-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit café et rencontre ...< Megane>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Petit café et rencontre ...< Megane> Empty
MessageSujet: Petit café et rencontre ...< Megane>   Petit café et rencontre ...< Megane> EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:14

Je venais de passer ma journée à dormir, n'ayant pas de travail enfin si je suis censé être mécanicien mais disons que je n'apprécie pas mon travail donc j'ai arrêté. Pour les études, c'est la même chose j'ai été contraint de les arrêter lors de mon arrestation pour trafic de stupéfiant et ma cure de désintoxication.
Après mettre sortie du lit tard dans l'après midi vers trois heure et demi, j'avais un mal de crane énorme c'est normal et compréhensible aussi j'ai fait la fête toute la nuit dernière. Une chance pour moi que mes parents n'étaient pas la lors de mon réveil, j'aurais eu une fois de plus une leçon de morale barbante et qui plus est inutile. Mes pauvres parents, ils étaient désemparés face à moi, je ne faisait que se qui me chantais, ils voulaient que je travailles ou que je reprenne mais rien n'y faisait je n'en manifestait pas la moindre envie. Mon père m'avait menacer de me mettre à la porte si je continuait à être ivre ou défoncer en rentrant chaque soir. La menace n'allait pas tarder à tomber mais je m'en contre fiche, on verra se que je ferais le moment présent. Peut-être dormir chez des amis ou des connaissances, par la suite prendre un petit travail ou même reprendre mes études. Enfin bref, après avoir prit une douche et m'être habillé, je décida de me préparer un café comme par hasard ma légendaire chance fit qu'il n'y en avait plus. Je décida donc de me rendre en voiture au café le plus proche.