-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche   (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:31

Apollon David Vancove
featuring. Joseph Morgan


(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche Tumblr_lzht3hT3Qw1r83rxso1_500
Apollon David Vancove est née à Los-Angeles, pareil qu’Alessia-Neela, il est né en 1987, ses parents son ami avec les parents de la jeune femme, il est célibataire et vie actuellement à New-York mais rentre souvent pour voir ses parents et sa meilleure amie, mais il va revenir (raison à voir) à Los-Angeles. Cette partit ne peut être changer, tout comme l’avatar qui est non négociable, mais le prénom et nom il peut être modifier.
Groupe: Au choix.





(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche 516281icon2
(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche 339683icon1
© Tumblr&Calamité

David & Alessia ♦ meilleur ami.
David et Alessia se connaissent depuis tout petit. Leurs parents travaillant tout deux à l’hôpital se connaissent, c’est grâce à eux qu’ils purent créer une amitié exceptionnelle. David à toujours était là pour la jeune femme, il a était là particulièrement à la mort de sa petite sœur, il venait souvent pour voir son état, il la vu devenir une vrai peste et très protectrice avec ce qu’elle aime, il a toujours su qu’au fond d’elle s’était pour les protéger, dès que sa mère vira Alessia, il fut la pour l’accueillir l’aidant jusqu’à se qu’elle puisse trouver un domicile. Il la connaît mieux que n’importe qui, il peut la faire pleurer comme rire, c’est l’une des seuls personnes à qui elle peut se confier sens avoir peur que sa se répète, elle sait qu’il sera toujours là. Alessia elle aussi à toujours était là, pour des conseilles, les jours où ça ne va pas, elle adore passer du temps avec lui. Ils dorment dans le même lit dès qu’ils se voient, il a toujours su être présent pour des câlins et des paroles douces. Dès la rupture avec son fiancé, la jeune femme est partit voir Appolon qui la accuieillis avec son fils Bastian. Mais celle-ci trouva un logement, avec son fils. Par la suite il apprit la mort du fils à Alessia, il apprit qu'elle était retourner à Los-Angeles pour venger la mort de son fils. Celui-ci ne veut pas la laisser seul dans cette situation. Après quelques mois, ils se mirent ensemble mais finirent par rompre, voulant rester de simple ami. Voilà à présent revenu avec son fiancé de l'époque, mais les deux amis reste très proches.  



(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche 1191625_1363344340888_100
(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche Sans_t21
Phoebe Tonkin
© Tumblr


APOLLON & RUBY ♦ RELATION SPÉCIALE/PROCHE
Apollon et Ruby se sont rencontrés à New-York il y a quelques années. Ils ont plus où moins sympathisé un soir en sortant tous les deux d'un bar, toujours à Manhattan, ils ont été embarqués dans une mauvaise histoire. Ils ont été séquestrés et torturés sous les yeux de l'autre, jusqu'à qu'Apollon trouve un moyen pour s'échapper. Depuis cette histoire Apollon et Ruby sont très liés, ils se sont cachés longtemps à Los Angeles. Jusqu'au jour où la jeune femme reçoit des photos la concernant qui prouvait qu'il la surveiller et des lettres de menace. Tout semblait s'être calmé ses derniers temps, mais c'était le calme avant la tempête. Le 9 mars 2014, on tente de tuer Ruby en la lançant sous les roues d'une voiture. Du 29 mars 2014 au 3 juin 2014, Apollon et Ruby ont été sous la protection témoin à Little Rock. Depuis leur retour à Los Angeles, Apollon héberge Ruby chez lui le temps qu'elle trouve un nouveau appartement adapté à son fauteuil roulant.
Le soir du réveillon du nouvel an 2014, Apollon et Ruby ont couché ensemble ce qui a bien failli détruire l'histoire de la jeune femme avec JS.





Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Mer 29 Oct 2014 - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche   (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:35

 OHHH YEEEEH OHHH YEHHHH !!
Je voudrais ce personnages assez rapidement si possible. Alors les petits gens qui regarde cette fiche pensé à moi, mes amours. Je veux mon Apollon ou bien Raymond, comme vous voulez, qu'importe son prénom, mais je le veux. Je vous ferais ce que vous voulez en échange. hot 
Je ne serais pas exigeante en ce qui concerne les lignes, mais si toi futurs Apollon tu aimes écrire sans soucis, je t'aimerais qu'importe ce que tu es. Oh je t'aime toi déjà ! Viens à moi, la belle Alessia !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche   (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:32

+ Ajout d'un lien Ruby-Lys A. Turner

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche   (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN || entre 26 à 30 ans || relation spéciale / très proche
» (M) CHARLES MICHAEL DAVIS || 30 ans || relation spéciale / très proche
» (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)
» (M) DANIEL GILLIES ou STEPHEN AMELL || Entre 32 ans et 35 ans|| amitié très proche voire plus
» Demande spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-