-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:13


Calliope Tasha Veracruz
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] 3132329412_1_2_Vw2ZYp1Q



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Veracruz et mon prénom est Calliope (Genre tu le sais pas déjà). Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 23 mars à Orange (Californie), j’ai 22 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis en couple. Cela fait 22 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Lea Michele parce que Callie sans Lea c'est plus vraiment Callie

Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] London15 Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Abm2k3Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Callie à beaucoup changé durant ses dernières années. Cependant elle est resté une jeune femme simple et naturel. Elle prône toujours autant que possible le naturel. Cependant, elle a appris également à être coquette et à jouer de sa sensualité et de sa beauté. Elle reste également une femme gentille, empathique et sensible. Elle à appris avec le temps qu'il ne fallait rien regretter et aujourd'hui elle prend la vie à pleine dent. Toujours un sourire aux lèvres, elle ferra tout pour tenter de le voir s'afficher sur votre visage.S'il y'a bien un défaut que Callie n'a pas perdu, c'est son côté têtu. Elle n'a jamais su se résoudre à arrêter le sport, quitte à faire perdre quelques cheveux à ses amis.Elle à toujours pensé qu'il fallait mieux vivre à fond et moins longtemps que ce faire chier et vivre une longue vie ennuyante. Seulement maintenant qu'elle va être maman sa philosophie commence à évoluer. Et enfin, parlons un peu de sa détermination, il était sont plus bel atout et il le restera. Elle continue  se battre jusqu'au bout et compte bien la transmettre à son enfant.


Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] 00-Aus4Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] 0_47ece_639706b3_SCallie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Souvenez-vous ...:


Les choses ont bien changé depuis l'époque où Callie entrait à l'université pour apprendre sa passion. Elle a connu des hauts et des bas, des moments de tristesses et de joie. Comme nombreux d'entre nous elle a très souvent eu l'impression de survivre, plutôt que de vivre. En débarquant à Los Angeles, elle pensait pourtant vivre une vie pénarde en se concentrant sur la danse, mais ça ne se passe jamais comme on le souhaiterait. De ses histoires de coeur à ne plus rien y comprendre jusqu'au jour où on lui a déceler sa maladie. Elle à finit par perdre une partie de sa magie, une partie d'elle même, au point de ne plus se soucier de sa santé et préférant jouer avec. Mais heureusement, les choses ont finit par revenir à la normal et à rentré dans l'ordre. Avec le temps, Callie à finit par tout remettre au clair dans sa tête.

Sans cesser de consacrer du temps à sa passion , elle décide de se réorienter àprès une pause dans ses étude et se lance dans une carrière qui reste dans le domaine des art. Elle prend alors des cours de théàtre et de chant, bien qu'elle en maitrise les bases et répond à des castings pour de la pub, jusqu'au jour où un nouvel évènement viens bouleverser son existence qui venait à peine de se remettre. La fusillade d'Halloween, restera le moment le plus terrifiant de son existence. Pendant des jours, elle s'est coupé du monde, à cesser de parler, de regarder en avant. Elle s'est terrer dans sa chambre, coupant toute communication. C'est grâce à la patience de Drew et à son soutien, ainsi que celui de ses amis, qu'elle finit par s'en remettre. Néanmoins, la véritable chose qui lui fait mettre la tête hors de l'eau, c'est le bébé qu'elle porte en elle. Peu de temps après la fusillade, elle apprend qu'elle est enceinte et alors ce fut comme un nouveau rayon de soleil dans son existence. Elle porte l'enfant de l'amour de sa vie et elle finit par à nouveau croquer la vie à pleine dent avec l'homme qu'elle aime. Suite à cela, elle décroche son premier rôle dans un film et pas n'importe lequel, le même que celui de Drew, qui pour faute de budget avait retardé le début du tournage en septembre prochain. C'est donc une nouvelle aventure qui s'annonce pour la belle Callie.

Seulement, elle était loin d'imaginer à quel point la grossesse pouvait être quelque chose de fatiguant. Elle est très vite dépasser et n'arrive plus à tenir le rythme. Elle manque par deux fois de se faire hospitalisé et se vois donner par le médecin, l'ordre de rester au repos à son domicile. Ce qui a très vite l'effet de lui taper sur les nerfs. Seulement les ordres sont les ordres et le médecin lui a clairement fait comprendre que la vie de son bébé et la sienne pourrait en dépendre, notamment à cause de sa maladie.

C'est donc à son domicile ou dans des chambres d'hôtel avec Drew qu'elle passe le plus clair de son temps à attendre la fin de sa grossesse et à désespérer de pouvoir à nouveau sortir vivre une vie normal comme tout le monde. Heureusement pour elle, ses amis sont là pour la distraire et lui apporter un peu de joie durant ses 9 mois qui lui semble interminable. Mais, l'échéance approche à grand pas et la belle Callie à hâte de rencontrer le nouveau rayon de soleil de sa vie.





Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non il avait été inventé par moi et il est repris par moi
Surnom et ton âge : Nana, 22 ans
Que penses-tu de Amazing ? It's Amazing
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Ellen Braden et Eva Heaven
As-tu signé le règlement ? Keep Your Secret
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:44

Rebienvenue. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:20

MA CALLIIIIIIIIIIIIII *.*
Rebienvenue<3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:05

Ma callie est de retour!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:25

Oh Callie *.* elle te manquait trop avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:33

Ouiiiii, Callie Very Happy Very Happy ligne arc en ciel Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:58

Hey hey ! Me revoilouuu ouai elle me manquais troooooooooooooop !!

Et je pense avoir fini j'ai fais un bon résumer de ce qui avait pu se passer dans sa vie =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:08

Bienvenue nouvel Amazien !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:33

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 3:51

Rebienvenue =) N'importe quoi Mick et Logan, c'est la Callie de Drew et personne d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty
MessageSujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]   Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire Rider ! MATTHEW & RUBY / L'archipel de Californie
» Ellen et Callie
» Callie c'est fini .....
» Ellen / Callie/ Emily
» Always & Forever | Drew & Callie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-