Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Austin le singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Austin le singe Empty
MessageSujet: Austin le singe   Austin le singe EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:48

AUSTIN SINGERS
25 ANS ; TAKE MY HAND ; EX-MILITAIRE; PATRON DE 901 BAR/GRILL ; HETERO ; CÉLIBATAIRE


FICHE DE PRESENTATION






MOI ET ENCORE MOI ;
Je viens d'une famille dans le père est militaire. Ma mère après quelque année après m'avoir mis au monde a eu beaucoup de mal a supporter le fait que mon père part pour le travaille ce mettre en danger, ce qui a provoquer pleins de dispute. En gros une enfant pas terrible. Après la mort de mon père, j'ai voulu marcher dans ses pas et je l'est c'est même dépasser en devenant un SEAL et non juste un militaire. De 16 ans à 18 ans je me suis entrainer et des 18 ans je suis partie en mission jusqu'à mes 24 ans. J'en est vue plus en 7 ans que une personne dans toute sa vie pourrait voir mais j'aitenu le choc, sauf la dernière mission ou j'ai était enterre vivant... De la je me suis mis a la retraite.. après mettre rétablie j'ai acheter un vieux local qui fait bar/boite pour le retaper et en faire un bar/grill. oh! est je viens maintenant à Los Angeles.
CE QUE JE SUIS ;
︽ Protecteur
︽Séducteur
︽A l'écoute
︽Sportif
︽Gourmand
︽Blagueur au blague souvent pourrit
︽Motard
︽Courageux
︽Intelligent
︽Explosif depuis sa derrière mission





Dernière édition par Austin Singers le Sam 27 Avr 2013 - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Austin le singe Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Austin le singe Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:06

Un lien ? Si ça te fait pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:46

Un lien?! =O mais tu me fait tellement peur (a)

Qu'est qu'il te ferais plaisir comme style de lien, si tu a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Austin le singe Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Austin le singe Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:14

moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Austin le singe Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Austin le singe Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:05

On sait jamais vu comment j'ai mal traité ton Mickael avec ma Sanaa larme Non mais je mériterais d'être fouetté MDR

Alors, comme c'est un dirigeant de bar et comme Ruby est du genre à traîner dans les bars et boites de nuits. Je dirais que c'est une habituée du bar d'Austin donc à force de se croiser, ils sont devenues amis. Tu en penses quoi ? C'est une base que l'on pourra toujours développer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptySam 27 Avr 2013 - 17:21

Matthew!! alors un lien positif on n'avait dit non?

Ruby Oui tu me la maltraiter le pauvre Mickael moi je suis traumatiser a cause de toi xP
Oui On peux voir pour développer cela, de toute façon la plus part de mes liens vont commencer comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Austin le singe Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Austin le singe Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptySam 27 Avr 2013 - 17:23

Tout a fait donc déjà il ce connaisse puisque Matt avant fessais souvent la tournée des bar :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptySam 27 Avr 2013 - 17:30

Oui puis ils sont presque le même age. Après on peux voir pour trouver des points commun pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Austin le singe Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Austin le singe Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptySam 27 Avr 2013 - 17:41

Ouais j'avoue que j'ai pas lu entièrement ta fiche , Mais dis moi le plus gros sur Austin :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptySam 27 Avr 2013 - 17:51

Je viens juste faire le résumer de sont histoire dans mon tout premier message du sujet ici lol je vais faire le caractère si sa peux t'aider aussi.

Par contre Austin aurait pus te choper entrain de vendre tes truc avant et il t'aurais dit n'importe t'ou tu le fait mais pas ici pas dans sont bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Austin le singe Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Austin le singe Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:38


Oui
On peux dire que Austin peux aidée Matt il a par moment des moments ou il flanche un peux il n'a encore rien toucher mais l'envie est la( drogue et Alcool) Par exemple il peut aidée Matt avec l'alcool qu'il peut boire , mais pas jusqu’à devenir ivre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:52

Il était alcoolique?? (mdr j'en apprend tous les jours avec toi et Alessia, j'ai du mal a suivre avec vous deux xD )

Dans ce cas oui , du fait de ne plus le voir venir au bar comme avant, des qu'il retombe dessus Austin pourrait lui avoir demander ce qu'il arriver si il le trompe avec un autre bar lol et Matthew lui dit qu'il fait attention et la Austin vas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Austin le singe Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Austin le singe Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:08

Bah enfaîte il était plus droguer qu'autre chose boire c'était pratiquement rien , mais la a vrai dire j'ai peur qu'il compense le manque de drogue par l'alcool ^^ donc il évite un peu les bars , les soirée comme il fessait avant

Parfait alors *.* il nous faudra un rp !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Austin le singe Empty
MessageSujet: Re: Austin le singe   Austin le singe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin le singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Austin le singe 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-