Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée vente aux enchères ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Soirée vente aux enchères ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Soirée vente aux enchères ... Empty
MessageSujet: Soirée vente aux enchères ...   Soirée vente aux enchères ... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:01


VENTE AUX ENCHÈRES
La nuit du 31 octobre 2012, marque encore tous les esprits. Une soirée qui devait amuser tout le monde s'est transformée en cauchemar. Tout monde a été touché, physiquement ou psychologiquement par la fusillade qui a eu lieu ce soir-là. Une fusillade qui a eu le triste bilan de 9 morts et 12 blessées. Pour ses victimes, une association a été crée pour toutes les personnes et les familles victimes d'une prise d'otage dans notre pays les États-Unis. Aujourd'hui, ils font appel à votre générosité en préparant une grande vente aux enchères. Qu'est ce qui sera à vendre vous ? Donc nous rechercherons des volontaires près à se vendre pour passer un week-end avec son acheteur. Nous comptons sur vous.

Le prix de départ pour tous les participant(e)s est de 100$ donc à vos portes monnaie, les cartes de crédits sont aussi acceptés. Chaque sur enchère se fera par tranches de 10 $.
Les enchères sont ouvert le 13 Juin 2013 et elles se terminent le 30 Juin 2013 à minuit tapante. Les enchères sont à faire dans sur ce lien ici pas dans ce sujet.




LA SOIRÉE EST OUVERTE




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée vente aux enchères ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée vente aux enchères ...   Soirée vente aux enchères ... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:42

J’étais assise face au miroir. Loin d’être tranquille, plutôt angoissé.  Je contrôlais ma respiration afin de reprendre le dessus sur mon trac. Habituellement, j’étais loin d’être une personne stressé, mais l’enjeu était bien différent ce soir. D’ici quelque seconde, j’allais être appelé et à partir de ce moment-là, je n’avais plus le droit à l’erreur. Tout devait être parfais, non pas parce qu’on me l’avait clairement demandé, mais parce que l’évènement était  très important pour chaque membre de cette ville et que le rôle qu’on m’avait accordait n’étais pas à prendre à la légère. Je passais une dernière fois de la poudre de lumière sur mon visage, vérifiant au passage l’ensemble de mon maquillage et alors qu’une petite tête blonde passait la porte pour m’avertir du début de la cérémonie, je me levais de ma chaise. Je pris alors un instant pour  réajuster ma robe et après avoir lâché un soupire, afin d’évacuer le stress encore présent, je pris le chemin qui me conduirais à la scène installé au  901 grill où se déroulait ce soir une Vente aux enchères exceptionnelle.


Le rideau était tiré au milieu de la scène, Sophia Lynn, l’organisatrice m’avait donné les derniers détails et quelques rappels sur le déroulement de la soirée avant de partir rejoindre les coulisses. J’étais donc la première à me lancer ce soir, devant la foule qui s’était peu à peu amassé dans la salle et alors qu’une musique se mis à retentir, signales que les festivités commençaient, j’affichais mon plus beau sourire et avec entrain je passais le rideau, faisant face à la foule qui applaudissait d’impatience. BONSOIR LOS ANGELES …  Hurlais-je avec grand enthousiasme dans le micro qui m’avait été confié pour l’occasion.  J’applaudis en cœur avec la foule et portait à nouveaux le micro jusqu’à mes lèvres. J’espère que vous êtes tous et toutes prêts et prêtes à passer une excellente soirée parce que je vous promets que chaque personnes en coulisses à travailler très dur pour rendre cette soirée plus qu’exceptionnelle.  Alors  si c’est bel et bien le cas, frappé fort dans vos mains pour les encourager.  Je me tue un instant, le sourire aux lèvres, laissant la musique et le bruit des applaudissements envahir la salle un instantMais avant de commencer la vente aux enchères, celle que vous attendez toutes et tous, je voudrais vous rappelez pourquoi nous sommes tous réunis ce soir. Je repris un air sérieux, beaucoup moins souriant et beaucoup plus attristé, car comme beaucoup d’habitant de cette ville, j’avais été témoin de ce tragique évènement et son souvenir continuait à être douloureux pour beaucoup d’entre nous. Tout le monde ici se souvient de la tragédie qui nous a touchés en octobre dernier. Nombreux d’entre nous par chance s’en sont sorti indemne bien que profondément choqué et attristé, certains plus malchanceux ont été malheureusement blessé lors de cette soirée, mais nous avons dû faire face également au départ que trop prématuré de quelque habitant de notre ville. Et peu importe si vous étiez dehors ou dedans, blessé ou indemne, proche ou éloigné des gens qui nous ont quitté, chacun d’entre nous ici a vécu l’horreur de ce 31 Octobre  et sait la douleur et la peine que cela a provoqué.   C’est donc pour se rappeler qu’une telle chose ne devrait plus se produire, mais aussi pour venir en aide à ceux qui ont souffert de cet effroyable évènement, que l’association qui leur viens déjà en aide et la municipalité, se sont réunis le temps d’une soirée pour récolter des dons, qui  leurs seront reversé.  Nous comptons alors sur votre générosité et votre compassion pour nous aider à récolter le maximum de dons ce soir. Je me tue à nouveau, lançant les applaudissements qui vinrent de nouveaux envahir la salle entière. Puis mon sourire vint finalement remplacer mon air sérieux, afin que l’amusement prenne place pour les prochaines heures à venir.  Néanmoins, après grandes réflexions, nous en sommes venu au faite, que ce soir personne ne devait être perdant ! Ainsi,  nous avons mis en place cette vente aux enchères, un peu particulière, puisque ce ne sont pas des objets qui vous seront proposé… mais des personnes ! Et c’est à vous de tenter votre chance pour pouvoir passer un week-end complet en compagnie d’une jeune femme ou d’un jeune homme, il en faut bien pour tous les goûts ...  Dis-je avec une légère pointe de malice, puis je repris en haussant la voix et avec enthousiasme.  Alors si vous êtes prêt, Mesdames et Messieurs, JE DECLARE LA VENTE AUX ENCHERES OUVERTE ! Et vous invite à applaudir vos  prétendants de ce soir. Sous les applaudissements de la foules, le rideau se leva, alors que tous les prétendants c’étaient alignés pour une première apparition rapide au public. Quant à moi, je me déplaçais sur le côté de la scène pour déposer mon micro et applaudir en cœur avec la foule. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée vente aux enchères ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée vente aux enchères ...   Soirée vente aux enchères ... EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:53


Auction Night
Money can buy a lot of things, except love

Chloé Barnes savait que cette soirée ne serait pas comme les autres. Habituée aux mondanités, aux sorties dans les meilleurs clubs du monde, la brunette se sentait oppressée ce soir-là, comme si elle sentait d'avance que l'ambiance serait pesante. En effet, elle se rendait à une vente aux enchères un peu particulière ... Il y a de cela sept mois, plusieurs personnes avaient été prises en otage à Los Angeles. Chloé n'était pas en ville ce jour-là, mais beaucoup n'eurent pas sa chance et y laissèrent la vie. Comment aider ces survivants à suivre le cours de leur vie ? Comment vivre lorsque l'on a perdu un être cher ? La jeune femme n'en avait aucune idée, et elle savait qu'elle ne pourrait jamais comprendre leur douleur, mais se rendre à ce bal de charité lui permettait de faire une action, se sentir apaisée. Même si elle n'était pas là, elle se sentait proche des personnes qui avaient vécu ce traumatisme. 

De plus, c'était l'occasion pour la jeune femme de renouer avec certaines connaissances et revoir ses amis. Elle s'était absenté plusieurs mois en Australie, pour un contrat et aussi une affaire familiale ... Elle avait dû mettre ses études entre parenthèses, mais était désormais prête à s'y remettre. La brunette était plus motivée que jamais pour ouvrir sa propre entreprise et créer sa propre ligne de vêtements. Elle avait d'ailleurs décidé de porter l'une de ses créations pour la soirée. Chloé prit une douche, se lava et se sécha les cheveux avant d'enfiler une longue robe de soirée rose pâle ornée de petites pierres et de diamants sur la poitrine. Les bretelles en soie se croisaient dans son dos, mettant en valeur sa peau dorée. La belle enfila une paire de talons noirs, se fit un chignon et se maquilla discrètement avant de partir. Une fois arrivée, elle vit Ellen qui s'apprêtait à présenter les hommes et les femmes qui seraient "à vendre" pendant cette soirée. Tout en cherchant des têtes connues, Chloé jeta un coup d'oeil aux prétendants, qui sait, peut être que l'amour de sa vie se cachait dans le coin ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soirée vente aux enchères ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée vente aux enchères ...   Soirée vente aux enchères ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée vente aux enchères ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Soirée vente aux enchères ... 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-