Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les topics de Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Les topics de Matteo Empty
MessageSujet: Les topics de Matteo   Les topics de Matteo EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:24

Bonjour/Bonsoir.
Si vous avez envie d'un sujet avec moi, vous êtes autorisé à poster à la suite de ce message. Sachez que je suis gentil et que.. je ne mors pas calin . Par contre, s'il vous plaît évitez de m'assommer avec un tas de sujet sinon je ne m'en sortirai jamais...

MES TOPICS EN COURS
Balade en forêt WITH Skye-Ivy Bloomsbury




MES TOPICS TERMINÉE






Dernière édition par Matteo S. Vianello le Lun 22 Avr 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Les topics de Matteo Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Les topics de Matteo Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Les topics de Matteo Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Matteo   Les topics de Matteo EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:43

Moi je veux un sujet en ta compagnie stp Les topics de Matteo 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les topics de Matteo Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Matteo   Les topics de Matteo EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:05

Avec grand plaisir I love you
Si tu me donne un lieu, je peux le commencer (parce que je suis gentil Les topics de Matteo 1535186497 )
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Les topics de Matteo Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Les topics de Matteo Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Les topics de Matteo Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Matteo   Les topics de Matteo EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:12

Oui tu es gentille Smile
Pourquoi pas la forêt ou bien quelques parts dans l'université.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les topics de Matteo Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Matteo   Les topics de Matteo EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:35

D'accord, je nous fais cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Les topics de Matteo Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Les topics de Matteo Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Les topics de Matteo Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Matteo   Les topics de Matteo EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les topics de Matteo Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Matteo   Les topics de Matteo EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:09

De rien.
Voilà pour toi, j'espère que le RP te convient Smile : https://amazing-people.forumactif.org/t2241-balade-en-foret-pv-ivy#66398
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les topics de Matteo Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Matteo   Les topics de Matteo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les topics de Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim's Topics
» MATTEO - chercheuntitre..
» Declan's topics ♔
» Les topics de Zoé
» Les topics de Bob T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les topics de Matteo 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-