Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Celle-là, je ne l'ai pas vu venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Celle-là, je ne l'ai pas vu venir. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Celle-là, je ne l'ai pas vu venir. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Celle-là, je ne l'ai pas vu venir. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Celle-là, je ne l'ai pas vu venir. Empty
MessageSujet: Celle-là, je ne l'ai pas vu venir.   Celle-là, je ne l'ai pas vu venir. EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:25






Pour le coup ça me surprend o.O ...
Ellen et Jeffrey