Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise; Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:50

Moi je veux aussi briquet Louise s'entendrait à merveille avec Luke, ils ont un caractère qui se rejoignent pas mal ^^
J'ai aussi mon deuxième compte, Tyler (Taylor Lautner) mais là ca risque d'être beaucoup plus compliqué donc à toi de voir Wink
Si tu veux bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:39

Owi Louise; Liens - Page 2 628242026 Bien sûr !
Pour Luke oui ! Si tu penses qu'on peut avoir un chouette lien ! Si tu as une idée je t'écoute !
J'aimerais bien aussi avec le beau Tyler, pourquoi ce serait plus difficile ? Au niveau du caractère ?
Je vais lire tes fiches pour en savoir plus sur eux mais si tu as des idées je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:59

Euh... Louise; Liens - Page 2 599389313 J'ai pas vraiment d'idées, mais je recherche activement!
Oui, niveau caractère Tyler est plus explosif, plus chiant, plus compliqué et largement plus déstabilisant que mon petit Luke Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:16

Oui j'ai lu tes fiches, effectivement Tyler est plus .. Explosif ! :p
Par contre, comme tu dis Luke et Louise ont vraiment des caractères similaires donc ils devraient bien s'entendre !
Est-ce que tu avais des liens en recherche ? Moi j'en ai quelques uns seulement il y a déjà peut être des intéressés donc pour l'instant je ne peux pas vraiment te dire .. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:27

Comme je suis chiant, je ne suis pas en recherche active de liens particuliers xD
Mais je cherche, je cherche Very Happy
Quelques infos quand même:
-Pour Luke, il a un peu évolué entre temps. Il est devenu plus sur de lui il y a quelques mois grace à sa petite amie Wendy, il est moins obsédé par le regard des autres,... On peut imaginer une histoire d'entre-aide peut être, ou quelque chose d'autres, à voir. Mais pour le moment, il est amnésique. Il a eu un accident qui lui a fait perdre la mémoire Wink
-Pour Tyler, plusieurs choix: il est un vrai séducteur, donc soit du positif ambigu, ou j'imagine moi, une relation amicale ou Tyler n'arrete pas de plaisanter sur le fait que Louise soit du genre coincé et se soucis trop du regard des autres, et où son objectif serait de changer tout ca. Et en passant, il ne se priverait pas de jouer avec elle en la draguant, la charmant,...
Ou carrément du négatif, ou Tyler lui tape complètement sur les nerfs. A chaque fois qu'il la verrait, il prendrait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique et à la séduire pour s'amuser avec elle.

Ce ne sont que quelques idées en vrac qui me passent par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:53

Nan arrête ce sont des bons débuts d'idées !
Du coup ta première idée pour Tyler ressemble un peu à celle pour Luke même si il y a l'ambiguité en plus :p
Bah je t'avoue que pour Tyler j'avais pensé à quelque chose de négatif qui ressemblait à ta dernière proposition mais ton idée positive me plaît pas mal, les deux me conviendrait c'est plutôt à toi de voir selon le caractère de ton Tyler, est-il assez patient pour devenir ami-dragueur avec une fille comme Louise ou alors il veut juste la séduire et s'amuser avec elle ? Dans les deux cas j'ai quelques idées dans les réactions de Louise.

Pour Luke, s'il est amnésique, comment est-il, je veux dire, il est entouré (de sa petite amie même s'il se souvient pas d'elle, de sa famille) ou est-ce qu'il se retrouve seul sans soutien ? Son caractère a t il changé depuis qu'il est amnésique ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:00

Mmmh pas vraiment ^^ Sinon c'est quoi ton lien avec Ruby? J'ai vu que vous vous faisiez des messages sur fb Razz Ça pourrait peut-être nous aider comme JS est le meilleur ami et peut-être futur copain de Ruby. Ils pourraient se connaître par elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:10

Eh bien Ruby et Louise se connaissent depuis le collège, les filles à cette époque se moquaient pas mal d'elle et Ruby était l'une des rares à la défendre. Elles sont devenues amies au fil du temps.
Est-ce que ça t'aide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:11

En fait, j'ai choisit de faire oublier à Luke tout ce qu'il avait vécu à UCLA, donc sa petite amie, son entourage à part une ou deux personnes. Et comme il a changé lorsqu'il était à l'université, il a retrouvé son caractère d'avant. Ca va faire un mois et demie qu'il ne parle à personne pratiquement si ca peut t'aider. Mais ca va devenir compliqué là, je vais bientot lui faire retrouvé sa mémoire donc euh gosh Soit il a connu avant ou pendant sa perte de mémoire, soit ils ne se connaissent pas encore et vont se connaitre quand il aura recouvrer sa mémoire Smile
Pour Tyler, ce que je te proposes, c'est de faire le négatif, qui se transformera en positif ambigu ^^ Non pas que je veuille pas choisir (enfin...) mais je voyais une évolution qui va vers un Tyler moins salop, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:32

Plus ou moins, je me dis juste que nos persos sont presque obligés de déjà se connaître. Après, une idée que je pourrais avoir c'est que JS et elle pourrait être ami et il se serait déjà confier à elle par rapport à ses sentiments pour Ruby. Après rendu là je ne sais pas ce que Louise penserait de la situation surtout que depuis Lundi Ruby est au courant puisque JS s'est décidé à lui dire. Elle pourrait peut-être vouloir que ces deux-là se casent ensemble ou inversement pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:46

Ah ok, donc pour Luke ce que je pense être le mieux, c'est qu'ils se rencontrent pendant son amnésie, alors qu'ils sont assez similaires et ils pourraient devenir très amis. Puis quand il recouvrira la mémoire et qu'il sera de nouveau lui même ca pourrait complètement chambouler leur amitié ?

Et pour Tyler ca me dérange pas du tout, j'aime bien les trucs compliqués ! Donc tu voudrais dire qu'au début il veut juste la séduire et s'amuser avec elle, limite il se moque un peu de son côté introvertie (peut être une sorte de pari qu'il aurait fait, arrive à décoincer la jeune fille vu que lui aussi est à l'université) puis en faisant sa connaissance il pourrait bien l'apprécier et se rendre compte que malgré sa timidité c'est une fille au grand coeur alors il voudrait peut être vraiment être son ami ? Ou il serait vraiment attiré par elle ? Sauf qu'entre temps elle pourrait apprendre qu'il était faux avec elle et le prendrait très mal (et vu son passé ça pourrait même dégénérer ^^) et on voit la suite après ? S'il essaie de se faire pardonner, si elle pourrait lui refaire confiance ou au contraire si ca lui est égal etc ...
Bon dis moi si je pars trop loin là parce que j'ai laisser courir mon imagination ^^'

Ok c'est bon pour moi Nic, on pourrait dire qu'ils s'entendent bien et se sont connu grâce à Ruby, donc elle est au courant des sentiments du garçon et elle sera plutôt du genre à essayer de les caser que le contraire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:47

Nan c'est JS qui connait Ruby x) Nicolas n'est peut-être même pas au courant de son existence ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:50

Nan c'est PARFAIT!!!! Pour les deux! Pour Tyler, oui ce sera à voir selon mon idée du moment ^^' Je t'ajoutes quand j'aurais un moment
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:04

Ty : Ok juste pour les deux liens tu veux qu'on commence à quel moment ?
Luke et Louise sont déjà amis ? Vu que tu penses faire recouvrir la mémoire à Luke bientôt je pensais que c'était peut être mieux s'ils se connaissaient déjà ..
Et pour Ty c'est comme tu veux, si tu veux qu'on parte d'un point précis, qu'on saute la rencontre etc, comme tu souhaites Smile

Nic : Oui je sais, j'ai employé Nic parce que tu postais sous ce nom mais je sais que c'est JS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:07

Okidou =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:07

C'est une bonne question Very Happy
Pour Luke, ca sera plus simple si ils se connaissent déja en effet!
Pour Ty, la rencontre peut être sympa à jouer! Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:20

Ahah ca me va alors, il nous faudra un rp pour tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:40

Pas de soucis, quand tu veux :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:48

Si tu veux j'en commence un ce week end, tu préfères qu'on commence par Luke ou Ty ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:54

Yep ca marche! Et bah tu sais quoi, je te laisse choisir Razz Par contre, je passe mes examens la semaine prochaine, donc je vais mettre un peu de temps à répondre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:00

Aucuns problèmes, je reprends les cours donc moi aussi je serais moins présente
et je commencerais certainement par Ty ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:19

Louise H. Perkins a écrit:


Jake : J'ai proposé un lien qui est du passé dans ma fiche ("ex" meilleur-ami pour qui Louise a eu des sentiments alors que lui non etc si ca t'interesse c'est à développer en mp sinon je chercherai autre chose Smile
Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:08

Louise H. Perkins a écrit:
Aucuns problèmes, je reprends les cours donc moi aussi je serais moins présente
et je commencerais certainement par Ty ! Smile

D'accord, prend ton temps ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Louise; Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise; Liens   Louise; Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise; Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⌂ Les liens de Mila ___
» Louise H. Perkins
» Les liens d'Anas
» Les liens de Nina
» En recherche de liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Louise; Liens - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-