Partagez | 
 

 Drole de coïncidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Drole de coïncidence...   Jeu 12 Aoû 2010 - 18:47



-------------------------------------------------------------------------------------

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée. Non, non, non faut pas que je commence ! Surement pas même ! Donc passons aux choses serieuses ! Oui il y en as de temps en temps ! Donc je disait, je m'était endormi à 22h24 et 14 secondes la veille ! Et oui j'ai l'heure precise ! Par contre aujourd'hui, premier moment de détente depuis que je suis revenu ! Et ou ? Sur la pelouse du parc de l'université bien sur ! Encore aurait-il fallu que je me reveille ! Par chance, j'avais mit mon reveil à 7h45. J'aurais pas beaucoup dormi cette nuit moi ! Attention la mauvaise humeur ! Surtout si j'entend encore un abrutti se marrer lancer par l'autre abrutti de Jeffrey ! D'ailleurs je ne l'ai jamais recroisé depuis ce jour là ! Peut-être m'évite t-il après tout ! Je ne pense pas qu'il soit assès fou pour revenir me voir même pour me dire un simple bonjour ! Il meriterait vraiment des baffes ce type ! Même dans ses rêves les plus enfouis il m'aurait pas mise dans son lit ! Donc après mon reveil et ce malgré ma mauvaise humeur, je me dirigea illico vers la douche quoi de mieu pour se detendre ? Quoi que ce n'est pas toujours très efficace vous me direz ! Je ne mit pas trop de temps juste une petite dixaine de minutes ! Par la suite j'enfila une jupe noire plus ou moins courte, mi-cuisse environ. Des hauts talons noir pour me grandir un peu et pour aujourd'hui ce ne sera qu'une légere touche de mascara et de gloss mais rien de plus !

Par la suite je pris mon sac et me dirigea vers la pelouse ou je m'adossa à ce gros chêne puis commença à lire mon livre. Mégane qui lit ? Vous avez raison ce n'est pas du tout son truc mais la, ce n'est pas n'importe quel livre ! Il s'agit de : "1 jour pour tuer". Le resumé est bref le héros n'a qu'une petite journée pour apprendre à tuer plusieurs personnes avec de grands role, manager, directeur general, ministre, president, ... (pas d'inquietude il sort de mon immagination). Pourquoi lire ce livre ? La raison est simple trouver un moyen simple et efficace pour se debarasser de la personne qui me sert de depottoir embulant plus connu sous le nom de Jeffrey Anderson ! Soudain je fut tiré de ma lecture par ce petit gosse sans cervelle ! Etrangement mes chaussures était rangé dans mon sac et je me mit à lui courrir après ! Pourquoi me direz vous, mais la reponse est ci simple ! Il a oser parler de cette rumeur lancer à mon egard ! Le premier qui rit ou qui dit que les filles ne savent pas courrir je l'attend au tournant car l'imbecile qui se trouvait devant moi je ne mis pas très longtemps à le rattrapper avant de lui desservir une enorme raffale de claque avant de m'arreter net ! Qui était-ce ? Et bien oui, Mickael !

Je m'explique ! Lui et moi étions au lycée ensemble ! D'ailleurs on s'entendait super bien à cette époque ! Ça aurait peut-être pu aller plus loin encore aurait-il fallu qu'il soit mon style et ça ce n'est pas gagner ! Même encore aujourd'hui ! Par contre il restera un très bon ami ! Par chance, après avoir quitté le pays on est rester en contact au contraire de Sanaa ! Et là me voila face à lui ! Et le voila qui me voit en train d'eclater la tronche de ce cretinos ! Oops ! C'est ce que j'aurais dit d'en une autre vie ! A la place je m'approcha de lui et lui donna une bise.

"Micky ! Comment tu vas ? Ça fais combien de temps maintenant ? 10 longues années si mes souvenirs sont bons ! C'est fou ce que tu as grandi et changer par la même occasion ! Je m'y attendait, mais autant ? Wahou !"

Il vallait mieu que je m'arretes car si je commence je m'arrete plus et le pauvre risquait de mourrir d'ennui à la fin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Drole de coïncidence...   Mer 18 Aoû 2010 - 23:15

Mes parents avais la maison pas très loin de l'université se qui était un plus pour moi, pas besoin de partir a l'internat. J'étais toujours chouchouter par ma chérie de maman adoptif, elle me cuisiner toujours c'est bon petit plats. On avait une servante comme quoi mes parents gagner bien leurs vie, chaque matin j'étais sur de trouver mon petit déjeuner prêt et chaud, un régale pour mon estomac, elle laver mon linges sale, toujours bien repasser et se que j'aimais le plus au monde et chaque fois je la remercier elle laver entièrement ma tenu de foot, ou plutôt mes tenus car j'avais celui de l'entrainement et celui du match. presque tout les jours je m'entrainer avec mon équipe et j'ai toujours celui qui arriver avec ma tenu propre car les autres les laver pas touts les jours sachant très bien que sa pouvais faire 2 entrainement. Enfin Je m'égare un peux la.

Ce matin comme toujours je me lève et viens prendre mon déjeuner j'avais les cours qui commencer vers 10h, mais avec un amis on voulais se faire quelque passe dans le parc du l'université pour faire passer le temps donc me suis lever plutôt.

J'arrivais la bas vers 8h30, très rare de me voir debout sauf si j'ai un cours a cette heure la mais bon sa vas c'était pas comme si je le fessais tout les jours. Je retrouva mon ami dans le parc pas très loin des arbres. On s'écarter pour pouvoir jouer un peux a faire des lançais avec la balle. On fis plusieurs 1, 2, 3 et 4 toujours a lançais la balle et a parler en même temps de conneries et a parler du cours que l'on allais avoir la pour 10h30. Quand mon regard vus interpeler par une fille qui se mis a courir derrière un garçon et a lui foutre pleins de gifles pour finir par me regarder.

Je la regarder attentivement et la vis s'avançait vers moi. Pourquoi? qu'est que j'ai bien fait pour qu'elle vienne mais a force de la regarder je réalisa enfin que je la connaissait. Oui elle me disait bien quelque chose. Je me mis a sourire et quand elle fus enfin en face de moi j'eus pas le temps de dire quelque chose qu'elle avais déjà commencer a parler woua! elle parle vite et beaucoup. Je me mis a rire un peux a se qu'elle disait.


"Merci beaucoup, Je vais très bien et toi Mégane? Ta vus sa 10 longues année et même pas tes revenu me voir. Heureusement qu'il y avais internet et la webcam, je fessais si petit que sa sur ton écran d'ordie? Mais toi par contre tes super grande! et ta eu.. si je peux le dire Vachement changer."

Je la regarder toujours et pour être franc déjà elle était bien il y a 10 ans de sa même si on était des gosses, mais la j'avais une vrai femme en face de moi, se qui me fessais un peux bizarre. Mais comme tout garçon qui se respecte je me mis a jeter un vite fait coup d'oeil dans le décolté qu'elle me présenter. Comme mon père disait des fois a des repas avec les voisins un décolté sa sert a être regarder alors les filles ne les métrais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Drole de coïncidence...   Lun 23 Aoû 2010 - 17:59

Franchement, qu'est ce qu'ils trouveaient tous de bien à tapper dans un ballon rond et à lui courrir après ? Je croit bien que je ne le comprendrait jamais ça ! Franchement, le pire c'est que cela les fais marrer quoi ! Ce sont des garçons après tout ! Quand je le reconnu, lui, Micky ! Je m'empressa de me diriger vers lui mais cet affreux matelos me fit douté de moi ! J'avais l'impression qu'il ne comprenait pas pourquoi je m'approchait ni pourquoi vers lui ! C'était plutôt bizarre mais il fallait bien que j'y aille puisque j'était sure de mon coup ! Il y en a pas cinquante qui lui ressemble après tout ! Puis une fois là, juste devant lui je me mit à parler avec un débit plus qu'impressionant ! D'ailleurs il en rigolait ! Je soupçonne le fait qu'il n'ai compris que la moitié des choses que je venait de dire ! En même temps je venait de parler comme ci j'avais un train à prendre, un TGV même ! Pauvre Mickey ! Mais finalement il reussit à me repondre à toutes mes phrases ou questions ! Impressionant quoi !? Je n'allais pas le planté la, il me fallait bien lui repondre !

"Ecoutes, je vais bien à mon tour ! En même temps c'était plutôt compliqué ! Je me voyais pas faire Moscou Los Angeles toutes les semaines mais c'est vrai que j'aurais pu passer de temps à autre, autant que toi tu aurais pu venir me voir d'ailleurs ! Je remercie l'inventeur de l'internet et de la caméra ! Je l'aime ce type là ! Puis ta web cam devait te retrecir en effet je te pensais plus petit ! Je te rassures, toi aussi tu as enormement changer mais tu doit avoir deux ou trois trucs qui t'ont trahi puisque je n'ai pas mis enormement de temps à te reconnaitre !"

N'empêche, 10 ans ! J'arrives toujours pas à en revenir ! C'est fou ce que le temps passe vite ! Quel idée d'avoir deserté ce lieu si merveilleux pour accompagnée ma mère ? Certe je n'avais pas le choix à l'époque mais bon, on ne vas pas s'en plaindre tout de même ! Il est trop tard pour modifié le passé ! Puis le voila qui jette un coup d'oeil par mon decolletté ! C'est quoi qu'il trouvait changer ? Moi ou ma poitrine qui à l'époque n'était pas franchement de la fête, en même temps quand on a 10 ans c'est normal !

"Il y a du monde au balcon dis donc ! Tu le faisait pas ça avant !" En même temps il n'y avait pas matière de le faire, je te l'accorde ! Mais tu pourrais te retenir non ?"

Je pris mon air de fille hyper serieuse alors que la, je n'ai qu'une seule et unique envie ! Exploser de rire tellement l'action presente me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drole de coïncidence...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drole de coïncidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-