Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] Empty
MessageSujet: Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]   Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:16




Train like a Beast & Look like a Beauty
Après avoir été mannequin pendant presque dix ans, Chloé savait très bien que pour rester mince et en bonne santé, il fallait travailler dur et se rendre souvent à la salle de sport. Maintenant qu'elle était de retour à LA, il fallait qu'elle reprenne de bonnes habitudes et qu'elle se remette à l'exercice ! La brunette avait décidé d'y aller de bonne heure et de bonne humeur et s'était dit que ça serait sympa d'y aller avec Nadège, une bonne amie à elle, qui l'avait tout de suite très bien accueillie lors de son arrivée sur le campus presque un an auparavant. De plus, ça serait l'occasion de la revoir après ces quelques mois d'absence !

La belle s'était donc levée tôt, avait pris sa douche et un bon petit dej avant de se rendre à la salle de sport. En avance, elle décida de se rendre dans les vestiaires où elle enfila une tenue confortable: un débardeur rose, un short noir et des baskets assorties. Elle attacha ses longs cheveux bruns en un chignon haut, laça ses chaussures et rangea son sac dans un casier. En sortant, elle tomba nez à nez avec son amie qui venait juste d'entrer dans le complexe sportif. Elle lui sourit, et se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras.

" Nadège ! Ca faisait tellement longtemps, tu as l'air en forme ! Comment vas-tu ?"

Les deux jeunes femmes avaient une relation très forte, et Chloé serait éternellement reconnaissante à son amie d'avoir été une si bonne guide et une si bonne oreille. A chaque fois que Chloé avait le blues ou que l'Australie lui manquait, Nadège était toujours là pour lui remonter le moral et lui changer les idées. Et justement, ces derniers temps, Chloé avait vraiment besoin de quelqu'un pour la motiver et la bouger, car le retour aux Etats-Unis était plus dur que ce qu'elle avait imaginé ...

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]   Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:54

Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] Chelse15

Train like a beast and look like a beauty [Chloé&Nadège]

Elle m'avait appelé hier pour me proposer d'aller faire du sport de bonne heure, le lendemain. J'avais bien sûre accepté parce que j'avais quelques jours devant moi. Bah oui, j'avais bien besoin d'un peu de sport. Il fallait que je me maintienne en forme après tout. Donc j'avais passé une bonne nuit, j'avais pris une douche et j'ai marché en direction de la salle de sport. Bien sûre, j'avais déjà ma tenue sur moi, ça évitait de me changer une fois là bas. J'avais un petit sac, et j'avançais, puis poussais la porte de la salle. Alors, je vis ma jolie Poupée arrivée et je posais mon sac en lui ouvrant grand les bras pour qu'elle s'y blotisse. Je fermais les yeux et la serrais contre moi.

- Tu m'as manqué !!! Je vais bien et toi ? Pas trop dur le retour ?

Je me reculais et repris mon sac, avant de l'emmener par la main jusqu'au vestiaire. Je posais mon sac dans un casier, pris une bouteille d'eau, fermais le casier, mis la clé dans mon soutif, et laçais mes chaussures. Je savais que si elle m'avait appelé c'est qu'elle n'était pas très bien. Et comme je savais que son retour d'Australie était à chaque fois dur, j'étais persuadée que c'était à cause de ça. Je relevais la tête, m'attachais les cheveux, la regardais, et souris.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]   Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:14




Train like a Beast & Look like a Beauty
Chloé serra son amie dans ses bras, se sentant en sécurité. Nadège était vraiment une très bonne amie, et elle savait déjà qu'elle se doutait que quelque chose n'allait pas. La jeune femme fit une grimace lorsque son amie évoqua son retour aux Etats-Unis. Bien sûr, elle avait été contente de partir étudier à LA, c'était une opportunité de rêve, et vu tout ce qui se passait dans sa famille, les histoires, les conflits, s'était toujours un soulagement lorsqu'elle s'éloignait d'eux. Mais cette fois-ci, quelque chose avait tout chamboulé, c'était la raison pour laquelle elle était partie si longtemps.

"Tu es magnifique ma belle !" dit-elle en souriant, "Je vais bien, disons que j'ai connu des jours meilleurs ..."

Nadège avait l'air radieuse ! Chloé remarqua que son amie s'était fait coupé les cheveux, et ça lui allait bien, cela faisait ressortir ses yeux et la jolie forme de son visage. Peut-être qu'elle avait rencontré quelqu'un pendant son absence ? D'où venait ce changement ? Chloé était intriguée, mais garda ses questions pour plus tard. Les deux jeunes femmes repassèrent par les vestiaires, histoire d'y laisser leurs affaires et prendre une bouteille d'eau avant d'entrer dans la salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques femmes dans une salle à faire du yoga et de la relaxation, et des hommes très musclés qui soulevaient des poids au fond du gymnase. Les deux amies s'installèrent sur des vélos, choisirent une musique qui bougent et commencèrent à pédaler. Chloé en profita pour vider son sac ...

"Il fallait que je t'avoue", souffla-t-elle, "j'ai retrouvé ... quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi quand j'étais en Australie"

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]   Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:51

Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] Chelse16

Train like a beast and look like a beauty [Chloé&Nadège]


Je souris grandement : à chaque fois que je la voyais, je devenais une vraie petite boule de joie. Et une grande sœur. Parce que pour moi, c'était comme une petite sœur, quelqu'un que je voulais protéger quoi qu'il arrive. Je souris donc, et la prenant contre moi, je l'entendis me complimenter. Et je me reculais en touchant le bout de son nez, du bout des doigts.

- Et toi t'es parfaite ! Je le savais que ça allait te manquer mais t'en fais pas ! Je suis là, et tu vas te changer les idées avec la Nadège !

Je souris en coin et allait donc dans le vestiaire pour poser mes affaires, puis nous allâmes dans la salle. On choisit des vélos, notre spécialité, et nous choisîmes une musique qui bougea. Je secouais la tête au rythme de la musique tandis que mes pieds commencèrent à pédaler. Alors, je tournais la tête vers elle et tapais dans mes mains en l'entendant.

- C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] Empty
MessageSujet: Re: Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]   Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-