Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre Empty
MessageSujet: Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre   Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:08



Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre


Aujourd'hui je n'avais pas cour, enfin normale étant le week-end, mais cela ne m'empêcher pas pour autant de bosser, afin de pouvoir payer mon logement. Après avoir passer toute la journée à travailler dans le bar, où je bosse comme serveuse. Je rentra dans mon petit appartement. J’étais vraiment épuiser, je n'avais pas arrêter de la journée, entre les client reloue qui n’arrête pas de me demander quelques choses ou bien de me draguer, et mon patron qui n’arrête pas de vérifier si je fais bien mon boulot. Je m'allongea cinq minutes sur mon lit. Je regarda mon portable, je n'avais aucun messages. Je décida donc d'envoyer un message a des amies, pour savoir se qu'ils fessaient se soir. J'avais envie de faire la fête se soir, et de m'amuser. Mais malheureusement pour moi aucun n'était disponible se soir, ils avaient déjà des truc de prévu chacun de leurs coter. Je me demanda se que je pouvais bien faire se soir. Aller en boite de nuit toute seule ne me tenter pas trop, et rester dans ma chambre à rien faire non plus. Je soupira tout en me demandant se que je pouvais bien faire à vingt heures quarante. J’allumais la télévision, qui sait il y a peut être quelques choses d'intéressant à voir. Je zappa les chaînes mais il n'y avait rien. Alors je finie par éteindre la télévision. Puis je me dit qu'un petit plongeons dans la piscine municipale ne serait pas désagréable. Je finie par me lever de mon lit au bout de cinq minutes. Je me déshabilla, pour enfiler mon maillot de bain. Je mis une robe par dessus et une paire de tong. Je pris une serviette dans ma salle de bain, et mon portable. Puis je sortie de mon appartement pour me diriger vers la piscine. Mon appartement se trouver a quelques minutes de la piscine municipal. Ayant un double de la clefs de la porte arrière, je pus rentrer facilement. Je l'avais eu grâce a des amies de l'université. Plusieurs des étudiants, possède d'un double, parfois des soirée y sont organiser, sans que le propriétaire le sache. Quand j’arrivais, il n'y avait personne, au moins je ne serait pas déranger par quelqu'un. Je posa ma serviette sur l'un des transats, ainsi que mon portable. Puis je rentra dans la piscine, et je fit quelques longueurs.

code by rainbow




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre   Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:50

Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre Tumblr_m0ubd8hxQF1r8tot9
Noemie & Luke: Faisons couler les problèmes

    La vie n'est pas toujours simple, Luke l'avait appris à ses dépens. Il se sentait bloqué, coincer dans tous les sens. Il sentait que quoi qu'il faisait, ou quoi qu'il pourrait faire, il causerait du tord à quelqu'un. La période n'était pas à la réjouissance pour le jeune Branner. Perdre la mémoire, c'est quelque chose de difficile. Il voyait bien que ses proches vivait douloureusement cette situation, mais personne ne pensait vraiment à lui. Ils pensaient peut être qu'il était heureux en ce moment, qu'il se réveillait chaque matin en se disant "Aaaah, qu'est ce que je suis content d'avoir perdu la mémoire, je me sens plus léger d'un coup!" Nan, Luke maudissait chaque jour sa mémoire pour ce qu'elle lui faisait endurer.
    Les circonstances n'étaient pas des plus réjouissantes. Le beau blond passait les journées comme il le pouvait. Il restait seul le plus souvent possible, car il avait peur de tomber sur quelqu'un qu'il était censé connaître, pour ensuite l'entendre parler de souvenir dont il ne se souviendrait pas de toute facon, et le supplier de faire un effort pour retrouver sa mémoire. Bref, il évitait au maximum de se retrouver face à ce genre de situation.
    Le week end s'annoncait maussade. Pour le coup, il n'avait pas grand chose à faire. Il était perdu dans ses devoirs, tentant de rattraper des choses qu'il n'avait jamais vu et dont il ne comprenait pas grand chose. Pris d'un coup de déprime face à l'ampleur des dégats, il décida d'abandonner lâchement. 16h, Luke hésita à repartir se coucher, histoire de voir cette journée se terminer plus vite, mais opta pour une bonne douche. Passant une bonne demi-heure sous l'eau, il pris son temps pour se changer. Comme à son habitude, il ouvrait son placard et soupirait. Pire qu'une fille, il étalait toujours trois tonnes de vêtement par terre pour finir par choisir quelque chose de complètement banal. Tee-shirt et jean, un sweat à capuche et voila, l'affaire était bouclée. Il prit ensuite son temps pour manger, et soupira en voyant l'heure. 20h45, la recherche d'idée n'était pas très fructueuse... Luke avait bien une petite envie, mais la piscine n'était pas ouverte en soirée... Quoi que! Des bruits couraient sur des doubles des portes de la piscine. Il prit le temps de se changer, prit le tout pour pouvoir se rhabiller, et fila à la piscine. La porte de derrière était déja ouverte... étrange, mais Luke nallait pas cracher sur cette occasion. Il entra, et pris le temps de fermer la porte derrière lui. Il déposa ses affaires, se mit en maillot, et partit plonger. Tiens, étrange... Une jeune fille était déja là. Luke croisa les doigts pour qu'elle ne soit pas une personne dont il ne se rappelait pas, et plongea sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-