Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:57

Oui oui oui !!! Moi aussi je veux bien un lien avec toi, positif de préférence  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:34

Bah cela dépend de ta motivation, on peut le garder, c'est a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:11

Pour Théa, Robin reste son petit protégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:13

lissandre n. thomas = Alors je viens de passer sur ta fiche, Il n'a que 20 ans donc pas beaucoup d'écart par rapport au s'autre sur le forum lol (Robin 18 ans) On ne peux pas utilisé l'université comme point de départ ou bien celui de pote d'enfance lol mais j'ai penser en lisent ta fiche que il y a 2 ans au moment si j'ai bien compris il a ouvert sa boulangerie. Robin qui lui avait 16 ans et ton perso 18 ans, Rob' serait venu goûter les pâtisserie française (je parle des gâteaux lol) aurait bien aimer et depuis continué a venir souvent. Puis un jours quand il est passé lui a proposé de passer quand il finirait de travaillé au parc le retrouvé lui est ses potes pour ce faire un basket (si bien sur il est sportif ) Enfin faire un lien d'ami avec qui il traîne souvent maintenant.



zoé l. berkhead = Robin lui il est pas vraiment sérieux dans la vie il aime beaucoup s'amusait, ne prend pas grand chose au sérieux sauf bien sur l'université pour ses études de musique et de danse. Il est quelqu'un de sportif il doit bien passer plusieurs heures a faire de la danse, un peux de muscu et du sport avec ses amis style Basket, ... Ect.. Il viens d'une famille riche (sa mère est infirmière et son père un médecin on pourra peux être voir sur sa aussi pour leurs rencontre) Il à aussi une grande soeur et une soeur jumelle qui est décédé quand il était tout jeune, a partir de ce moment la il a était beaucoup couvé par ses parents avoir tout ce qu’il voulait donc il est devenue pendant un bon moment une tête a claque a qui on donne tout. Une soeur super protectrice. Avec sont passé un peux compliqué il ne montre pas vraiment ses sentiments sauf en vers Alessia sa soeur autrement il faut beaucoup de temps pour qu'il dise ou montre qu'il aime bien quelqu'un de peur de s'attacher et que celle-ci meurt comme sa jumelle. Enfin il est bien spécial mon petit Robinou lol faut lire son caractère sur sa fiche car alors je vais t'écrire deux pages juste pour sa mdr.

Il aime aussi voyagé, par contre quand il aime une fille il peux être un peux timide a lui révélé mais un gros nul en drague en trop faire, ou faire des blagues bizarre. Après quand les choses sont clair entre eux qu'ils sont en couple il est tout tout et tout mignon avec elle, un peux jaloux enfin un Hallinger quoi (enfin si tu connais Alessia en mode Jalouse)



esteban kenzo lopez = Tu a une petite idée déjà? Smile


island a. o'iris = Ah mais oui ^^ un lien positif entre nous deux mais le quel? xD la j'ai pas encore d'idée


adam mcgregor = Enfin de compte je pense pas que sa vas coller pour le lien. J'ai pensé faire changer mon Robin coter coeur mais je suis pas sur de pouvoir le jouer comme sa avec un autre garçon. Surtout qu'il est du genre souvent a faire le contraire de ce que l'on dit. Et vue que pleins de monde dit qu'il est Gay il n'ira jamais vers un garçon.. xD Donc c'est ca si sur que c'est mort. Faut que l'on trouve un autre lien.



naëlys l. riverside = Ah mais oui !! Théa ne change pas ^^




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:54

Citation :
zoé l. berkhead = Robin lui il est pas vraiment sérieux dans la vie il aime beaucoup s'amusait, ne prend pas grand chose au sérieux sauf bien sur l'université pour ses études de musique et de danse. Il est quelqu'un de sportif il doit bien passer plusieurs heures a faire de la danse, un peux de muscu et du sport avec ses amis style Basket, ... Ect.. Il viens d'une famille riche (sa mère est infirmière et son père un médecin on pourra peux être voir sur sa aussi pour leurs rencontre) Il à aussi une grande soeur et une soeur jumelle qui est décédé quand il était tout jeune, a partir de ce moment la il a était beaucoup couvé par ses parents avoir tout ce qu’il voulait donc il est devenue pendant un bon moment une tête a claque a qui on donne tout. Une soeur super protectrice. Avec sont passé un peux compliqué il ne montre pas vraiment ses sentiments sauf en vers Alessia sa soeur autrement il faut beaucoup de temps pour qu'il dise ou montre qu'il aime bien quelqu'un de peur de s'attacher et que celle-ci meurt comme sa jumelle. Enfin il est bien spécial mon petit Robinou lol faut lire son caractère sur sa fiche car alors je vais t'écrire deux pages juste pour sa mdr. Il aime aussi voyagé, par contre quand il aime une fille il peux être un peux timide a lui révélé mais un gros nul en drague en trop faire, ou faire des blagues bizarre. Après quand les choses sont clair entre eux qu'ils sont en couple il est tout tout et tout mignon avec elle, un peux jaloux enfin un Hallinger quoi (enfin si tu connais Alessia en mode Jalouse)

Zoe est plutôt spotive aussi et elle ne connait rien à l'amour, elle vient seulement de connaitre son demi frère donc leur relation est juste amicale pour le moment. Mais ce serait marrant que Zoé tente de raisonner Robin et que lui la fasse rire, la taquine à chaque fois ?

Ils aurait pu se connaitre à la fac même s'ils sont pas dans le même cursus ?

Je n'ai pas de lien avec Alessia par contre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:53

Oui a la fac, si elle est sportif il aurait pus la voir faire courir au tour de stade comme lui comme d'autre étudiant qui font sa aussi sans lui parler mais après ils serait tomber l'un a coter de l'autre au self en fessant la queue et la il lui aurait parler.

Je veux faire un sujet maintenant lol avec Zoé enfin si tu a de la place.




Mise à jours des liens
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:56

Bah la fac est fermée non ?
C'est les vacances ^^
Ils auraient pu se croiser sur le campus et se retrouver par hasard en ville quand Zoe court avec son chien par ex ?

Oui un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:07

Je ne sais pas si c'est fermée
Oui ils ce sont croisés plusieurs fois au campus sans adresser la parole et un jours on fessant leurs footing ils tombe l'un sur l'autre. Robin aussi a un chien.

On pourrait même ce fait le sujet sur sa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:38

Citation :
Je ne sais pas si c'est fermée
Oui ils ce sont croisés plusieurs fois au campus sans adresser la parole et un jours on fessant leurs footing ils tombe l'un sur l'autre. Robin aussi a un chien.
On pourrait même ce fait le sujet sur sa

Ok sa marche pour moi
Qui commence ?
(sa m'arrangerait si c'est toi mdr)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:47

Ce n'est pas grave, alors je n'ai pas vraiment d'idées. Je joue les touristes xD, j'ai vu dans ton premier poste tes recherches, on pourrait trouver quelques choses de tordue, de fun à jouer parce que je n'ai pas de liens qui sort du lot.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!   Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi que tu veux je serais en désaccord !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quoi que tu veux je serais en désaccord !!! - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-