Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Je suis la pour toi || Leana & Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je suis la pour toi || Leana & Mickael Empty
MessageSujet: Je suis la pour toi || Leana & Mickael   Je suis la pour toi || Leana & Mickael EmptySam 25 Mai 2013 - 18:42


Leana & Mickael
« Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé. »



Cela fessais quelque jours a San Diego que j'avais décider de me reconnecter sur l'ordinateur pour voir un peux ce qui ce passer sur les réseau social.Bien sur la première chose qui me frappa, du fait que l'on voyer presque partout des sujet d'eux était ce de mon ex et de sont "employer" qui c'était bien amuser a me prendre pour un idiot vue qu'ils sortait ensemble.. Ensuite j'étais allais voir le mur de ma meilleure amie Leana, et j'ai vue que sa n'allais pas très fort. J'ai appris que le lundi sont mari Logan partait pendant 2 semaine pour le travailler et avec les jours qui en suivie j'ai bien vue qu'elle le prennes mal et était triste. Sa doit être le vendredi en soirée que je m'étais décider que je partirez a Los Angeles pour le Dimanche soir, cela me permettra dallais la voir le lundi matin vers le coup de 10 heures.

Lundi à 10 heures, j'étais la devant sont portail. Je viens sonner à l'interphone en attendant qu'elle réponde, je réfléchissais a ce que je pouvais bien lui dire comme bêtise, car j'adorais m’annonçais avec des blagues.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis la pour toi || Leana & Mickael Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi || Leana & Mickael   Je suis la pour toi || Leana & Mickael EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:57


Leana&Mickael
Le temps passe, beaucoup de monde disparaît. Mais la vie réserve des tonnes de surprises.

Logan m'avait quitter la nuit dernière, j'étais complètement déprimer. Il était huit heures du matin et j'étais déjà réveiller, je tournais en rond à la maison. Les enfants allaient surement faire une grasse mâtiner, ils s'étaient beaucoup dépensé la veille. J'en profite alors pour prendre ma douche et ensuite nettoyer ma maison. Le soucis c'est qu'elle était déjà propre. Mais ceci me vider l'esprit. C'est vers neuf heures et demie que Leanne se réveilla. Je lui fais prendre son petit déjeuner, pour ensuite l'habiller, toujours dans ma bulle. Je la coiffe d'une queue de cheval pour ensuite aller la poser au salon la laissant jouer, allant sur mon ordinateur. Les jumeaux dormaient encore. J'entendis ensuite l'interphone, du moins Paco aboyer à la porte. "Paco tait toi !" Je me lève et Léanne couru vers la porte criant comme une folle, je répondis à l'interphone. "Oui ?" Leanne se mit à crier derrière. "Papa ?" Je soupire aux paroles de ma fille, elle ne savait pas que c'était son parrain, tout comme moi qui n'était au courant de rien.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis la pour toi || Leana & Mickael Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi || Leana & Mickael   Je suis la pour toi || Leana & Mickael EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:44


Leana & Mickael
« Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé. »



Samedi personne n'avait pris la peine de me téléphoner, j'avais appris la nouvelle en me connectent sur Facebook. Mon Demi-Frère Justin Stevenson avait succomber a ses blessures suite a un accident de la route. J'avais attendu toute une journée pour avoir le numéro de téléphone de sa mère, mais sa copine Mariann ne m'avais toujours pas répondu, j'avais du finalement demander de l'aide a mon ex Sanaa, chose qui me fessais chier. Dimanche en récupèrent le numéro, j'avais réussi a avoir la mère de Justin qui était en pleure. Je lui avais promis de l'aider a préparer l'enterrement a Los Angeles, chose qui m'allais car je voulais revenir quelque jours pour voir du monde mais je ne penser pas que sa serait dans ses circonstance.

Lundi, devant le portail de ma meilleure amie Leana, a attendre qu'elle réponde a sont interphone, je fini par lui parler quand elle décrocha. ''Bonjour Madame!! C'est la société de location de Mari. Votre commande est arrivé, si vous voulais bien venir contrôler que c'est bien ce mari la que vous voulez, si vous plais.'' Je m'étais amuser a utiliser le style de Adopte un mec . com, pour lui parler, maintenant j’espérais juste qu'elle allais pas me raccrocher au nez.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis la pour toi || Leana & Mickael Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi || Leana & Mickael   Je suis la pour toi || Leana & Mickael EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:54

J'arrive devant la porte, répondant à l'interphone, une voix d'homme un peu transformé me parler à travers cette machine, je fronce les sourcils. "Une commande de quoi ? Mari ? C'est quoi cette merde encore !" Dis-je regardant Léanne me dire que c'était un gros mots. "Pardon, une bêtise !" J'ouvre alors la porte d'entré pour regarder qui se trouver au portail, Leanne me suivit et je reconnu Mickael, sa silhouette d'homme musclé, bref j'étais heureuse que je me mis à courir ouvrant le portail me jetant dans ses bras, émue de le voir débarquer ici le lendemain du départ de Logan. "Mickael... Je suis tellement heureuse de te voir !" Je me recule regardant Leanne arrivé à son tour reconnaissant rapidement Mickael, mais elle fit sa timide venant se cacher dans mes jambes. Je regarde celui-ci. "Viens.. Rentre !" Dis-je avec un grand sourire, m'approchant de lui, embrassant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis la pour toi || Leana & Mickael Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi || Leana & Mickael   Je suis la pour toi || Leana & Mickael EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:45


Leana & Mickael
« Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé. »



J'étais entrain de parler dans l'interphone avec une voix un peux bizarre car je voulais pas qu'elle me reconnaisse des le début. Je me retenais de rire en l'entendent répondre dans l'interphone. La pauvre, elle devait ce demandait ce qui lui tomber dessus. Puis j'entend que l'interphone s'arrête et je tourne mon regard vers la porte pour voir une Leana me courir droit devant! Heureusement qu'elle avait perdu du poids depuis sont accouchement car j'aurais eu peur de mourir mais par chance le portail était sur sont chemin ce qui la ralenti. ''He..y'' Elle m'attrape dans ses bras, puis je la serre aussi dans les miens pour la relâcher dans elle ce recule. ''Je pense avoir remarquais sa a moins que sa soit mon parfum qui te fait cette effet la . '' Je me mes a sourire un peux pour regarder la miss qui arrive toute timide et qui fini par ce mettre dans les jambes de sa mère. Je me penche et lui fis un petit coucou avec ma main. '' Coucou toi.'' En me redressent Leana qui me fais la bise. ''Alors comme sa ton homme a pas peur de te laisser seule dans cette ville? Obliger de venir pour chasser tous les hommes qui veulent venir te voir.''

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis la pour toi || Leana & Mickael Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi || Leana & Mickael   Je suis la pour toi || Leana & Mickael EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:57

Dès que j'ouvris la porte, je remarquais Mickael, je souris heureuse de le voir. D'ailleurs je me mis à courir vers sa direction, ouvrant le portail venant dans ses bras, lui disant à quel point j'étais heureuse de le voir. Je souris à ses paroles amusé, regardant Léanne qui venu contre ma jambe qui jouer sa timide. Je lui dis ensuite de venir à la maison. "Merci d'être venu, ça va me faire un bien fou de t'avoir." Dis-je portant Leanne disant. "Tu fais ta timide toi ? C'est ton parrain ! Fais lui un bisous." Dis-je la tournant vers lui, elle se penche alors pour embrasser sa joue, lui faisant un petit sourire. Nous rentrons ensuite dans la maison, je pose Leanne regardant Prunelle courir pour faire la fête à Mickael. "Je pense que les jumeaux son réveiller là !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis la pour toi || Leana & Mickael Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi || Leana & Mickael   Je suis la pour toi || Leana & Mickael EmptySam 1 Juin 2013 - 18:48


Leana & Mickael
« Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé. »



Je voyais déjà que juste le fait de me voir fessais du bien à Leana. Par contre a Leanne elle fessait sa timide encore une fois, j'avais beau être sont parrain chaque fois qu'elle me voyais elle fessait sa timide un peux au début. ''Je suis la pour toi tu le c'est, j'avais prévue de venir depuis jeudi mais bon depuis samedi j'ai une autre raison d'être la.. '' Je m'approche de Leana qui tenait maintenant sa fille pour faire un bisous a Leanne. ''Petite chipie vas!.'' Des que j'ai franchi la porte de la maison Prunelle viens me sauter dessus, heureusement que j'avais l'habitude des gros chiens car j'aurais pus partir en courant avec elle qui me saute dessus. Je la caresse un peux pour lui dire bonjour. ''Tu veux un coup de main pour les lever alors?''

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis la pour toi || Leana & Mickael Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi || Leana & Mickael   Je suis la pour toi || Leana & Mickael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la pour toi || Leana & Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]
» Je suis désolée mon coeur ...LEANA&LOGAN
» Sms-Leana/Mickael
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis la pour toi || Leana & Mickael 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-