Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Empty
MessageSujet: Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian   Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian EmptySam 13 Juil 2013 - 13:58

Salut,
Je vous informe que je risque de m'absenté un petit mois du 20 juillet ou 20 août on va dire plus ou moins. La raison j'accueille quelques amis, que je n'ai pas vue depuis un an et je compte bien profiter de leurs visites. Puis après, je vais chez de la famille pour un nombre de jours que j'ignore pour ça que je préviens pour un mois. Ca peut être moins.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian   Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:39

Merci de prévenir.
Profites bien de tes amis et de ta famille et à bientôt calin 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian   Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:43

Merci ma Sissi xP 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian   Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:53

Bonne vacances à toi ! ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian   Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:55

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian   Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noam ∞ David Guetta a inventé le hold up à l'envers : c'est lui qui lève les bras mais c'est aussi lui qui prend le pognon.
» Elisabeth Coleman ~°~ Aussi petite soit notre raison de vivre, aussi grande sois l'amour qu'il vous porte
» Alors on se prend des vacances ?
» Questions to Christian White
» Christian Zac White >> Mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Moi aussi je prend des vacances Jeffrey et Christian 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-