Partagez | 
 

 Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   Mer 4 Aoû 2010 - 23:19

    Ce matin en se réveillant, dix heures du matin, xD Elysha reçut un message de l'une de ses amies qui lui dit d'aller sur le site d'Hearless sans attendre. Elysha ne comprenait pas pourquoi elle devait dès son réveille allait sur le site de Hearless. Cela devait être urgent. Ryler était toujours entrain de dormir. Elle prit donc son ordinateur portable et s'installa sur la table de sa petite cuisine. Elle tapa le site dans la barre d'adresse et appuya sur RECHERCHE. Elle commença à regarder le site quant elle vit un article sur Ryler elle cliqua de suite. La jeune femme commença à lire quant elle vit la chose qui allait gâcher sa journée.

    La jeune femme sentit la colère monter en elle. Elle ferma son ordinateur portable et mit sur le frigo. Une heure plus tard, Ryler se leva. Il salua Elysha qui le salua aussi. Mais en l'évitant comme même. Comment avait il osé faire ça! La jeune brunette avait commencé à faire un manger. Cela était simple mais ils avaient un manger. Aujourd'hui ils allaient manger des pâtes à la viande.

    A midi, les jeunes gens mangèrent dans un silence de mort. Même quand Ryler lui parlait, soit elle évitait la question soit elle lui répondit d'un mot, Ok, oui et non....

    Quant ils finirent, la jeune femme débarrassa la table et mit tous dans le lévier. Il était une heure quant elle commença à faire la vaisselle. La jeune femme tellement en colère contre Ryler, se coupa le bras en cassant une assiette dans le lévier. Ce qui fit un peu de bruit..

    Eh m*rde!!! Il manquait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   Jeu 5 Aoû 2010 - 0:44

Lorsque Ryler se leva ce matin là, il était déjà tard, environ 11h30. Il passa d'abord par la salle de bain, et il retourna ensuite dans la chambre pour s'habiller. Lorsqu'il en ressorti il rejoint Elysha dans la cuisine elle était aussi belle qu'à l'habitude, mais elle paraissait tracassée. Il la salua, & elle fit de même, mais elle était un peu froide. La jeune Warrens avait commencé à préparer à manger. Environs une demie heure plus tard, ils commencèrent à manger les pâtes à la viande qu'Elysha avait préparé. Le jeune Kingston s'efforçait de faire la conversation, mais Ely' lui répondait que par des oui, des non, ou encore des ok. Ou elle ne répondait tout simplement pas. Ryler ne s'en fit pas trop, il se dit qu'elle devait être "dans sa semaine" ou de mauvais poil. Lorsqu'ils finirent de manger, Elysha débarrassa la table. Elle mit les assietes, les verres et les ustensiles dans l'évier.

Ryler retourna dans la chambre, il ouvrit son ordinateur portable. Il avait entendu parler d'un site, "Heartless", où les secrets des habitants de la cité des anges étaient révélés au grand jour. Un genre de Gossip Girl, pensa le jeune homme. Il trouvait cela ridicule mais la curiosité prit le dessus. Il alla sur le site, et qu'elle fut sa surprise de voir apparaître son nom. Un article lui était même consacré. On le faisait passer pour un beau parleur et un coureur de jupons, un briseur de coeurs. On révélait aussi qu'il avait déjà passé dans le lit de Sanaa. Mais où ce "Heartless" prenait-il ses infos ? Si Elysha l'avait vu, peut-être était-ce pour cela qu'elle était bête avec lui et qu'elle l'évitait. Il se leva pour aller lui parler et s'excuser lorsqu'il entendit un bruit de fracas. Lorsque le jeune homme arriva dans la cuisine il vit qu'Elysha s'était coupée sur le bras avec une assiette. Elle passa son bras sous l'eau. La plaie n'était pas très profonde, et ça ne saignait presque plus. Ryler choisit ce moment pour lui demander :


Ely...Est ce que tu m'évites à cause de cet article sur le site de Heartless ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   Jeu 5 Aoû 2010 - 16:54

    Ryler s'était réveiller vers onze heure et demi. Il la salua et Elysha fit de m^me mais un peu plus froidement. Une demi heure plus tard Ryler et Elysha commencèrent à manger ce que Ely' avait fait un peu plus tôt. Cela était simple mais bon. Bref, Kingston essayait de faire la conversation mais Warrens ne lui répondit avec de petits mots, genre: Ouais, Nah, Ok!! Ryler ne releva pas. Quant il eut fini Ryler se réfugia dans sa chambre, pendant que la brunette commença à faire la vaisselle. Miss Warrens était si énerver qu'elle se coupa le bras en cassant une assiette dans le lévier. A ce moment Ryler ressortit de sa chambre et lui demanda si elle l'évitait à cause de ce qui était écrit dans le Blog d'HEARLESS!

    La blessure d'Elysha n'était pas profonde, elle passa son bras sous l'eau. Mais quant elle vit que Ryler n'avait même pas eu la peine de lui demander si ça allait, la jeune femme arrêta l'eau, mit un torchon sur la blessure et se retourna vers Ryler.

    Oui merci ça va!!

    Dit elle très froidement. Elle quitta la pièce allant dans sa chambre laissant Ryler seul dans la cuisine. Elle était allait chercher un pansement. Elle ressortit de sa chambre le pansement mit. Elle passa dans le salon pour prendre une photo qui était sur le meuble.

    Elle lui donna violemment, sur cette photo il y avait Elysha et Sanna dans une fête foraine. Il passait tous le temps devant cette photo et il ne lui avait même pas dit qu'il la connaissait, c'était cela qui l'énerver le plus.

    Elle a côté de moi c'est Sanaa Keagan, je te présenterai à elle ce soir à la soirée, Ok?? VU QUE TU LA CONNAIT PAS!!!

    Dit elle à moitié entrain de crier. La jeune femme retourna à son lavabo et rinça la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   Jeu 5 Aoû 2010 - 17:47

Le jeune homme n'avait même pas demandé à Elysha si elle allait bien, celle ci lui dit donc :

Oui merci ça va!!

Et elle laissa Ryler là, seul, fixant le vide. Après un moment, elle revint avec un pansement sur sa coupure. Elle passa directement devant lui, sans même un regard, et attrapa un photo qui était sur un meuble du salon, et elle lui la mit violemment dans les mains. Il regarda la photo. Dessus, il y avait Elysha et Sanaa dans une fête foraine, les deux jeunes femmes semblaient avoir beaucoup de plaisir. Ce n'était pas la première fois que Ryler voyait cette photo, il avait reconnu dès le premier regard Sanaa. Mais il n'en avait jamais parlé, de toute façon pour lui tout ça c'était du passé.

Elle a côté de moi c'est Sanaa Keagan, je te présenterai à elle ce soir à la soirée, Ok?? VU QUE TU LA CONNAIT PAS!!!

Elle criait, et Ryler l'avait rarement vue aussi fâchée. Elle se retourna et continua à rincer la vaisselle. Ce blog d'Heartless commençait à lui causer de sérieux problèmes, et il savait qu'il devait dire quelque chose avant que les choses empirent encore plus. Il se dirigea alors vers le lavabo, et il mit sa main sur le bras d'Elysha qui n'était pas blessé. La jeune femme se retourna, elle paraissait vraiment très en colère. Le jeune Kingston prit la parole :

Ely...Ça s'est passé il y a deux ans. À l'époque, je savais même pas que vous étiez amies. Et puis on avait bu. Et...et j'ai préféré ne pas te le dire quand j'ai vu la photo l'autre jour parce que tu aurais été aussi fâchée que maintenant. Je te jure que si j'avais su que vous étiez amies et que ça te fâcherais autant j'aurais jamais fait ça. Et dans le temps tu te fichais complètement des filles avec qui je couchais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   Jeu 5 Aoû 2010 - 22:46

    Cela faisait maintenant un mois que Ryler et Elysha s'étaient retrouvé et le connaissait pratiquement par cœur maintenant. Mais quant elle découvrit ce qu'avait fait Ryler et Sanaa. Le jeune homme prit le bras de la jeune femme qui était entrain de mettre ses nerfs sur la vaisselle. Elle se retourna vers lui et le jeune homme commença à se défendre.

    Spoiler:
     


    Il avait marquer un point. C'est qu'elle ne faisait pas attention ..... Mais la jeune femme ne voulait pas lui dire qu'elle s'était énerver pour rien et qu'il avait raison. Elle ne lui dit que :

    Ok tu as marquer un point mais cela ne pardonne rien.

    La jeune femme retira son bras de la main de Ryler et prit son portable. Il était quatorze heures et la soirée était à vingt heures, il lui restait cinq heures pour ce préparer. La jeune femme partit de la pièce en disant:

    Désoler mais j'ai des choses à faire avec la soirée. N'oublie pas que c'est toi qui m'emmène....

    La jeune femme lui dit ça toujours froidement mais un peu moins que tout à l'heure. La jeune femme s'était emporter car Ryler ne lui avait pas dit qu'ils se connaissaient mais aussi parce qu'elle avait peur que ça recommence. Que Sanaa lui repique celui qu'elle aimait. Vous vous demandez surement de qui il s'agit ?? Eh bien il s'agissait de Justin Stevenson. Eh oui le Justin.

    Quant elle est nerveuse, énervée quoi, la jeune femme avait une manie de ranger xD Surprenant non?? Donc elle commença à ranger la maison. Et continua d'éviter Ryler. Elle devait réfléchir et c'était pas en essayant de la convaincre que c'était une erreur qu'elle allait le pardonner.

    Il eut un silence complet jusqu'à seize heures, elle alla dans sa chambre, prit les affaires de Ryler qu'elle avait repasser et alla dans la chambre de Ryler pour lui posait sur son lit où il était pendant ces deux heures.

    Tiens tes affaires.. euh vais commencer me préparer..

    Dit elle en peu plus calme.. Elle avait comme même eu deux longues heures pour se calmer! La jeune femme sortit de la chambre de Ryler.[i]
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   Ven 6 Aoû 2010 - 3:17

Ok tu as marqué un point mais cela ne pardonne rien.

Il savait comment sa Elysha était têtue et que cela ne le mènerait à rien de protester, de s'excuser. Le mal était fait et elle ne le pardonnerait pas tout de suite. Et puis il s'était excusé, il ne pouvait rien faire de plus, sauf attendre. Elle retira son bras ou reposais la main de Ryler, elle prit son portable et regarda l'heure. Le jeune homme en fit autant, et il vit qu'il n'était que quatorze heures, il avait amplement le temps de se préparer avant la soirée, celle-ci ne commençait qu'à vingt heures. Ely' remit son portable dans son sac à main et sortit de la pièce en lui disant, d'un ton froid, qu'elle avait des choses à faire avant la soirée, en tâchant de lui rappeler qu'il devait l'emmener. Le jeune homme s'en souvenait très bien, ils vivaient ensemble depuis un mois et ils avaient décidé cela au début. Il ne croyait pas que la jeune femme voudrait toujours y aller, enfin pas après ce qui venait de se dérouler, mais apparemment elle désirait y aller, et ce, accompagnée du jeune Kingston. Elle continua à l'éviter et commença à tout ranger dans la maison, aussi Ryler décida qu'il était peut-être le moment de se réfugier dans sa chambre. Il passa les deux heures suivantes à surfer sur le net, il lit les autres articles de ce foutu Heartless. Il regardait des vidéos sur Youtube lorsqu'Elysha entra en trombe dans sa chambre. Elle lui dit tendit ses vêtements en lui disant :

Tiens tes affaires... euh vais commencer me préparer...

Son ton était plus calme, néanmoins elle devait être toujours en colère et Ryler n'essaya pas de se confondre en excuses une nouvelle fois. Ely' sortit de la chambre du jeune homme pour aller se préparer. Il fit de même, enfilant une tenue de soirée, car il y avait un certain "code vestimentaire" à respecter. Cela faisait longtemps qu'ils parlaient de cette soirée, et les deux étaient très enthousiaste. Mais après ce qui venait d'arriver, la perspective de cette soirée avait changée aux yeux du jeune Kingston. Ryler espérait qu'ils mettent cette histoire de côté pour ce soir, il avait envie de passer une belle soirée. Lorsqu'il eu fini de s'habiller il alla dans le salon pour attendre sa partenaire de la soirée. Lorsqu'elle sortit enfin, Ryler fut ébahi. Elle était magnifique, bien habillée, bien coiffée, bien maquillée. Il se leva du sofa où il s'était assis et lui dit :

Wow, Ely ! Tu es sublime.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   Ven 6 Aoû 2010 - 16:46

    Quant Elysha découvrit que Ryler avait couché avec Sanaa, la jeune femme était entrer dans une colère noir. Pourquoi?? Surement parce qu'elle était jalouse. Bref la jeune femme commença à éviter le beau brun. Même si il n'avait rien à ce reprocher. Il avait raison, elle ne faisait pas attention avec qui il couchait et elle même couchait avec pleins d'hommes. Pleins ... nous allons dire plutôt un peu xD.

    Elysha était assez jalouse de Sanaa qui avait tous ce qu'elle voulait, Justin ensuite Ryler même si il lui avait dit que cela était du passé. Bref après avoir ranger la maison, la jeune femme ramena les vêtements de Ryler qu'elle avait repassé hier. En arrivant dans la chambre de Ryler, Elysha lui dit qu'elle allait commencé à se préparer, sa voix était plus calme. Une fille avait bien besoin de trois heures pour se préparer correctement pour aller à une soirée, où il y allait avoir tous ses amis.

    La jeune femme retourna dans sa chambre et commença à chercher dans son armoire la robe qu'elle avait choisi pour cette occasion. La brunette commença à se maquiller, se coiffait et s'habillait, et trios était un peu juste. (:

    Quant elle eut fini Ryler était déjà entrain de l'attendre des fois Elysha aurait préféré naitre garçon. Tout est si facile pour eux. A part avec les filles et encore. Le jeune homme se le va et lui dit qu'elle était sublime. La jeune femme lui fit un léger sourire.

    Il faut avouer que tu l'es aussi..

    Dit elle toujours distante. La jeune femme prit un gilet qui allait avec sa robe et une pochette. Elle y mit son maquillage, pour se repoudrait le nez là bas, ses clés et pleins d'autres choses qu'elle réussit à faire entrer. Elysha et Ryler sortirent de chez eux et alla en direction de la voiture de Ryler. Il était obliger de conduire car avec une robe de soirée et des escarpins cela serait difficile et en plus sa voiture était superbe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   Ven 6 Aoû 2010 - 17:56

Lorsqu'il lui dit qu'elle était sublime, elle fit un petit sourire et elle ajouta :


Il faut avouer que tu l'es aussi..

Mais la jeune femme restait néanmoins distante. Elle mit un gilet et elle remplit une pochette avec des choses dont elle aurait besoin. Pendant ce temps, Ryler attendait en la regardant. Une fois que la belle brune eu terminé ils sortirent de l'appartement d'Elysha, qui était un peu devenu celui de Ryler aussi. Ils allèrent vers la voiture du jeune Kingston, c'était lui qui conduirait, car Ely n'était pas vraiment habillée pour conduire sa voiture. Comme un parfait gentleman il ouvrit la porte à Elysha qui entra. Il contourna la voiture pour s'asseoir sur le siège du conducteur à son tour. Le jeune homme fit démarrer le moteur, tout cela dans un silence complet, la seule parole adressée par Elysha était "Merci" lorsqu'il lui avait ouvert la porte. Il en avait assez de ce malaise, il lui dit donc :

Ely', on pourrait pas mettre cette histoire de côté pour la soirée ? J'ai envie de m'amuser, et je suis sûr que toi aussi.


Il lui jetta un coup d'oeil, il se demanda ce qu'elle pouvait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   Ven 6 Aoû 2010 - 19:16

    Le jeune homme ouvra la porte à Elysha qui entra en lui disant Merci. Le jeune homme fit le tour de la voiture et alla s'installer au siège conducteur. La jeune femme était entrain d'ouvrir la fenêtre quand Ryler lui demanda:

    Ely', on pourrait pas mettre cette histoire de côté pour la soirée ? J'ai envie de m'amuser, et je suis sûr que toi aussi.

    La jeune femme le regarda, le fixa. Comment pouvait il dire ça. Elle n'allait pas l'empêcher de s'amuser et elle m^me allait s'amuser comme une folle répondit donc:


    Ouais si tu veux.. mais tu sais je n'allais pas t'empêcher te t'amuser, je ne suis pas une gamine

    *un peu comme même xD*

    En tous une chose était sur c'est qu'elle n'allait pas s'afficher là bas, étant super amis avec lui. Ami, oui, super ami, nan!!! Elle l'évitera surement.

    Ryler démarra et alla en direction de la maison commune. Après un quart d'heure, la femme descendit de la voiture et attendit comme même Ryler. Il y avait déjà beaucoup de monde, Elysha afficha son plus beau sourire et commença à avant vers la salle, en compagnie de Ryler.


    Sujet Terminer???
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   Ven 6 Aoû 2010 - 19:42

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-