Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |   Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:40


Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_ma5s0d98Lh1qkdght
Ruby avait été heureuse d'apprendre qu'elle pouvait avoir sa place dans l'une des fêtes de Jean-Sébastien même si elle ne s'imaginait pas une autre réponse. Elle voyait mal son meilleur ami, lui dire qu'il faisait des fêtes, mais qu'elle ne serait jamais invitée. "Je suis donc ravie de l'apprendre et j'ai hâte que tu organises la prochaine alors. En espérant, que je sois disponible." Ruby adorait son travail, mais c'est vrai que parfois il lui prenait énormément de temps. Il avait des moments, où elle n'avait plus de temps pour elle, pour sa vie et ses occupations professionnelles. Mais la brunette acceptait ses sacrifices, elle savait également que sa profession n'était qu'éphémère et qu'il arriverait un jour où on lui dirait qu'elle avait fait son temps. Donc pour le moment la jeune femme en profitait à fond, après tout c'était son rêve de petite fille qui était enfin devenue réalité. Elle avait eu cette chance et qu'elle ne la laisserait pas passé seulement parce qu'elle manquait de temps pour d'autre chose qu'elle pourrait très bien faire plus tard.

Les deux amis arrivèrent au restaurant où ils s'installèrent et commandèrent. Comme Jean-Sébastien, Ruby avait choisi et indiqué que son ami prendrait la même chose. La jeune femme reprit sur la conversation qu'ils avaient avant d'entrer. "Tu disais que tu ne pourrais pas avoir ce que tu veux. Pourquoi ? Qu'est ce qui pourrait t'en empêcher ? Je me suis toujours dit que quand on veut, on peut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |   Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:54

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_lxx1jpoUB31r2y4kj

J’avais rassuré Ruby sur le fait qu’elle était la bienvenue à mes fêtes, ça me semblait logique et je n’aurais pas cru que c’était nécessaire de lui dire mais elle m’avait demandé alors je lui avais confirmé qu’elle avait sa place à n’importe qu’elle fête que j’organiserais. Je n’avais pas vraiment organisé de fête depuis que je vivais à Los Angeles puisque j’étais installé chez Ruby… ce n’était pas chez moi et il n’y avait pas vraiment d’espace pour organisé une super méga fête de la mort qui tue. Si je devais en organiser de nouveau ce serait probablement à San Diego ou alors j’essaierais de louer une salle ou d’emprunter une villa de quelqu’un d’autre le temps d’une soirée. Mais les options secondaires semblaient improbables et trop compliqués sachant que ma villa était à ma disposition. « Je ferai en sorte de choisir une date qui correspondra à un moment où tu es disponible la prochaine fois que j’en organise une d’accord? Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça maintenant que tu es de retour dans ma vie je te veux absolument à mes fêtes. » J’avais beau avoir en quelque sorte fait le choix de m’éloigner de Ruby pendant quatre années, ça n’avait pas pour autant été facile et ravoir Ruby près de moi me rendait heureux et comblait le vide dans mon cœur que j’avais créé en m’éloignant d’elle.

Nous arrivions près du restaurant alors je le fis remarqué à Ruby et nous y étions rentré. Je lui avais aussitôt demandé si ça lui allait de commander pour nous et je lui disais aussi que je prendrais la même chose qu’elle. Elle répondit par l’action et alla commander. Elle était ensuite revenue au sujet de notre discussion sur ma vie à San Diego. « Euh… disons simplement que si la personne ne désire pas la même chose que nous il n’y a pas moyen pour nous d’avoir tous les deux ce qu’on veut. » Ça faisait drôle d’en parler comme ça alors que ça la concernait directement. J’avais donc pris la décision que comme la situation s’y prêtait j’allais finalement passer aux aveux que je lui avais promis. « Ce que tu me demandes va dans le même ordre d’idée de ce que j’avais à te dire et je n’ai pas envie de tourner autour du pot inutilement alors je vais te le dire d’un coup sans essayer d’atténuer le choc... mais ce serait bien d’éviter une scène. Alors voilà… tu voulais savoir pourquoi ça me dérangeait les commentaires désobligeant de Jeff même si pour vous ce n’était que des plaisanteries et pourquoi je trouvais que c’était mal? C’est assez simple si je ne supporte pas de lire ce genre de conneries c’est parce que je suis amoureux de toi. » Je m’arrêtais un instant pour prendre une respiration, j’avais l’impression de perdre mon souffle et que mon cœur allait me sortir de la poitrine. « Je suis très sérieux, ça fait quatre ans que je suis amoureux de toi, mais je savais bien que pour toi je n’étais qu’un ami alors c’est le rôle que j’ai joué. C’est pour ça que partir et finalement revenir vers toi avec pas mal de retard a été si dur pour moi, j’avais peur que tu ne me le pardonnes jamais et l’idée que nous deux ça finisse mal m’insupportait plus que l’idée de garder de me contenter du souvenir de celle que j’aimais… du moins ça a suffi pour un temps et je me suis vite rendu compte que ce n’était pas aussi simple. J’ai quand même gardé tout ça pour moi pendant tout ce temps parce que je te devais d’être ton meilleur ami et d’accepté que toi et moi ça n’irait jamais au-delà de l’amitié… je devais être le meilleur ami dont tu puisses rêver et j’espère m’en être sorti à ce niveau malgré mes bêtises. » Je parlais beaucoup, mais j’en avais beaucoup à dire. Je voulais être direct, mais lui dire juste je t’aime me paraissait être trop peu alors j’avais essayé d’anticiper les interrogations qu’elle aurait pu avoir et d’y répondre pour faire d’une pierre deux coups. J’acceptais de faire mes aveux, mais pour être franc parler de ça avec Ruby me gênait au plus haut point puisque je savais que ce n’était pas du tout réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |   Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:20


Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_ma5s0d98Lh1qkdght
Jean-Sébastien avait assuré à Ruby qu'il organiserait sa prochaine fête en fonction des disponibilités de la jeune femme de façon à ce qu'elle soit libre et qu'elle puisse y participer. La demoiselle Turner c'était contenté de lui répondre par un simple sourire. Une réponse, qu'elle trouvait bien assez parlante, sans avoir besoin d'ajouter de mots superflus.
Arrivé au restaurant, une fois la commande passait et qu'ils étaient installés. Ruby revenait sur un point de la conversation, qu'ils avaient eu quelques instants auparavant. Encore une fois, la jeune femme était curieuse et pour cette fois, elle n'appréciait pas ce point de son caractère. Sa curiosité venait de la mettre dans une position assez embarrassante. La brunette avait écouté tranquillement ce que lui disait Jean-Sébastien jusqu'à qu'il lui avoue être amoureux d'elle. Ruby avait été tellement était surprisen qu'elle avait laissé tomber de ses mains, son téléphone portable qu'elle tenait simplement sur la table. Tout devenait plus clair, au sujet de son comportement et de ses mésententes avec Matthew et Jeffrey lorsqu'ils faisaient à la jeune femme des remarques déplacées, qu'elle prenait toujours sur le ton de la plaisanterie. La demoiselle était complètement perdue, elle ne savait pas quoi répondre. Jean-Sébastien poursuivait sur son explication que Ruby écoutait sans vraiment l'entendre, trop préoccupé par les derniers mots de son meilleur ami. Elle avait peur que ces révélations gâchent leur amitié que ça créer un fossé entre eux. Malheureusement, la jeune femme ne partageait pas les mêmes sentiments que son ami. Elle vivait encore dans le souvenir de Mike et elle n'était pas prête à s'ouvrir de nouveau à un homme. A chaque fois, qu'elle l'avait fait, elle avait souffert. Ça avait été le cas avec Matthew et Mike même si c'était de façon différente. "Je suis désolé Jean-Sébastien, je ne sais vraiment pas quoi te répondre. J'ai encore du mal à accepter la mort de Mike et tant que je l'aurais pas fait, je pense que je ne pourrais pas tourner la page. Je ne peux pas avancer. Mais tu es mon meilleur ami, le meilleur que je puisse rêver d'avoir." Ruby savait que ce qu'elle disait n'était pas ce que Jean-Sébastien voulait entendre. Mais la brunette ne pouvait pas lui offrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |   Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:11

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_lxx1jpoUB31r2y4kj

Les dernières avaient vu naître en moi un stresse immense et j’étais très nerveux lors de mon discours si on peut appeler ma déclaration d’amour et l’explication qui s’en suite ainsi. J’avais essayé de garder mon calme, mais ce n’est pas si facile de déclarer son amour à notre meilleure amie des quatre dernières années tout en sachant très bien que ce n’est pas du tout réciproque. Mais je n’avais plus le choix de tout lui dire parce que ce « secret » me tuait de l’intérieur il fallait toujours que j’essaie d’être le plus amical possible sans déborder et ne jamais dire le mot de trop dans une conversation pour ne pas que Ruby s’en rende compte et ne soit plus à l’aise avec moi. Maintenant que je lui avais tout dit je pouvais respirer de nouveau, je n’avais plus à mentir ou plutôt m’abstenir de lui dire la vérité sur la nature de mes sentiments pour Ruby. J’attendais maintenant la réaction de Ruby, mais pour être bien honnête je savais exactement à quoi m’attendre. Elle allait probablement l’accepté, me dire que malheureusement ce n’était pas réciproque mais qu’on pourrait rester de très bons amis qu’elle ne s’éloignerait pas de moi ou ce genre de choses. Cependant, je ne savais pas comment dans la pratique ça allait changer notre relation dans l’avenir. Ruby allait-elle vraiment réussir à garder les choses exactement comme elles l’étaient ou pas? J’appréhendais déjà l’avenir, mais je n’avais pas encore entendu de réaction sa part. Elle venait à l’instant et correspondait à peu près à mes attentes même si j’aurais espéré une agréable surprise. « Ne soit pas désoler, je ne m’attendais à rien de ta pars sur ce coup-là. Je ne pouvais tout simplement plus le garder pour moi surtout que ça devenait trop évident même si toi tu ne le voyais pas… mais j’espère que ça ne ruinera pas notre amitié parce qu’elle compte énormément pour moi. Content d’avoir pu être le meilleur ami dont tu avais besoin. Je suis toujours le même j’espère que tu le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |   Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:57


Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_ma5s0d98Lh1qkdght
D'une certaine façon, Ruby s'en voulait de ne pas avoir donné à Jean-Sébastien la réponse qu'il aurait aimé entendre. Mais, la jeune femme n'y pouvait rien, on ne pouvait pas contrôler son coeur. Elle aimait Jean-Sébastien, mais comme un frère ou son meilleur-ami, mais pas de la façon qui faisait en sorte qu'elle aurait envie d'être en couple avec lui. Même si elle était certaine qu'il ferait un excellent petit-ami. Mais pour l'heure le coeur de la demoiselle Turner était toujours hantée par le souvenir de Mike. Elle ne l'oublierait jamais, ça elle le savait, mais elle espérait que son souvenir s'atténue pour qu'elle puisse laisser quelqu'un d'autre s'installer.

Ruby espérait que malgré sa réponse, son meilleur ami ne lui en voudrait pas et qu'il ne s'éloignerait pas d'elle. "Merci d'avoir été honnête. Pour ma part, ça ne change pas, tu restes mon meilleur ami et personne ne pourra te remplacer dans ce rôle. Peut-être qu'un jour, tu auras une place différente, mais pour le moment, je traîne encore dans le passé. Ça doit être l'un de mes plus gros défaut. Je rumine trop souvent ce qui s'est déjà passé alors que je devais avancer." Elle se penche sur la table et l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |   Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:19

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_lxx1jpoUB31r2y4kj

La réaction de Ruby a ses aveux me rassurait quelque peu sur notre avenir, mais sa vision me semblait un peu utopiste. Par contre, je ne pensais pas ce que ce serait elle qui gâcherait tout mais bien moi pour la simple et bonne raison que me libérer du secret ne me libère pas de la nature du secret. Mes sentiments étaient toujours là et bien que je ne sois pas jaloux ni rien du genre, je ne suis pas non plus indifférent à toute chose et j'en ai encaissé pas mal depuis qu'on se connait moi et Ruby alors à un moment peut-être que j'exploserais. Mais pour l'instant j'essayais de me joindre à son optimisme et espérer que tout se passe bien entre nous à l'avenir et si je me fis à tous les films américains elle finira par ce tourner vers le bon mec... ou alors rencontrera le mec au physique et à la personnalité de ses rêves comme par hasard dans la rue et se mettra à gribouiller miss jesaispasqui partout. Ce n'est pas le genre de Ruby, mais c'est dans la lignée des films américains. « Tout est parfait dans ce cas. Je crois que la commande sera bientôt prête je vais aller chercher ça. » J'allais prendre la commande en deux temps trois mouvements puis je donnais à Ruby sa part. Nous avons manger le tout et le reste de notre temps libre m'a servi à lui montrer les lieux touristiques par excellence de San Diego.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |   Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu veux un ami, sois son ami
» Zoé qui veux discuté!
» LIAH ♥ En veux-tu en voilà.
» Je veux entendre ta voix.
» Tu veux être mon ami ? ▲ lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-