-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est beau les Hallinger || Alessia & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



On est beau les Hallinger || Alessia & Robin Empty
MessageSujet: On est beau les Hallinger || Alessia & Robin   On est beau les Hallinger || Alessia & Robin EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:01





Alessia & Robin
On est beau les Hallinger



Bientôt la fin des vacances.. bientôt je serais réellement un étudiant. UCLA m'avais accepter, j'étais assez content vue que c'était l'une des seule université ou j'avais postulais ne voulant pas quitter Los Angeles, puis aussi cela me permettais d'être dans la même université que ma grade soeur. En faite je réfléchissais jamais on avait était dans la même école, car elle finissais toujours une année avant que j'arrive ou bien avant.  Même si cela m’enchanter d'allais la bas j’avais un peux le traque du fait que aucun de mes amis partais à UCLA.. Enfin il rester encore quelque jours pour vraiment penser a cela.

Alessia était revenu depuis peux, je l'avais bien sur boudé chose normal mais c'étais dur du fait qu'elle avait perdu sont fils.. Car autrement j'aurais fait encore plus la gueule.. Aujourd'hui je part jusqu'à chez elle pour allais la faire chier car je sais qu'elle est chez elle mais surtout je ne veux pas qu'elle reste seule a penser a la perte qu'elle a.

Arrivé chez elle, je frappe j'attend quoi?! deux seconde et j'ouvre la porte, pour crié! "HELLO!!! Devine qui sais!! " Des que j'arrive devant elle, qu'elle me voie je saute pour m'arrêter et écarte les bras pour faire style Tada!!! c'est moi!!


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est beau les Hallinger || Alessia & Robin Empty
MessageSujet: Re: On est beau les Hallinger || Alessia & Robin   On est beau les Hallinger || Alessia & Robin EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:56



Robin & Alessia-Neela Hallinger 



 « Je vais quoi à manger ? Je vais faire des sandwich tiens, tu es d’accord ? » Je m’adressais bien évidemment à mon chien, il ne manquerait plus que je me parles à moi-même, j’étais déjà folle, ne vallait mieux pas agraver mon cas.  Bref. Je prépare donc plusieurs sandwich, pour ensuite entendre un moteur, je fronce les sourcils entendant frapper, mais je n’avais pas envie de répondre, j’avais pas envie de me prendre la tête ce soir, autant me faire passer pour absente. Mais cet personne ouvris, je reconnu la voix de mon frère, puis je le vu rentrer, je souris. Bon c’était la bonne personne enfin de compte, ça allait me faire du bien de le voir, que pour moi. Je lâche mon activité, partant en sa direction, avec un grand sourire, j’allais dans ses bras. « Je te manque tant que ça ? » J’embrasse sa joue, assez fortement, espérant lui faire mal. Je me recule lui faisant un clin d’œil, me reculant. « Tu tombe bien, j’ai fais des sandwich pour ce soir, tu te joins à moi ? »

 

Je retourne dans ma cuisine, lui disant. « En fait, je ne suis pas sur de revenir à l’université, du moins pour le moment. J’ai pas envie de voir du monde, pas envie qu’on me critique… Puis j’ai d’autre truc à faire ! Tu m’en veux pas, puis tu as pas besoin de moi pour y aller si ? »
 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est beau les Hallinger || Alessia & Robin Empty
MessageSujet: Re: On est beau les Hallinger || Alessia & Robin   On est beau les Hallinger || Alessia & Robin EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:21





Alessia & Robin
On est beau les Hallinger



Comme la plus part du temps, même si je ne vie pas dans cette appartement je rentre dedans sans frapper. Pour moi ce que ma soeur à est a moi aussi, tout comme ce que j'ai cela lui appartient aussi donc, avec aucune gêne je rentre dans sont appartement fessant bien du bruit... bon ok la je fait exprès mais fallait bien qu'elle sache que j'arrive! alors elle allais me pointer une arme.. oui oui dans mes rêve fou Alessia sais trouvais une arme.. ou alors ce qui serait beaucoup plus probable une batte près a m'arrivais sur la tête. Quand j'arrive enfin a elle, on ce serre dans les bras pour ce dire bonjours. je grimace quand elle me fait un bisous fort, car elle sais très bien que je n'aime pas quand elle fait sa. Et lui répond quand elle me lâche."Non non je te rassure je venais voir comment allais Paco!" Je lui fait un beau petit sourire de focu en quelque sorte tout en rigolant et me mettant a genoux pour dire bonjours aussi au chien qui viens jusqu'à moi. Elle arrive vite a capter mon attention quand elle me parle qu'elle a préparer déjà le dîner de ce soir!! cela tombe bien car.. bah j'ai déjà manger mais j'ai toujours faim!!! "Ah mais qu'elle bonne idée, je devrais plutôt te retourné ta phrase. Je tes manquer tu ma préparer à manger avant même que j'arrive sans te le dire."


je suis ma soeur jusqu'à la cuisine, et en rentrent dedans je pose mon sac que j'ai avec moi a coter de la porte et écoute Ali me parlait. "Mais.. non j'ai pas besoin de toi, j’ai pas envie que tu me tienne la main. Je trouvais sa cool d'être enfin dans la même école que toi.. puis tu ton fou des gens! de toute façon ils ne leurs arrive jamais rien dans leurs vie, te laisse pas toucher par leurs critique.. Au pire tu me dit qui et je vais lui régler sont compte!" Bon ok sais pas un gosse de 17 ans qui vas régler quoi que ce soit, mais j'ai souvent réussi a avoir un  sourire de ma soeur quand elle était triste depuis toujours quand je lui jouer le jeux du frère costaux.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Robin H. Hallinger le Ven 6 Sep 2013 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est beau les Hallinger || Alessia & Robin Empty
MessageSujet: Re: On est beau les Hallinger || Alessia & Robin   On est beau les Hallinger || Alessia & Robin EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:49



Robin & Alessia-Neela Hallinger 



 
Mon frère arriva chez moi, j’allais ne pas passer ma soirée seul au moins. Dès que je me retrouvais seul j’essayais de m’occuper, dans le message, ou sortir avec des personnes. Me retrouvais seul m’angoisser, me déprimer, me faisait peur. Peur de pensée, de trop pensée, pensé à mon désespoir, à la vie que j’aurais pu avoir, que je n’aurais jamais, avec Matthew. Il avait été tellement formidable avec moi, il avait tellement changé pour moi. J’avais tout gâché en partant, je m’en voulais tellement, si seulement je n’aurais pas eu cette envie, j’aurais Bastian et Matthew en prime, une vie parfaite. Une chose est sûre, c’est que la vie aller être plus rose pour Matthew, il n’allait plus m’avoir sur le dos.  Mais Robin était, là, comme il l’a toujours été, c’était mon rayon de soleil en ce moment, ma joie, celui qui me redonner quelques sorte goût à la vie, lui qui me permettait de tenir. Je l’aimais tellement, c’était surement la personne que j’aimais le plus, il avait mon sang et il me comprenait tellement, nous avions tellement surmonté de choses ensemble que je ne serais pas ce que je ferais sans lui. Je lui propose alors de rester manger, je roule des yeux à ses paroles. « La bouffe est une vrai faiblesse chez toi. » JE souris amusé, continuant de préparer à manger, lui disant pour l’université. « Je me s’en pas prête pour le moment Robin, vraiment pas. Je n’ai pas envie de me prendre la tête, là-bas j’aurais trop de moment de solitude, je ferais que de pensée, ça me détruira plus qu’autre chose. » Dis-je sincèrement ne relevant pas le regard. « Je ne veux pas penser, je veux m’occuper, dans ce que j’aime, sortir, te voir, voir du monde, pas rester assis à écouter des choses que je sais, pas à partir dans mes pensées, à regarder tous ses couples autour de moi… Je ne veux pas de ça… Pas maintenant. » Surtout pour les couples, je n’avais pas le morale en ce qui concernait les couples, j’avais beaucoup de mal à passer à autre choses même si je ne le montrer pas.

 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est beau les Hallinger || Alessia & Robin Empty
MessageSujet: Re: On est beau les Hallinger || Alessia & Robin   On est beau les Hallinger || Alessia & Robin EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:18





Alessia & Robin
On est beau les Hallinger



J'écoute les paroles de ma soeur en la regardent et souris tout fier de moi. "Oui ! comme tous les hommes sur terre la bouffe est notre meilleur ami!" Je m'assis en face du comptoir pour la regarder cuisiner et l'écoute me parler de l'université, j'avoue que je suis un peux déçus que ma soeur n'y retourne pas, j'aurais aimer pouvoir passer des moment la bas avec elle mais bon.. j'aurais essayer c'est vrai que c'était pas le moment . "Oué tu a raison, tu ne doit pas avoir la tête au étude je comprend.. ta autre chose en tête mais sa aurais pu te changer les idées pendant les journées. Puis tu a des amis qui vont la bas tu n'aurais pas étais seule dans ton coin. J'espère juste que tu te re inscrira dans les semaines qui vienne ou les mois.." Je la regarde en espérant qu'elle me répond juste quelque semaines mais bon sur ce coups la je ne miserais pas de sous sur ma soeur. Enfin après lui avais dit sa assez vite je me lève et viens la voir pour la prendre dans mes bras. "Tu ces ce que je veux en ce moment même?" Je la relâche et la regarde. "Etre Harry Potter! pour faire un sort que tu recommence a allais mieux.." Je la reprend dans mes bras et lui fait un bisous sur la joue et repart m’asseoir " Le servie est long ici... on meurt de fin ici! " je la regarde avec un grand sourire.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est beau les Hallinger || Alessia & Robin Empty
MessageSujet: Re: On est beau les Hallinger || Alessia & Robin   On est beau les Hallinger || Alessia & Robin EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:37



Robin & Alessia-Neela Hallinger 



Mon frère venait de s’incruster chez moi, j’allais pouvoir en profiter, passer du temps avec lui, ce que j’aimais particulièrement. Je regrettais beaucoup mon départ, à vrai dire, je ne serais pas partis, d’une je serais encore avec Matthew, de deux j’aurais Bastian, puis mon frère ne m’aurait jamais fait la tête. J’avais tout gâché. Je préparai alors à manger à monsieur, tout en l’écoutant insister sur mon retour à l’université. « J’y réfléchirais, promis. » Dis-je simplement, le regardant venir vers moi, je me blottis contre lui, fermant les yeux, souriant amusé à ses paroles. « Je vais bien, j’irais encore mieux après. » Serais-je entrain de lui mentir ? Oui, je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi, je n’allais pas très bien, comment allait bien en même temps.  Il se remit à sa place, râlant. « Il ne faut pas me perturber et m’embêter Hallinger, le service aurait été à la hauteur de vos espérance sinon, tempi pour vous. » Je termine alors de préparer à manger, lui disant. « Voilà, on mange sur la table basse, fais juste attention à Paco quand on met la table, il a un faible pour les fromages. » Je souris amusé, regardant mon chien à mes pieds, lui souriant, ajoutant ensuite. « La dernière fois, j’ai laissé un paquet de gruyère sur la table, je me tourne et hop il la vidait. »

 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On est beau les Hallinger || Alessia & Robin Empty
MessageSujet: Re: On est beau les Hallinger || Alessia & Robin   On est beau les Hallinger || Alessia & Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est beau les Hallinger || Alessia & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tant attendu [PV Alessia N. Hallinger]
» Rien que une nuit! Chez les Hallinger|| Eva & Robin
» Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]
» Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger]
» Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On est beau les Hallinger || Alessia & Robin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-