Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Empty
MessageSujet: Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian   Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian EmptySam 13 Juil 2013 - 13:58

Salut,
Je vous informe que je risque de m'absenté un petit mois du 20 juillet ou 20 août on va dire plus ou moins. La raison j'accueille quelques amis, que je n'ai pas vue depuis un an et je compte bien profiter de leurs visites. Puis après, je vais chez de la famille pour un nombre de jours que j'ignore pour ça que je préviens pour un mois. Ca peut être moins.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan