Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Empty
MessageSujet: Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew   Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:20




Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_m8m5wtS2Kg1r0ebtl
Rider ... Vous avez bien dis Rider ?


Aujourd'hui, j'étais chargé de l'ouverture et de la fermeture du magasin. C'est donc a 7h30 pétante que j'avais ouvert la boutique aux clients. Comme chaque matin, les éternels buveurs de cafés et mangeur de pâtisseries étaient au rendez-vous. Certain habitués s'installaient à leur place habituelle, les plus pressés prenait à emporter. Une routine a laquelle moi aussi, je m'étais familiarisé depuis plusieurs années. C'est donc vêtu de mon tablier que j'alternais entre le service et le nettoyage des tables.

J'étais bien loin de l'idée que je me faisais de mon métier. En obtenant mon diplôme j'avais aspiré à devenir une grande pâtissière, pas une simple vendeuse dans une pâtisserie qui dépanne occasionnellement le pâtissier quand il est absent ou m’occuper du salon de thé qu'il avait ouvert à côté et que je tenais le matin quand j'étais chargé de l'ouverture du magasin. Mais un petit imprévu avait changé mes plans et lorsque j'avais appris que j'étais enceinte de mon fils, j'avais du me résoudre à trouver un job au plus vite pour pouvoir subvenir à nos besoins. Je ne vais pas me plaindre travailler ici, c'est loin d'être désagréable. Le salaire est plutôt bon et je m'entend parfaitement avec la direction et les autres employés. En temps qu'ancienne, j'ai même pu accéder à de nouveau avantage et je ne vais pas m'en plaindre à beaucoup plus de responsabilité aussi. Néanmoins, depuis quelque temps je préparais mon nouveau départ et j'avais hâte que ça se concrétise.

J'étais rester seul jusqu'au environ de 9h00, lorsque qu'une de mes collègues m'avait rejoint. Le magasin étant découper en deux parties, elle repris ma place du côté du salon de thé et j'allais m'occuper de la partie pâtisserie en elle-même. Il y'avais jamais foule en semaine, durant les heures de boulot, ça me laissait le temps de réfléchir à de nouvelle recette et aussi de m'organiser pour l'ouverture de ma propre pâtisserie. Je m'étais alors installé au comptoir et je feuilletais quelques magasins à la recherche de nouvelle inspiration. Au moment ou j'entendis la cloche du magasin retentir , je relevais la tête vers mon nouveau client. Bonjour et bienvenu. N'hésitez pas si vous désirez un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew   Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:53



Matthew& Elisabeth
Je trouver cette semaine extrêmement longue je rester pratiquement tout les jours a l'hôpital je partais bosser et je rester avec ma mère la nuit et le reste de la journée je rentré seulement chez moi pour prendre une bonne douche heureusement le chaton rester avec Paco chez Alessia je n'avais pas a m'inquiéter , mais lorsque cette semaine serais fini et que je rentrerais chez moi j'allais devoir m'occuper de lui un maximum comme allait lui acheter des jouer pour qu'il évite de me bousiller mes meubles et me renseigner un peux sur ce qu'il avait le droit ou non car j'étais pas réellement doué pour sa.

Aujourd'hui nous étions jeudi je devais préparé le moment ou ma mère aller rentré est j'avais prévu de lui faire quand même un petit truc pour son retour je me diriger alors vers une pâtisserie , c'était toujours pas mon genre de faire sa , mais pour ma mère je pouvais faire beaucoup de chose.Je rentre dans la fameuse boutique est je fus accueil par une jeune femme Bonjours , je vais juste regarder pour le moment merci dis je poliment regardant dans leurs vitrine et pris le book pour voir ce qui préparé d'autre comme gâteaux .

Une fois terminée de le feuilleter je me dirige vers la jeune femme Je viens de choisir donc je voudrais un gâteau comme celui ci dis je en montrant la photo sur le livre C'est possible pour l'avoir demain ou il faut un délais plus long , je mi prend au dernier moment désolée dis je me grattant légèrement derrière la tête accompagner d'un petit sourire .

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew   Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:26




Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_m8m5wtS2Kg1r0ebtl
Rider ... Vous avez bien dis Rider ?



Lorsque la cloche avait retenti dans l'enceinte de la boutique, j'avais immédiatement mis en pause mon occupation. Et en toute logique,j'avais saluer mon nouveau client, lui indiquant que si besoin j'étais à son entière disposition pour tout renseignement. Il m'indiqua qu'il regardait en premier lieu et j'acquiesçai replongeant mon nez dans mes bouquins en attendant qu'il se décide. Très bien. J'avais relever les yeux de temps en temps pour vérifié qu'il n'avait pas besoin de moi, mais aussi un peu par curiosité, l'un de mes grand défaut dans se monde. Il était en train de feuilleter le book des patisseries, alors je replongeais mon nez dans mon livre.

Soudain, j'entendis des pas se rapprocher et avec un grand sourire, je relevais la tête de mon bouquin pour m'occuper du jeune homme, qui semblait s’être décidé. Il me tendis la page du book que je pris dans mes mains pour voir le style de gâteaux qu'il voulait. Il s'agissait d'un simple fraisier revisité avec de la meringue et un couli de chocolat, une de mes rares idées même si ça personne ne le saura jamais. J'étais plutôt fier qu'il le choisisse, àa me donnait l'impression que je ne travaillais pas en vain. Il le voulait pour demain et s'excusait de s'y prendre au dernier moment.C'est vrai que le timming allait être un peu serrer, mais s'il le fallait j'irais aider le chef en cuisine pour la confection des gâteaux. C'est donc toujours avec un immense sourire que je lui répondais. Ne vous inquiétez pas pour ça. Ca ne posera aucun problème. Je vais juste le noter. Vous le voudriez pour quel heure demain ? Dis-je en sortant mon carnet rouge et en regardant le jeune homme pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew   Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:18



Matthew& Elisabeth
J'avoue que je changer en ce moment , mais ce que je fessais la c'était une chose naturel que je fessais pour ma mère elle compter plus que tout pour moi , sinon je ne l'aurais pas fais venir a Los Angeles pour la surveiller de plus près car en Espagne sa serais un peux plus difficile et je n'avais plus les moyen de faire des aller retour comme sa en Espagne ...Non depuis que j'avais arrêter de dealer l'argent ne venais pas comme avant je devais gagner 10 dollars de l'heure a conduire une ambulance alors que en dealant je pouvais me faire genre 500 dollar en une journée...

Ce n'étais pas vraiment l'idéal de faire une commande d'un gâteau a la dernière minute , mais la jeune femme devant moi avait l'air de vouloir relever le défi ce qui m'arranger je l'avoue ! hum...pour quatorze heure ? Sa vous fais pas trop court? Autant demander sinon j'essayerais d'allonger la venu de ma mère chez elle en allant faire un tour avec elle avant de rentré et Alessia pourrais venir le chercher ou bien le contraire elle s'occuperais de ma mère et moi je viendrais chercher le fameux gâteau. Sa sera au nom de Matthew Rider dis je la voyant remplir son ticket de commande sa aller lui éviter de poser la question .

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew   Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:29




Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_m8m5wtS2Kg1r0ebtl
Rider ... Vous avez bien dis Rider ?



En ce moment je n'avais qu'une hâte. Recevoir un coup de téléphone de la banque pour me dire que mon prêt était accordé. Une fois fait je pourrais appeler l'agence immobilière pour validé l'achat de ma boutique et enfin et elle était vraiment là ma hate, je pourrais m'amuser à décorer mon propre magasin et me replonger dans le second amour de ma vie ... la pâtisserie. Encore heureux, j'avais souvent pratiquer à la maison et au black pour des amies qui voulaient des gâteaux, parce que sinon après cinq année ça aurait été plutôt compliqué. J'avais même pris quelque cours de remis à niveau et d'art de la décoration pour être certaine d'être à jours. Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais hâte de pouvoir refaire ce que j'aime et m'épanouir la dedans.

Il est vrai que ça commande était faite un peu à la dernière minute, mais le gâteau qu'il voulait commandé aussi bon soit-il n'était pas le plus compliqué à réaliser pour le chef, alors je n'avais aucun doute à ce qu'il soit fait pour demain. J'avais donc pris mon calepin pour marquer la commande et l'heure pour laquelle il le voulait. Non pas de problème 14h c'est bien. Je le marquais et alors que j'allais même lui demandé son nom, il me le donna sans que j'ai eu à le faire. Je ne réalisa pas sur le coup et sans réfléchir, je commençais à le marquer à côté de sa commande, j'avais à peine écrire le R que je tiltais enfin. Je relevais les yeux vers le jeune homme. Rider ? Vous avez dis Rider. Les sourcils froncé, mon visage marquait la surprise. Je souris pour ne pas effrayer le jeune homme, j'avais sorti ça un peu avec étonnement et il se poserait surement quelque question, puis je me repris pour continuer à marquer son nom. Il portait le même nom que celui qui était sensé être mon véritable père. Je savais pas trop comment réagir, puis soudain je me ressaisi, je m'emballais peut etre pour rien. Après tout des Rider , y'en surement pas qu'un dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew   Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:31



Matthew& Elisabeth
Habituellement je n'étais pas du genre a mi prendre au dernier moment pour avoir ce que je voulais , mais la avec ce qui c'était passer pour ma mère sa m'avait un peux chambouler oui j'avais eu peur de la perdre et on m'avait aussi annoncer au dernier moment qu'elle quitter maintenant l'hôpital donc voila pourquoi j'étais la a demander un gateau pour demain est la jeune femme était très gentille car elle accepter directement . Merci beaucoupDisje toujours avec ce petit sourire a mon visage un soulagement a vrai dire au moins j'étais sur de l'avoir maintenant il me manquer plus qu'a trouver des petite décoration pour mettre chez elle et puis voilà je voulais qu'elle est un retour chez elle avec un sourire et non de déprime je voulais qu'on vois qu'on penser a elle et j'allais être plus présente pour elle je n'allais pas venir seulement toute les deux semaine non il fallait que je sois plus présent pour elle et la surveiller malgré mon travaille et le faite que je dois m'occuper de Alessia qui voulais que je sois avec elle constamment , mais elle allait bien comprendre.

Mais je trouver une chose bizarre , ce fut sa réaction lorsque je lui est dit mon nom , elle me le demanda même deux fois avec étonnement , j'arqua un sourcil hum..Oui c'est bien sa Rider pourquoi était t-elle autant étonner de mon nom ?Je sais pas , mais temps que j'avais mon gâteau je m'en ficher un peux . même si il pouvait avoir plusieurs solution comme le faite que j'ai peux être mi sa sœur enceinte car je n'avais pas coucher avec cette femme sinon je m'en souviendrais car je l'avouais elle était pas mal , mais je n'allais pas m'amusait a tenter quelque chose car j'étais fiancé avec Alessia est j'avais pas envie qu'elle soit encore jalouse d'une fille j'en avais assez avec Ruby.



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew   Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew EmptySam 20 Avr 2013 - 16:26




Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_m8m5wtS2Kg1r0ebtl
Rider ... Vous avez bien dis Rider ?



J'avais été un peu surprise lorsque j'avais entendu le nom de Rider. C'était un peu idiot parce que bon les Rider au USA ça ne devait pas être une espèce rare, mais c'était le nom que ma mère m'avait donné. Cela faisait quelque temps maintenant que j'avais appris que ma mère avait trompé mon père par le passé. L'annonce m'avait fait un choc, mais le choc avait été bien plus grand et bien plus immense quand elle m'avait également avoué que mon père n'était pas mon père biologique , mais qu'un certain Carlos Rider l'était. Autant dire que j'étais rester sur le cul. Et là alors que je m'y attendais le moins du monde, j'entendais le nom de famille de mon sois disant père et bien que j'ignorais totalement si ce jeune homme faisait parti de sa famille, je ne pu m’empêcher de réagir à son nom, peut-être un peu trop.

Ok. C'est noté.Je l'écrivis sur le carnet, toujours aussi perturbé par son nom. J'avais envie de lui poser la simple question de savoir s'il avait un lien avec Carlos Rider, mais je n'osais pas. Ce n'étais pas vraiment le lieu idéal pour ça, même si c'était la meilleure occasion. Et puis j'avais également peur qu'il me dise oui, parce que ça impliquerais qu'il le connait, qu'il pourrait etre son fils ou son neveu ou je ne sais quoi encore, alors je me retenais de ne rien dire. Je repris alors la logique de l'histoire et lui fis alors un bon de commande pour qu'il puisse le récupérer. Ca vous fera 21 $, vous pouvez payer maintenant ou demain en le récupérant. Avez vous la une carte de fidélité


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew   Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:10



Matthew& Elisabeth
Je trouver sa réaction face a mon nom assez bizarre , mais elle me dit juste que c'était noté . Sa me disais pas le pourquoi de cette réaction face a mon nom lorsque je lui avait dit , mais je laissa couler elle me dit alors le pris du gâteau et je sortie l'argent Je le paye maintenant ce n'est pas sur que sa sois moi qui passe demain sa sera peux être ma copine dis je en lui donnant les vingt un dollar Non je ne l'ai pas c'était bien la première fois que je mettais les pieds ici après tout et si le gateau était bon pourquoi pas revenir ,moi qui est gourmand et qui n'aime pas faire a manger ou de gâteau je savais ou venir surtout que c'était pas très chère .

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew   Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est pleine de surprise. #Matthew&Alessia
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.
» Visite surprise || Matthew
» Surprise ma princesse ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une carte de fidélité pleine de surprise. || Matthew 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-