Noëlla E. Anderson

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Ven 1 Aoû 2014 - 17:06

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMFreya A.Grey.

Take My Hand

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury

Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Ven 1 Aoû 2014 - 17:10

Je vais m'en occuper Smile

But you see, I became addicted to him and it was worse than any drug.
© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Ven 1 Aoû 2014 - 22:44

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMpandora blackson.

merci I love you

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Sam 2 Aoû 2014 - 15:27

Je m'occupes de toi tout de suite Wink

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Sam 23 Aoû 2014 - 21:35

Bonjour,

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMAislong O'Neal.

Merci, bonne journée.  :coeur: calin 
Take My Hand

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury

Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Dim 24 Aoû 2014 - 21:54

Fiche validée Smile

© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END
Superstar

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Mar 9 Sep 2014 - 9:48

Bonjour,

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOM ↬Faith H. Mills

Merci
Take My Hand

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Mar 9 Sep 2014 - 9:52

Je m'en occupe Smile

© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Dim 14 Sep 2014 - 21:29

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMGabrielle Dawson

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Lun 15 Sep 2014 - 7:11

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMJAIMIE KEAGAN STEVENSON.
Superstar

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Lun 15 Sep 2014 - 9:44

Je m'en occupe les petits loups ! Smile

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Lun 15 Sep 2014 - 18:00

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMHarmony V. Ribeiro

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Mer 1 Oct 2014 - 4:23

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMAdam S. Parker.
LIEN DE LA FICHE ↬ [url=]http://amazing-people.forumactif.org/t3359-termine-adam-samael-parker-is-here#88325[/url]

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Mar 7 Oct 2014 - 20:28

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMLou-Ann Benedetto.
LIEN DE LA FICHEEt PAF, ça fait des Chocapics ! merci !
Dance Again

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Mar 7 Oct 2014 - 21:44

Je m'en occupe !

ACTIVE LES WEEK-END

Invité

MessageSujet: Re: Fiche terminée   Lun 13 Oct 2014 - 22:38

J'AI FINI MA FICHE

PRÉNOM ET NOMZoé L. Burkhead.

Merciii! Smile