Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Tu veux être mon ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:49

Parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:08

As-tu de la place pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:53

J'ai toujours de la place ma belle Wink
que veux-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:34

En fait, je venais un peu en touriste, mais peux-tu me parler un peu de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:00

Alors résumé : Alessia gros cractère de petite peste, enfin si elle t'aime pas, elle te le fais savoir, jalouse même si elle se calme, il faut pas s'approcher de Matthew. Hum... Au fond c'est une fille qui s'éclate et gentille, elle s'aime beaucoup. Elle a eu un passé très difficile, dépression, drogue, maintenant ça se calme. Elle a perdu son fils à un incendie, donc sujet sensible et les bébé elle déteste car ça lui fait souvenir de son fils Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:18

J'ai une petite fille, alors on pourrait partir là-dessus. Il avait quel âge ton fils à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:58

Il n'avait pas encore un an quand il est mort, un bébé :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 4:25

Donc j'imaginais peut-être quelque chose comme puisque Alessia déteste les enfants, elle pourrait avoir croisé Sienna et sa fille quelque part et sans vraiment que celles-ci lui aient fait quelque chose, elle n'aurait pas aimé la petite, donc ça aurait créé des tensions entre Sienna et elle ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 6:09

Ah non elle ne sera jamais mechante par contre justement ça lui fou le morale à zéro elle déteste en voir et évite justement elle ne se serait jamais approcher d'elle. enfin après c'est les bébés si c'est une petite fille ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:30

Je cherche, je cherche XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:20

Moi je veux bien un lien avec toi entre étudiante Smile

Tu es scientifique et je suis étudiante en droit, nous aimons le logique et les preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:15

On a pas encore de lien et pourtant Zoé est la demie soeur de Jordan et elle va devenir proche de ton petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:49

Maxim ▲ Alessia sort tout juste d'étude, elle va devenir prof, mais ça n'empêche pas que les deux peuvent être amis, justement Alessia pourrait l'aider pour les devoir et autre ?

Zoé ▲ Devenir proche comment avec Robin? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:38

Citation :
Zoé ▲ Devenir proche comment avec Robin? (a)

Bah devenir proches en sortant ensemble mais en prenant leur temps hihi
Tkt Zoé n'est pas une délinquante, elle est stable et a un grand frère très protecteur (Jordan)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:30

Mouahaha (a) ça n'empêche qu'Alessia va jouer la fille aussi protectrice et va se méfier, lui poser des ta de question, bref une belle sœur chiante au début (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:32

Normal comme le sera Jordan avec Robin j'en suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:18

Moi ? Tu es une scientifique et je suis une ancienne qui a fait médecine à Londres, on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:06

Elle se serait rencontré comment ? =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:07

Euh là je sais pas du tout haha
Tu travailles où ?
Kenzie est devenue une mannequin dans l'agence d'Aaron qui est son premier amour mais avant tout un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:43

Elle va travaillait dans une école, devenir professeur =)
Bah voilà comment ils se sont rencontré, Aaron est une amie d'Alessia, il 'apprécie beaucoup, ils se seraient rencontrer grace à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:44

Alessia a pu venir voir Aaron à l'agence et Kenzie s'y trouvait en plein shooting et Aaron les présente sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ennemi ?    Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu veux être mon ennemi ?  - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-