Partagez
 

 Recensement spécial Poste Vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Recensement spécial Poste Vacant Empty
MessageSujet: Recensement spécial Poste Vacant   Recensement spécial Poste Vacant EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:07

Recensement des scénarios, qui durera un peu près trois semaines, du 18/04/13 au 09/05/13. Mais ne vous inquiétez pas, si après ce délai votre scénario n'est plus en place, il y aura toujours moyen de le récupérer en allant dans "demandes diverses >> Récupérer un sujet qui a été archiver.
Les scénarios qui sont pris en ce moment sont directement recensés (on ne va pas les supprimer lol! ).

Code:
[b]NOM&PRENOM Du scénario[/b]:
[b]AVATAR[/b]
[b]JE LE GARDE[/b] |x| [b]ou JE NE GARDE PAS[/b] |x|
[b]ADRESSE SCÉNARIO :[/b]

Code à re utiliser pour chaque scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement spécial Poste Vacant Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Recensement spécial Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Recensement spécial Poste Vacant   Recensement spécial Poste Vacant EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:44

NOM&PRENOM Du scénario: Jaimie Keagan Stevenson
AVATAR Pierce Gagnon
JE LE GARDE |x| ou JE NE GARDE PAS |x|
ADRESSE SCÉNARIO :https://amazing-people.forumactif.org/t1774-m-jaimie-k-stevenson-2ans-teenage-dream-pierce-gagnon-ou-mason-cotton-negociable

NOM&PRENOM Du scénario: Au choix
AVATAR Colton Haynes
JE LE GARDE |x| ou JE NE GARDE PAS |x|
ADRESSE SCÉNARIO : https://amazing-people.forumactif.org/t2085-m-nom-au-choix-entre-20-et-24-ans-aux-choix-colton-haynes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement spécial Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Recensement spécial Poste Vacant   Recensement spécial Poste Vacant EmptySam 20 Avr 2013 - 19:53

NOM&PRENOM Du scénario: Jason Prest
AVATAR Francisco Lachowski
JE LE GARDE |x|
ADRESSE SCÉNARIO : https://amazing-people.forumactif.org/t1058-m-jason-try-to-hide-it-try-to-run-francisco-lachowski
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Recensement spécial Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Recensement spécial Poste Vacant   Recensement spécial Poste Vacant EmptySam 20 Avr 2013 - 21:25


NOM&PRENOM Du scénario: Joshua Cohen
AVATAR Adam Brody
JE LE GARDE |x| ou JE NE GARDE PAS ||
ADRESSE SCÉNARIO :https://amazing-people.forumactif.org/t1531-m-joshua-g-cohen-22-ans-epsilon-kapp-adam-brody-negociable


NOM&PRENOM Du scénario: Andrew Maxwell
AVATAR Joshua Dallas
JE LE GARDE |x| ou JE NE GARDE PAS ||
ADRESSE SCÉNARIO :https://amazing-people.forumactif.org/t2227-m-andrew-maxwell-25-ans-libre-choix-pour-le-groupe-joshua-dallas

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement spécial Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Recensement spécial Poste Vacant   Recensement spécial Poste Vacant EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:46

NOM&PRENOM Du scénario: A. David Vancove
AVATAR Joseph Morgan
JE LE GARDE |x|
ADRESSE SCÉNARIO : HERE

NOM&PRENOM Du scénario: Timéo Gouesmel
AVATAR Ryan Gosling
JE LE GARDE |x|
ADRESSE SCÉNARIO : HERE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement spécial Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Recensement spécial Poste Vacant   Recensement spécial Poste Vacant EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:21

Que 7 scénario qui reste? penser a venir il vous reste plus que 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recensement spécial Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Recensement spécial Poste Vacant   Recensement spécial Poste Vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement spécial Poste Vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement
» Recensement n°3
» Recensement ♥
» ► Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Recensement spécial Poste Vacant 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Adminsitration général-