-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:25

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mmq6zwcric1rom7eio1_500

"Tu es prête.. On va mettre la caméra dans trois deux.. Un... Fais coucou à ton parrain !" JE bougeais la main de Lya pour qu'elle face coucou, elle fixait l'écran d'ordinateur, assise sur moi, avec un grand sourire aux lèvres quand elle reconnu Jake. Je souris amusé à sa réaction. "Tu vois Jake, je t'ai pas mentis.. Ses cheveux on poussaient !" Dis-je embrassant le dessus de la tête de ma fille. Leanne venu rapidement voir se qui se passait à qui je parlais, je la porte, voilà donc mes deux filles sur mes genoux, Leanne fit directement coucou à Jake ce qui me fit sourire. "Deux pour le prix d'une !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:50

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mn3ljp7BDS1qehsoxo2_500

    Comme convenu, Jake se trouvait devant son ordinateur, afin de discuter avec Leana, mais aussi de revoir enfin sa filleule. Il était lui-même étonné de son attitude envers cette petite. Lui qui n'avait jamais été très branché enfant, il se retrouvait à bien s'entendre avec Jaimie, le fils de Sanaa, et à être le parrain gâteau d'une petite princesse adorable. Et lorsqu'il avait vu cette petite frimousse apparaitre à l'écran, Jake avait eu un grand sourire et avait presque sauté sur son fauteuil en faisant des grands signes, en espérant que Lya le voyait et le reconnaissait.
    Carrément ! Elle va bientôt les avoir plus longs que toi si elle continue
    Jake souriait, vraiment heureux de revoir enfin sa filleule, et Leana aussi par la même occasion. Même Leanne se mêlait à la fête. Il ne manquait plus que Loucas et Logan.
    Trois pour le prix d'une. Comment tu vas petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:21

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mmq6zwcric1rom7eio1_500

Lya se mit à sourire dès qu'elle vu apparaître son parrain, ce qui me faisait plaisir, se qui me plaisait s'avantage c'est que Jake aime énormément ma fille. C'était assez important pour moi, je voulais pouvoir compter sur eux, mais je savais qu'avec Jake j'avais pas de soucis à me faire, il aimait ma fille. Je souris amusé quand il me dit qu'elle allait avoir d'aussi long cheveux que moi. "On a encore de marge !" Je ris prenant ensuite Léanne qui venu saluer son oncle, même si c'était pas vraiment son oncle. Mais c'était comme tel. Puis Leanne appel tout les hommes inconnus tonton, donc bon. Jake repris mes paroles me disant trois pour le prix d'une. "Que c'est mignon. Elle va bien, elle marche à quatre patte.. Il manque plus que Loucas, mais là tu vois, il est entrain de jouer avec .." Je le regarde il était entrain de jouer avec mes vêtements étendu sur le file à linge à l'intérieur. "Avec mes vêtements.. Conseille, ne jamais mettre un enfant dans un woupala quand tu as le dos tourner." Je tourne la webcam afin de lui montrer la bêtise de mon seul fils. Je retourne le caméra vers nous, redressant mes sourcils disant. "Loucas viens voir maman au lieu de retiré les petites culottes !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:36

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mn3ljp7BDS1qehsoxo2_500

    En voyant Lya sourire face à l'écran, Jake avait espéré que c'était car son visage lui disait quelque chose et qu'elle le reconnaissait peut-être...même si ça serait étonnant, vu le peu de temps qu'il avait pu passer avec elle la dernière fois qu'il était venu à Los Angeles. Mais en tout cas, la voir sourire était adorable.
    De la marge ouais mais t'as vu comme ça pousse vite ?
    Leanne aussi venait voir Jake et ça aussi ça lui faisait plaisir. Il faut croire que malgré sa non-attirance envers les enfants, Jake parvenait tout de même à se faire apprécier par eux, ce qui était quand même un avantage puisque sa copine avait un fils. Et aussi car un de ses amis semblaient bien décidé à avoir autant d'enfants que Jake n'en voulait pas. Et Loucas semblait être bien partie pour suivre le chemin de plaisantant de son père. Son passe-temps avait provoqué un grand éclat de rire chez Jake, qui avait du mal à se contenir.
    Il commence déjà à s'y intéresser...un conseil à mon tour, attention, tu vas vite voir arriver des filles
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:55

[quote="Leana K. Dawson"]
JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mmq6zwcric1rom7eio1_500

Je regarde les cheveux de ma fille. "C'est vrai qu'il pousse vite, Leanne à son âge n'avait pas autant de cheveux." J'allais pouvoir coiffer Lya comme bon me semble, j'adorais habiller mes filles les pouponner, comme mon fils, j'aimais l'habiller, enfin son père lui choisissait les vêtements de son fils, de peur que je me trompe. D'ailleurs j'appel Loucas pour qu'il vienne me voir, il était entrain d'enlever le linge, je soupire amusé, d'ailleurs cette scène fit rire Jake, se qui me fit sourire, Loucas arrive avec une culote à la main. "Oui je vais devoir le surveiller..." Je regarde Loucas lui faisant de petit yeux, posant Leanne qui partit jouer, du moins embêter son frère. "Comment ça se passe en Australie en amoureux ? Je vois que vous vivaient le parfaite amour, je suis contente pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:06

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mn3ljp7BDS1qehsoxo2_500

    Je te l'ai dit, elle va se la jouer Princesse Raiponce avec ses cheveux
    Enfin, tant que ça se limitait aux cheveux ça allait...il ne valait mieux pas reproduire toute l'histoire de la princesse. En tout cas, Leana et Logan allaient avoir de sacrés moments avec leurs enfants. Ils devaient déjà en avoir vécu beaucoup mais plus ils allaient grandir et plus ils allaient partager de moments, bons comme mauvais. Jake imaginait bien Logan surprotéger ses filles et Leana faire de même avec son fils, comme deux parents poules. Oui, ça allait être drôle tout ça, surtout de loin. Car Jake ne s'imaginait pas courir partout après un enfant qui se promènerait partout avec ses vêtements, surtout si c'était des créations, mais de voir cette situation le faisait rire...jusqu'à ce que Leana parle de Sanaa. Jake ne savait pas comment il devait se comporter vis à vis de Leana, puisque Mickael était son meilleur ami. Il avait repris son sérieux, en hésitant un peu sur ses mots.
    Ca se passe très bien...on savait pas trop comment tu allais réagir par rapport à nous...mais faut que tu saches que c'est pas un coup de coeur. Enfin, si forcément, ça l'est. Mais c'est pas juste ça, c'est plus profond que ça...je l'aime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:12

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mmq6zwcric1rom7eio1_500

Je souris lui disant. "Elle ira faire un tour chez le coiffeur entre temps, crois moi !" Oui hors de question que sa tête devienne lourde à porter. Je changeais rapidement de sujet, parlant de lui et Sanaa, je l'écoute se justifier, je souris amusé. "Jake.. Je suis content pour vous, tu es mon ami et Sanaa l'es aussi. Certes ça me fais bizarre de plus la savoir avec mon meilleur ami, mais si ils se sont séparer c'est pour une bonne raison. Puis ça se voient que vous êtes amoureux, je doute pas de ça, puis j'ai rien à dire !" Oui je voulais quelques le rassurer, je voulais pas qu'il est des tensions avec ça, je n'étais pas la pour juger les personnes. J'appréciais Sanaa et Jake pour rien au monde je me serais séparer d'eu, c'était leurs histoire de couples j'avais pas besoin de me mêler de sa, j'avais assez de soucis avec le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:16

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mn3ljp7BDS1qehsoxo2_500

    Ah donc elle va changer de couleur de cheveux...si elle fait pareil que dans l'histoire en tout cas.
    D'un côté, Lya avait de la chance. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, sans conséquence, elle pouvait jouer, dormir et ne pas se soucier des autres. Jake avait eu l'idée de tomber amoureux d'une fille qui était déjà prise et qui en plus était sa patronne. Et tout ça avait eu des répercussions, notamment sur l'ex de Sanaa. Jake s'était senti mal pour lui et aussi pour son entourage, puisqu'il avait préféré quitter LA...c'est pourquoi, il était un peu mal à l'aise de parler de ça avec Leana, même s'il préférait se justifier. Sanaa et lui, c'était bien plus qu'une histoire de sexe ou quelque chose sans lendemain, ils le sentaient tous les deux.
    C'est gentil...je suis désolé quand même par rapport à toi et à Leanne, mais franchement ouais, je suis amoureux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:19

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mmq6zwcric1rom7eio1_500

"Imagine ! Par contre elle deviendrait blonde elle.." Je souris amusé passant ma main dans les cheveux de Lya, regardant mon fils ensuite jouer avec mes sous-vêtements. Puis je demandais comme ça se passait avec Sanaa, toute suite il semblait gêner et voulu mettre les choses au clair. Il pensait que leurs relations pouvait me gêner. Ce qui n'étais pas le cas. "Heureusement que tu es amoureux ! Tu la rends heureuse et c'est tout se qui compte. Sanaa reste mon amie Jake." Je lui souris, lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptySam 25 Mai 2013 - 23:09

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mn3ljp7BDS1qehsoxo2_500

    Mais ça serait marrant une petite blonde
    Jake continuait de sourire à sa filleule, en la voyant gigoter, comme si elle était dans son propre monde. Leana et Logan avaient réellement réussis à faire de beaux enfants, complètement adorables, même s'il apercevait de temps en temps une petite culotte voler derrière la maman. Et le sourire de Jake avait encore grandis lorsque Leana lui avait confirmé que Sanaa était toujours son amie et qu'elle voyait bien qu'il la rendait heureuse. Il l'espérait en tout cas, il trouvait que Sanaa méritait tellement ça, surtout qu'il aait plus ou moins chamboulé sa vie.
    Je suis content d'entendre ça ! On s'inquiétait un peu de ta réaction
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:46

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mmq6zwcric1rom7eio1_500

"Logan me demanderait de qui elle tient ... Personne est blond dans la famille !" Dis-je amusé, il manquerait plus que je me fasse passer pour une infidèle. Nous parlions ensuite de Sanaa et lui, je voulais le rassurer sur la situation, leurs relations ne me déranger pas, même si faut l'avouer, savoir Mickael et Sanaa ensemble c'était parfait, la meilleure amie de Logan et mon meilleur ami, mais la vie n'était pas tout rose, Sanaa avait trouver son bonheur, il manquait plus celui de Mickael, qu'il allait surement vite trouver. "Tant mieux si tu es rassuré !" Je lui fis un clin d'œil regardant Lya toucher l'écran. "Elle a mis sa petite main sur tes cheveux.. C'est sa période toucher tout et n'importe quoi. Pour ça maintenant je suis souvent les cheveux attacher, avec la petite bourrique qui me tire les cheveux." Dis-je embrassant son cou, ce qui la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:28

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Tumblr_mn3ljp7BDS1qehsoxo2_500

    Logan a les cheveux plus clairs que toi
    Lorsque j'avais vu Sanaa pour la première fois, quand elle était entrée dans la boutique à Sydney, je l'avais trouvée extrêmement belle, alors que j'ignorais qui elle était. Et après ça, même en sachant qu'elle était ma patronne, on n'avait jamais eu une relation patron-employé, on s'était directement bien entendu et tout avait finis par couler de source. Et le fait que Leana m'en parle et qu'elle et Logan me choisissent comme parrain pour Lya me rassuraient, c'était comme s'ils me montraient qu'ils ne m'en voulaient pas pour tout ça.
    Elle a de quoi faire avec tes cheveux... Tu veux attraper les cheveux de parrain ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty
MessageSujet: Re: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.   JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-