Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LEANA&SOPHIA ◭ Confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



LEANA&SOPHIA ◭ Confession  Empty
MessageSujet: LEANA&SOPHIA ◭ Confession    LEANA&SOPHIA ◭ Confession  EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:12

LEANA&SOPHIA ◭ Confession  Tumblr_m3tflekSne1qhazwxo1_500

I will draw you a smile in your face honey.
J'avais décidé en cette après-midi d'aller au parc pour me promener et prendre de l'air. Je venais de terminer ma journée chargée au boulot et j'avais besoin de me changer un peu l'esprit. Je me dirigeais comme prévu sur les lieux, marchant sans trop penser. Je m'avançais ensuite vers le terrain de jeu où c'était inondé de petits enfants mignons. J'avais envie de tout les croquer tellement qu'ils sont adorables. Je suis enfant unique et j'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur. Plus que je m'avançais, plus que mon attention se visait vers une petite fille. Elle était très familière. Je m'approchais du terrain de jeu et finissant par reconnaître la petite fille. C'était Léanne et ça voulait dire que Leana se cachait quelque part. Je venais m'accroupir vers Léanne et lui souriant en lui demandant : « Coucou ma puce! C'est Sophia tu t'en rappelles? Tu veux bien me montrer où est maman? » Dis-je en la regardant. Elle prenait donc ma main et me tirant doucement vers un banc où Leana y était.
Revenir en haut Aller en bas
 

LEANA&SOPHIA ◭ Confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOPHIA ◭ Need you now
» SOPHIA ◭ Need you now
» [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.
» JULIAN&SOPHIA ◭ Party animal
» ALESSIA&SOPHIA ◭ Forever blondie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LEANA&SOPHIA ◭ Confession  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-