Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée vente aux enchères ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Soirée vente aux enchères ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Soirée vente aux enchères ... Empty
MessageSujet: Soirée vente aux enchères ...   Soirée vente aux enchères ... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:01


VENTE AUX ENCHÈRES
La nuit du 31 octobre 2012, marque encore tous les esprits. Une soirée qui devait amuser tout le monde s'est transformée en cauchemar. Tout monde a été touché, physiquement ou psychologiquement par la fusillade qui a eu lieu ce soir-là. Une fusillade qui a eu le triste bilan de 9 morts et 12 blessées. Pour ses victimes, une association a été crée pour toutes les personnes et les familles victimes d'une prise d'otage dans notre pays les États-Unis. Aujourd'hui, ils font appel à votre générosité en préparant une grande vente aux enchères. Qu'est ce qui sera à vendre vous ? Donc nous rechercherons des volontaires près à se vendre pour passer un week-end avec son acheteur. Nous comptons sur vous.

Le prix de départ pour tous les participant(e)s est de 100$ donc à vos portes monnaie, les cartes de crédits sont aussi acceptés. Chaque sur enchère se fera par tranches de 10 $.
Les enchères sont ouvert le 13 Juin 2013 et elles se terminent le 30 Juin 2013 à minuit tapante. Les enchères sont à faire dans sur ce lien ici pas dans ce sujet.