Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Power School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Power School Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Power School Empty
MessageSujet: Power School   Power School EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:59

Power School Ssssss10


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
POWER SCHOOL
« Ce que tu feras de ta vie détermineras la personne que tu es »

Navigation

Aide pour débutant Contexte Réglement Poste Vacants Partenariat



Contexte

Los Angeles City Collège... Une école ordinaire de l'extérieur mais spécial de l'intérieur. Elle connaît tout pleins d'étudiants , évidemment sinon ça ne serait pas une école. Cependant , tout le monde disent que cette école est bizarre. Bizarre ? Du genre comment ? Ce sont des jeunes qui étudient là-bas qui disent avoir vus des élèves voler, passer dans un mur, ou bien s’enflammé tout seul. Mais qu'est ce qui en est la cause ? Seul un groupe de personne sait, quelques professeurs et élèves de l’établissement sont au courant de la vérité.

Des parents d’élèves se plaignent qu’une classe et toujours la même depuis plusieurs années, reçoit des fonds pour leurs sorties, et pour leurs cours de sport. Des parents très fortunés ont essayés de placer leurs enfants dans cette classe, mais personne ni arrive. Mais pourtant la classe et composait d’élèves, c’est élèves ont été sélectionner, non pour leurs résultats en sport ou leurs bonnes notes. Chaque élèves, sort du lot. Ils doivent garder un lourd secret, tout comme leurs familles. Ils ont tous le même secret, garder leurs vies secrètes. Car pouvoir vivre avec un pouvoir, cela pourrait faire des jaloux des autres élèves qui n’en on pas. Peuvent-ils vivres avec des gens sans pouvoir?


Informations




    ▬ Création du forum 21/06/10
    ▬ Ouverture le 23/06/10
    ▬ 12 Membres
    ▬ 1 960 Messages
    ▬ 8 Scénarios encore disponibles + d'autres qui arrive
    ▬ 10 ligne rp + 5 ligne pour les débutant pendant 1 mois





Administration




    Power School 988ym710


      TCHAD CRAWFORD
      ►Co-Fondateur + Administrateur + Designeur

    Power School Dffdqz10


      AARON CRAWFORD
      ►Co-Fondateur+ Administrateur + Gérant des membres & modérateur + Premièrement

    Power School Dffjmp10


      STAN MALO
      ► Modérateur Direction + Hors Rpg

    Power School Dffjmp11


      Jason Strife
      ► Modérateur Direction + Rp



Revenir en haut Aller en bas
 

Power School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Power School 17522588bb :: ARCHIVES Partenariat-