-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis quelque chose...|| Sister Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Dis quelque chose...|| Sister Heaven Empty
MessageSujet: Dis quelque chose...|| Sister Heaven   Dis quelque chose...|| Sister Heaven EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:00

Dis quelque chose...|| Sister Heaven Tumblr_m5q5nyAKpz1rne603
J'avais réussi pendant des années à cacher ce terrible secret que je gardais en moi. Seule deux autres personnes était au courant, celui qui m'avait fait subir cette torture, mon père et le seul a qui je l'avais confié, Théo. C'était également lui-même qui avait fait paraitre quelque fuites via facebook et éveiller certain soupçon. J'avais réussi à faire un peu oublier les choses, mais Heartless avait tout bousillé. Après des années de silence, elle avait lever le voile sur mon secret. Je ne savais pas si je me sentais mal ou soulager, probablement un peu des deux, mais j'avais surtout mal en étant témoin du silence de ma sœur. Elle ne m'avait pas vraiment parler depuis la révélation, on avait pas aborder le sujet et je ne savais pas vraiment quoi faire. J'étais installer sur le canapé, j'avais fini mes devoirs et je faisais passer le temps quand ma soeur entra dans la pièce. Salut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis quelque chose...|| Sister Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dis quelque chose...|| Sister Heaven   Dis quelque chose...|| Sister Heaven EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:21

Dis quelque chose...|| Sister Heaven Tumblr_mjagkladGi1s0rpw6o1_500

La nouvelle était tomber, j'étais assise sur le canapé du salon, surveillant les enfants surfant aussi sur les réseaux sociaux, je découvris l'article posté par la charmante Heartless, mon cœur s'arrêta de battre, je me concentrer dans ma lecture, sentant les larmes couler, ma respiration difficile, j'avais envie de meurtre. Voyant Logan à l'extérieur, je lui laissais un message via Facebook, sortant sans même le laisser venir me voir, je pris ma veste, mon portable restant à l'extérieur un moment, partant avec la voiture m'arrêtent dans un air de repos, je sortis de la voiture, ayant du mal à respirer éclatant en sanglot. Je revenu quelques heures après fatiguer d'avoir pleurer. Je me gars restant devant la maison, remarquant la petite voiture de ma sœur, je restais devant la maison cinq minutes, soupirant ensuite, rentrant fermant la porte d'entrée. J'entendis la voix de ma sœur, je ferma les yeux de reprendre mes esprits, me tournent vers le canapé remarquant les petits couché, Logan devait être à l'étage. Je me mordu la joue, me mettant à nouveau à pleurer. Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis quelque chose...|| Sister Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dis quelque chose...|| Sister Heaven   Dis quelque chose...|| Sister Heaven EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:55

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, je ne savais même pas si je devais aborder le sujet ou ne rien dire et attendre qu'elle fasse le premier pas. J'avais fini par simplement lui dire bonsoir. Je remarquais immédiatement les larmes couler le long de ses joues. Je me sentais mal, vraiment très mal, je me levais de mon fauteuil et fonçait vers ma grande soeur que je serra fort dans mes bras. C'est à se moment précis que je sentis toutes mes émotions refoulé , remonter à la surface. J'avais les larmes aux yeux, mon coeur battait à vive allure, ma voix était plein de trémolo. C'est pas ta faute ... Je la serra un peu plus fort dans mes bras, ne pouvant retenir mes larmes. Lea allait mal et je savais meme pas quoi faire. C'est pas ta faute ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis quelque chose...|| Sister Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dis quelque chose...|| Sister Heaven   Dis quelque chose...|| Sister Heaven EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:07

Dès que j'arrivais face à ma sœur, j'éclata en sanglot, m'excusant auprès d'elles, elle venu rapidement dans mes bras, je l'entoure de mes bras posant mon Menton sur le dessus de sa tête fermant les yeux l'écoutant n'osant même pas la regarder. Tu ne me mérite pas, tout est de ma faute Eva, tout, je serais rester jamais il t'aurait toucher Eva, jamais ! je me reculais d'elles ensuite passant ma main sur mon visage, regardant autre part. Je te jure Eva, je le voie je le tue, je le regardais souffrir ! Oui je souhaite d'avantage la mort de mon père, compréhensible à ce qu'il venait de se passait. Je suis désolé, je ... je m'en veux tellement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis quelque chose...|| Sister Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dis quelque chose...|| Sister Heaven   Dis quelque chose...|| Sister Heaven EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:34

Les larmes innondant mon visage, je secouais la tête, je n'aimais pas ce qu'elle disais elle avait tors, elle n'y était pour rien. C'étais de sa faute à lui, pas à elle. Je ne voulais pas qu'elle se sente responsable. Ne dis pas ça ! C'est pas ta faute, même si tu étais là si ça se trouve ce serait arrivé.. Elle évitait mon regard, elle n'osait pas poser les yeux sur moi et j'avais peur qu'elle est honte de moi. Je savais que son regard était ampli de tristesse et de haine et je ne voulais pas, je ne voulais pas qu'elle soit triste, mais elle n'osait pas me regarder. Ces paroles était dur, j'avais déjà eu ses pensé , j'avais déjà voulu le faire, mais j'avais fini par comprendre que ça ne servait à rien et c'était pour ça que j'étais parti, loin de lui, loin de tout ça.Ca ne servirait à rien ! Ca changerais rien. Et ce n'est pas à toi d'être désolé. Ce n'est en rien ta faute !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis quelque chose...|| Sister Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dis quelque chose...|| Sister Heaven   Dis quelque chose...|| Sister Heaven EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:00

Je ferma les yeux l'écoutant me répéter que ce n'était pas de ma faute, je lui dis que j'avais aussi envie de meurtre, je laissais mon regard regarder le sol, serrant la mâchoire, je souffla ensuite lui disant relevant mon regard sur elle. Eva c'est de ma faute, je suis sensé être ta sœur et te protéger, tu m'as supplier de rester je t'ai pas écouter et regarde, c'est à cause de moi tous ça je serais pas partis rien de tout ça serait arriver !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis quelque chose...|| Sister Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dis quelque chose...|| Sister Heaven   Dis quelque chose...|| Sister Heaven EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:27

Lorsqu'elle releva son regard, je n'avais plus aucun doute sur son ressenti. Ses yeux était rouge et je pouvais lire la rage, la peine , le desarroi dans ses yeux. Le voir, le constater de mes propres yeux fit réapparaitre mes larmes.
Arrête, Arrête de dire que c'est ta faute. J'avais un peu haussé le ton et je m'en voulais, elle méritais pas que je lui cris dessus. Tu serais pas parti ce sera quand même arrivé Lea! C'est arrivé de toute manière ! Et tu pouvais pas le savoir. J'avais baisser les yeux, soufflant un peu. Tu n'as pas à t'en vouloir, parce que tu joue très bien ton rôle de soeur. Tu m'as laisser venir vivre avec toi, tu m'as sorti de ça Lea ! C'est grâce à toi que ça s'est arrêter. Alors même si tu le savais pas tu n'as pas cesser de protéger.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dis quelque chose...|| Sister Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dis quelque chose...|| Sister Heaven   Dis quelque chose...|| Sister Heaven EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:53

J'aurais était là j'aurais vu ta tête, tu n'aurais pas pu me le cacher ni même lui, je te jure que sa ne serait pasèarriver, j'aurais du t'emmener avec moi, j'aurais du te sauver de la pas te laisser avec lui. Je ferma les yeux allant ensuite m'asseoir sur le canapé passant ma main sur mon visage, je me mordant la lèvre disant. Mais qu'elle conne, putin,,comment j'ai pas pu voir ça ! Pourquoi tu m'as rien dit Eva, pourquoi lui avoir dit à lui et pas à moi... Pourquoi on auraient pu allait régler ça ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dis quelque chose...|| Sister Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dis quelque chose...|| Sister Heaven   Dis quelque chose...|| Sister Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis quelque chose...|| Sister Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Dis quelque chose...|| Sister Heaven 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-