-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit café et rencontre ...< Megane>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:14

Je venais de passer ma journée à dormir, n'ayant pas de travail enfin si je suis censé être mécanicien mais disons que je n'apprécie pas mon travail donc j'ai arrêté. Pour les études, c'est la même chose j'ai été contraint de les arrêter lors de mon arrestation pour trafic de stupéfiant et ma cure de désintoxication.
Après mettre sortie du lit tard dans l'après midi vers trois heure et demi, j'avais un mal de crane énorme c'est normal et compréhensible aussi j'ai fait la fête toute la nuit dernière. Une chance pour moi que mes parents n'étaient pas la lors de mon réveil, j'aurais eu une fois de plus une leçon de morale barbante et qui plus est inutile. Mes pauvres parents, ils étaient désemparés face à moi, je ne faisait que se qui me chantais, ils voulaient que je travailles ou que je reprenne mais rien n'y faisait je n'en manifestait pas la moindre envie. Mon père m'avait menacer de me mettre à la porte si je continuait à être ivre ou défoncer en rentrant chaque soir. La menace n'allait pas tarder à tomber mais je m'en contre fiche, on verra se que je ferais le moment présent. Peut-être dormir chez des amis ou des connaissances, par la suite prendre un petit travail ou même reprendre mes études. Enfin bref, après avoir prit une douche et m'être habillé, je décida de me préparer un café comme par hasard ma légendaire chance fit qu'il n'y en avait plus. Je décida donc de me rendre en voiture au café le plus proche.

En entrant, dans le café je remarqua une connaissance au comptoir. C'était une jeune femme que j'avais connue lors d'une soirée organisée par sa confrérie les Alpha Zéta. Même si je n'étais plus à l'université, je gardais contact avec mes chers amis Delta Oméga et Alpha Zéta, je connaissais des Béta Psi ainsi que des Théta Sigma, mais disons que je ne fais pas partie du même univers qu'eux.
La jeune femme en question était Megane Schellin une nouvelle arrivant à Los Angeles. Je ne l'appréciait pas vraiment. Enfin si, c'est compliqué. Pourquoi? Pour la simple raison que je n'ai pas réussi à la même dans mon lit, mais qu'importe j'ai quand même fait courir la rumeur que nous avons couchés ensemble. Comme, il est très facile de faire courir une rumeur tout le monde y a cru et voila comment on passe de fille sage à fille facile. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot un jour ou
l'autre elle fera partie de mes conquêtes. Plus on me résiste, plus je persiste et on peut dire que Megane est plutôt coriace comme proie.
Je me mis un peu à l'égard d'elle pour commander mon café, pendant ce temps Miss Schellin s'installa à une table. Je pris mon café et alla la voir. Je carressa son bras en lui disant.


"Salut toi! Est ce que je peux me joindre à toi? A moins que tu attendes quelqu'un?"

Je ne lui laissa même pas le temps de répondre que je m'installa face à elle. Je mettrais ma main au feu qu'elle m'enverrait boulet, mais j'en avais l'habitude elle n'était ni la première et surement pas la dernière et cela m'amusait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:02

Une nouvelle journée qui demarrait à Los Angeles ! Étrangement je ne supportait déjà plus cette ville ! Il est vrai que j'ai rencontré des chouettes personnes mais j'en ai aussi rencontré d'autres qui sont plus que désagréable ! Puis il y a eu certain évenement qui font que la belle vie que je menait à changer ! D'ailleurs hier j'ai eu une petite discution telephonique avec ma mère ! Elle a de la place pour moi chez elle en cas ou le paysage me deplairait ici ! La verité, ce n'est pas le paysage mais les habitants de Los Angeles qui me deplaisent ! Tous débile si je puis dire ! Pas un pour rattrapper l'autre ! Il avale tout ce qu'on leur donne ! Pas capable de se faire leurs propre opinion ! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Je peux un donner au moins deux ! Mickael et Sanaa peut-être aussi que je les connais d'avant, je ne sais pas trop encore ça ! Il ne faudrait peut-être pas que je m'arretes à ça, ce serait dommage ! Surtout que je suis la depuis seulement quelques jours ! Mais j'ai déjà des problèmes, ça craint non ? Revenons en a la journée ! Done ce matin, simple reveil à 8h00 du matin, j'ai la chance de ne pas avoir le moindre cours donc je me suis decidé pour aller faire un petit tour en ville ! Direction d'abord le café de la ville ! Armée de ma longue robe blanche avec un grand decolleté ainsi que de belle chaussures blanche s'accordant parfaitement avec ma robe ! Donc assès vite j'arrive au comptoir ou je commande juste un chocolat puis, avoir l'avoir payé, je me dirigea vers une table. Celle qui se situait au pied d'un grand arbre. Mais soudain, qui voit-je ? Jeffrey Anderson ! L'autre gars ou je ne sais comment je devrait l'appeller qui as fait courir cette salleté de rumeur ! Rumeur à cause de laquelle j'ai des envies de départ aujourd'hui ! Le pire dans l'histoire ? Il me dit bonjour en me caressant le bras puis s'installe en face de moi. A ce moment j'avait ma cuillère dans la main et l'envie de la lui envoyer me travaillait mais je ne le fit pas, je ne devait pas tant me rabaisser !

"Salut ! Même si je te dis que tu me derange et que j'attends quelqu'un tu ne bougera pas ! Je sais pas ce que tu me veux encore ? Tu crois pas en avoir assès fait comme ça ? Il te faut quoi de plus ? Mon départ de la ville peut-être ? Tu en veux un peu plus peut-être ?"

Moi m'enerver ? Mais non ! Rien que d'entendre parler de lui m'enerve mais la, de le voir juste en face de moi ! Je ne sais pas encore ce qui m'emepche de ne pas l'étrangler !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:07

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. Quelle phrase ridicule je me disait à chaque fois que j'ai le malheur de l'entendre. Limite était elle devenue la devise dans mon appartenant ou je vivais avec mes parents. Mais franchement qu'est ce que ça peut bien faire de se réveiller tard ou tot chacun son rythme non? Pour moi, c'était dodo la journée et fiesta la nuit, oui j'aime vivre le soir enfin j'aime faire la fête. Si les fêtes étaient en journée, il y aurait des fortes chance pour que je vives le jour et dormes la nuit.
Mais ce n'était pas le cas, c'est pour cela qu'aujourd'hui, j'avais réussit à me tirer du lit qu'à trois heure de l'après midi. En gros l'heure où la journée de travail est bientôt terminée pour la plupart des personnes. Mais moi, je ne fais pas parti de cette catégorie dans laquelle je suis bonne question? Vous trouvez pas? Bref, je voulais prendre un café et de l'aspirine pour mon mal de crane. L'aspirine j'avais trouvé, mais café comme par hasard pas une goutte, ni de quoi en préparer. Je me rendis compte, au café le plus proche. Je commande un café et je décide de commencer ma journée par torturer une jeune femme. Pas n'importe, il s'agit de Megane Schellin ma nouvelle proie et mon nouveau passe temps. Elle me demanda ce que je voulais.


"Exacte, quoi que tu dises je reste là. Je t'en pris, je n'ai pratiquement rien fait, ce n'est qu'une rumeur. Tu peux facilement t'en défaire avec de la volonté. Quel intérêt j'aurais a te faire quitter la ville? Ce serait idiot et en plus très hummm (je cherchais le mot, mais seul qui vint fut) méchant."

Super le vocabulaire ultra développer que j'ai, mais un mal de crane n'arrange pas ma capacité à réfléchir. Je bus une gorgée de mon café chaud, je manqua de me bruler, mais je fit mine de rien n'était. Le fait de montrer ce petit incident aurait trop fait plaisir à Megane. Jeffrey se brule avec un petit café,pfff.

"Tu fais quoi ce soir?"

Pour Moi ma soirée était toute programmé, faire la fête jusqu'à pas d'heure, boire jusqu'à plus soif comme si c'était possible. Disons plutôt jusqu'à avoir atteint ses limites et voila. J'étais curieux de savoir ce qu'elle avait prévue un vendredi soir.

"Tu comptes sortir. Non?"

J'attendais sa réponse avec impatience, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:56

Tu parles d'un chocolat chaud ! Une coca est à peine plus froid ! Ils meriteraient que j'aille me plaindre et qu'ils me l'échange ! Tant pis ça me ferait mon lait froid de la journée ! Au lieu de le prendre ce soir je le prend maintenant ! Quoi ? Qu'avez vous contre le lait ? C'est très bon ! En tout cas c'est pas nocif ça au moins ! Quoi que dans le cas présent il pouvait l'être ! Pas pour moi mais pour lui ! Suivant ce qu'il allait me dire car c'est vrai que je venait d'enchainer les questions juste avant qu'il ne commence à boire son café chaud ! Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il se brule la bouche mais si il est aussi chaud que mon chocolat je risquait pas de voir cela ! Dommage ! Ce serais tellement marrant ! Il se prend pas pour de la m*rde et il se brule avec un café, immagniez le scénario quoi ! Rien de plus marrant au dernieres nouvelles ! Ce n'est qu'une rumeur ? Et je peut facilement m'en defaire ? Il se moque de moi en prime ! Je commençais légerement à m'enerver mais un grand soupir m'aida à me recalmer aussitôt.

"Juste une rumeur hein !? Mais si une certaine personne ne l'avais pas lancé j'en serait pas là ! C'est vrai pourquoi me faire quitté la ville alors que tu prends ton pieds à me voir seule contre tous ! Heureusement que j'ai des personnes que l'on appel amis, je me demande si tu connais se terme toi !"

Quel interet dans cette dernière phrase ? Pas grand chose ! Juste essayer de le facher à son tour ! Pourquoi moi à chaque fois ? Et le voila qui me demande ce que je fais ce soir ! Comme ci cela l'interessait réellement ! Et en plus il insiste en me demandant si je comptait sortir ! Il le fait exprès de ce moquer de moi non ? Bien sur que je vais entrer dans le jeu ! Le contraire lui ferait tellement plaisir !

"Sortir ? Bien sur ! Je vais pas me casagner chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:07

Enfin réveillé, je me rendis au café du coin. Pourquoi? Question stupide, pour prendre mon café du matin à presque quatre heure de l'après midi. Oui, je fais l'inverse des gens normaux et je l'assume. Mais enfaite qu'est ce que la normalité? Quels en sont les critères qui fait qu'une personne est normal et l'autre non? Nous utilisons des mots dont nous ignorons le sens, demander à quelqu'un qu'est ce que c'est être normal? Soit les réponses seront variété, soit n'y aura aucune réponse. En tout cas, je ne pense pas qu'il y est une réponse universel. Enfin bref, assez de philosopher.
En entrant dans le café, je vis Megane, ma commande faite, je m'invita à sa table. Elle me reprochait d'avoir fait courir une rumeur à son sujet, ou plutôt devrais je dire à notre sujet.

"Oui, ce n'est bel et bien qu'une rumeur de rien du tout. Certaines personnes en ont connus de pire et y on survécu....
Tu penses pas que tu dramatises pour rien?...
Écoute chacun s'amuse comme il aime et surtout comme il peut. C'est la vie faut faire avec....
Des amis euh laisse moi réfléchir, je pense savoir ce que c'est. Et si la définition que je me fait de ce terme est exacte et bien j'en ai pas mal. Et je suis persuadé qu'en réfléchissant bien on trouvera qu'on a en commun ma cocote."


J'étais persuadé qu'elle allait réagir au quart de tour par tous ce que je venais de dire surtout concernant la rumeur. Celle ci avait l'air de l'avoir vraiment atteinte. J'étais d'un coté fière de moi et une autre partie de moi minuscule avait pitié d'elle. Elle avait formulé "seule contre tous" elle voulait dire quoi? Comme cette rumeur lui avait fait des ennemis, n'importe quoi... Elle dramatise rien du tout.

"Tu vas pas me faire croire que cette rumeur t'as mis des personnes à dos?"

Je lui demanda si elle sortait ce soir, elle lui disait que oui.

"Humm... Très bien et tu comptes la passé où cette fameuse soirée? "

J'avais envie de l'embêter encore plus en lui proposant une sorte de pacte. A tel condition, je démens la rumeur et si elle n'est pas remplis elle se débrouille et elle n'est pas à l'abri du nouvelle rumeur. Mais pour l'instant, je vais rien dire. Restons encore un minimum sympathique dans la mesure du possible évidemment. Ne soyons pas fou à ce point.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:13

Mais quelle mauvaise journée ! Reveil pied gauche puis le rencontrer lui, ici ! Franchement, que pouvait il bien m'arrivé de pire ? Surement pas grand chose quoi qu'avec lui je prefere m'attendre à tout et surtout n'importe quoi ! Puis le voila qui prend la parole. D'ailleurs il aurais mieu fait de se taire à se moment precis ! On voit tout de suite qui ne se retrouve pas avec des conneries grosse comme le monde sur le dos et que tout le monde arrive à croire ! Non mais franchement, vous pouvez me dire pourquoi on le croit ? Et surtout, si c'était si vrai je suis pas sur qu'il s'amuse à le crier sur tout les toits ! En même temps je ne le connais pas donc forcement je peux pas en être sure ! Mais par contre je veux bien savoir ce qu'il attend de moi !

"Une rumeur de rien du tout hein !? Puis les autres ce sont les autres et moi c'est moi ! Je m'en contrefiche des autres, ils ne sont pas mon problème ! Mon seul problème c'est cette betise que tu m'a collé sur le dos ! Moi dramatiser pour rien ? Et toi tu ne trouve pas que tu en fait un peu trop non ? Tu pourrais me foutre la paix aussi ! Toi et moi ? Des amis en communs ? Cela m'etonnerait mon chèr ! Qui pourrait être assès bête pour t'apprecier ?"

Effectivement j'était au bord de la crise de nerf mais je m'eforçait de ne rien laisser paraitre en lui repondant avec des phrases calme et construite ! Rien de tel pour enerver son interlocuteur à mon avis !

"Des personnes à dos ? Tout les pecnos croyant que cela est vrai ésperent pouvoir passer ! Je n'ai deja rien à voir avec ça alors eux non merci ! Et ça c'est juste à cause de toi que cela c'est fait ! Tu lances cette rumeur sur toute les filles ou je suis une exeption ? Celle que tu n'as pas apprecié ?"

Qu'a t-il donc dans la tête ? Surement rien ! De quel droit il s'interesse à ce que je vais faire cette soirée ? Il ferait mieu de s'occuper de la sienne plutot que de la mienne ! Imbecile qu'il est il restera !

"Je ne sais pas encore mais je ne reste pas enfermer ! C'est tout pour le moment !"

Oui je rentre dans son jeu, à mon avis c'est la meilleure chose à faire pour le moment si je ne veux pas qu'il se remette à m'enquiquiner la vie avec ses conneries grosse comme le monde !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:42

Je trouvait que Megane en faisait dix mille fois trop pour une simple rumeur. Et j'exagère pas, moi, quand je dis dix mille fois. En l'entendant parler on aurait dit que la terre entier était contre elle et que j'étais Satan ... non mais n'importe quoi. Le plus étonnant dans tous ça c'est que Megane gardait son calme. Franchement, je l'a trouvé étonnante... Moi je n'ai aucune raison de m'énerver ou quoi que se soit. Ma voix était encore plus calme que celle de Megane. Elle insista sur le fait qu'elle était elle et pas quelqu'un d'autre, pour ma part elle devrait peut être prendre exemple sur ses autres personnes cela ne lui ferait pas de mal bien au contraire je pense même.

"Oui, mais parmi les autres il y a d'excellent exemples à suivre, je t'assure, mais vu que tu sembles penser que tu es unique... Cette bêtise me fait bien rire donc non désolé pour l'instant te foutre la paix n'est pas dans mes projets. Euh bah si y a des personnes stupides qui mon pour amis. Je t'ai vu en compagnie de Mickael ou même Sanaa se sont tes amis? Les miens aussi..."

Je voulais qu'elle perde patience qu'elle s'énerve un peu du moins. J'étais persuadé qu'à l'intérieur d'elle elle boulonnait. Notre discutions me fit rire intérieurement.

"Pour la plupart j'ai pas besoin de lancer une rumeur, parce qu'elle couche vraiment avec moi. Je raconte seulement les fait... mais bizarre, elle n'en font pas toutes une histoires et personnes ne les embêtes. Et tu n'es pas assez spéciale à mon coup pour que je fasse de toi une exception...Après je ne te connais pas qui sais."

Je repris une gorgée de mon café qui avait refroidit, il était toujours chaud mais pas aussi brulant qu'il l'était il y a quelques minutes.
Ce qu'elle faisait ce soir intéressait pourquoi? Comme ça pour le fun.

"Encore heureux que tu ne reste pas enfermée."

[désolé pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:00

Que Sanaa le cautoye ça je le savais déjà comme je sais très bien ce qu'elle pense de lui et moi même n'en pense pas moi mais Mick ! Je l'ai vu avec lui lors de la soirée de remise des awards, mais qu'est ce qu'il lui trouve de bien ? Il est moqueur, manipulateur et surtout il s'amuse avec le malheur des autres ! Il trouve ce qui deplairait le plus sur une personne et joue la dessus, c'est pire que de la mechanceté ça ! Mais Mick l'admire, tant mieu pour lui ! Tant qu'il ne me colle pas une soirée à ses côtés c'est niquel !

"Il faudra que tu te fasse à cette idée ! Je ne suis l'exemple de personne ! Je ne jure que par moi même ! Tu devrais essayer ! Oui chaque être est unique en son genre peut-être pas toi j'en sais rien mais si cela te fait rire alors soit ! Rit ! T'inquiète pas, je sais que tu finiras par me foutre la paix en te trouvant une nouvelle victime, on peux lire en toi comme dans un livre ouvert ! Tu es trop previsible ! Et pour Sanaa et Mick peut-être ne leur à tu pas fais de crasse ou peut-être leurs montres tu une autre facette de toi je ne sais pas !"

Je sais pertinnement que je ne pouvait pas paraitre plus calme qu'en ce moment même ! J'ai reussi à prendre un certain controle grace aux cours que prenait ma mère à la maison ! Comment gardez le controle de soi ! Le pire c'est que ça marche à merveille ce petit cours ! De toute façon mon but était des plus simple actuellement ! Ne pas lacher l'affaire ! Je sais très bien qu'il finira par abandonné si je continue de me retenir comme je le fait actuellement, je ne dois en aucun cas baisser les bras et continuer comme je fait là !

"En même temps, si elles ont couchées avec toi d'un côté c'est bien pour quelques chose ! Soit eviter une certaine rumeur, soit le manque soit la pitié soit une autre raison que je n'ai pas encore en tête ! Je n'ai pas besoin d'être spéciale, il suffit juste que je soit moi même ! Après je me doute que tu ne me lacheras pas de si tôt mais je reste persuadée que tes histoires finiront par passé au dessus de tout le monde et que plus personne ne t'écoutera ! C'est la l'interet que je vient de me faire ! De faire chuter ta cote à deux francs cinq sous !"

Je sais très bien que Sanaa a eu une relation avec lui étant donné qu'elle me l'a dit mais étrangement je m'attend au fait qu'il essaie de me le dire ! S'il savait ! Je fini ma tasse de chocolat froid, ben oui, il n'avait pas plus rechauffé depuis le temps ! Par contre moi c'est autre chose ! J'était monté en temperature, l'idée de l'étrangler était la seule chose qui passait dans ma tête actuellement mais il ne faut pas y pensé ! Surtout quand il me demande ce que je fais ce soir ! Par chance il n'alla pas plus loin mais moi, je doit rentrer dans ce jeu ! Peut-être finira t-il par cesser ses attaques !

"Et toi, tu fais quelque chose ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:25

Qui aurait pensé que j'allais passer mon après midi en charmante compagnie. Oui, j'étais entrain d'apprécier la compagnie de Megane, qui elle ne semblait pas ravie de me voir. Certes, nous nous discutons en ayant des avis plus que divergeant, mais bon ça arrive même aux meilleurs amis. Bref, j'avais abordé le sujet des autres, prendre un peu sur eux plus exactement c'est se que je lui conseillais. Mais, comme par hasard, la demoiselle n'était pas d'accord. Pas du tout même, inimaginable qu'elle soit une fois dans sa vie d'accord avec moi.

"D'accord, j'admets le fait que l'on est jamais mieux servit que par soit même. Mais maintenant, admet le fait que tu prends exemple sur des personnes, il suffit de t'observer... Tu suis la mode donc tu fais comme les gens car au dernière nouvelle tu n'as créé aucun style et aucune tendance. En ce qui concerne l'unité des personnes, on est unique mais il est indéniable que l'on se ressemble énormément en de nombreux point."

Elle me demandait si j'avais des amis. Cela m'amusait, oui j'en avais qui n'en a pas. Mais après s'agit il d'amis sur lesquels je puisse compter ou des amis qui seraient mis que je qualifie de connaissance. J'avais même prit comme exemple deux amis que j'avais en commun avec elle. J'ai nommé Sanaa et Mickael. J'aurais pu dire Kimberly, mais pas sur que notre relation soit de nature amical.

"Ne t'en fais pas Mickael comme Sanaa connaissent la même facette que toi me concernant. Mais peut être qu'ils ont creusés plus loin. Juste pour info, Sanaa voulait que ça reste entre nous deux mais comme c'est apparu sur Heartless en cherchant un peu tu trouveras toute seule. J'ai passé une super nuit avec elle, elle pourra surement te dire se que tu as manqué. Enfaite tu crois vraiment que suis si prévisible que ça. Tu risques d'être surprise Darling."

J'avais fini ma phrase en lui caressant la joue.

"Peut être bien, ou peut être en avait elle envie? Pour te dire la vérité, je n'en ai rien faire de leur motivation, d'elles même. Je passe une nuit voir deux avec et c'est terminée. T'inquiète pas je te laisserais pas si facilement. T'en fais pas, depuis que je suis dans cette ville j'ai toujours su comment me mettre en avant et gagner de crédibilité en tout circonstance. Et on me croit d'avantage depuis que je suis à U.C.L.A. Malgré le fait que j'y sois plus pour x et y raison qui m'ont aussi perdre de réelles amitié ma parole à tout autant de point. N'essaye pas de jouer avec le feu c'est toi qui va finir carbonisée."

J'avais envie de rire, cette conversation m'amusait énormément. J'attendais seulement le moment où elle allait perdre patience et exploser.

"Ce soir? Pourquoi ça t'intéresse? Tu veux peut être passer ta soirée avec moi? J'avais déjà organisé ma soirée mais pour toi... Je peux tout modifier."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:33

En ce moment même j’ai comme l’envie de partir loin d’ici histoire de ne plus avoir affaire à lui mais d’un autre côté j’ai envie de rester. Oui je sais, c’est très bizarre mais très réfléchi ! Pourquoi partir ? Pour lui montrer qu’il est meilleur que moi ? Ça ne risque pas ! Puis rien que l’idée de remporter la partie me ravi à un plus haut point ! Surtout que c’est Jeffrey en face ! La seule personne que je ne voulais pas voir aujourd’hui ! Par contre sa phrase est plus ou moins étrange ! Je suis la mode donc je suis les gens ? Pas vraiment non ! Le mannequinat me permet quelque peu d’avoir les tenus avant les autres donc forcement … Mais laissons le dans son idée !

Ressemblez aux autres en certains points ? Cela reste à prouver ! Pas besoin de chercher loin, toi et moi, on n’a rien en commun ! Et on n’aura jamais rien en commun d’ailleurs ! Mais ça tu le sais déjà !

Et nous voila sur les sujets des amis ! Comment on a fait pour en venir là dessus ? Surtout que quand on parle d’amis il me cite Mick et Sanaa ! Il aurait pu citer Kim ou Chanel aussi avec qui il a parlé lors de la soirée des awards mais il ne l’a pas fait ! Peut-être as si amis que cela ! Puis il me sort que Sanaa et Mickael connaisse le même Jeffrey que moi ! J’aurais pu ne pas les comprendre mais concernant Sanaa je sais très bien ! Pauvre d’elle tout de même ! Puis justement, il aborde le sujet Sanaa ! Comme ci j’avais besoin de lire les articles à potins ou que j’allais l’apprendre de lui ! J’étais déjà au courant de tout cela ! Pauvre type il a raté son coup ! Puis une fois fini de parler le voila me caressant la joue. Reflexe, je lui mis un coup dans le bras pour qu’il dégage sa main !

T’inquiète pas, tu ne m’apprends rien ! Sanaa m’a déjà expliqué le problème ! Et je n’ai pas besoin de lire des articles comme ceux d’Heartless ! Les articles pleins de rumeurs et histoire banale je m’essuie les pieds dessus ! Mais vu que tu as l’air d’y porter tant d’importance, je vais éviter de trop l’amocher ça risquerai de te faire un manque de lecture ! Si la nuit était super pour toi, elle ne l’était peut-être pas pour elle !

Puis le voila qui place une nouvelle phrase ! Des fois je me demande pourquoi je l’écoute lui et toutes ses âneries ! Surtout avec ce qu’il était en train de me dire ! Il couche une ou deux avec une fille et la dégage ! Moi j’appelle ça un porc ! Il se prend pour qui lui ?

Ça te fait plaisir de t’en prendre à toutes les nanas de la ville ? Tu ne peux pas t’en trouver une et foutre la paix aux autres, gros porc ? Tu as beau gagner en crédibilité en ceci et cela, ça ne changera en rien pour moi !

Je sentais que sur ce coup la je manquais de faire une crise de nerfs mais une bonne respiration, on pense à autres chose et nous voila reparti sur de bonne base ! Le calme reprend entièrement sa place puis je l’écoute une fois de plus. Il ne fallait pas que j’explose, en tout cas pas devant lui et pourtant ma patience à des limites mais pas aujourd’hui ! Avec lui j’ai une patience énorme !

Ma soirée avec toi ? Non ça ne risque pas ! J’ai toujours mieux à faire que de m’ennuyer avec toi ! A moins que tu me propose quelque chose d’intéressant mais cela m’étonnerai fort !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:35

Ma journée commençait assez bien, petite embrouille avec mon nouveau soufre douleur si je peux dire l'appeler comme cela. Megane était l'une des rares femmes qui repousser catégoriquement mes avances, et la manière dont elle m'avait repousser ne m'avait pas plus du tout d'où notre léger différent.

On était venu au sujet du je suis unique et je ne ressemble à personne de la part de Megane et de mon côté s'était tu devrais suivre l'exemple de certaines personnes, se que tu fait déjà malgré toi.

"C'est toi qui le dis qui sait peut être que finalement au font on peut avoir des points communs. Tu es têtue et moi aussi et tu peux être certaines que je ne cèderais pas et toi ça doit être pareil? Je me trompes?."

Elle me demandait si j'avais des amis, bien sur que oui enfin je tiens à certaines personnes, après vous dire si c'est réciproque c'est une autre histoire. Je citais Sanaa et Mickael qui étaient les premiers que j'ai connu et qui ne m'ont pas encore tournée le dos quoi que là, j'ai l'impression de les perdre peu à peu et ça m'effraye un peu mais bon ça c'est pas le moment de le montrer et surtout pas d'en parler.

"Hummm... t'es si proche que ça avec Sanaa? Chacun ses occupations moi je m'amuse à lire des sites pleins de potins, toi j'en sais rien et je m'en fiche un peu. Qu'est ce que t'en sais, tu ne lis pas ses pensées à se que je saches et moi non plus c'est vrai."

Sa phrase me donnait envie de rire, mais je me retenu, le gros porc combien de fois je l'avais entendu cela ne me faisait rien.

"T'en force aucune d'être elle à passer la nuit avec moi, je les viole tout de même pas. Après trouver la bonne c'est pas gagner et pense se que tu veux de moi, j'en ai rien à faire."

Elle commençait à perdre son calme, je commençais à atteindre mon but quant à moi j'avais plus envie de rire qu'autre chose. Puis je lui demandais par curiosité ce qu'elle faisait ce soir.

"Non j'ai rien à te proposer tu n'es pas une fille drôle, je pense pas que je pourrais m'amuser avec toi et là je parles pas de sexe."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Re: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit café et rencontre ...< Megane>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Megane S]
» Mégane debarque ! [terminé]
» Un lien avec Mégane ?
» (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams
» Je te retrouve petit a petit? ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Petit café et rencontre ...< Megane> 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-